Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carolynn Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyDim 10 Jan - 1:30

__& JEFFERSON CAROLYNN
Feat. Kate Winslet;


    Carolynn Jefferson 840236kate


    Nom : Jefferson
    Prénoms : Carolynn
    Age : 45 ans
    Date & lieu de naissance : 10 juin 1964
    Origine : Américaine
    Groupe : __& We Are Rich And The Best



I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Carolynn est née d'une famille plutôt aisée qui n'a jamais participée aux conflits qui sépare l'Est et l'Ouest de la ville, Fille unique, Caro comme tout le monde la surnomme, n'a jamais eu la chance de pouvoir s'amuser avec un petit frère ou une petite soeur. Aujourd'hui, elle est mariée à Alexander depuis toute jeune, mais n'a aujourd'hui plus que la fierté d'être l'épouse d'une belle gueule plus qu'autre chose. Ensemble, ils ont eu une seule et unique fille : Ashley. A cause de son époux, elle n'a pas put la dorloter et la choyer comme sa mère l'avait fait avec elle. D'ailleurs, elle en veut beaucoup à son mari pour ça. Aujourd'hui, elle voudrait se rattraper avec ses petits enfants qu'elle ne connait pas encore. Celà dit, ce n'est pas de sa faute encore une fois ! Là, c'est encore et toujours celle de son époux : Alexander. C'est fou comme elle voudrait le quitter pour pouvoir refaire sa vie et corriger ses erreurs. Enfin bref, à part ses parents, Carolynn n'a pas réellement de famille mais je ne dis pas que sa ne changera pas, oh non !

    Ses Amis & ses ennemis :

      Carolynn Jefferson 111228kw006


      Kristin Ferguson
      Kristin est comment dire ? La seule et unique personne et donc par conséquent amie que possède Carolynn. Pourquoi ? Parce que mise à part cette femme, personne ne connait vraiment ce que vit Carolynn avec son époux et sa fille, et donc personne ne peut réellement ce lié d'amitié avec cette femme refermée et dépressive. Kristin est vraiment tout pour Caro, et sans elle elle serait sûrement déjà morte par suicide. Ce que lie ces femmes ne s'explique pas, ça se vit tout simplement !


    Ses histoires de coeur :
    Les histoires de coeurs de Carolynn ?! Ha ha ha. Oh la bonne blague ! Dans le cas de madame Jefferson, c'est plutôt son histoire de coeur qu'il faudrait écrire. Car oui, à part Alexander, Carolynn n'a jamais connut aucun autre homme, donc aucune autre histoire d'amour dans sa vie. Et pour cause, quand notre jolie blonde à rencontrée son abruti de mari, elle était très jeune. 19 ans, vous vous rendez compte ? C'est beaucoup trop tôt pour une femme de devenir mère. Et pour cause, déjà on entre seulement dans la vie de jeune femme, on découvre seulement réellement tout à cette âge là. Ensuite, quand on est une fille unique qui n'a eut qu'à ce préoccupée de ses fringues et de ses études pendant 19 longues années, croyez moi qu'on ne sait rien du tout. Bref, tombant sur le charme d'un playboy, Carolynn est rapidement tombée enceinte. Et, venant d'une famille qui l'avait éduquée pour assumer ses "erreurs" sans mettre la faute sur le dos de quelqu'un d'autre, elle décida de garder son bébé qu'elle n'a jamais considérer comme une erreur dans sa vie. Par contre, la plus grosse faute qu'elle n'est jamais commise, ce fut celle d'aimer Alexander et de l'épouser pour soit disant une bonne image et pour satisfaire ses parents. Voilà qu'elle est l'histoire de coeur de Carolynn, et c'est bien la seule et la plus ratée qu'elle ait put avoir au cours de sa vie en "enfer".



I was born
in.




    Son histoire :
    L'histoire de Carolynn commencera le 10 juin 1964 en toute logique. Pour faire un peu style conte de fée, je vais dire qu'elle a commencée par une belle et chaude journée de printemps. Et oui, c'est mon histoire et j'invente ce que je veux ! *tire la langue aux lecteurs*
    Bref, il faisait un sublime soleil quand ce beau bébé de 3kilos vint à la vie. Quand elle y pense, elle aurait aimée rester blottie au chaud dans le ventre de sa mère pour être plus heureuse, mais bon c'est impossible donc. C'est par cette magnifique journée (j'vous agace ? Je sais ! ) qu'Elisabeth donna naissance à sa seule et unique fille. Fille, qu'elle aima dés la toute première seconde, tout comme son époux John DeWitt (chut, personne à remarquer l'allusion !). D'ailleurs, aimer leur fille, ça n'était pas un problème chez ce gentil petit couple, non ! leur problème, c'était plutôt élevée leur seule enfant dans un conflit qui selon eux ne les concernés pas. Donc, pour la préparer psychologiquement à cette enfer qu'on crées les habitants de la ville, ils ont éduqués leur fille durement tout en lui montrant tout leur amour. Seulement, lorsqu'elle tomba enceinte il prirent cela pour un échec, et il la poussèrent à épouser Alexander. Et c'est là que Carolynn regretta la vie chez ses parents. Certes, les études c'était barbant avec le temps, les restrictions aussi quand on est une jeune femme ayant envie de découvrir le monde et ses mille et un délices. Seulement, si c'est pour tomber sur un abrutie de beau gosse qui lui retira sa fille et lui fit croire que c'était elle qui l'avait rejetée, croyez moi que la vie chez les parents c'est beaucoup mieux. Mais étant bien élevée et sachant que le divorce est péché aux yeux de ses parents, Carolynn prit sur elle et se renferma avant de sombrer dans la dépression, l'alcool, la cigarette (tout ceci en cachette bien entendu !) avant de hurler dans la rue son désespoir et vraiment connaitre son amie Kristin. Aujourd'hui madame se soigne, chez un psy qui ne fait pas grand chose et appelle ses parents tout les deux jours pour qu'ils se rassurent et la sachent vivante. Mais en parallèle, Kristin et elle-même tentent le tout pour le tout pour qu'elle puisse fréquentée sa fille et lui faire entendre la vraie vérité, ce qui n'est pas gagné. Mais Carolynn ne désespère pas, oh non ! Au contraire, elle est bien décidée à ne plus baisser les bras concernant sa fille. Aujourd'hui, à l'heure où je vous écris, elle est décidée coûte que coûte de récupérer son enfant, et lui montrer qu'elle peut être la mère qu'elle a toujours souhaitée. Et croyez-moi, Si Caro veut réellement, Caro y arrivera tout aussi réellement. Maintenant, seul l'avenir pourra rajouter des lignes à cette histoire trop malheureuse et dépressive pour que je m'attarde à en faire cinquante ligne. Allez, on range les mouchoirs et on passe à la suite ! =)

    Son caractére :
    Le caractère de Carolynn pourrait se résumer comme vous l'avez fait, seulement se serait mal cernée cette femme. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas corriger cette erreur de votre part. Je ne vous en veux pas, point de soucie là-dessus. Tout d'abord, vous la qualifiez de "réservée". Ce n'est pas faux mais savez vous que pour une femme de son âge, elle n'est pas rare. Effectivement, à l'époque et surtout dans sa famille, les enfants devait se faire oubliés et ne répondrent que quand on leurs demandent quelque chose. Ensuite, vous dites qu'elle est "fragile". Pas faux, mais faudrait préciser que cela vient de toutes ses années passées avec son époux. Quand on voit tout ce qui lui a dit, faits, et l'image qu'il lui donne aux yeux des autres, y'a de quoi fragiliser une femme sensible et bien éduquée, non ? Passons à "lunatique". Pourquoi ne mentionnez vous pas que sa dépression y est pour beaucoup ?! Voyons, il n'y a que cette "maladie" qui puisse rendre cette femme douce et aimante ainsi ! D'ailleurs, le pessimisme est aussi dû à sa dépression, c'est logique ! Enfin, surtout pour un psy et pour moi mais quand même ! et enfin, "Fragile", mais on en a déjà parlés me semble t'il ?! Wink Bref, il vous suffit de la côtoyer pour vous faire une idée du caractère de Carolynn, voilà tout ce que j'ai à dire !



Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : Joana
    Age : 22 ans (je suis sur l'année de mes 23)
    Localisation : Chez mon homme qui m'énerve avec sa PS2.

    Fréquence de connexion : Le plus souvent possible, vu que j'ai mes cours, mon job plus ma vie de couple comme activités pricipales, Mais si jamais je ne pourrais plus venir, je le signalerais à un administrateur. Wink
    Niveau RPG : Bon voir très bon selon l'inspiration, Je peux faire des romans quand je le veux vraiment ! Smile
    Comment as tu connus le forum : Partenariat sur obsession, qui m'a conduit à un forum fermé qui m'indiquait celui ci
    Premier avis sur le forum : Je l'aime beaucoup ! Un vrai coup de coeur comme je n'en avais plus eu depuis longtemps niveau rpg (le votre se démarque bien ! )

    Code : Not Your Ennemy


Voilà finit ! Very Happy Bon, j'ai pas l'air top mais en fait je suis plus inspirée en cours de topic qu'en présentation, mille excuse ! Smile Mais croyez moi, c'est un miracle que j'ai finit avec mon homme (ouais, il dort ça aide beaucoup ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Carolynn Jefferson Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Carolynn Jefferson Left_bar_bleue85/100Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyDim 10 Jan - 1:47

Tu n'imagines même pas combien je suis heureuse de voir Carolynn enfin prise Carolynn Jefferson 237243
Merci pour tout ses beaux compliments, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Carolynn Jefferson 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Carolynn Jefferson Left_bar_bleue100/100Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyDim 10 Jan - 2:45

Bienvenue sur le fofo très jolie madame ^^ bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Carolynn Jefferson 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Carolynn Jefferson Left_bar_bleue65/100Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyDim 10 Jan - 2:59

Bienvenue et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Carolynn Jefferson Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Carolynn Jefferson Left_bar_bleue50/100Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyDim 10 Jan - 3:30

Bienvenue parmis nous. Je suis d'accord avec toi, ce forum se démarque bien des autres. je me rappelle moi aussi avoir eut un vrai coup de coeur... et çà ne m'est pas encore passé lol

bon courage pour le restant de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyDim 10 Jan - 4:06

merci à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Carolynn Jefferson Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Carolynn Jefferson Left_bar_bleue60/100Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyDim 10 Jan - 17:22

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyDim 10 Jan - 17:53

Merci !
Je la finis ce soir ! Wink (là j'suis invitée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyLun 11 Jan - 3:03

Ashley Ferguson a écrit:
Tu n'imagines même pas combien je suis heureuse de voir Carolynn enfin prise Carolynn Jefferson 237243
Merci pour tout ses beaux compliments, bon courage pour ta fiche Smile

De rien et ravie d'avoir put te procurer du bonheur en prenant ce personnage (j'adore Kate, ça aide ! Very Happy) et euh... j'ai finit ! Very Happy

PS : désoulé pour le double poste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Carolynn Jefferson Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Carolynn Jefferson Left_bar_bleue85/100Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyLun 11 Jan - 14:38

    Très belle fiche, très bien écrite d'ailleurs.
    Dans la partie "ses histoires de coeur" tu dis qu'elle a épousé Alexander pour avoir une bonne image et satisfaire ses parents. Dans son lien avec Alexander il est bien marqué qu'elle a craqué pour lui, ses parents n'ont rien avoir là dedans. Elle est tombé sous son charme.
    Quand à l'histoire peut être n'as tu pas voulu trop t'attarder dessus mais je préfère préciser quelque chose qui servira pour les rp Smile . Lorsque Ashley né Alexander repousse sa femme, pour lui c'est comme une honte d'avoir une fille alors que les autres ont des garçons. La réaction de son mari fait que Carolynn se sent coupable etc... et Alexander profite de ce mal être pour élever sa fille à sa manière, il fait tout pour se lier avec elle du coup Carolynn n'aura jamais sa place et ne cherchera pas à avoir une place d'ailleurs.

    Je ne te demande pas d'écrire à nouveau ou autre, prend juste bien connaissance de ceci. En tout cas je te valide

    Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyLun 11 Jan - 15:14

Oui, elle a craquée pour lui et a donc offert sa virginité à cet homme, mais l'a épousée prématurément à cause de sa grossesse et de la vision de ses parents sur le fait d'être mère "célibataire" car rien ne dit sur la longueur que les deux amoureux auraient été jusqu'au mariage vu la suite de l'histoire. (donc, j'ai dit ça pour juste souligner sa bonne éducation mais ne mentionne pas qu'elle ne l'aime pas ! Wink
Et pour ce détail, je suis d'accord mais je voulais aussi souligner pourquoi elle l'a fait ! Wink Mais je respecte très bien ton histoire de base et elle aura sa place dans les rp plus qu'ici (j'ai voulu plutôt mettre la part d'ombre que ce qui était déjà dit par vous les admins ! Smile)

en tout cas merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Carolynn Jefferson Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Carolynn Jefferson Left_bar_bleue85/100Carolynn Jefferson Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyLun 11 Jan - 15:41

Aucuns problèmes, je préfère préciser comme je t'aie dis
J'avais oublié tu trouveras l'intrigue du moment ici, au cas où tu ne l'aurais pas vu sur la page d'accueil. Et dans la partie demande de topic il y a un topic commun si tu souhaites y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyLun 11 Jan - 15:59

j'ai vu et merci de me le rappeler j'avais oubliée que je devais m'y inscrire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyLun 11 Jan - 19:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson EmptyLun 11 Jan - 20:15

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carolynn Jefferson Vide
MessageSujet: Re: Carolynn Jefferson   Carolynn Jefferson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carolynn Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-