Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Jenny Evans (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 4:38

__& JENNY EVANS
« Elle a eu un dur passé, pour trouver l'amour de l'autre coté des lignes... »
Feat. Kristen Stewart;


    Jenny Evans (DONE) W1cu9c


    Nom : Jenny
    Prénoms : Evans
    Age : 24 ans
    Date & lieu de naissance : 24 Décembre 1986
    Origine : Américane
    Groupe : We are rich and the best



I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Dis nous tout sur sa famille, nous souhaitons au minimum 6 lignes
      Jenny Evans (DONE) T7luex Jenny Evans (DONE) 2ikqh6f
      Son passé fait surface en repensant à sa famille, avec tout ce qu'elle a perdu très jeune jeune. Son grand-père, son oncle et son père. Tout le côté paternel c'est effondré. Elle a perdu tout contact avec le reste de la famille. La soeur de son père, ses cousins et sa cousine. Il n'était que trois filles dans toute la famille. Au moins, elle avait sa mère, c'est ce qu'elle croit du moins. Cela fait plus de deux ans, qu'elle ne l'a pas vu. Elle vivait seule, jusqu'à ce que ce Jared fasse son entré dans sa vie. C'était le fils de son père. Comment croire ça! Elle avait tout perdu et il n'était pas question qu'elle est à nouveau de la famille à perdre. Pour surprendre, ils se sont rapidement entendus, mais en dehors des murs de la maison, en ville ou à l'université, elle fait tout pour ne pas le croiser, pour ne pas l'embarquer dans ses problèmes. Il faut le dire, elle tient trop à sa famille pour s'y attacher. Jared est devenu sa seule famille, elle tient à le garder près d'elle pour mieux le protéger, pas facile...

    Ses Amis & ses ennemis :
    [img:0cb6>https://2img.net/h/oi39.tinypic.com/o6cga9.png[/img:0cb6]
    Jenny Evans (DONE) 540684ICREASHLEY06
    Jenny Evans (DONE) 95879008
    Jenny Evans (DONE) Mini_090306110222167288
    Jenny Evans (DONE) Sliiye
      Amber Nickson Amber et Jenny sont meilleures amies depuis maintenant six ans, les deux jeunes femmes se ressemblent beaucoup. Elles se disent tout depuis toujours enfin elles se disaient tout car Amber ne sait rien du couple Jenny/Mathew, en effet la jeune femme a peur de l'avouer à sa meilleure amie qui hait vraiment les Attwood. Aurait-elle le courage de lui avouer?
      Kristen Lautner Kristen et Jenny se connaissent depuis toutes petites en effet elles étaient voisines étant enfant, engagé toutes les deux dans la guerre mais bien différente. Si Jenny est une combattante c'est pas vraiment le cas de Kristen mais peu leur importe elles s'entendent bien.
      Ellie Hudson Ellie fait partit du clan Ferguson mais de l'université même si Jenny la croise elle n'avait presque rien à faire avec elle seulement Jenny a été mise au courant par Amber que la jeune fille semblait ne pas aimer ce qu'elle faisait. Jenny a donc été la voir pour en avoir le coeur net, Ellie s'est confié facilement à elle comprenant alors que le père de cette dernière la force Jenny s'est mit en tête de la protéger.
      Kimberly Miles Il est rare que Jenny fréquente des gens extérieur au conflit et pourtant elle voit souvent Kimberly qui est depuis presque deux ans son amie. Les deux jeunes femmes on fait connaissance au club de sport, ça fait du bien à Jenny de pouvoir parler à quelqu'un qui n'ait pas dans cette guerre.


    Ses histoires de coeur :
    Dis nous tout sur ses relations amoureuses, nous souhaitons au minimum 6 lignes

    Jenny Evans (DONE) 20fq428 Jenny Evans (DONE) 8zmmup

    on ne m'a jamais dit ce que l'amour était. Je crois que j'en ai souffert assez longtemps pour m'en détacher. J'ai toujours crus que ce n'était que des mots pour faire croire au autre que l'on s'intéressait a eux. J'ai toujours crus en lisant les conte de fée que je n'étais qu'une exeption a la règle. Que jamais je ne toucherai a ça. Malheur à mes pensés... Comme pouvons-nous croire que je suis tombé amoureuse de l'ennemi... Il a attiré mon regard un jour, je savais que je ne devais pas m'en approcher, mes mon coeur me disait autre chose. Sans comprendre, je m'étais retrouvé près de lui a rire comme une folle. Ce ne sont pas tout les Attwood qui sont cruels, c'est ce que je me dis maintenant. Ce qu'on appel amour me l'à discretement glissé sur mon chemin. Matthew Brody, le seul qui m'a vraiment montré qui je pouvais être.



I was born
in.




    Son histoire :
    Dis nous tout sur son histoire & sur sa vie, nous souhaitons au minimum 15 lignes
      Jenny Evans (DONE) 2cqb712 Jenny Evans (DONE) Jjoi9g

      Son petit enfance n'a pas vraiment été des plus enjoué. Vous pouvez comprendre, naitre pendant une guerre de clan, on ne peut pas s'en sortir s'en y entrer. La petite fillette qui restait à la fenêtre attendant l'arrivée de son oncle et de son grand-père a tout les samedi soir, elle ne peut plus les accueillir avec chaleur et joie de vivre... Regardez ce qu'elle est devenue, une femme endurcie qui ignore complètement qui elle est tout au fond d'elle. Juste devant sa maison, une fusillade avec vivement éclaté. Par malheur pour elle, son côté paternel y était. Oncle Benny, Grand-Papa John et Papa Charlie. Sous les yeux de la fillette de six ans, Benny et John sont mort sous plusieurs coups de feu. Elle n'avait pas pleuré, elle ne croyait pas qu'ils étaient mort, elle croyait que c'était un jeux et qu'il se relèverait par la suite. Amusé, elle était sortie dehors. Charlie l'avait rapidement aperçu mettre le nez à l'extérieur. Il accouru vers elle entrant dans la maison sa fille dans les bras. Ma mère était la bousculé par les évènement. Ellena regardait les deux corps familier gisant sur le sol. Elle n'avait pas eu le temps de voir sa fille sortir, tel est la famille de sa mère, trop fragile, même Jenny en a hérité. Ce qui c'était passé avait brusquement changé la vie de la jeune fille, car ce ne fut que le samedi suivant qu'elle se rendit compte de ce que son père lui avait dit.

      Jenny Evans (DONE) 2i1z903 Jenny Evans (DONE) 27wzmld
      Jenny Evans (DONE) 1zgvn2a

      Comment parler de son adolescence, une étape plus dure encore. Trop dure peut-être. Un jour, elle marchait avec son père dans les rues. Ils s'amusaient comme des fous. Des vrai. Ils se bousculaient, faisait des idioties. C'était un hiver pas si froid que cela. On pouvait sortir avec une veste moyenne. C'est ce qu'elle avait fait. Elle courait afin que son père veuille la rattraper. Elle couru, mais glissa rapidement sur une plaque de glace. Elle ria avant que son père la relève d'un trait. Elle leva les yeux apercevant quatre hommes. Ils n'avaient pas l'air très content. Ils avaient des battons de base-ball et regardaient mon père d'un regard malvaillant. Elle n'aimait pas ça du tout. Son père la retourna contre lui plongeant brusquement son regard dans le sien. Il la supplia, la pria et l'obligea a retourner a la maison. Il la poussa a partir. C'était son père, elle ne voulait pas le laisser, mais il l'obligeai encore et encore donc elle se mit a courir entendant de moins en moins la voix de son père hurlant sur les hommes. Tout ce qu'elle a retenue de ça c'est : « Je vous préviens, vous touché a ma fille, je vous tue! » Ces paroles l'avait gravement marqué. Comment pouvez-vous résister au que votre père peut tuer pour vous. Elle avait les larmes aux yeux. Ce ne fut qu'en arrivant cher elle qu'elle éclata en sanglots. Personne pour la consoler, sa mère n'était pas la, comme toujours. Quelques heures plus tard, cinq heure plus tard... Son père n'était toujours pas rentré. Elle s'inquiétait de plus en plus donc elle se mit a courir vers ou elle avait laissé son père. A sa surprise, a son malheur, il gisait sur le sol. Jenny se mit a hurler alertant un passant qui se précipita sur la scène. L'adolescente c'était jeté sur son père tentant de le réveiller, même si elle savait qu'il était mort.

      Jenny Evans (DONE) 6jd53t Jenny Evans (DONE) 2aq9m0
      Jenny Evans (DONE) Mwte88

      Après ces catastrophe, elle c'est refermé sur elle même. Elle a apprit a vivre avec ces décès. Elle continu c'est études sans ce soucier du reste. Elle vivait seule dans sa grande villa. Elle faisait ses journées, les enfilait une après l'autre. Elle affichait de faut sourire parfois, mais quand elle était en compagnie de sa meilleure amie, c'était complètement différent. Elle s'amusait comme une folle, tout comme avec Kristen, son amie d'enfance. Jamais elle n'a sut cacher qui elle était avec elle. C'était les seule qui connaissait tout de sa petite vie jusqu'au moment ou les Attwood lui livre l'amour impossible. À la Roméo et Juliette. Lui le montaigue et elle la Capulet. Le premier regard semblait rude et haineux. Haineux d'être attiré l'un par l'autre. Elle ne pouvait pas se passer de se regard. Mais a se croiser dans le corridor, ou ailleur, dans les bois c'était comme des amants, les plus fous qu'ils soient. Ils tenaient tête a leurs sentiments. Ils savaient que l'autre était l'ennemi, mais ils n'ont pas résisté a leurs sentiments longtemps. Elle s'était jeté sur lui et il n'avait pas bronché. Depuis, c'est le secret incarné...

    Son caractére :
    Dis nous tout sur son caractère, nous souhaitons au minimum 6 lignes

    Jenny Evans (DONE) 2qko3dt
    Jenny Evans (DONE) I3zckl

    Jenny a toujours été au fond elle comme son père, amusante et franche. Que voulez-vous, on ne retient pas des voisins! Elle a toujours été comme son père était, car c’était son vrai model, la seul personne sur qui prendre l’exemple, la seule personne qui était là. Quand la colère l’enrobe, elle dit tous se qui lui passe a l’esprit, insulte ou idées positif, c’est étrange d’un ange aussi doux qu’elle. Elle n’a pas peur de dire se qu’elle pense durant ses moments là. Jenny est une jeune femme fragile et attentionné, elle tien a la protection de ceux qui l’entour, elle ne voudrait perdre personne. Elle sait parler a ceux qui l’entour sans trop se méfier d’eux, tout dépendant de quel côté qu'ils sont. C’est ça son problème, elle ne veux pas de vie sociale de plus qu'elle a déjà. Cela elle le tien de sa mère, jamais son père aurait pu être comme ca, donc elle tenait bel et bien ça de sa mère, la douce femme qui avait donné sa main au meilleur des hommes de la ville, elle n'était jamais la. Jenny a toujours été intelligente malgré le fait qu’elle ne portait que très peu d'attention a son éducation.



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Carooee
    Age : 16ans
    Localisation : Canada ;; Québec Poweer!!

    Fréquence de connexion : le plus que je peux!
    Niveau RPG : je m'adapte au autre
    Comment as tu connus le forum : partenariat
    Premier avis sur le forum : J'aime bien Smile

    Code :
    Code:
    Ok.



CRÉDIT D'ICONS GLOOMY ROAD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans (DONE) 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans (DONE) Left_bar_bleue100/100Jenny Evans (DONE) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 13:30

Hey la chérie de mon best ^^ bienvenue sur le fofo miss, en espérant pouvoir RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 15:47

Merci Zac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 16:49

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 17:25

Merci Sean
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans (DONE) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans (DONE) Left_bar_bleue85/100Jenny Evans (DONE) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 18:38

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 18:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 20:04

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 20:28

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans (DONE) 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans (DONE) Left_bar_bleue65/100Jenny Evans (DONE) Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 21:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyMer 3 Fév - 22:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 4 Fév - 3:40

Bienvenue ^^

Même si tu t'es inscrite avant moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 4 Fév - 3:53

Merci mon coco Smile (ma cocotte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 4 Fév - 4:46

Voila Terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans (DONE) Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans (DONE) Left_bar_bleue85/100Jenny Evans (DONE) Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 4 Fév - 20:02

    Très belle fiche, bien écrite et surtout très bien présenté
    Je n'aie rien à redire en faite
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous
    & merci de ton inscription Smile

    Tu trouveras l'intrigue du moment ici & nous avons mit en place un topic commun si ça t'intéresse c'est ici (le lien du topic se trouve à la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 4 Fév - 20:27

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans (DONE) Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans (DONE) Left_bar_bleue60/100Jenny Evans (DONE) Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 4 Fév - 23:41

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 4 Fév - 23:48

Merci ma bestoune chérie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 11 Fév - 0:08

Bienvenue à toi! Dsl du retard mais un peu pris ces derniers temps à cause de mon bac blanc mais c'est fini maintenant enfin bref amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) EmptyJeu 11 Fév - 0:28

Merci John Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jenny Evans (DONE) Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans (DONE)   Jenny Evans (DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Evans (DONE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-