Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une triste nouvelle - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une triste nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:44

    Chad avait toujours son verre entre ses mains et il bu de nouvelles gorgées tout en écoutant sa cousine et sa mère parler. Le repas s’annonçait très joyeux. Entre l’annonce de sa mère Ashley qui fait sa crise, Chad appelle ça une crise, enfin ceci dit elle n’est toujours pas revenu et ça risque de plomber l’ambiance ça va être beau tout ça. Quand sa cousine lui demanda si il voulait qu’elle aille la voir Chad posa son regard sur elle en secouant la tête de gauche à droite.

    Non c’est bon laisse la toute seule, elle va finir par revenir d’elle-même.

    Chad savait que c’était mieux de laisser Ashley toute seule le temps qu’elle se calme et qu’elle retrouve ses esprits. Et puis si jamais elle tardait à revenir ça va être Chad qui va aller la chercher et la ramener a cette table en attendant évitons d’envenimer les choses. Il posa son verre sur la table et s’endossa sur sa chaise croisant les bras contre sa poitrine portant toujours son regard sur sa cousine.

    Et toi alors tu donnes plus de nouvelles non plus, t’es comme ton frère. Qu’est ce que si passé pour ne plus avoir de nouvelles comme ça ?

    C’est vrai que ça faisait déjà un petit temps que Chad n’avait plus de nouvelles de sa cousines il se demandait ce qu’elle était devenue. Enfin lui non plus n’en a pas donné mais bon on connait tous Chad ce n’est pas forcement le premier a donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une triste nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:52

Helena avait demandé si elle devait aller voir Ashley mais elle se doutait de la réponse probable de son cousin. Et comme elle l'avait plus ou moins prévu, Chad lui dit de la laisser seule. Helena ne préférait pas trop entrer dans les détails, elle avait parfois du mal à comprendre les réactions d'Ashley. Les deux jeunes femmes avaient des caractères trop différents pour réagir de la même manière face aux évènements...

" Je suis désolée Kristin... "

La jeune Ferguson ne voyait pas trop quoi dire d'autre. Elle n'avait jamais vraiment aimé Ryan mais il avait toujours été là pour elle si elle en avait besoin et il restait son oncle. Helena n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien dire à sa tante. Le mieux était peut-être de se taire.

Quand Helena vit son cousin se reculer dans sa chaise, elle se douta qu'elle allait avoir droit à une remarque de Chad. Pas méchante loin de là mais il allait vouloir savoir ce qui ce passait dans sa vie. Comme il l'avait toujours protégée quand elle était plus jeune, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Il restait, avec Tyler et aussi Andrew, un des points de repère de la jeune femme.

" Et c'est toi qui me demande ça ?! " dit Helena en souriant à Chad. " Non plus sérieusement, je sais pas trop. J'avais pas mal de boulot. Je suppose que tu as du en entendre parler, Papa a décidé de racheter une grosse entreprise et il s'est débrouillé pour que je m'occupe de toute la partie commerciale de la boite... Bon, je ne me plains pas, ça occupe ! Promis je fais plus jamais ça ! Et toi ? "

C'est vrai qu'Helena n'avait donné de ses nouvelles depuis un bout de temps, mais elle se doutait quand même que Chad devait savoir ce qu'elle devenait. Il était au courant de quasiment tout ce qui se passait à Volusia donc... Mais il était vrai qu'en ce moment, elle s'était un peu éloignée de toute la famille, ou du moins, elle n'était plus autant avec les mêmes membres de la famille. Depuis quelques temps elle côtoyait beaucoup plus son père alors qu'avant elle voyait beaucoup plus Chad.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Une triste nouvelle - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue85/100Une triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Une triste nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:51

    Rejoindre les membres de la famille à table ne réjouissait pas vraiment pas la jeune femme qui se calmait doucement mais sûrement. C’était dans ces moments là qu’elle comprenait pourquoi son mari pratiquait autant de sport, ça devait le défouler un maximum dans des cas comme ceux là. C’était très rare qu’Ashley soit ainsi, bien sur comme tout le monde elle s’énervait par exemple lors d’une dispute avec son mari il ne fallait jamais grand-chose pour l’énerver. Le comportement de certaines personnes aussi mais elle restait assez calme comparé à son mari par exemple ou bien encore Amber. Ce n’était certainement pas la bonne période, son agression, le comportement de Ryan envers elle, les problèmes dans son couple, l’interdiction de quitter Volusia… tout ça c’était beaucoup de trop pour Ashley. La jeune femme gardait tout ça en elle et du coup à un moment ça explosé. Elle s’en voulait déjà beaucoup d’avoir parlé ainsi à Kristin, une femme qu’elle respectait beaucoup et avec qui elle parlait souvent. Mais là l’entendre défendre Ryan, le mettre à nouveau sur un piédestal, tout lui pardonner si facilement c’était vraiment de trop pour Ashley qui ne supportait même plus d’entendre le prénom de cet homme.

    Ashley prit son courage à deux mains ouvrant la porte des toilettes, elle passa sa main dans ses cheveux prenant une respiration. Un serveur lui adressa un sourire et elle cru reconnaître celui à qui elle avait demandé son chemin, il devait certainement se demander pourquoi elle avait passé autant de temps dans les toilettes. Ashley continua son chemin remarquant alors que Helena avait rejoint la table, elle se demandait si elle avait été mise au contraire du futur divorce de Kristin et Ryan. Arrivant à la table Ashley fit la bise à la jeune femme lui adressant un léger sourire ne voulant pas couper la conversation qu’elle avait. Elle prit place à sa chaise croisant ses jambes balançant légèrement son pied.

Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Une triste nouvelle - Page 2 Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Une triste nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 14:05

Kristin était revenue à table, Ashley avait été claire et elle l'avait blessée alors elle avait préféré la laisser seule. Apparemment Kristin n'était d'aucune aide pour personne, c'était à se demander si elle servait véritablement à quelque chose sur cette terre. Bref, pour l'instant elle informa Helena de la nouvelle du jour. Un divorce Ferguson, çà fera surement la une des journaux tellement c'est exceptionnel. Elle offrit un très léger sourire à sa nièce quand elle lui dit être désolée. Elle était bien consciente qu'il n'y avait rien de plus à dire.

Kristin n'eut plus qu'à les écouter parler. Chad et Helena étaient proches depuis tout petits et elle avait pour habitude de ne pas se mêler de leurs conversations. De tout façon, elle ne s'y connaissait pas du tout en affaire et tout ces trucs là alors elle préféra se taire. Son verre de vin lui tenait compagnie et puis Ashley refit son apparition, enfin. Cela dit Kristin ne lui dit rien, elle se contenta de la regarder. Avec tout ce qu'elle avait dit, c'est clair qu'elle n'allait plus la conseiller ou tenter de l'aider. C'est vrai qu'en regardant de près, Kristin n'était pas un modèle, elle se retrouvait à 44ans, bientôt divorcée à vivre dans un hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Une triste nouvelle - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une triste nouvelle - Page 2 Left_bar_bleue65/100Une triste nouvelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Une triste nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:36

    Et oui c’est moi qui demande ça…Oui j’en ai vite fait entendu parler. Tu as de la chance qu’il te fasse participer à sa gestion d’entreprise. Pour ma part j’ai pas mal de boulot a la boites j’ai les enfants aussi, je n’ai pas trop de temps pour moi.

    C’est rare qu’un homme Ferguson laisse les femmes travailler, Helena a de la chance que son père la laisse toucher un peu a ses entreprises. Pour Chad c’est hors de question que sa femme travail et ça a d’ailleurs été le sujet de nombreuses disputes entre eux. Sa mère non plus n’a pas travaillé. Et puis de toute façon Ashley ne pourrait pas faire grand-chose comme elle a arrêté l’université et qu’elle n’a pas obtenu son diplôme pour s’occuper d’Ethan c’est mieux qu’elle ne travail pas. Sinon elle risque de faire un métier pourri sauf si Chad lui monte son entreprise. Le jeune homme posa son regard sur sa mère qui ne disait plus grand-chose du coup. Enfin au moins le repas s’annonce joyeux c’est ça qui est bien. Chad leva les yeux quand Ashley fut de retour parmi eux. Une revenante. Enfin ce qui est bien c’est qu’elle ne s’excuse pas de son absence, la politesse c’est en option. Il la regarda en levant une nouvelle fois les yeux pour lui faire comprendre que c’était n’importe quoi puis il reposa son regard sur sa cousine et sa mère.

    Bon on commande, parce que j’ai encore pleins de choses à faire après et puis on a les enfants a récupérer on a dit qu’on ne serait pas tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une triste nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une triste nouvelle   Une triste nouvelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une triste nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-