Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvailles Feat.Zac Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyVen 22 Jan - 2:18

Le vrombissement du moteur trois cylindres de 1050 cm³ diminuait doucement en intensité et doucement les étriers pressaient les plaquettes. La Triumph Speed Triple dans sa robe noire s'arrêta net sur l'asphalte, et lorsque la clé tourna dans le contact le léger rugissement se tue, la bête était apaisé. John mis la béquille et doucement enleva son casque, sans l'écran fumé du casque la lumière sembla presque lui brûler les yeux, le temps de poser le casque sur sa cuisse droite, d'ouvrir son blouson, et de fouiller dans une poche intérieure que le voila équiper de sa paire de Ray-Ban Aviator.

La journée était magnifique, un beau ciel bleu parsemé de quelque cumulus qui se laissaient aller au gré du vent, qui aurait pu croire que c'était l'hiver?
Le soleil était levé depuis quelques temps déjà mais il n'était pas encore midi, John ne savait pas exactement depuis combien de temps il roulais, un coup d'œil à sa montre le renseigna, il était dix heures. Tournant la tête vers la plage et la mer il se demanda comment de mauvaises choses pouvaient-elles arriver dans un cadre aussi idyllique que celui là.
Enfin il était arrivé et son "pèlerinage" allait pouvoir commencer. Il se leva, traversa le large trottoir déjà pris d'assaut par les promeneurs et promeneuses, quelques mordus du footing ou du roller qu'il avait fallu éviter mais John arriva au muret délimitant la jungle urbaine et l'immensité de l'océan sain et sauf.

Pourquoi s'embêter à contourner les obstacles quand on peut les enjamber? Les pieds sur le sable, il sentait déjà les émotions ressurgir, comme des réminiscences venus d'un lointain passé. Rien n'avait changer ou presque, le poste des maîtres nageurs-sauveteurs avait été remis à neuf, le ponton également, non pas qu'un ponton soit d'une utilité vitale mais certains loisirs comme le jet-ski ou le ski nautique l'exigeait alors bien entendu la municipalité avait tout fait pour en construire un, par contre quand il s'agissait de rénover une école des quartiers pauvres l'urgence paraissait nettement moins évidente. Enfin tout cela le rendait un peu nostalgique.

En s'avançant vers le bord de l'eau il ne pu s'empêcher de regarder les gens, eux aussi, présent sur cette plage. Peut être inconsciemment cherchait-il un visage familier, mais il n'en reconnu aucun.
L'odeur des embruns, le clapotis des vagues, c'était reposant. Une légère brise vint le sortir de sa torpeur, alors s'asseyant sur le sable il pris son paquet de cigarette, en porta une à ses lèvres et l'alluma. C'était une mauvaise habitude, il en convenait mais ne pouvait s'en empêcher, et puis il se disait que quitte à mourir autant en avoir choisit les causes.

D'autres n'ont pas eu la chance de choisir, ici même, sur cette plage. Le sable blanc prenait une couleur étonnamment écarlate aux yeux de John, il se souvenait parfaitement de la situation, du combat, du coup de feu et de la perte d'une vie humaine. Parfois il se demandait si c'est cet évènement qui avait déterminer le reste de sa vie, ses choix, ses actions ou encore ses erreurs ou alors tout avait-il été jouer bien avant sa? Dès sa naissance par exemple? John n'en savait vraiment rien et il doutait de trouver un jour la réponse. Quoiqu'il en soit on ne pouvait pas revenir sur le passé il fallait vivre avec et aller de l'avant.
Toujours assis sur le sable, plongé dans ses pensées, il fut presque surpris d'entendre sa propre voix:


"Je ne sais même pas si tu te souvient de moi mais où que tu soit j'espère que tu va bien.
Dix ans...sa fait si longtemps et pourtant c'est encore tellement présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles Feat.Zac Winston 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Feat.Zac Winston Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyVen 22 Jan - 14:55

Le rugissement de la bête faisait écho dans les rues de la ville dès que mon pied frôlait l’accélérateur. Tel un lion en cage, une bête privée de toute liberté, la SS grondait son envie d’arracher le bitume, de laisser sa marque, de faire savoir à tout le monde qu’elle était là. Une légère pression sur l’accélérateur suffit à la bête à hurler sa rage et à me plaquer sur le siège semi-baquet en cuir beige que j’avais installé. Elle avait une nouvelle vie, une nouvelle jeunesse.
Arrivant sur les lieux désirés, je lâché la pédale pour tirer le manche et laisser la bête glisser le long du parking encore vide. S’arrêtant sur une place, le ralenti du moteur ronronner comme si la bête s’était calmée, prête à faire une sieste. C’est alors que j’enlevai la clé et par conséquent coupé le moteur. Les gens aux alentours qui commençaient déjà leur balade restèrent bouche bée devant l’entrée que je venais d’accomplir. Certains devaient me prendre pour un fou, pour quelqu’un de dangereux, d’autres étaient choqués voir éblouies. Je ne prenais plus le temps de regarder les réactions, d’une part parce que cela me passait au dessus de la tête, d’autres part parce qu’aujourd’hui j’avais d’autres choses en tête.

Le soleil était déjà haut dans le ciel et déjà très intense. J’en avais l’habitude, cependant les lunettes de soleil n’étaient pas de trop, comme d’habitude. Me penchant dans la voiture, j’ouvris la boite à gant et en sortie une belle paire de lunette, à la mode aujourd’hui, portaient fièrement par beaucoup de personne, des Ray-Ban Aviator. Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde avait remis sur le devant de la scène cette ancienne paire. Habillé d’un t-shirt blanc Guess collant à la peau et épousant les formes de mon corps, et d’un pantalon en toile blanc léger, je me mis en direction de la plage. Bien qu’il n’y avait encore personne sur le parking, les trottoirs étaient déjà remplis et la plage, aussi immense soit elle, commençait à s’animer. On avait beau être en hivers, nous avions la chance d’habiter un endroit où le temps était parfait tout le long de l’année, où il faisait beau et bon. Mes pieds traînant dans le sable, je sentais la chaleur envahir mes pieds et l’air marin parcourir les dunes blanches. Il faisait bon, pas trop chaud, assez frais pour se sentir à l’aise. Le temps parfait comme je l’avais dit. Mais parfait seulement en apparence. Tout le monde savait combien cette plage avait subi, combien j’avais subi, malgré tout les bons moments passés. Regardant au loin, fixant un point invisible au large de l’océan, je me remémorai tranquillement les évènements passés. Ce qui avait tout changé dans ma vie.
Seul dans ma bulle je ne voyais personne, n’entendais personne, j’avançais tel un fantôme. Je sortis malgré moi de mes pensées lorsque mes pieds entrèrent en contact avec l’océan et c’est à se moment que je me rendis compte où mon subconscient m’avait transporté. J’étais seulement à quelques mètres de l’endroit redouté. Mon regard tourné vers celui-ci, je vis le corps d’en homme sur le sable, assis, les cheveux au vent. Il était pile à l’endroit de l’accident, comme s’il se reposait dessus, comme si quelque chose d’horrible s’était passé pour lui. Ma curiosité l’emportant, je m’avançai vers lui dans l’espoir de savoir ce qu’il s’était passé. Peut être avions des choses en commun. C’est en arrivant derrière le jeune homme que j’entendis ce qu’il disait.



« Dix ans… tout comme moi, cela fait dix ans que j’ai perdu un être cher ici. »


Dix ans. Beaucoup de chose avait changé en dix ans. J’avais changé. Aussi bien physiquement que mentalement. Je n’étais plus le jeune homme insouciant et faible de l’époque. Bien dans son corps, bien dans sa tête. J’étais parti de se principe pour avancer et ceci avait fonctionné. Sans regarder le jeune homme, je m’installa à ses coté pour me recueillir à mon tour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptySam 23 Jan - 2:45

John était tellement absorbé par ses pensées qu'il ne prêtas pas attention au bruit déchirant du moteur, ni au crissement des pneus sur le goudron, pas plus qu'aux commentaires désobligeants des passants et promeneurs et encore moins à l'homme qui sortit de cette formidable bête de métal et de cuir.
Cela faisait déjà quelques minutes qu'il était là, à contempler la mer et a remémorer le passé.

John ne remarqua la présence de l'homme derrière que lorsque celui ci parla, il avait murmurer, à ce que John avait compris, que lui aussi avait perdu quelqu'un à qui il tenait ici même. Le tirant un peu de sa léthargie l'homme vint s'assoir à côté de lui, un peu surpris John jetas un léger coup d'œil à cet homme, à ce jeune homme en fait. Il ne devaient pas avoir beaucoup de différences d'âge, un an peut être deux tout au plus de là à dire catégoriquement lequel des deux était le plus âgé, c'était assez difficile à déterminer.
Le jeune homme portait un pantalon de toile blanc et d'un t-shirt blanc également, et comme John des Ray-Ban Aviator. Ces lunettes étaient de plus en plus portée, ce qui désespérait un peu John, suivre la mode ou être "fashion" n'était vraiment pas son ambition. Dans son jean délavé, son débardeur blanc et son blouson de motard noir John continuait d'observer son nouvel ami, en rallumant une cigarette il se dit que ce gars la était assez sportif, peut être même savait-il se battre?
C'était une réflexion idiote, qui ne savait pas se battre à Volusia?

Revenant sur ce qu'avait dit ce nouvel arrivant il se demanda combien de vie avaient déjà été prise par cette plage?...Combien de vie avaient déjà été prise par cette ville?


"Oui c'est à croire que cette plage est tout aussi maudite que cette ville..."

John ne connaissait pas cet homme mais c'était le premier visage depuis son retour qui lui semblait amical, presque familier et puis ce grain de beauté au dessus de la lèvre lui rappelait vraiment quelque chose...
Enfin ce jeune n'avait pas l'air antipathique alors pourquoi ne pas se lancer?


"Bonjour je m'appelle John, John White. Je vient d'arriver en ville ou plutôt je vient de revenir après un long voyage."

John avait accompagné ses paroles d'une main tendu vers cet homme qui lui semblait si familier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles Feat.Zac Winston 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Feat.Zac Winston Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyDim 24 Jan - 21:37

Assis sur le sable à l’endroit convoité, mes yeux se perdirent ci et là, cherchant une chose, quelque chose que j’ignorais moi-même. J’écoutais vaguement ce que le jeune homme me disait, il parlait de cette plage, de cette ville et du fait que s’était un endroit maudit. Je n’avais pas réellement écouté néanmoins j’avais compris et saisit l’essentiel. Me retrouver à cet endroit relevait du miracle. Il y a quelques années je n’aurais pu y poser un pied. Trop de mauvais souvenir m’auraient hanté et je serai tombé dans une dépression. Mais aujourd’hui j’y arrivais. J’avais fait un gros travail sur moi-même et avais réussi à avancer, à continuer ma vie. Je ne devais pas me laisser abattre par ceci. Certes s’était une épreuve terrible et s’il y avait eu un moyen de la changer, je l’aurai fait, mais je ne devais plus m’apitoyer sur mon sort. Mon entourage m’avait beaucoup aidé. Aujourd’hui j’étais un autre homme, bien différent. Fort physiquement et mentalement, j’étais capable de tout surmonter, enfin c’est ce que je pensais. Mais une partie de moi-même savait que si un nouveau drame de se sort venait à se produire, je ne pourrai m’y remettre.
Je sortis de mes pensées au moment où j’entendis le jeune homme, que j’avais complètement oublié, se présenter à moi. Alors que je n’avais pas encore eu le temps, ou même l’intention de le détailler, mes yeux se posèrent sur ce dernier et je ne pu m’empêcher de pensé que ce dernier ressemblait étrangement à quelqu’un que je connaissais. Je ne pouvais l’identifier vraiment, mais j’avais la vague impression, pour ne pas dire une très forte impression que cet homme ne m’était pas inconnu. Les cheveux au vent, une barbe mal rasée comme si ce dernier voyageait souvent. Mais ce qui m’interpela le plus était son regard. Un regard familier. Trop familier. Je le connaissais, j’en étais sûr, mais quelque chose me bloquais, je n’arrivais pas à dire qui, quoi, où, comment. C’est alors que son nom résonna doucement dans l’air et très vite tout ce que je venais de penser s’avéra exacte. Un voyageur, un ancien habitant de Volusia. Mais le plus important, son nom. John White.

En entendant cela je ne pu empêcher un sourire. J’en étais sur, cet homme. Je le connaissais bel et bien. Je m’en voulu de ne pas l’avoir reconnu mais comme il l’avait dit plus tôt, cela faisait plus de dix ans. De plus ce dernier n’avait pas l’air de m’avoir reconnu aussi. A l’entente de son nom, de lointain souvenir s’emparèrent de moi, tous plus extra les uns que les autres, tous ce qu’on avait vécu ensemble, avec Matthew. Une belle petite bande de tête brûlée. Les « Bad Boys » comme on s’était appelés. Je m’empara rapidement de la main qu’il me tendait et la serra fièrement, avec enthousiasme avant de lui répondre.


« John ? Merde, c’est… c’est moi. Zac. Zac Winston. Tu te souviens de moi j’espère ? »

Cela faisait vraiment longtemps. Je me demandais même commun j’avais pour me rappeler de lui avec tous les évènements qui s’étaient passés entre temps. Mais un ami tel que lui ne pouvait s’oublier. Les moments passés, les délires. Même si je n’y avais plus pensée depuis longtemps, ceci étaient restés enfoui dans un coin de ma tête et ne s’étaient jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyLun 25 Jan - 0:44

Après s'être présenter, John resta figé avec la main tendue, l'homme en question se retourna lentement, apparemment tiré de force de ses pensées. Un seconde d'hésitation puis un grand sourire, un sourire se dessinait sur le visage de ce gars assis sur la plage comme il y en avait eu tant d'autres et comme il y en aurait d'autres. John ne pu s'empêcher de se demander pourquoi est-ce qu'il souriait, se moquait-il de lui? C'est vrai qu'il devait paraître bien naïf, en débarquant comme sa à Volusia et en s'adressant au premier venu, c'est au moment où John allait retirer sa main que l'homme la saisi avec vigueur et se présenta à son tour. Zac Winston.

Zac Winston, évidement que ce nom lui disait quelque chose, comment aurait-il pu oublier ce nom?
Son subconscient ne lui avait pas menti Zac était un ami d'enfance, un de ses meilleurs amis avec Matthew !
Ce nom sonnait comme l'écho d'un lointain passé, les rires résonnaient dans la tête de John, il se souvenait de l'école et des 400 coups qu'il y avaient fait. Tout cela était lointain mais c'était d'excellent souvenirs.


"Oh putain Zac évidement que je me souvient de toi mec !
Je savais que tu était encore à Volusia mais si je m'attendais à te voir dès mon arrivé alors sa."


John ne pu s'empêcher de se lever et de serrer son vieil ami dans ses bras.

"Zac comment vas tu? qu'est-ce que tu devient? Parle moi de ta femme, j'ai appris, comment va telle? Et puis il faut qu'on parle sérieusement mon ami. J'ai été absent longtemps, très longtemps j'en suis conscient et...je...je suis désolé...
Mais je suis revenu mec et cette fois je reste ! Alors il va falloir me mettre au parfum.
Mais pour l'instant ce qui importe c'est que je suis vraiment content de te revoir."


Les questions et les sentiments se bousculait dans la tête de John, retrouver un ami proche après dix ans sans l'avoir vu c'est vraiment quelque chose. Bien sur allez le voir était prévu mais il aurait préféré être un peu plus installé avant, il avait un peu l'impression d'être le cousin oublié un peu vagabond qui revenait profiter de sa famille éloignée. Mais bon il était heureux de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles Feat.Zac Winston 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Feat.Zac Winston Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyLun 25 Jan - 11:44

J’avais pensé juste. Cet homme était bien celui auquel je m’attendais après l’annonce de son nom. John White. Il avait bien changé. Tout comme moi, il était devenu fort physiquement, un physique d’athlète avec des muscles saillant, pas trop gros, pas trop petit. Juste ce qu’il fallait. J’avais gardé contact avec lui pendant quelque temps, mais je n’avais plus revu sa tête depuis 10 ans. Voila pourquoi je ne l’avais pas reconnu au départ. Je pensais qu’il m’avait oublié mais par chance, il se rappela de moi rapidement. Me levant, John s’empara de moi et s’empressa de me serrer dans ses bras. Les retrouvailles. Je ne pu m’empêcher de le serrer à mon tour, lui montrant mon affection et ma joie de le revoir parmi nous. A ce moment là John ne contrôla plus l’afflux d’émotion qui lui montait au cerveau et les questions se bousculèrent ci et là de toute part.
Je ne savais pas auxquelles je devais répondre. Il y en avait tant. J’avais moi-même des questions à lui poser, sur sa vie, ce qu’il à fait depuis tout se temps, sa famille etc… Un large sourire s’empara de mon visage et ne le quitta plus. J’étais heureux de le revoir ici. Et d’après ce qu’il venait de dire, il était de retour pour de bon. Je m’en voulais quelque peu d’être égoïste et de vouloir à tout prix qu’il reste, surtout avec ce qu’il se passait en se moment même en ville, cependant ma joie était trop intense pour le laisser partir une nouvelle fois. S’était un allié de taille, enfin je l’espérais vu que je ne connaissais pas encore son niveau au combat, et un ami sincère et dévoué. Dans une telle ville, avec une telle situation, tout ceci n’était pas de trop, au contraire. J’avais besoin de m’entourer de personnes de confiance pour pouvoir survivre et garder en vie les personnes qui m’étaient chères.
Je sortis rapidement de mes pensées pour ne pas laisser John sans réponse, pour ne pas le laisser seul comme s’il parlait avec un mur. Mes réflexions n’avaient durées que quelques secondes seulement, mais elles m’avaient parut une éternité. Une éternité durant laquelle j’avais eu l’impression d’avoir mis mon ami de coté.


« Oula doucement mon ami, calme toi » lui annonçais-je tout en rigolant. Sa joie était intense et aussi grande que la mienne. « Ben écoutes je vais bien, même très bien maintenant que tu es de retour. Je détiens une salle de sport dans les quartiers Attwood et je suis prof de sport dans cette même salle. J’enseigne plusieurs sports de combat et donne des cours de fitness et de musculation. Comme tu le vois le sport ne m’a jamais quitté à tel point qu’il est aujourd’hui mon gagne pain. »

Déjà à l’époque j’attachais une grande importance à la pratique sportive, si bien que je poussais mes amis à en faire de même. Le sport permettait de se dépasser, de se décontracter et d’oublier les tracas du quotidien. De plus il permettait de garder une forme remarquable et ainsi de prolonger sa vie. Enfin bon, dans cette ville ceci était encore à voir.

« Ma femme, elle va très bien. Elle s’appelle Serena et c’est une fille super, magnifique, adorable, attentionnée. J’ai trouvé la perle rare je dois l’avouer. Mais tu vas faire sa rencontre bientôt ne t’inquiète pas. Maintenant que tu es là, je vais devoir organiser une petite bouffe à la maison avec Matthew, Sasha et sa famille, Serena et ma sœur. Ah oui ça tu ne pouvais être au courant. J’ai appris il y a quelques années que j’avais une demi-sœur. Elle ma rejoins en ville. C’est une fille extraordinaire. Mais comme tu le dis, on a beaucoup de chose à se raconter. Allons plus loin si tu le veux, vers les terrasses. »

J’entrainais mon ami vers les terrasses qui surplombaient la plage. De là nous pourrions nous assoir tranquillement dans de somptueux fauteuils, prendre un rafraîchissement et discuter tout en ayant une vue magnifique sur l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyLun 25 Jan - 23:28

Zac souriait lui aussi, John était heureux de voir que sa propre joie était partagée par son ami. Zac lui parla un peu de lui et de ses proches, il lui proposa très vite d'aller aux terrasses qui surplombaient la plage, c'était une bonne idée.
En remontant la plage, ce que venait de lui dire son ami résonna dans la tête de John. Il dirigeait maintenant sa salle de sport, un patron d'entreprise, John avait du mal à se le représenter mais c'est vrai que Zac avait toujours été très sportif, et c'est lui qui avait appris à ce battre à Matthew et à John, on peut dire que c'est même grâce à Zac que John avait pu gagner sa vie toute ces années. Il était content également qu'il y eu Serena, il était près à parier qu'elle jouait beaucoup dans son bien être.

"HaHa je doit bien t'avouer que j'ai du mal à t'imaginer gérant d'une entreprise, rentrant à la maison le soir retrouver sa moitié qui lui aurait préparé un petit plat maison! Surtout après ce qu'on à vécu!
Mais je suis heureux pour toi, la vie de couple te va bien mon ami."


John avait dit sa en posant une main sur l'épaule de Zac, maintenant que la surprise était passé il était redevenu beaucoup plus calme, comme à son habitude, mais un large sourire s'affichait toujours sur son visage et sa sa ne passerait pas avant un moment.
Zac avait également prononcé des noms aux échos particuliers, Matthew et surtout Sasha.


"Je suis pressé de revoir Mattthew aussi, tout les trois réunis comme au bon vieux temps, on seras à nouveaux les rois mec!
Et Sasha! elle m'a beaucoup manqué tu sais, vous aussi mais j'étais sur que vous vous en sortiriez, alors que Sasha j'ai eu l'impression de l'abandonner, j'espère qu'elle ne m'en a pas trop voulu.
Enfin je suis impatient de voir sa famille, son enfant surtout, c'est une petite fille non?, si elle ressemble un temps soit peu à sa mère lorsqu'elle était petite doit être adorable"


Mais Zac venait aussi de lui apprendre quelque chose, ce dernier avait une sœur, une demi-sœur en fait mais qu'importe?
Cette nouvelle avait un peu surpris John sur le coup mais apparemment ils avaient l'air de bien s'entendre donc sa ne pouvait être qu'une bonne nouvelle.


"Alors comme sa tu as une demie-sœur, t'a famille s'agrandit de jour en jour, t'es pas à l'abri de finir papa d'ici peu !"

Les deux hommes étaient arrivés en terrasse, s'asseyant à une petite table dans de confortable fauteuil, un garçon de café ne tarda pas à les accueillir, John laissa Zac prendre ce qu'il voulait puis commanda pour lui même un thé glacé.

"Mais je suppose que toi aussi tu dois avoir des questions, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles Feat.Zac Winston 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Feat.Zac Winston Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyMar 26 Jan - 0:03

Confortablement installé dans les fauteuils, je regarder l’océan et le large derrière mes lunettes. La luminosité était tel qu’il fallait bien les lunettes, même derrière le parasol, pour se protéger. Avant de continuer sur ma lancé, je laissai le temps à mon jeune ami d’encaisser tout ce que je venais de lui dire. Même si ceci n’était rien comparé à tout ce qu’il s’était passé à Volusia.

« Et pourtant c’est le cas. Une belle salle de sport remise à neuf, avec du matériel dernier cri et des élèves qui ont soif d’apprendre. Certains mêmes font des compétitions et commencent à être demandés. Comme tu le dis, Serena fait très bien la cuisine, mais elle travail aussi et parfois nous sommes obligés d’aller manger soit au restaurant, soit au fast-food. »

Ceci était compréhensible, les Attwood n’étaient pas réputés pour rouler sur l’or. Même s’ils arrivaient à très bien s’en sortir. J’écoutais attentivement ce que me racontait John, enfin, ce qu’il commentait par rapport à ce que je venais de lui apprendre. Il était très enthousiaste et avait envie de renouer contact avec tout le monde. Il avait même peur de ce que pouvait penser Sasha concernant sa fuite il y a plus de 10 ans.

« Oui, une petite fille magnifique. Elle a pris des deux parents. Elle est futé, intelligente, à envie d’apprendre et à le cœur sur la main. Comme sa mère. Elle est surtout très forte et très lucide pour son jeune âge. Tout comme son père. Crois moi, si un jour j’ai le loisir d’avoir une petite fille, j’aimerai qu’elle soit comme Melisande. »

Je n’étais pas contre le fait d’avoir un enfant. Je me sentais prêt d’ailleurs même si j’avais peur pour la sécurité de celui-ci. Mais d’un autre coté, beaucoup de personnes avaient réussi à élever correctement leurs enfants, même dans cette ville. Je ne voyais pas pourquoi je n’y arriverai pas. Je me demandais surtout si Serena était prête. Pour moi il n’y avait pas de doute, Serena était la femme de ma vie et s’était avec elle que je devais avoir un enfant. Nous étions quand même encore jeunes. Mais la trentaine arrivait rapidement et il fallait y penser.
Regardant John du coin de l’œil, je le vit surprit d’apprendre que j’avais une petite sœur. Demie sœur en réalité mais je la considérais comme une sœur normale. Même si nous nous connaissions que depuis quelques années. Elle avait traversée tant d’épreuve que je me sentais dans le devoir de la protéger.


« Katleen, Katy pour les intimes. Elle est superbe. Elle a traversée tant d’épreuve que cela m’affecte. Je me sens dans l’obligation de l’aider, de l’aimer. C’est même mon devoir de grand frère. Comme tu la dit, ma famille s’agrandie lentement. Je ne serai pas contre le fait d’avoir un enfant même. »

Lui annonçais-je en souriant. J’avais de l’espoir et j’espérais qu’il le ressente. D’ailleurs, j’avais pas mal de question le concernant en y repensant. Il avait certainement beaucoup de chose à me raconter. J’attendis que le serveur déposa le cocktail fruité que je lui avait commandés, le sirota un peu puis, m’installant confortablement dans mon fauteuil, j’entamai mon interrogatoire.

« Et toi alors ? Qu’as-tu à me raconter depuis le temps. Qu’as-tu fait quand tu es parti ? L’Angleterre comment s’était ? Ta famille ? Ton job, tes études ? Je veux tout savoir mon ami. »

Je levais mon verre à sa santé pour trinquer et attendis patiemment sa, ou plutôt ses, réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyMar 26 Jan - 0:44

Zac avait jouer le jeux, il avait répondu aux questions de John, en tout cas à celle qui lui paraissait les plus importantes. John avait été rassuré sur la situation de son vieil ami et maintenant c'était à lui de se livrer, de lui dire ce qu'il n'avait pas dit dans les lettres ou les coups de fils pour ne pas qu'il s'inquiètent, l'heure était venue de se confier.

"Et bien, les raisons de mon départ tu les connais aussi bien que moi alors je ne vais pas remuer le passé, il est bien ou il est, qu'il y reste.
L'Angleterre je n'est rien à lui reprocher, la vie y était plus douce qu'a Volusia tu peut me croire et j'y est eu quelque bon moment, j'avais une copine la bas, je crois que je l'aimais vraiment mais elle a finit par me tromper, je ne sais toujours pas pourquoi et je ne comprendrait jamais je pense.
Enfin je me sentais pas chez moi la bas, le mal du pays peut être?, alors je suis partit, sa tu le sais, j'ai laisser ma famille et mes études.
Je crois que j'ai un peu jouer au con à l'époque mais tu me connais, quand j'ai une idée en tête...
Enfin je suis pas mal rester en Europe et j'ai enchaîner les petits boulots et j'ai aussi fait quelques combats clandestins histoire de me faire un peu d'argent facile, quand j'en ai eu suffisamment je me suis offert cette beauté que tu peut voir garée la bas!
Depuis elle et moi on roule à travers le monde.
Je vous ais dit à toi et à Matthew que je voyageais pas mal dans mes lettres mais en réalité j'ai minimiser les choses...
Je suis passé par presque toute l'Asie puis par l'Océanie pour arriver en Australie et une fois la bas je suis aller en Amérique du Sud, vraiment dangereux par la bas sans plaisanter, j'en ais rapporté un beau souvenir sur le ventre d'ailleurs, enfin c'est passé.
Et puis voila deux ans je suis revenu aux U.S.A mais sur la côte Ouest, je suis rester près d'un an à L.A et puis ensuite je me suis rapprocher petit à petit et au final me voila de retour.
Pour ce qui est des parents, sa fait bientôt un an que je ne leur ais pas donné de nouvelles et sans adresses fixe depuis que j'ai quitté L.A il n'ont pas pu me joindre, je devrais leur faire signe je sais bien mais comment leur dire que je suis revenu à Volusia? sa les achèverait tu ne crois pas?
Et puis côté cœur j'ai bien connu quelque femme mais rien de sérieux et je n'ai pas d'enfant, à ma connaissance."

"Voila tu connais les grandes lignes de ce qu'a été ma vie ces dernières années, mais bon pour moi tout sa c'est fini, je compte bien repartir à zéro! "


Pendant son récit le visage de John s'était un peu assombri, visiblement il n'y avait pas que des souvenirs heureux, il esquissa quand même un sourire avant de boire une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles Feat.Zac Winston 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Feat.Zac Winston Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyMar 26 Jan - 14:59

Je sirotais tranquillement mon petit cocktail tout en écoutant ce que me racontait John de sa vie pendant ces dix dernières années. Nous étions installés à une place privilégiée, que je prenais souvent et qui m’étais pratiquement réservé maintenant. La plupart des Attwwod se retrouvaient ici, pour se réunir et passer un bon moment ensemble. L’endroit était assez chic et classe. Même sans être riche nous arrivions à vivre dans un certain petit luxe qui nous convenait parfaitement.
Comme il l’avait dit, pas la peine d’expliquer les raisons de son départ, cela remettait sur le tapis trop de souvenirs douloureux. Même si nous étions venus ici pour commémorer l’anniversaire de disparition de notre amie, nous ne voulions pas en parler. Pour ma part j’avais réussi à m’y remettre, même si cela restait encore dans ma tête et mon cœur. Cependant j’avais encore du mal à en parler, peut être parce que je n’avis toujours pas retrouvé le dit meurtrier. Avec tout les Ferguson que j’avais battu et tué plus jeune, aucun d’entre eux n’étaient le responsable de ce carnage.
Buvant une dernière gorgée du cocktail, je tournais ma tête pour voir de quel engin il était entrain de me parler. Là je vis sur le parking une magnifique moto, garée non loin de ma voiture. Une Triumph Speed Triple. J’avais moi-même passé le permis moto plus jeune, mais je ne m’en étais encore jamais acheté une. Je n’avais pas les moyens ni les occasions pour, puisque j’étais entrain de retaper ma futur salle de sport à neuf. Il me fallait donc de gros moyens financier pour parvenir à mener à bien mon projet. Maintenant, je commençais tout juste à m’en sortir convenablement, tout était fait, et plus rien pour le moment ne nécessitait de l’argent. Donc peut être que j’allais me faire un petit plaisir. Un plaisir pour moi en priorité ? Ou pour Serena ? Lui offrir un beau séjour, peut être même une petite voiture pour elle. J’avais de toute façon tout le temps d’y réfléchir.

Je buvais les paroles de mon ami, essayant de m’imaginer les choses de tous ce qu’il était entrain de me raconter. L’Angleterre, la trahison de sa petite amie, les voyages en Europe, en Asie, en Océanie et en Amérique du Sud. Son retour dans le pays du rêve et sa petite vie dans la « Citée des Anges » avant de revenir en ville. Il avait eu la chance de voyager. Sa vie n’avait pas du être facile tout les jours. La vie était de toute façon semée d’embuche qu’il fallait surmonter.


« Et ben, tu as du en voir des choses. L’Asie. J’aurais bien voulu aller en Thaïlande pour améliorer mon art. Mais bon, je suis coincé ici et maintenant je ne peux plus en partir. Trop de personne compte sur moi et ma vie est ici. Elle est bâtie, elle se construit chaque jour et malgré tout ce qu’il s’y passe je m’y sens bien.
Mais dis moi, l’Amérique latine est si terrible que ça ? J’ai du mal à croire qu’un endroit plus terrible que Volusia puisse exister. Pas par rapport à la situation financière à la pauvreté etc… mais à la milice, l’armée, le nombre de mort ?
Pour tes parents je ne sais pas ce que tu peux leur dire. Peut être que tu peu leur expliquer comme quoi tes anciens amis te manquais terriblement et que tu as décidé d’aller t’installer à Miami qui ne se trouve pas loin de Volusia ? Comme ça tu es loin des conflits mais assez proche d’eux pour qu’ils te rendent visite. Tu peux même prétexter le fait que tu connais certaines personnes à Miami, des anciens amis par exemple qui s’y sont installés et ton offert un emploi. Après je ne sais pas ce que tu veux exactement. Leur mentir mais d’un coté les mettre dans un état de sécurité sans soucis vs à vis de toi ? Ou leur dire la vérité et risquer de les inquiéter continuellement ? Je ne peux pas te dire quoi faire malheureusement, seul toi doit décider. »


Lui annonçais-je en lui rendant sa tape sur l’épaule.

« On est bien là tu ne trouves pas ? On se croirait presque dans un coin paradisiaque, tranquille, sans souci. »

M’installant plus confortablement dans mon fauteuil, je tendis les jambes et les posèrent sur un petit tabouret qui me faisait face. J’étais bien, je pouvais même y faire une sieste si j’étais seul.

« Il va falloir que je te montre ma salle j’y pense là. Même un petit sparing ne fera pas de mal, ça me permettra d’évaluer ton niveau. Et ainsi savoir comment tu pourrais t’en sortir dans la situation de tous les jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyMer 27 Jan - 2:20

Zac avait écouter John raconter brièvement ce qu'avait été sa vie ces dix dernières années sans broncher puis une fois son récit finit il lui donna ses impressions et ses quelques conseils. Lui aussi aurait aimer voyager un peu, c'est vrai qu'on voyaient des choses extraordinaires à travers cette expérience mais la vie d'un globe-trotter n'est pas tout les jours facile.

"Oui la Thaïlande regorge d'excellents combattants et quelques mois d'entraînement la bas valent bien des années dans une salle moyenne.
Pour ce qui est de l'Amérique du Sud oui c'est vraiment dangereux, ici il y a des combats, quelques fusillades mais la bas c'est vraiment horrible, ils sont tous armés et je te parle pas de revolvers mais de fusils d'assaut. Ce sont des gosses mais ils ont déjà une liste impressionnante de victimes et sortir après le coucher du soleil relève du suicide, franchement c'est pas le genre de région ou je suis pressé de remettre les pieds."


Zac avait également donner son avis en ce qui concerne les parents de John, et leur dire qu'il habitait à Miami lui paraissait une bonne idée, ce mensonge leur permettraient de ne pas trop s'inquiéter et au moins ils auraient des nouvelles de leur fils unique, ce qui, pensa t-il, était le plus important à leur yeux. Il irait acheter un téléphone cellulaire dans les prochains jours sa lui permettrait d'être joignable maintenant qu'il comptait s'établir. C'est vrai que cet endroit avait des airs de paradis sur terre et John, sans doute un brin nostalgique il serait bien rester là quelques temps. Profitant d'un moment de silence John pris le temps d'observer les autres clients assis en terrasse, ils devaient se dire eux aussi que c'était une belle journée. Soudain Zac lui proposer d'aller voir sa salle et de s'y entrainer, John se dit que c'était une bonne idée, un peu de sport ne lui ferait pas de mal.

"Ouais c'est une bonne idée, je suis pas contre un petit entrainement. Laisse moi régler sa, j'insiste c'est moi qui invite !
Bon je te suis."


John pris son blouson et laissa quelques billets sur la table puis il prit ses clés et sa dirigea vers sa bécane qui l'attendait sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Retrouvailles Feat.Zac Winston 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Left_bar_bleue100/100Retrouvailles Feat.Zac Winston Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston EmptyJeu 28 Jan - 21:46

La Thaïlande. Quel beau pays. Ne serait-ce que pour sa culture du combat. Faut avouer, je n’étais pas vraiment friand des arts et de l’histoire du pays. Ce qui m’attirais le plus dans se pays était sa pratique du combat, sa philosophie de l’art martial. En entendant John en parler, je me demandais s’il n’avait pas suivit quelques cours, dans une petite école du pays. Si s’était le cas, cela pouvait s’annoncer intéressant, très intéressant même pour la suite. Peut être connaissait-il quelques techniques que j’ignorais et dont il pourrait m’enseigner. Rapidement, une idée pris naissance et racine dans ma tête. Une idée géniale en soit. Qui pourrait nous faire gagner plus d’argent. Je disais « nous » parce que je pensais à John justement. S’il était vraiment bon en sport de combat, peut être pourrais-je l’engager comme second prof pour la salle ? Avec lui en plus, la salle pourrait avoir de nouveaux horaires, avoir par conséquent de nouveaux membres et donc se faire un peu plus d’argent. Tout était vu, si mon ami était bon, je l’engagerais. De plus il aura un bon job à peine arrivé en ville. Je ne pouvais lui offrir mieux.
A ce moment, John me parla de l’Amérique du Sud et répondit à ma question. Il s’agissait bien d’un pays, enfin d’un continent, très dangereux. Les gens était tous armée, les états n’avaient pratiquement aucun pouvoir, et les régions était gouverné par les milices et autres clans puissants. La règle était simple, celui qui avait le plus d’argent et l’armée la plus forte était le « roi ». Pouvoir, argent. Rien d’autres ne comptait pour eux.

Après avoir accepté ma proposition d’un petit entraînement, John insista pour payer, ne me laissant pas le temps de sortir mon porte feuille. Bien que j’insistais pour payer ma part, il ne voulait rien entendre et laissa les billets sur la table. S’était très sympas de sa part, mais je me sentais gêné par le geste. Dans d’autres circonstances, cela ne m’aurais rien fait mais là s’était différent. Il n’avait pas encore de boulot, et donc il vivait qu’avec son épargne. De plus il n’avait surement pas de toit. Il devait donc investir dans une petite maison ou un appartement. Cela me faisait vraiment chier – je n’avais pas d’autres morts – qu’il me paye un verre maintenant. Enfin bref. Nous nous levâmes de nos fauteuils et partîmes en direction du parking. Arrivée sur les lieux je ne pu que regarder avec des yeux grand ouvert la moto dont il m’avait parlé quelques minutes plus tôt. Elle était vraiment belle et avait l’air de donner de belles sensations.


« Belle bête. Franchement chapeau. »

Nous arrivâmes juste devant la machine. Je m’étais garée juste à coté sans l’avoir réellement remarqué plus tôt. Nos deux monstres là l’une à coté de l’autre. Elles représentaient bien ce que nous étions plus jeunes. Des Bad-Boys, des têtes brûlées. Bon j’étais aussi conscient que sa machine était bien plus rapide que la mienne. Après tout, rare étaient les voitures capable de rivaliser avec les motos. Il fallait énormément d’argent pour trouver cette voiture capable de rivaliser avec une moto. Ce qui n’était pas notre cas de ce coté de la ville.

« Je peux m’asseoir dessus ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles Feat.Zac Winston Vide
MessageSujet: Re: Retrouvailles Feat.Zac Winston   Retrouvailles Feat.Zac Winston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles Feat.Zac Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-