Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sean Ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMar 26 Jan - 23:33

__& SEAN LEDGER
Feat. Kellan Lutz;


    Sean Ledger Kellanlutz97


    Nom : Ledger
    Prénoms : Sean
    Age : 26 ans
    Date & lieu de naissance : 2 nov 83 à Volusia
    Origine : Américaine
    Groupe : WE ARE RICH AND THE BEST



I love You
I hate You.



    Sa Famille :

    Alors qu'il n'avait que deux ans il a perdu sa mère dans un tragique attentat prévu par les Attwood. Vivant alors avec son seul et unique parent il dû rapidement faire comme si c'était qu'une épreuve qu'il affrontait sans soucis. Pourtant au fond cela lui a terriblement fait mal d'apprendre au jour le jour que sa mère n'existait pas et qu'il ne la connaitrait au fond jamais comme il l'aurait voulu, trop jeune pour cela il n'a aucun souvenir d'elle. Son père fût rapidement atteint par ce manque, et ce fût très jeune que le jeune Sean s'occupa alors de sa soeur deux ans de moins que lui, pour ne pas que la famille ne sombre encore plus. Quelques années plus tard il découvrit alors son père qui s'était suicidé une image qu'il rêve encore parfois la nuit, ils n'étaient plus que lui et sa soeur de jeunes orphelins et pourtant il fallait garder la tête haute et survivre. Éduquant sa soeur du peu qu'il savait faire, c'est en lui apprenant encore plus à se battre qu'il se rapprocha d'elle, mais avec le temps ce n'était plus ce que sa soeur aimait de lui. Trop protecteur il arrive parfois que les deux jeunes ne se parlent plus durant des jours, mais ce n'est pas pour autant que le jeune Sean arrête d'être son protecteur.


    Ses Amis & ses ennemis :

      Sean Ledger Th_amber1


      Sophia Ledger
      La jeune femme c'est la petite soeur de Sean. C'est lui qui l'a élevé quand sa mère est décédé parce que son père et tombé dans l'alcool et il était incapable de sans occuper. Alors Sean a prit son rôle de grand frère très au sérieux. Depuis que leur père est décédé Sean est devenu trop protecteur avec sa soeur. C'est la dernière personne qui lui reste il va même jusqu'à surveiller ses petits amis pour voir si ils sont clean.



      Sean Ledger Jssicastroup02


      Ashlee Littleton
      Ashlee et Sean sont amis depuis le lycée, ils ont toujours été amis il n'y a jamais eu plus entre eux deux. Ils se sont disputés plusieurs fois à cause de la violence que peut avoir Sean en lui mais au final ils ont une belle amitié. Lorsque Ashlee a perdu son compagnon il a été présent pour elle.



      Sean Ledger Matildaledger14


      Cassie Littleton
      Cassie est la fille de Ashlee et la filleule de Sean, c'est la seule personne devant laquelle il ne s'est jamais montré violent ou impulsif. Il la protége beaucoup comme le ferait un père, il fait tout pour sa filleule.



      Sean Ledger Nicolemissing_ash281


      Kristen Lautner
      Sean est sortie avec Kristen pendant un an mais Kristen en a eu marre il était trop sur son dos sa jalousie l'étouffait puis a l'époque Sean était trop dragueur ça ne le gênait pas de regarder une autre fille devant Kristen. Elle en a eu marre et a préféré tout arrêter. Depuis si ils peuvent s'éviter c'est mieux.



      Sean Ledger Jesse-jesse-mccartney-3259037-100-100


      Antown Adams
      Les deux garçons se sont rencontré dans une boite de nuit lors d'une bagarre, Antown avait des problème avec des Attwood et Sean a été l'aider. Depuis ils s'entendent bien et font quelque sortie ensemble Antown n'hésite pas a venir voir Sean pour lui demander des conseils sur n'importe quoi comme il a plus d'experience que lui c'est toujours bon à prendre.



      Sean Ledger K13y3a


      Tamara Bred
      Les deux jeunes gens entretiennent une relation non exclusive au grand malheur de Tamara. En effet la jeune femme veut effectivement quelque chose de sérieux et fonder enfin une famille mais Sean n'a pas encore l'air prêt pour ça. Ça lui fait surtout peur il préfère profiter de sa vie encore. Peut être qu'un jour il va se décider mais peut être que Tamara sera passé a autre chose.



      Sean Ledger Milovicon59


      Lucas Newton
      Sean ne se doute pas que Lucas est avec les Attwood. En effet Lucas se montre particulièrement sympa avec Sean et ils sortent souvent ensemble pour faire la fête. Sean croit qu'il peut lui faire confiance et parle facilement avec lui mais chaque information qui lui donne s'en va tout droit chez les Attwood. Est ce qu'un jour Sean va se rendre compte qu'il se fait avoir ?




      Sean Ledger Paul-wesleycom_vamp01


      Jordan Strait
      Sean compte bien avoir un jour une revanche avec Jordan. Lors d'un conflit au centre commercial Jordan a prit part a ce conflit et il a envoyé Sean à l'hôpital. Sean c'est renseigné sur qui était Jordan. Maintenant il attend qu'une seule chose se retrouver seul avec lui pour lui montrer qui il est vraiment.



    Ses histoires de coeur :


    Sa vie amoureuse est plutôt très agitée car il a tendance à changer rapidement d'épaule pour toujours avoir mieux que ce qu'il ne possède déjà. Manière de dire qu'il ne garde pas une jeune demoiselle auprès de lui très longtemps, pas celle qu'il lui faut ou bien trop si ou ça en fin de compte il a toujours une excuse pour elles. Peur de l'engagement et de devoir subir la même chose que son père sans doute, du coup il préfère fuir avant que cela ne devienne trop sérieux ou en fin de compte que des sentiments de sa part soient présent. Il a eu quelques histoires qu'il n'oubliera pas mais cela n'a jamais duré des années car il préfère avoir des aventures d'un soir ou de quelques jours mais cela ne va jamais plus loin. Profiter des meilleurs moments tout en évitant les mauvais voilà l'excuse qu'il sort bien souvent quand sa soeur notamment lui reproche de ne pas être un peu sérieux et de garder une fille comme belle-soeur pour elle, assez longtemps.



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Nukii
    Age : 18
    Localisation : Fr

    Fréquence de connexion : Ça dépend du temps, de l'envie et du rp à faire
    Niveau RPG : J'aime pas les trop longs rp mais je fais avec ce qu'on m'écrit en fait
    Comment as tu connus le forum : Sur un forum de pub
    Premier avis sur le forum : Au moins il change d'autres fofo où la vie est trop tranquille

    Code :
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMar 26 Jan - 23:36


I was born
in.




    Son histoire :

    Un fils attendu par un jeune homme qui ne pensait qu'à se battre et à avoir une famille parfaite, une sorte de rêve que lui ne s'est pas vu éclore quand il était plus jeune et que son père n'a pas été à la hauteur de son espérance. Alors pour sa famille il voulait tout avoir de mieux que ce qu'il a eu notamment en ayant un fils pour héritier que lui donna alors une jeune demoiselle à l'époque, ce n'était pourtant pas le coup de foudre au départ. Courant après les jeunes adolescentes de son âge il cherchait la bonne mais il ne l'a jamais trouvé selon lui, car il a déniché la parfaite femme qu'il a pu avoir à ses côtés. Elle tomba rapidement enceinte ce qui plut d'autant plus à Stan Sean Ledger, surtout quand à l'échographie le médecin annonça alors que ce sera un fils en premier enfant, c'était le plus heureux des hommes. Combattant dans le clan Ferguson c'était important que le clan s'agrandisse par des hommes surtout que c'était ce que souhaitait avant tout, chaque homme du clan et que pas de chance ce n'était pas le cas de tous d'avoir un fils en premier.

    Mais comme la vie est cruelle quoi qu'il en soit autrement pour d'autres, parmis cette guerre le clan n'est pas toujours les vainqueurs et pour preuve que lors d'une fusillade provoqué par les Attwood la jeune maman succomba à ses blessures. Laissant derrière elle un fils et une fille et un mari dépourvu de survivre facilement sans elle, ce fût un choc pour toute la famille qui dû alors rapidement apprendre à vivre sans elle. Cela n'eut que d'envenimer la rancoeur qu'avait le jeune papa pour le clan adverse mais au lieu de se venger bien comme il le faudrait, il n'eut pas la force de faire quoi que ce soit mais tout au contraire il se laissa plutôt bien aller vers l'alcool. En voyant que cette famille si parfaite sombrait à cause d'un clan adverse, le petit garçon que Sean était, c'était de se venger un jour ou l'autre de la mort de sa mère et de la déchéance de son père. Entrainant sa petite soeur comme son père aurait dû le faire, il ne relâcha aucunement son objectif qui était que plus grand il se vengerait un jour de ces attwood. Bien trop occupé à s'occuper de sa petite soeur, il passait des jours entiers à lui apprendre sans cesse les bases d'un combat et des techniques de défense mais également d'attaque en lui disant que le clan ennemi devait ne plus pouvoir vivre un jour.

    Dans l'ombre Stan se laissait de plus en plus aller mais tentait de cacher cela à ses enfants, bien qu'ils n'étaient pas aveugle ils pouvaient bien voir que celui-ci buvait de plus en plus mais aucun d'eux n'aurait imaginé qu'un jour il se suiciderait. Un grand moment ignoble pour Sean qui eut découvert son père un matin avec le visage en sang et il comprit de suite que tout était terminé et que sa soeur et lui étaient plus que des orphelins. Devoir vivre sans ses repères, sans l'amour qu'ils leur apportaient bien qu'il n'eut pas connu tellement sa mère, cela renforça un caractère déjà bien dur au fond de lui et sa vengeance serait être encore plus terrible depuis. Protégeant sa soeur il a peur de la perdre elle aussi, après tout sa famille semble ne pas avoir de chance ou plutôt avoir une sorte de malédiction et il a pas envie que sa soeur en subisse les conséquences aussi. Devenant de plus en plus violent avec le temps il veille un peu trop sur elle et par moment il a tendance à trop vouloir être sur son dos, ce qui agace la jeune femme et déclenche pas mal de disputes entre eux.

    Devenant un homme il gouta au plaisir de la vie, notamment l'alcool et les soirées à gogo où bien sûr les jeunes femmes tout à son goût finissaient dans son lit, il ne s'en lasse pas et n'arrête pas de courir après l'une d'elles pour passer un moment en sa compagnie. Faire la fête sans aucune pause est ce qu'il préfère car cela lui fait oublier le mal qui le ronge au fond de lui, cette vengeance à tout prix contre les Attwood. Il aime la compagnie des demoiselles pourtant il a peur de s'investir dans une relation car il n'a pas envie de devoir protéger quelqu'un en plus et puis surtout de souffrir encore, de perdre une personne proche et lui tenant à coeur. Du coup contrairement à sa jeune soeur il ne cherche pas à se caser pour fonder une famille de si tôt, ou alors faudra vraiment avoir les atouts pour le convaincre ce qui n'est pas si sûr à avoir.

    Son caractére :
    IMPULSIF - VIOLENT - FETARD - DRAGUEUR - PROTECTEUR

    Une première chose à faire quand on le connait pas, c'est de surtout ne pas le chercher car d'une part il a très peu d'humour et il perd rapidement patience surtout quand on se fiche de sa poire, il n'apprécie pas du tout les blagues sur lui-même. Il ne réfléchit absolument pas à ses gestes et peut taper dans un mur tout juste derrière une personne qui même sans l'avoir énervé pourrait en subir les conséquences de son côté trop impulsif. Il ne passe pas par quatre chemins quand il n'aime pas quelqu'un il n'hésite pas à le faire savoir, rien ne peut l'arrêter sauf la mort car il a tout perdu hormis une seule personne chère à ses yeux. Il n'arrive pas à se contrôler du coup sa puissance de frappe peut être assez violente à subir et aussi à voir, pour lui c'est un moyen de passer ses nerfs alors quand un atwood passe par là il ne se retient pas de s'en faire un bon punching ball. Il aime quand la musique donne une ambiance de fêtards et que l'alcool coule à flot sans aucune limite, car il aime faire la fête seul ou pas peu importe car il trouve toujours de quoi s'occuper. Son côté sûr de lui fait qu'il n'a aucun mal à se faire quelques jolies filles du coin, son côté charmeur ou coureur ne se met jamais en pause car pour lui être auprès d'une femme est un besoin de chaque jours. Quand il apprécie une personne ou qu'il tient à elle alors il se met de droit à la protéger pour qu'il ne lui arrive rien, il souffre déjà bien assez de ne pas avoir su faire cela pour ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger Left_bar_bleue60/100Sean Ledger Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMar 26 Jan - 23:50

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger Left_bar_bleue100/100Sean Ledger Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMar 26 Jan - 23:56

Bienvenu sur le fofo et bon courage pour la suite de ta fiche ^^


Arf par contre ça ne va pas le faire si mon ex-girlfriend pose avec toi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 0:00

J'ai pas tellement vérifié si y'avait un pv de la fille en mettant l'avatar je dois dire Razz

Merci de l'accueil Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger Left_bar_bleue100/100Sean Ledger Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 0:10

Y a pas de soucis tkt pas ^^ je taquinais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 0:14

De toute façon je vois que tu es passé à autre chose avec une autre charmante demoiselle Sean Ledger 27642
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger Left_bar_bleue100/100Sean Ledger Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 0:17

Oui ^^ mais bon, Nikki est ton ennemi ici mdr ^^ alors pas touche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 0:19

Tant qu'elle me court pas après j'y toucherais pas Rolling Eyes

J'ai un soucis mon perso est sensé avoir 26 ans mais il a une soeur qui est sensé être sa petite soeur sauf que je vois dans son pv qu'elle a le même âge que lui scratch et c'est fait mention nul part qu'ils sont jumeaux ou quelque chose comme ça

Du coup qui a quel âge ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger Left_bar_bleue85/100Sean Ledger Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 0:34

Désolé erreur de notre part >.<
Je vais modifier son âge ainsi ton perso a toujours 26 ans =)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 0:36

Razz d'accord c'est pas grave ça arrive
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 0:55

DP

Ma fiche est complète je pense mais si j'ai oublié quelque chose faut me le dire et je modifierais sans problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger Left_bar_bleue85/100Sean Ledger Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 13:45

    Ta fiche est très bien, bien écrite et très complète. Il y a juste un tout petit détail à changer, au début de ton histoire, tu met qu'il est dans le clan des Attwood. Une petite erreur d'inattention xD
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous
    & merci de ton inscription Smile

    Voici l'intrigue du moment ici && un topic commun a été mit en place si tu souhaites y participer, c'est ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 13:49

Je tentais de me rappeler sans cesse le nom des autres du coup je l'ai trop pensé Razz
Super bah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Sean Ledger 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Sean Ledger Left_bar_bleue65/100Sean Ledger Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 13:50

Bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 13:51

Merci Chad Sean Ledger 27642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 19:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 19:43

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 22:06

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 22:28

Merci Sean Ledger 493790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyMer 27 Jan - 23:09

Bienvenue, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyJeu 28 Jan - 1:25

Bienvenue sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger EmptyJeu 28 Jan - 1:33

Merci vous deux Sean Ledger 359519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sean Ledger Vide
MessageSujet: Re: Sean Ledger   Sean Ledger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Ledger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-