Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Profite d'un moment de calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Profite d'un moment de calme. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Profite d'un moment de calme. Left_bar_bleue85/100Profite d'un moment de calme. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Profite d'un moment de calme. Vide
MessageSujet: Profite d'un moment de calme.   Profite d'un moment de calme. EmptyMar 12 Jan - 0:55

    Comme chaque matin de la semaine c’était à peu près le même rituel, Ashley s’était levé pour préparer un petit déjeuner à ses enfants avant de les réveiller en douceur. Ethan était descendu avec la jeune femme tandis que Sarah avait été rejoindre son père dans le lit conjugal. Tout en écoutant son fils lui expliquer qu’il était amoureux de la même fille que son meilleur ami Ashley préparait des tartines au Nutella à son fils, elle lui versait un bol de chocolat chaud tout en surveillant l’heure. La jeune femme lui déposa un baiser sur le front lui demandant de commencer pendant qu’elle allait chercher Sarah. Ashley du batailler avec sa petite fille accroché au bras de son père qui finit par se lever emportant le petit monstre avec lui. Ils prirent le déjeuner tout les quatre écoutant surtout Ethan qui dés le matin était déjà très bavard tandis que Sarah se plaignait pour un oui et un non.

    Chad se chargea de déposer les deux enfants à l’école puisqu’il devait passer à son bureau, la jeune femme rangea la cuisine avant d’aller se préparer. C’était difficile de se préparer en même temps que les enfants, ils trouvaient toujours le moyen de se battre, Sarah se plaignait de ses tenues et pleurait facilement tandis qu’Ethan traînait dans la salle de jeux. Même si c’était parfois fatiguant Ashley n’échangerait pour rien au monde ces moments là. La jeune femme avait envie de prendre l’air, son mari n’aimait pas trop la savoir en dehors de leur quartier mais elle voulait se risquer à une petite sortie. La jeune femme monta en voiture roulant vers le centre, elle se rendit à la plage voulant apprécier le calme. Elle se gara sur une place libre du parking remarquant qu’il n’y avait pas beaucoup de voiture. La jeune femme se rendit sur le sable avançant vers la mer, c’était calme ici en tout cas pour Ashley ça l’était. Elle recula de quelques pas avant de s’assoier dans le sable encore froid vu l’heure, elle retira ses chaussures puis ses chaussettes mettant le tout à côté d’elle plongeant les pieds dans le sable.


Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Profite d'un moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Profite d'un moment de calme.   Profite d'un moment de calme. EmptyMar 12 Jan - 1:26

    La plage, voilà bien un endroit où j'avais prit l'habitude de me perdre. Enfin, c'était plutôt dans mes pensées que je me perdais; mais l'océan étant le point de chute de mon regard, physiquement c'était bien aussi à la plage que mon corps s'abandonner. Bref, la cigarette au bec, je faisais ce que je sais faire de mieux, c'est à dire me morfondre sur mon sort en cherchant éventuellement un moyen de mettre fin à mon enfer quotidien. Bien sûr, vous pensez bien que Kristin ne me laisserait pas mourir, non ! Beaucoup trop simple de résoudre ses problèmes comme ça selon elle, et elle n'a pas vraiment tort. Mais bon, pour une femme dépressive comme moi, c'est justement le nirvana, une sorte d''antidépresseur miracle le suicide. Donc il est normal et logique que j'y songe. Ai je déjà tentée de le faire ?... Non, pas le courage. ça rassure, hein ? Mais ça démoralise encore plus pour moi ! Quoique, peut être que mon époux et ma fille serait triste de l'apprendre. Après tout, au yeux d'Ashley, je ne suis qu'une bourgeoise avec son père juste pour l'argent. Et pour mon "homme", je suis qu'une minable pas foutu de produire un petit garçon. Si ce con savait que c'est ses petits soldats qui décident du sexe d'un bébé, il ferait moins le fier. Mais bon, ça je ne l'ai appris que trop tard et c'était finit pour créer un lien avec ma fille. Et oui, une adolescente à la fleur de l'âge qui pense que vous êtes une mère indigne, vous voulez lui faire comprendre comment que tout ceci n'est pas la vraie de son éducation mono parental ? Voilà pourquoi, aujourd'hui la sachant mère de deux merveilles, j'ai beaucoup plus d'espoir en ce qui concerne le fait qu'elle essaye de me pardonner, me comprendre et rattrappe avec moi le passé.

    D'ailleurs, en ce qui concerne un éventuel rattrapage du passé, j'avais juste devant moi la possibilité de le faire. Non, pas d'illusion avec l'horizon ! Non, juste la vu d'Ashley qui vient juste de s'installer sur le sable, seule. En général, je suis toute seule en cette heure matinale, surtout vu la saison. Mais là, comme un signe du destin, ma fille était précisément là devant moi, et moi j'avais pas le cran de me lever pour l'aborder. Mais en même temps, si je ne le fais pas, elle pensera que je ne fais vraiment rien envers elle, et ça renforcera sa vision déjà sombre de moi ! Donc, c'est décidée, je me lève. Heu... une fois debout je sens le stresse me faire perdre de ma vigueur. Ou est ce les 5 cigarettes qui joncent le sable ? Non, je peux en fumer dix en même temps, donc c'est bien le stresse ! Tremblotante comme si le froid m'atteignait, je marche lentement en direction de mon bébé. Oui, mon bébé ! J'ai beau avoir fait des erreurs envers elle, je l'aime comme au premier jour et elle sera toujours mon bébé ! Plus que quelques mètres, j'ai soudainement une sensation d'envie de fuite, la peur sans doute ! Et oui, premier contact depuis des années, mais j'avance quand même. Arriver derrière elle, la main sur le paquet de cigarette que je suis prés à sortir au cas où elle me rejetterait, je dis d'une voix presque inaudible :



    "Parfait pour se détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Profite d'un moment de calme. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Profite d'un moment de calme. Left_bar_bleue85/100Profite d'un moment de calme. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Profite d'un moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Profite d'un moment de calme.   Profite d'un moment de calme. EmptyMar 12 Jan - 14:25

    Assise sur le sable, le regard posé sur les vagues qui ne faisaient que venir pour repartir Ashley pensait à diverses choses à la fois. A son mari avec qui elle passait par de mauvaise passe mais elle l’aimait tellement qu’elle sentait au fond de son cœur qu’ils finiraient par retrouver ce bonheur d’autrefois. Elle pensait à son petit garçon qui n’arrêtait pas de lui parler de son amoureuse, c’était son bébé, son petit garçon à elle et elle ne préférait pas imaginer ce jour où il ramènerait une fille à la maison. La jeune femme préférait l’entendre dire qu’il resterait toujours avec elle-même si c’était impossible et très égoïste de la part d’Ashley, son petit garçon c’était toute sa vie. Bien sur pour sa fille c’était pareil c’était toute sa vie, elle avait beau être très capricieuse Sarah était une enfant adorable qui remplissait la maison de pleins de bonheur. Elle avait une bouille adorable et il était très difficile de lui résister, elle ferait tourner beaucoup de tête Ashley en était certaine. Le calme qui régnait ici l’apaisait mais ce calme fut de courte durée, la jeune femme aurait pu tomber sur n’importe qui que ça ne l’aurait pas dérangé enfin à part les Attwood mais il fallait qu’elle tombe sur une personne qui n’avait aucunes places dans son cœur… sa mère. Tournant la tête vers cette femme qui pour elle n’était qu’une femme de plus et non une mère, Ashley d’un ton pas très aimable lui répondit.

    Jusqu’à ce que tu arrives…

    Ashley était une personne très gentille, qui était toujours là pour les autres bref elle faisait partit de ces gens agréable mais elle pouvait très bien être méchante et blessante avec des gens qui ne méritaient aucunes compassion et gentillesse d’après elle. Carolynn faisait partit de ces personnes dont la jeune femme se passerait volontiers. D’ailleurs lorsqu’elle était tombé enceinte à vingt ans elle avait définitivement coupé les liens avec ses parents, si elle gardait le contact avec son père auparavant elle avait décidé de les rayer de sa vie pour avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Profite d'un moment de calme. Vide
MessageSujet: Re: Profite d'un moment de calme.   Profite d'un moment de calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Profite d'un moment de calme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-