Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Helena Casey Ferguson - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyDim 10 Jan - 23:51

__& HELENA CASEY FERGUSON
Feat. Hilary Duff;


    Helena Casey Ferguson - UC Hd97


    Nom : Ferguson
    Prénoms : Helena Casey
    Age : 25 ans
    Date & lieu de naissance : 16 juillet 1985 à Volusia
    Origine : Américaine
    Groupe : We're rich and the best



I love You
I hate You.



    Sa Famille :

    Ma famille ? Connue, riche et violente. Je crois que ça résume assez bien la situation. Ma mère, comme la plupart des femmes qui ont épousé des Ferguson, n'a jamais réussi à imposer ses idées au sein de la famille. C'est mon père et mon oncle, Ryan qui ont toujours pris toutes les décisions concernant mon frère, Tyler et moi. Tyler, heureusement qu'il est là pour moi, comme Chad d'ailleurs. Bizarrement même dans un climat hostile comme celui dans lequel nous vivons, je me sens en sécurité avec eux. Quand on était enfants, on était proches mais pas autant qu'on l'aurait voulu... Les garçons étaient entrainés à devenir des Ferguson parfaits par nos pères tandis qu'ils préféraient garder l'unique fille de la famille à l'abri des combats.

    Ses Amis & ses ennemis :

      Helena Casey Ferguson - UC Iconjensenackles4


      Andrew Crawford
      Andrew et moi sommes très proches mais dans le sens où on se considère comme des meilleurs amis voir même parfois comme un frère et une sœur. Comme j'ai l'habitude de le dire, c'est mon deuxième grand frère après Tyler ! On se connait parfaitement bien, peut se comprendre en un regard et on sera toujours là l’un pour l’autre.


      Helena Casey Ferguson - UC Icontaylormomsenchv2


      Amber Dickson
      Quand je regarde Amber, je me retrouve plus jeune, Amber a toujours été très proche de la famille Ferguson puisque ses parents sont de proches amis mais elle est aussi à la tête du clan des étudiants Ferguson. Malgré la responsabilité d’Amber, en tant que vraie Ferguson, je garde une certaine responsabilité auprès des plus jeunes notamment que ça plaise ou non à Amber.


      Helena Casey Ferguson - UC Iconedwestwickbh3


      Sean Attwood
      Sean comme bien souvent a déclenché une fusillade avec le clan adverse, l’affrontement fut très violent et deux jeunes trouvèrent la mort. Mais tout le monde se rappelle que je fus gravement blessée par Sean. Il se vante de m'avoir atteinte et se pavane en montrant cela comme une sorte de trophée. Il y a comme un air de vengeance entre nous...


      Helena Casey Ferguson - UC Iconsophiatenu


      Ashley Ferguson
      Ashley est la femme de Chad, mon cousin. On se connaissait bien avant mais on ne traînait pas ensemble. On a appris à se découvrir lors de réunions familialles et aujourd’hui on s'entend bien, on se voit de temps à autre.


      Helena Casey Ferguson - UC Icondanneelharrisv2


      June Stewart
      June est la petite amie de Tyler et autant dire que c’est presque incroyable de voir le jeune homme fidèle comme quoi tout est possible. Je ne l'appréciais pas beaucoup ni au lycée ni à l’université, la trouvant trop superficielle. Pourtant j'ai appris à la connaître difficilement au début mais aujourd’hui on passe du temps ensemble et on se supporte !


    Ses histoires de coeur :

    Histoires de cœur ? Et bien, à vrai dire, je n'ai jamais pris réellement le temps de m'installer dans une relation. Certes, comme tout le monde, j'ai eu des petits amis mais jusqu'à il y a peu de temps, ma haine envers les Attwood avait tendance à m'empêcher de m'ouvrir aux autres. Des amis, j'en avais mais ça n'allait jamais plus loin. La seule chose qui m'importait se trouvait ailleurs que dans l'amour... En même temps, une jeune femme de 25 ans encore célibataire, ça pourrait sembler étonnant et pourtant, je le vis plutôt bien. Évidemment, il arrive que parfois, je ressente l'envie d'avoir un homme à mes côtés, surtout quand je vois mon frère, mon cousin, mon meilleur ami, tous en couple et heureux. Mais en général, ces moments ne durent jamais longtemps.



I was born
in.




    Son histoire :

    Helena Casey Ferguson. Un nom que je suis fière de porter. Mon prénom est peut-être la seule chose à propos de laquelle ma mère a pu prendre une décision, enfin uniquement pour Helena. Casey a été choisi par mon père, peut-être pour me rapprocher encore un peu plus de la famille étant donné que c'était le prénom d'un de ses oncles... Et Ferguson, peut-être le nom qui a le plus d'influence ici. Et bien que certains trouvent ça étonnant, je suis fière de le porter.

    Née il y a maintenant 25 ans, je suis à l'époque la seule descendante féminine directe de la famille. Et encore aujourd'hui, avec ma cousine, je suis la seule à avoir du sang de Ferguson dans les veines en dehors des hommes de la famille. Beaucoup se demanderont comment j'ai fait pour réussir à grandir dans un monde où seule la gente masculine avait son mot à dire... Et bien, je crois que je m'en suis plutôt bien sortie. Pas sans mal, ni sans disputes mais j'ai réussi à m'imposer au yeux de mon père et de mon oncle. Durant mon enfance, j'ai été tenue à l'écart des conflits et des combats entre les deux clans. Pour mon père, comme pour Ryan, je n'avais pas à apprendre à me battre... Mais c'était sans compter sur mon entêtement et mon caractère ! Ayant pris très tôt conscience de la raison des entrainements quasi-militaires imposés à Tyler et à Chad, je les ai en quelque sorte obligé à m'apprendre à combattre. La raison ? Être capable de me défendre un minimum avant d'annoncer à papa et Ryan qu'il n'est plus question de me laisser sur la touche. Et depuis ce jour là, j'ai été entrainée comme mon frère et mon cousin...

    Et j'allais dire heureusement, car cet entrainement a du me sauver la vie un bon nombre de fois. Bien qu'étant la seule fille de la famille, et qu'à cause de cela, les garçons feraient tout pour me protéger, il m'est arrivé de me retrouver au cœur d'affrontements particulièrement violents entre Ferguson et Attwood. Et c'est cette capacité à me battre qui m'a permis de garder la vie sauve. La seule fois où j'ai été gravement blessée remonte maintenant à presque 7 ans. J'étais en train de me balader avec pas mal de garçons du clan, lorsque l'on se retrouva face à face avec les Attwood. Alors que ça n'était pas arrivé depuis longtemps, le cousin de Riley fut à l'origine d'une fusillade au cours de laquelle deux jeunes trouvèrent la mort et c'est aussi là que je fus touchée par une balle. Après ce soir-là, je fus obligée de passer plusieurs jours à l'hôpital... Mais ces quelques jours que je passais couchée furent quelques jours de réflexion sur ce que signifiaient réellement les combats et la mort. Jours qui ne m'apportèrent aucune sagesse, mais une haine encore plus intense envers le clan ennemi. Tout ça pour dire que Sean est l'incarnation parfaite de tout ce que représente le clan Attwood pour moi, un ennemi à faire disparaître de la surface de la terre.

    Maintenant, à 25 ans, on peut dire que j'ai déjà traversé beaucoup d'épreuves, surtout dans une ville comme Volusia. Malgré tout, j'ai terminé mes études en marketing et commerce avec un avenir en or qui me tend les bras. Mais pour le moment, je n'ai pas commencé à travailler réellement. Je donne des cours de soutien à l'université, en partie pour le plaisir mais aussi et surtout pour garder un œil sur tout ce qui se passe entre les deux clans là-bas. Car il faut bien l'avouer, ce n'est pas rare que certains conflits démarrent entre les murs de l'université...

    Son caractére :

    Le caractère d'Helena ? Complexe, c'est certain. Extrêmement calme, la jeune femme semble impossible à déstabiliser. Quoi qu'il arrive, elle garde toujours un sang froid implacable. Pas la peine d'essayer d'avoir le dernier mot avec la demoiselle, vous risqueriez d'en avoir pour vos frais ! Les mots qui viennent à l'esprit lorsque l'on parle d'elle sont mature, responsable, exigeante, froide et aussi déterminée. Sérieuse, c'est sûr. Elle n'est pas la petite fille pourrie gâtée, qui passe ses journées à ne rien faire, qu'elle aurait pu être. Elle s'est toujours battue pour obtenir ce qu'elle possède aujourd'hui. Helena connait la valeur des choses et elle est la première à remettre ceux qui dépassent les bornes à leur place. Travailleuse, elle l'est. Ancienne élève brillante et ce depuis toujours, elle n'a jamais déçu personne et a toujours obtenu tout ce qu'elle voulait par le travail. Mature et responsable, oui. Elle est celle sur qui on peut compter en cas de coups durs, celle qui sera toujours là pour ses amis. Elle a aussi tendance à être exigeante envers les autres mais aussi et surtout envers elle-même. Certains la qualifie comme étant trop maternelle envers ses amis, mais en réalité, elle ne veut que les protéger et ne supporterait pas s’il leur arrivait quoi que ce soit, pourtant dans un climat comme celui qui règne à Volusia, il est bien rare de ne pas avoir de blessés... Indépendante, elle a du apprendre à l'être, par la force des choses. Vivre avec un père qui ne jurait que par son fils et son neveu, une mère effacée et soumise à son mari, ça vous pousse à devenir autonome ! Malgré tout, elle est un peu la chouchoute de son frère, de son cousin et d'Andrew. Ils sont toujours là pour la protéger, voire la surprotéger. Elle est parfois considérée comme une petite princesse par certains mais quand on la connait plus, on se rend compte qu'elle le mérite amplement après ce qu'elle a déjà traversé...



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Corentine, Coco, Aerin
    Age : 18 ans 1/2
    Localisation : Hamburg en Allemagne
    Fréquence de connexion : 5/7
    Niveau RPG : Je dirais plutôt bon, mais ça dépend de l'inspiration !
    Comment as tu connus le forum : Recherche sur PRD, partenariat, pub.
    Premier avis sur le forum : Très beau et j'aime particulièrement le contexte !
    Code :
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Helena Casey Ferguson - UC 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Helena Casey Ferguson - UC Left_bar_bleue65/100Helena Casey Ferguson - UC Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyDim 10 Jan - 23:52

Bon courage pour ta fiche
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyDim 10 Jan - 23:53

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Helena Casey Ferguson - UC Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Helena Casey Ferguson - UC Left_bar_bleue50/100Helena Casey Ferguson - UC Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 0:00

bienvenur parmis nous !
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Helena Casey Ferguson - UC Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Helena Casey Ferguson - UC Left_bar_bleue85/100Helena Casey Ferguson - UC Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 0:02

Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 0:02

Merci Kristin. Merci Ashley !
Au fait le pv est super =)
Je ne suis pas sûre de pouvoir terminer ma fiche ce soir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Helena Casey Ferguson - UC 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Helena Casey Ferguson - UC Left_bar_bleue100/100Helena Casey Ferguson - UC Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 0:18

Lol le PV vient à peine d'être mis en ligne qu'il est déjà convoité ^^

Bienvenue sur le fofo beauté fatale ^^ et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Helena Casey Ferguson - UC Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Helena Casey Ferguson - UC Left_bar_bleue85/100Helena Casey Ferguson - UC Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 0:20

Ce n'est pas grave j'ai mis le pv en réservé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 0:20

Je l'attendais alors !! En passant par les commandes de pvs, c'est l'avantage !
En tout cas, merci du compliment beau gosse !

Merci Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Helena Casey Ferguson - UC 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Helena Casey Ferguson - UC Left_bar_bleue100/100Helena Casey Ferguson - UC Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 0:24

Helena C. Ferguson a écrit:
Je l'attendais alors !! En passant par les commandes de pvs, c'est l'avantage !
En tout cas, merci du compliment beau gosse !

Merci Ashley.


Oui je viens tout juste de voir cette nouvelle partie du fofo ^^

Je ne flood pas et je te re-souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 19:43

Bienvenue sur fight Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 19:45

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 19:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 19:57

Merci Wink
En tout cas, super accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 20:15

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 20:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 20:49

BIENVENUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 21:21

Ohhhh la copine de mon frère =)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 22:44

Je crois que j'ai fini ma présentation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Helena Casey Ferguson - UC Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Helena Casey Ferguson - UC Left_bar_bleue85/100Helena Casey Ferguson - UC Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 23:19

    Ta fiche est très complète et bien écrite, je n'aie rien à redire
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous
    && merci pour ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC EmptyLun 11 Jan - 23:20

Merci Ashley =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Helena Casey Ferguson - UC Vide
MessageSujet: Re: Helena Casey Ferguson - UC   Helena Casey Ferguson - UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Casey Ferguson - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-