Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah c'est crevé ! Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyMer 27 Jan - 16:56

Sean Ledger
Ashley Ferguson

Ce soir petite soirée avec deux ou trois amis, ce qu'il peut adorer ça quand ça se produit. Le pire c'est que c'est assez souvent car il n'est engagé avec personne et puis il n'a aucun compte à rendre à une petite-amie un peu trop collante qui lui reprocherait son attitude de macho par moment. Le calme plat en dehors des quelques parties de jambes en l'air qu'il s'offre de temps en temps. Enfin ça c'est quand sa petite soeur ne se mêle pas de sa vie, à vouloir jouer la moralisatrice qui lui remet parfois le cerveau en place. Si elle le voyait en train d'acheter de trois bouteilles d'alcools pour ce soir, elle lui reprocherait d'user leurs économies pour des gens qui en valent pas la peine. Cela le fait bien rire parfois car il abuse un peu plus des autres en squattant chez eux pour un verre ou deux, que l'inverse alors au fond tout ça est bien vite amortit.

Ayant laissé les reines du karting à son adjoint, il était partit faire un petit tour en ville pour voir un peu les nouvelles du coin, quelques amis notamment et faire le plein pour ce soir. un sourire séducteur aux lèvres il s'était déjà mit dans l'idée de séduire la caissière de la petite supérette du coin, mais sans doute trop sage pour lui, il avait un peu de mal à la faire sortir de cette boutique. En clair à avoir un rencard avec elle, bien qu'au fond il n'aspirait qu'à coucher avec elle, et peut-être qu'elle s'en doutait bien, car le joli blondinet qu'il est à une réputation de tombeur. Portant en mains ses bouteilles et son pack de bière il déposa tout ça à l'arrière de son 4*4, tout en jetant un oeil sur la jolie brune à trois heures d'où il était. Soupirant car ce n'était qu'Ashley Ferguson, plus qu'intouchable dans ce coin de quartier il n'y a pas tellement, du coup il n'avait plus qu'à ranger son air de charmeur dans un coin de son visage en l'abordant.

« Oh ça c'est pas tellement de chance » dit-il. Il avait bien remarqué que quelque chose clochait à la voir si immobile devant la voiture qu'elle devait sans doute posséder depuis peu de temps. « Si tu as de quoi bricoler cette roue alors je peux t'aider » du moins il entendait par là une deuxième roue de secours, car celle-ci semblait plus que crever et qui plus est volontairement à voir l'entaille en haut de celle-ci. Pour ce qui était des outils il en a toujours au fin fond de son véhicule ce qu'il s'empressa de sortir avant même une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ah c'est crevé ! Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ah c'est crevé ! Ashley Left_bar_bleue85/100Ah c'est crevé ! Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyMer 27 Jan - 17:22

    Comme chaque jour de la semaine Ashley effectuait les mêmes tâches, elle préparait ses deux enfants pour l’école avant de les conduire elle-même. Ça pouvait être vu comme de la routine mais pas pour la jeune femme car quand il est question d’enfant la routine n’a pas sa place. Ce matin par exemple Ethan n’avait pas trouvé mieux que de lancer avec sa petite sœur une partie de cache-cache juste avant le départ. Près d’un quart d’heure avant de retrouver la petite fille caché dans un placard de la salle de bain, Ashley avait du faire toute la villa entière essayant de ne pas faire trop de bruit car son mari était rentré tard et elle ne voulait pas le réveiller. Une fois qu’elle avait retrouvé sa petite fille cette dernière lui fit une crise, pleurs et cris causés par l’attente durant le jeu. Ni une ni deux Ashley n’avait attrapé sa petite fille la descendant rapidement à l’étage pour la faire taire avant que Chad ne se réveille. Ayant peur d’avoir réveillé son papa adorée Sarah se mit en tête de lui faire un beau dessin, Ashley la laissa faire finissant de la préparer en même temps ce qui n’était pas facile car mettre les chaussures encore ça allait mais lui mettre une veste fut très difficile puisque la petite fille refusait de lâcher son feutre. Tout s’est très bien finit, Sarah a terminé un dessin qu’elle déposa dans le bureau de son père avant que la petite famille ne parte pour l’école.
    Il n’y avait donc rien de routinier dans le rôle de mère en tout cas pas pour Ashley.

    Son mari avait été cherché les enfants pour leur faire une surprise pendant qu’Ashley devait se rendre au pressing pour déposer quelques robes qu’elle ne pouvait pas laver elle-même. La jeune femme qui était pressé fut prise par deux femmes d’une quarantaine d’année qui voulait savoir comment elle se portait depuis son admission à l’hôpital. Ashley essaya de rester le plus polis possible mais n’entra pas dans les détails, ça ne regardait personne et elle réussit à échapper à ses deux commères au bout de vingt longues minutes.
    Prenant la route pour repartir chez elle Ashley ne put aller cependant très loin, elle du se garer sur un parking constatant que sa roue était crevé. Rien de bien grave mais pour la jeune femme si puisque c’était à cause d’une crevaison qu’elle s’était fait agressé il y a quelques semaines. La jeune femme sortit de sa voiture claquant violement la porte avant de scruter le parking à la recherche d’un ou plusieurs Attwood. Elle ne pouvait qu’être parano après son agression. Ashley prit son portable composant le numéro de son mari mais il ne répondit pas, elle attendit quelques secondes avant de s’apprêter à recommencer quand elle entendit une voix. Ashley se tourna vers un jeune homme qu’elle connaissait, enfin connaître et un grand mot mais elle savait qui il était, ce qu’il faisait pour le clan…

    Je n’aie jamais eu beaucoup de chance. Ashley croisa les bras souriant en entendant la suite. Si ça ne te dérange pas… c’est dans le coffre !

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyMer 27 Jan - 18:12



Il avait beau ne plus être un étudiant, il ne pensait pas tellement à se bâtir au sein d'un foyer pour avoir une femme à ses côtés et une famille tel que des enfants, car c'était tellement une responsabilité de plus, qu'il ne pouvait pas assumer pour le moment. Après tout il revenait de loin, l'histoire de sa famille qui ne la connaissait pas dans le clan, il n'en tarissait pas d'éloge sur ce qu'il avait vécu et il n'aimait pas qu'on parle de sa famille. Déjà rien qu'avec sa soeur c'était un grand sujet tabou quand ils ont dû subir la mort de leur père, une honte pour lui avant tout car son père s'était suicidé et il n'y avait pas de quoi être fier de ça, car il n'avait pas même été tué lors d'un combat contre les Attwood. Cela l'avait rendu trop sûr de lui, et bien plus dur que quelqu'un ne pouvait l'être avec un coeur, d'ailleurs en a -t-il vraiment un au fond, il n'était même pas sûr de ça lui-même.

« T'es sûr que ça va, tu as un teint si blanc qu'on dirait que tu vas tomber » dit-il. Il avait prit le temps de bien l'observer, il ne la mâtait pas car après tout elle était avant tout marié et pas à n'importe qui, mais bel et bien à Chad son chef de clan. « Ce n'est pas grave, je vais t'arranger ça » Il ne faisait aucun lien avec une agression possible qu'elle avait pu subir dernièrement, en fait il ne pensait pas vraiment à ça. Peut-être qu'elle s'inquiétait à ce que ça ne soit pas réparé ou bien que Chad n'apprécie pas qu'elle s'arrête en pleine rue comme ça. Mais il n'aurait pas pu passer devant et faire comme s'il n'avait rien vu, car ça se fait pas dans le clan de ne pas aider une femme appartenant à l'un des leur.

Ouvrant le coffre de la jeune Ferguson il en sortit la roue de secours, heureusement qu'elle en avait une, car il savait que les roues de son propre véhicule étaient bien trop grosse pour ce type de voiture là. Découvrant alors sa boite à outils il en avait de toutes les tailles et couleurs, faut dire qu'il bricole à longueur de journée ses motos ainsi que ses kartings qu'il loue à sa clientèle, cela fait plutôt un carton dans le coin, alors autant avoir ce qui se fait de mieux en outils. Jetant un oeil autour d'eux, voyant qu'Ashley ne semblait pas très tranquille, peut-être pensait-elle à un piège que leur tendait quelques Attwood isolé. Sortant son arme de son dos il le déposa sur le capot de la voiture de la jeune brune, tout en dévissant les écrous de la roue endommagé.

« On dirait qu'il y a quelques clous à l'intérieur du pneu ... je ne sais pas où tu as choppé ça mais en tout cas c'est volontaire » il grimaça en soupirant car il trouvait ça si bas que de s'attaquer à une femme de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ah c'est crevé ! Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ah c'est crevé ! Ashley Left_bar_bleue85/100Ah c'est crevé ! Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyJeu 28 Jan - 0:29

    Face aux paroles du jeune homme Ashley passa sa main dans ses cheveux soupirant légèrement, elle essayait toujours de faire bonne figure parce qu’elle s’interdisait de se plaindre. Il y avait toujours pire que soit, la vie ici était difficile, chaque jour pouvait être le dernier mais elle se disait qu’au moins ses enfants, son mari et elle-même était en bonne santé. Du moment qu’ils allaient bien elle n’avait pas de raison de se laisser aller.

    Ce n’est rien… la chaleur certainement.

    Ashley adressa un sourire au jeune homme, les sourires c’était ce qu’elle savait le mieux faire dans ce genre de cas. La jeune femme bernait beaucoup de monde avec un simple sourire, son mari était l’une des seules personnes à remarquer quand elle se forçait. Etant marié à un Ferguson Ashley avait comme la tâche d’être parfaite aux yeux de tous, les habitants ou tout du moins ceux appartenant au clan Ferguson devait croire que tout allait toujours bien. C’était très bête mais pourtant vrai. Les gens donnaient l’impression d’avoir besoin de croire que tout allait bien pour eux, par exemple depuis sa sortie de l’hôpital Ashley était sans arrêt abordé. Par moment elle se prêtait au jeu et répondait gentiment, d’autres fois ça l’énervait vraiment car elle tenait à sa vie privée. La jeune femme sortit de ses pensées en voyant Sean sortir son arme, elle fronça les sourcils se demandant si c’était bon ou mauvais signe.

    Quoi ? Tu es sur ? Tu… tu crois que ce sont des Attwood qui on fait ça ?

    Ashley croisas ses bras ne sachant pas où regarder, ça lui rappelait son agression c’était exactement la même chose. Elle roulait jusqu’à ce qu’une roue de sa voiture crève, elle s’était arrêté sur le bord de la route et son agresseur l’attendait.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyJeu 28 Jan - 2:26



Il voyait clair en son petit jeu car il pratiquait le même depuis maintenant bien des années, faire bonne figure et ne jamais perdre la face pour que tout le monde croit que tout va bien dans le meilleur des mondes. Une chose qu'on apprend à faire mais qui ensuite devient un automatisme quotidien, et même quand au fond rien ne va il y a ce petit rictus de satisfaction si faux mais qui parait si vrai aux yeux des autres ne pratiquant pas cela. Mais il n'en dit rien car la mettre mal à l'aise n'était pas du tout ce qu'il voulait, cela semblait déjà pas facile pour elle au quotidien après tout elle était pas marié au minot du coin.

« Si tu veux boire une bière te gêne pas ... elles ne seront pas des plus fraiches mais buvable malgré tout » dit-il. Il ne savait pas si elle buvait ou pas de l'alcool mais si ça pouvait la soulager un peu de cette chaleur qu'il ne trouvait pourtant pas du tout pénible, il n'allait pas mourir pour une bière en moins pour ce soir. « Tu sais tu peux m'abandonner pour aller boire un truc de plus frais ... je vais pas martyriser ta voiture, bien au contraire » Son arme sur son capot c'était à la fois au cas où quelqu'un s'amuserait à venir tourner autour d'eux ou bien une voiture dévalant de nul part et tirant sur tout ce qui bouge, prêt à répliquer quoi qu'il arrive. Et surtout pour protéger la jeune femme derrière lui, après tout même si elle n'était pas si serviable que ça au clan en lui-même, c'était la femme de Chad et en cela il se devait de lui apporter une protection exemplaire.

S'il avait su qu'il aiderait une demoiselle à réparer sa roue, il ne l'aurait pas cru car cela ne lui était pas arrivé depuis déjà pas mal de temps et la dernière fois ça remontait à au moins deux années. C'était une panne cette fois-ci mais en fin de compte il s'était rendu compte que trop tard, que c'était une embuscade tendue par des Attwood. Il a cru y passer mais il s'était réchappé de tout ça grâce à une vulgaire clef à molette qu'il avait glissé dans son dos, car son arme lui avait été retiré et lui avait fait office de pression sur sa tempe de par l'un de ses agresseurs. La haine lui avait prit et après avoir reçu une balle dans la cuisse il en avait frappé à mort celui qui le menaçait de par son arme, la fille il l'avait touché mais juste pour la maitriser et l'attacher à un poteau.

« Tu sais je bosse das les pneus depuis pas mal d'années et je sais reconnaitre une crevaison normale ... d'une qui a été provoqué volontairement » il ne lui disait pas ça pour l'affoler mais il était quand même assez bien placé pour être sûr de ce qu'il avançait. Seulement il se rendit alors compte que ça l'affolait encore plus, soupirant il n'avait pas envie qu'elle aille raconter cela à Chad sur le fait qu'il lui avait rétorqué tout ça. Mais il était toujours franc et il ne pouvait pas s'amuser à lui mentir juste pour qu'elle n'ait pas peur, car après tout vivre dans la peur c'est être sur ses gardes et dans cette ville cela est primordial. « Attwood ou pas ... c'est fait sans que tu t'en sois rendu compte, tu devrais éviter de te perdre dans tes pensées trop longtemps à l'avenir »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ah c'est crevé ! Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ah c'est crevé ! Ashley Left_bar_bleue85/100Ah c'est crevé ! Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyJeu 28 Jan - 16:22

    Non merci… je ne bois pas d’alcool.

    Un verre de temps à autre lors de grands événements et encore ! Puis une bière c’était tout ce qu’elle détestait, c’était surtout une boisson pour les hommes et personnellement elle n’aimait pas le goût que ça avait. Plus jeune Ashley buvait de temps à autre surtout lors d’une sortie dans un bar ou dans une boîte de nuit mais avec les années elle avait arrêté surtout parce qu’à l’âge de vingt ans elle était tombé enceinte et que ça l’avait pas mal changé. La jeune femme avait murit et prit ses responsabilités.

    Ça va aller ne t’en fais pas… je sais et puis ce n’est qu’une voiture je ne m’inquiète pas de ce genre de détail.

    Ashley s’appuya contre la portière de sa voiture pour prendre appui, elle regardait faire le jeune homme pensant à son mari qui lui avait apprit plusieurs fois à changer une roue mais avec Ashley c’était peine perdu, quand quelque chose ne l’intéressait pas elle n’écoutait pas. La jeune femme n’avait pas soif, quand à la chaleur il n’était pour rien dans son état. Pour se calmer elle essayait de se rassurer, elle était en bonne compagnie et dans les quartiers des Ferguson donc pas de quoi paniquer. Quand à sa voiture Ashley ne se fait pas de soucis, Sean n’allait pas lui abîmer elle avait confiance en lui. Sa voiture était toute neuve, un petit cadeau de son mari pour remplacer celle que les Attwood lui avaient brûlés.

    C’est vrai tu tiens le karting non ? En entendant la suite Ashley arqua un sourcil. Je ne me perds pas dans mes pensées et puis ce n’est pas à cause de ça qu’ils s’en prennent à moi. Ils sont lâches et trop peureux pour sans prendre à vous les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyJeu 28 Jan - 18:58



« Alors tu ne t'ennuies pas trop dans ton rôle d'épouse Ashley ? ... après tout je me souviens t'avoir connu plus, dynamique » dit-il en ayant un sourire en coin, de par quelques souvenirs de soirée qui lui étaient revenus en tête. Dévissant chaque écrou il en parvint ensuite à glisser le réhausseur pour retirer enfin la roue inutilisable pour le moment en tout cas, ça va que ce n'était pas sa voiture car si ça avait été le cas il serait rentré dans une colère noire, mais là il gardait son calme. « Ce n'est pas le genre de situation que j'aime, ... ça va qu'on est chez nous » Elle n'était pas tranquille et cela se devinait, lui l'était un peu plus qu'elle mais à la voir stresser comme ça il se demandait bien ce qu'elle attendait à devoir affronter. Lui n'était pas assez méfiant pour se douter de quelque chose, bien qu'il n'a pas de coeur et que cela n'est un secret pour personne, surtout depuis le suicide de son père. Son arme en vue est un moyen d'intervenir le plus rapidement possible, au cas d'une attaque surprise, il s'en voudrait qu'elle soit blessé ou bien pire alors qu'il est à ses côtés simplement pour une roue.

Il ignorait pas mal d'informations sur elle, ou plutôt il savait juste le minimum à savoir et ce que Chad disait en parlant d'elle, mais cela était plutôt rare qu'il apprenne à ses ailiers des choses qu'ils ne savaient pas déjà. Sympathiser avec elle c'était difficile car Chad a toujours eu tendance à mettre les choses au clair en ordonnant implicitement qu'aucun ne tente quoi que ce soit avec sa femme, sinon il en payerait de sa vie. Lui ne savait pas tellement comment il réagirait auprès de sa propre épouse alors il était mal placé pour juger cela, il trouvait dommage qu'elle ait tant de contraintes comme celle de ne pas sortir du quartier Ouest. Elle forçait l'admiration car au fond elle ne vivait que pour son mari et ces enfants, chose que lui n'aspirait pas avoir avant quelques années, à moins de rencontrer la femme lui faisant voir ce qu'est l'amour. Et que son point de vue sur la question, se modifie quelque peu mais il sait que peut-être il serait comme son chef.

« Oui depuis déjà pas mal d'années, c'est une affaire qui tourne pas mal ... surtout les week-ends » Elle n'avait pas tort après tout pourquoi s'en prendre à une femme si facile à tuer, cela n'avait aucun sens enfin pour les personnes ignorant qui elle était. Et puis sans doute un plaisir personnel que certains Attwood ont à faire du mal à autrui appartenant au Ferguson pour réduire un peu le nombre d'actifs au sein du clan. Elle était mal placé ça c'était sûr que peu de femmes voudraient être à sa place, faut avouer que c'est à s'en tirer les cheveux chaque minute d'angoisse. « Disons que c'est plus facile d'atteindre Chad par toi ... que directement à lui » Voilà la raison qui faisait qu'il n'avait pas de petite-amie fixe voir d'épouse et encore moins d'enfants car dans cette ville, tout ça était bien trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ah c'est crevé ! Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ah c'est crevé ! Ashley Left_bar_bleue85/100Ah c'est crevé ! Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyJeu 28 Jan - 21:18

    Non pas du tout, le temps est parfois long et j’aimerais bien avoir un travail ou une activité. Mais tu sais les enfants ça prend pas mal de temps surtout qu’ils sont encore petit. C’est un rôle qui me plaît bien, je crois que je suis faite pour ça. La jeune femme sourit, aimant parler de ses enfants et puis comme elle venait de le dire c’était vraiment un rôle fait pour elle. Mais je suis toujours la même, j’ai juste mûrit… avoir des enfants c’est pas mal de responsabilité.

    Ashley avait toujours cru qu’elle ne serait pas une bonne mère surtout à cause de son enfance, sa mère ne s’était jamais occupé d’elle d’ailleurs pour Ashley ce n’était pas une mère. C’était juste la femme de son père, une femme qui l’avait mise au monde puis rejeté pour une raison qu’elle n’arrivait jamais à comprendre. Quand elle était tombé enceinte d’Ethan, à peine âgé de vingt ans Ashley avait beaucoup angoissé ne se sentant pas si prête que ça. Chad avait su lui donner confiance en elle ne doutant pas d’elle, Ashley avait toujours prit soin des autres se délaissant beaucoup alors évidemment une fois son fils né elle n’avait d’yeux que pour lui. Aujourd’hui ses enfants étaient âgé de cinq et trois ans, deux adorables enfants qui faisaient le bonheur du couple mais comme tout les enfants ils sont parfois très épuisant.

    Tant mieux, c’est bien si ça marche.

    La jeune femme lui adressa un sourire, elle était contente de savoir que Sean avait réussit même si elle ne s’était jamais fait de soucis pour lui. Ashley était toujours heureuse pour les autres même si elle savait que par moment pour tous la vie était moins tendre avec eux, le moindre bonheur était à prendre et Ashley comprenait au fil des années que se plaindre ne servirait à rien. Il fallait se réjouir des bons moments car à tout moment tout pouvait basculer.

    Depuis toutes ses années j’avais remarqué… je fais une proie très facile en plus, naïve et nulle au combat Chad n’a pas vraiment de chance avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyDim 31 Jan - 23:56



« Moi les enfants ... c'est pas tellement mon truc » En disant cela il n'était pas tellement convaincu par ce qu'il venait de dire, car au fond en avoir était peut-être un souhait qu'il s'interdisait d'avoir. Après tout dans cette ville il avait perdu ses deux parents, chose difficile à encaisser encore maintenant qu'il est adulte, cela le ronge au fond de lui et en fin de compte il s'interdit de vivre normalement à cause de tout ça. « Oui tu as mûrit ... cela se voit dans ta manière d'être je t'ai connu plus désinvolte, bien que ça soit un grand mot mais ... moi je n'ai pas vraiment changé » Un sourire aux lèvres et un ricanement plus qu'audible se fit entendre à sa phrase car sans doute qu'elle s'en était rendu compte et que de toute façon sa réputation n'était plus à faire. Du genre à s'amuser assez souvent de par l'alcool, les jeunes filles et une attitude plutôt agaçante car il ne prend jamais rien sérieusement. Cela n'est un secret pour personne et ça ne doit pas l'être pour elle, malgré son air de poupon son côté impulsif le pousse à faire tout et n'importe quoi de positif ou négatif qui lui passe en tête.

Que ça soit son père ou bien même Chad ils ont toujours eu bien du mal à le contrôler, car il a bien souvent tendance à n'en faire qu'à sa tête ou bien à agir et à réfléchir bien ensuite quand il trouve que ça en vaut la peine. Rien qu'à changer une roue il ne s'inquiétait pas un poil, après tout si quelqu'un avait brisé ce pneu peut-être qu'il fallait s'attendre à voir débarquer une voiture remplit d'Attwood tirant à vue au sein du quartier.Cela s'était déjà vu et rien qu'à voir la jeune Ferguson inquiète et pas très sûre d'elle, cela aurait dû le faire s'inquiéter mais là c'était pas du tout le cas puisqu'il se tapait un brin de causette avec elle.

« Tu sais si un jour tu veux, tu pourrais venir faire un tour avec tes enfants ... je possède des véhicules pour les juniors, Chad m'a déjà dit qu'il y passerait mais il a jamais bien le temps et il repousse assez souvent » Son côté sociable l'avait poussé à l'inviter après libre à elle de l'écouter ou pas, ou bien de venir à son coin Karting pour faire s'amuser ces deux enfants, surtout qu'ils ne risquaient pas grand chose là-bas. En effet tout était plus que surveillé, et tout était encadré de toute façon par des Ferguson, et il avait cru comprendre qu'Ethan aimait beaucoup ce qui touchait aux voitures de course entre autre. « On peut pas être naïve et nulle en combat ... du moins tu as peut-être pas eu l'enseignement adéquat pour une personne comme toi ... je pense que tu serais déjà plus sûre de toi après ça ... » Il avait deviné qu'elle n'avait pas su apprendre correctement quelques techniques de self défense, cela se sentait sur elle et ça c'était quelque chose que l'ennemi voyait sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ah c'est crevé ! Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ah c'est crevé ! Ashley Left_bar_bleue85/100Ah c'est crevé ! Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyMar 2 Fév - 1:56

    Parce que tu imaginais un jour Chad avec deux enfants ? Tu n’es peut être pas prêt c’est tout.

    Avant de se mettre en couple avec Chad, la jeune femme n’aurait jamais pu l’imaginer père de famille parce qu’avant le jeune homme passait de fille en fille et faisait pas mal la fête donc elle n’avait pas vraiment l’image d’un père en le voyant. Une fois en couple Chad s’était posé avec elle de façon sérieuse mais il était toujours ce garçon qui aimait sortir, qui se battait sans cesse et elle n’avait pas pensé à former une famille si tôt avec lui. Et finalement Chad s’avérait être un très bon père ainsi qu’un bon mari comme quoi tout était possible. Sean se poserait certainement un jour, peut être qu’aujourd’hui il n’était pas encore capable d’assumer ce rôle là. Avoir un enfant en temps normal demandait déjà beaucoup de temps, être responsable également mais à Volusia c’était pire car il y avait cette guerre de clan. C’était très stressant d’élever un enfant dans un tel milieu, surtout quand il s’appelle Ferguson. Ashley angoissait beaucoup pour ses enfants mais Chad avait tout mit en œuvre pour que personne ne les approche mais le risque zéro n’existe pas.

    Oui un grand mot pour une fille comme moi mais je vois ce que tu veux dire. C’est vrai que tu reste le Sean que j’ai connus.

    Ashley ne côtoyait pas tout les jours Sean et n’allait pas se permettre un jugement, ce n’était d’ailleurs pas son style après elle connaissait bien la sœur du jeune homme qui parfois lui avait confié que Sean sortait toujours autant, qu’il ne se posait pas au contraire d’elle qui souhaitait fonder une famille.

    Pourquoi pas mais pas Sarah, elle est encore trop petite. Je pense qu’il ne l’a pas oublié mais tu sais Chad est très demandé. Mais je lui dirais et je suis sûre qu’Ethan et lui seront heureux d’une sortie entre homme.

    Ashley en parlerait à son mari en rentrant, elle en parlerait d’abord seul à seul car si Ethan entendait la conversation il ne lâcherait pas si facilement le morceau. Elle était sur que son fils serait heureux de faire un tour de karting surtout si c’était son père qui l’emmenait.

    Si on le peut j’en suis la preuve, j’ai toujours été naïve et je le reconnais. Et pour ce qui est du combat je peux te dire que beaucoup on est essayé mais… on va dire que ça ne me branche pas et quand j’ai pas envie de quelque chose je ne fais pas d’effort.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyMar 2 Fév - 14:24



« J'en sais rien ... » Les enfants il savait s'en occuper car il a été là pour sa filleule lors de la mort de son meilleur ami qui était le père de la petite, et il a su être au côté de la jeune mère Ashlee pour être là pour elles. Cela ne lui faisait pas peur contrairement à d'autres hommes fuyant devant ce genre de responsabilités là, lui c'était de peur de les perdre en ayant pas pu les protéger en gros comme ses parents qu'il regrette de n'avoir rien pu faire pour leur mort. « Je n'ai pas tellement l'envie d'être différent ... faut me prendre tel que je suis, bien que je pense pas être un cadeau pour tout le monde mais ... y'a pire tel un attwood hein » Riant il savait que la comparaison était parfaitement trouvé pour avoir une réponse positive quant au fait qu'il valait mieux l'avoir lui qu'un autre gars du clan opposé et c'était indéniable qu'il la haïssait plus que tout. Dès qu'il avait l'occasion de placer ce nom de famille et de clan au sein d'une remarque ou d'une critique il ne s'en privait pas, mais au fond qui pourrait lui en vouloir, il était orphelin à cause d'eux.

Calant la nouvelle roue au socle il en revissait les boulons un à un tout en écoutant la jeune Ferguson, faut dire qu'en fin de compte c'était l'occasion d'échanger quelques mots avec elle, si peu bavarde quand Chad était dans les parages. En même temps les femmes n'ont jamais eu trop à dire au sein du clan, ce qu'il trouve regrettable car il aime les femmes de caractère, avoir quelqu'un à ses côtés ainsi sans doute que cela lui plaira bien. Peut-être qu'il faut pas qu'elle soit du clan pour en avoir une de ce genre, bien qu'il préférerait qu'elle en soit car au moins elle pourrait comprendre cette guerre, et pas lui reprocher sans cesse de la faire.

« Il y en a pour toutes les tailles ... j'ai déjà eu des enfants de deux trois ans, ils sont bien arnachés et ça leur permet de découvrir la sensation de vitesse à leur manière, je pense aussi qu'Etha serait content de cela ... » Il se souvenait de quand son père Chad était passé avec lui au sein de la concession de Sean, celui-ci avait eu du mal à partir ensuite tellement il s'était prit de jeu à faire des tous de mini moto au sein du grand circuit. « Alors j'espère pour toi qu'il ne t'arrivera rien ... du moins rien de si grave, que tu ais du mal à t'en remettre ... d'ailleurs étonnant que tu n'aie personne qui te suit à distance pour ta sécurité » Après tout si y'avait bien une nana à abattre c'était bien elle, et même dans un quartier comme celui-ci n'importe qui pouvait retourner sa veste pour honorer un contrat au nom de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ah c'est crevé ! Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ah c'est crevé ! Ashley Left_bar_bleue85/100Ah c'est crevé ! Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyMer 3 Fév - 0:01

    Tu n’as pas besoin d’être différent ou de changer, tu as raison on doit te prendre comme tu es. Personne n’est un cadeau pour personne, fais moi confiance… c’est sur, ce n’est même pas comparable.

    La jeune femme sourit à la remarque de Sean, il était impensable de se mettre avec une personne du clan Attwood. C’était deux monde totalement opposé et pourtant Ashley avait déjà entendu parler de certaines filles qui avaient été avec l’ennemi et en général ça ne se terminait bien pour aucuns des deux puisque Ferguson tout comme Attwood ne supportait pas ce genre d’erreur. Quand au sujet de Sean, il n’avait pas à changer surtout pas pour quelqu’un il devait rester lui-même après fallait savoir faire quelque compromit pour que le couple marche. Ashley avait prit Chad comme il était et autant dire qu’il n’était pas facile, et pareil pour lui il avait prit Ashley comme elle était avec ses qualités et défauts.

    Ashley regardait faire le jeune homme tout en parlant avec lui, ça lui faisait du bien de parler et ainsi oublier le fait que sa roue était crevé certainement par un Attwood voir plusieurs. Elle n’était plus entrain de stresser mais parlait calmement avec Sean.

    Je veux bien te croire mais Sarah n’en fera jamais, déjà rien que le bruit je sais qu’elle ne le supporterait pas… elle est un peu peureuse !

    La petite dernière c’était la princesse de la famille et ce n’était pas dit juste comme ça c’était vraiment vrai. Sarah était très couvée par sa mère mais Chad n’était pas mieux, la petite fille vivait dans un monde tout rose, elle avait un sacré caractère mais ça n’empêchait qu’elle pleurait parfois pour un oui et un non. Ashley connaissait sa fille et dans un karting c’était les pleurs assurés.

    C’est trop tard pour ça. Ashley lui adressa un léger sourire qui sonnait faux, les agressions elle ne les comptait pas et certaines étaient très douloureuses comme la dernière en date. J’en aie parfois mais personnellement je n’aime pas ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyJeu 4 Fév - 19:56



« Tenir à quelqu'un ... en prendre soin tout ça » Il grimaça quelque peu, car c'était du travail qu'il n'avait pas envie d'avoir en surcharge, déjà qu'il ne voyait pas le temps passé car il devait toujours être partout à cause de son travail. Être disponible pour le clan prenait une grande partie de la moitié qu'il lui restait et au final pour lui il ne lui restait que très peu de temps, alors avec une famille sur le dos pas sûr qu'il ne péterait pas un plomb. « Et puis je n'ai pas envie de faire vivre à ma progéniture ce que mon père nous a fait vivre ..., j'ai dû m'en sortir tout seul et en plus de ça j'avais ma soeur à m'occuper » Heureusement qu'elle était là elle car sans doute qu'il aurait tout fusillé sur le champ et n'importe qui en pétant un plomb plus d'une fois, mais elle savait le canaliser et au fond il l'en remerciait d'avoir le cran de lui rentrer dedans quand il le fallait par moment. Il ne lui apprenait rien car au sein du clan son histoire de famille n'a été un secret pour personne, deux orphelins ça ne court pas les rues, malgré la guerre des clans. Au fond certains perdent un de leurs parents mais pas toujours les deux, lui n'avait de repère que sa soeur et plus tard ses enfants; son sang et son physique persisteraient alors en eux.

« Une princesse ... elle va faire tourner ces amoureux en bourrique à ce que je pressens » Malgré qu'il ne se sentait pas prêt à avoir des enfants, il y a toujours eu une alchimie entre lui et eux cela ne s'expliquait pas mais le courant passait toujours bien, avec sa tête d'ange et son apparence de nounours, c'était ça qui devait attirer les gamins. « Je comprend ça doit pas être bien réjouissant d'avoir un homme te suivant la peau du cul au moindre pas que tu fais ... pourtant les nounous c'est encore pire à ce qu'on dit » Il n'en avait pas eu car il a toujours refusé qu'une femme vienne s'occuper de lui comme de sa soeur, il trimballait toujours sa petite soeur avec lui étant plus jeune et quand il ne pouvait pas la garder alors il s'arrangeait pour qu'une de ses conquêtes en qui il a confiance vienne s'occuper un peu d'elle.

Portant la roue naze il la remit dans l'enclos du coffre, après tout libre à chad d'en faire ce qu'il veut ensuite pour son fils, il ne le savait pas très créatif mais bon peut-être qu'il n'en ferait rien, de toute façon il ne comptait pas laisser trainer ça là en pleine rue. « Oui ... c'est vrai que tu n'as pas été gâtée ces derniers temps, malheureusement les Attwood aime s'en prendre à toi mais t'inquiètes qu'on te venge bien ensuite en les saignant et en craquant ce qu'on appelle leur os ... un vrai plaisir »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ah c'est crevé ! Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ah c'est crevé ! Ashley Left_bar_bleue85/100Ah c'est crevé ! Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptySam 6 Fév - 1:15

    Grimace pas comme ça, tu ne diras pas la même chose le jour où ça t’arriveras. La jeune femme secoua légèrement la tête, Sean était comme tout le monde après tout si les autres y étaient arrivé pourquoi pas lui ? En entendant le jeune homme, Ashley le regarda avec un peu de peine car son passé n’était pas facile. Je sais bien… mais de toute façon on ne peut rien changer, on vit ici et on ne peut pas rester seul… quand je suis tombé enceinte la première fois je me suis sentis égoïste car donner naissance à un enfant dans une telle ville ce n’est pas pensable. Mais aujourd’hui je ne pourrais pas me passer de mes enfants ni de Chad.

    Donner naissance ou tomber amoureux dans une ville comme Volusia ce n’était pas aussi facile que ça. Déjà qu’en temps normal être amoureux ou élever un enfant ce n’était pas simple mais alors là dans une ville comme Volusia où on risque de perdre la vie à chaque instant c’était un vrai défi chaque jour. Ashley se sentait quelque part égoïste car en donnant naissance à ses deux enfants elle les obligeait à vivre comme elle, dans cette ville. Mais une vie sans enfant c’était triste, même si certaines personnes n’en avaient pas en général la plupart des foyers désirent un enfant. Personne ne pouvait se priver, Ashley ne se voyait pas seule ou juste avec Chad jusqu’à ce que l’un des deux décèdent. Un enfant c’était comme obligé, ça celé quelque part leur amour et c’était un désir pour elle, elle avait toujours voulu être mère.

    Oui une vraie princesse ! Oh oui et figure toi qu’elle commence, Sarah a trois ou quatre amoureux je crois.

    La jeune femme sourit en y pensant, sa petite fille avait déjà des amoureux mais bon ce n’était rien de bien méchant c’était même très drôle. La petite fille racontait souvent à sa mère qu’elle avait un nouveau amoureux et que pour l’instant les autres elle voulait plus les voir, ça amusait beaucoup Ashley. Ça l’amuserait peut être moins une fois Sarah grande car elle ne voulait pas que sa fille devienne une de ses filles faciles mais là elle avait le temps puisque Sarah avait que trois ans.

    Ils sont assez discrets mais moi je sais qu’ils sont là et ça me stresse quelque part. Je sais pas je n’en aie jamais eu.

    Ashley avait été élevé par son père, lui seul sans était occupé, il l’emmenait partout avec lui et quand il ne le pouvait pas Ashley restait avec des personnes de confiance. Une fois en âge de se gardait seule Ashley restait à la maison, elle n’avait jamais eu de nourrice et ses enfants n’en avaient pas non plus.

    Oui malheureusement… c’est le prix à payer je crois. Au moins après je suis sûre de ne pas les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyLun 8 Fév - 18:41



« Les gens en qui je tiens ont tendance à ... mourir » Il pensait forcément à ses parents en disant ça mais également à son meilleur ami le compagnon d'Ashlee qu'il avait vu mourir sous ses yeux il y a déjà quelques temps maintenant. « Seul je ne le suis pas vraiment, je me trouve toujours une ou deux filles comme compagnie, je sais c'est pas pareil je te l'accorde ... mais je veux pas précipiter les choses comme pas mal d'entre vous ont déjà fait, tu comprends » Un schéma classique que beaucoup avaient déjà fait en se mettant en couple par hasard ou pas, se mariant et faisant des enfants, rien d'excitant à tout ça en fin de compte. Lui n'aurait pas pu à vingt ans en faire tout autant déjà car il avait sa soeur à gérer et puis parce qu'il voulait avoir des boulets le plus tard possible, car au fond une fois que la famille est là, la liberté n'est plus du tout la même.

« Tant mieux ... au moins elle sait qu'il faut pas trop s'attacher qu'à une seule personne, surtout à son âge ça serait dommage »

Quand on tient à une personne, on souffre quand elle nous fait du mal mais également quand elle n'est plus là, chose qui était vrai quoi qu'on en dise et ne pas s'attacher trop tôt ce n'est que donner un peu de répit à son coeur. « Bon ben voilà c'est réparé ... au moins ça t'aura éviter de le faire déplacer ... et qu'il en soit pas forcément de très bonne humeur »

Il connaissait le caractère de Chad et quand ce n'était pas le moment de le déranger ou qu'il était pas de bonne humeur; valait mieux pas trop le chercher. Et puis ça aurait été trop bête vu que lui était là, et qu'il n'a pas perdu de temps à changer cette roue puisqu'il n'était attendu que dans la soirée.
« Je n'aime pas laisser de témoins derrière moi ... même si un de tué, y'en a un autre qui nait ou qui rejoint leur clan de bouseux »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Ah c'est crevé ! Ashley Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Ah c'est crevé ! Ashley Left_bar_bleue85/100Ah c'est crevé ! Ashley Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley EmptyMar 9 Fév - 1:57

    C’est vrai que ce n’est pas facile.

    Que dire de plus ? Il n’y avait rien à dire, Ashley n’allait pas lui dire qu’elle était désolé pour lui parce que ça il avait déjà du l’entendre un bon nombre de fois et ça ne changerait jamais rien. Ashley aussi avait connut le compagnon d’Ashlee, une perte terrible il n’y avait pas de mot pour ça. Elle était enceinte quand elle avait apprit sa mort, Ashley n’aurait jamais eu la force de continuer à sa place et rien que pour ça elle admirait beaucoup la jeune femme. Malheureusement la vie à Volusia faisait que du jour au lendemain n’importe qui pouvait disparaître, bon ou mauvais, enfant ou adulte, marié ou non ça ne changerait rien la vie à Volusia était digne de la roulette russe. Le destin s’abattait un jour sur quelconque et sa vie prenait fin.

    Je te reconnais bien là, si ça te suffit pour le moment tant mieux… je comprends très bien. Mais tu sais en général, je ne parle pas que pour Chad et moi mais… la vie est si courte ici que personne ne souhaite perdre de temps. Je te l’accorde parfois certains devraient y réfléchir, je sais que moi j’y aie réfléchis je ne suis pas tombé enceinte par hasard c’était notre décision.

    Sean n’avait pas tout à fait tord, certains couples avaient été formés trop jeune ou trop rapidement et aujourd’hui certains se voyaient en plein divorce ou alors à se disputer à longueur de temps détruisant le peu d’amour qui restait. Ashley aimait Chad comme au premier jour, elle n’avait pas décidé du jour au lendemain d’être avec lui d’ailleurs elle avait eu d’autres copains avec le jeune homme. Ils s’étaient mit ensemble lors de la dernière année de lycée et au début Chad ne pensait pas que ça marcherait, il était très volage à l’époque et Ashley était la seule fille à avoir réussit à le garder. Leur couple était solide et c’était Chad qui avait parlé d’enfant en premier, il avait laissé du temps à Ashley pour réfléchir et elle était tombée enceinte quelque mois après. Après c’était vrai que vingt ans c’était jeune mais elle se sentait bien plus mûre que certaines.

    Tu sais elle a encore du mal à comprendre ce que c’est exactement l’amour, pour le moment elle pense surtout qu’ils lui font tout ce qu’elle veut.

    Ashley sourit en imaginant sa fille donner des ordres à des garçons qui faisaient bêtement ce qu’elle demandait, après tout du moment que ça restait gentille Ashley ne comptait pas s’en mêler. Il n’était pas question d’amour à cet âge là, d’ailleurs Sarah la seule personne avec qui elle voulait se marier était son papa bien sur, son héros.

    Déjà ? Ashley se redressa regardant sa roue. Merci Sean vraiment.

    La jeune femme lui adressa un sourire, il avait été rapide en même temps c’était un homme donc il s’y connaissait. Chad aurait sûrement râlé mais surtout sur le fait qu’elle ne savait toujours pas ranger une roue seule alors qu’il lui avait apprit plusieurs fois.

    Hum… c’est un cercle vicieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Ah c'est crevé ! Ashley Vide
MessageSujet: Re: Ah c'est crevé ! Ashley   Ah c'est crevé ! Ashley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah c'est crevé ! Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-