Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La dernière visite je l'espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue85/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 3:18

    La situation devenait assez difficile pour Ashley, chaque minute elle changeait. En effet elle appréciait ce que lui faisait son mari et le retrouvait enfin mais d’un coup elle repensait à ce qu’elle avait vécu et dés qu’elle commençait à penser à ça c’était foutu. A chaque fois elle essayait de se concentrer sur ce qui se passait et elle y arrivait grâce aux baisers et aux caresses de Chad, ces gestes étaient tendres et affectueux. C’était vrai qu’Ashley ne participait pas beaucoup, à part répondre à ses baisers tout à l’heure et lui caresser rapidement le dos et le torse elle ne faisait pas grand-chose. Elle n’arrivait pas à vraiment à se mettre à fond dans ce qui se passait, elle avait même l’impression d’avoir les mains tremblantes. Lorsque Chad s’arrêta quelques instants en lui retirant son jeans, la jeune femme eu quelques secondes pour penser à son agresseur avant que Chad l’embrasse de nouveau. L’une de ses mains s’attarda sur la cuisse d’Ashley et ça aurait du l’aider quelque peu mais ce n’était pas le cas. Ashley se revoyait avec cet homme sur elle qui l’embrassait de force et violemment, qui lui caressait le corps s’attardant sur chaque parcelles de son corps. C’était trop pour Ashley elle ne pouvait pas, sa respiration s’accéléra mais pas à cause de ce que lui faisait son mari, elle paniquait et n’arrivait plus à supporter Chad sur elle. Ashley ne savait pas comment si prendre pour ne pas le blesser mais elle ne pouvait pas attendre plus longtemps, elle repoussa doucement son mari interrompant leur baiser.

    Ça va trop vite pour moi…

    Il n’y a pas de bonnes paroles à utiliser dans ce genre de situation, Ashley s’attendait à ce que Chad s’énerve ou quitte la pièce habitué à ce genre de réaction chez lui mais elle ne pouvait pas se forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue65/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 3:51

    Chad aurait normalement du aller récupérer le papier de sortie pour qu’il puisse ramener Ashley a la villa il avait dit a l’infirmière qu’il passait annoncer a Ashley qu’elle pouvait sortir et qu’il reviendrait chercher le papier après, mais finalement l’annonce de sa sortie dur un petit peu. Même Chad n’avait pas pensée que ça puisse se passer comme ça il n’était pas rentré dans la chambre avec cette idée la en tête autant des fois quand il vient voir sa femme il sait ce qu’il veut et il sait qu’il va passer un bon moment avec elle mais la il était juste venue lui dire qu’elle pouvait rentrer et c’est tout, mais ça a un petit peu dérapé quand même. Le jeune homme était content de pouvoir passer un bon moment avec sa femme et il essayait de faire durer le plaisir même si l’envie de passer à l’acte était présente il préférait d’abord retrouver sa femme en douceur. Chad venait de déshabiller encore un peu Ashley et il avait reprit ses lèvres en lui caressant la cuisse en même temps mais se fut de courte durée très courte durée puisqu’il se fit repousser par Ashley qui lui dit que ça va trop vite pour elle. Le jeune homme resta un peu sur le cul parce qu’elle aurait pu lui dire avant mais non il a fallu qu’elle attende le dernier moment pour lui dire qu’elle ne voulait pas aller plus loin. Il se redressa aussitôt ne voulant pas la déranger plus longtemps. La prochaine fois il s’y prendra à deux fois avant de vouloir tenter une approche vers elle. Il récupéra son tee shirt qu’il enfila avant de se diriger vers la petite salle de bain qui se trouver dans la chambre. Il fit couler de l’eau bien froide et s’en passa plusieurs fois sur le visage. Autant que la elle a bien joué son jeu et qu’elle l’a bien laissé sur sa faim. Il s’essuya avec une serviette le visage avant de sortir de la salle de bain et de retourner dans la chambre mais il n’y resta pas bien longtemps, il sortit de la chambre sans prendre la peine de regarder Ashley parce que pour l’instant il prenait sur lui alors il ne vaut mieux pas qu’elle lui dise quelque chose sinon il serait capable de s’énerver et de s’en prendre encore a elle. Il se dirigea vers l’accueil.

    Le papier de sortie est prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue85/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:13

    Ashley connaissait très bien son homme, elle savait qu’il allait mal le prendre et elle comprenait parfaitement que pour lui ce n’était pas facile mais elle aimerait tellement qu’il se mette à sa place deux secondes. Il n’y avait aucunes bonnes paroles et elle préférait ne pas lui dire qu’elle était désolée parce que les excuses passeraient sûrement très mal. Quand elle l’informa que ça allait trop vite pour elle l’effet fut immédiat, Chad se redressa sans rien dire. Le jeune homme enfila son tee-shirt se dirigeant vers la salle de bain ou il rentra. Ashley se redressa restant dans le lit où elle enfila son haut, elle aurait aimé que Chad dise quelque chose même si c’était pour s’énerver au moins ça serait habituelle. La jeune femme descendit du lit enfilant son jeans avant de relever la tête en voyant son mari sortir de la salle de bain, de mieux en mieux il ne lui parlait toujours pas et ne la regardait pas. Il sortir de la chambre sans rien dire, Ashley termina de s’habiller avant de sortir à son tour de la chambre manque de bol pour elle, les agents de sécurités étaient là. Poliment l’un d’entre eux lui demanda de regagner sa chambre mais Ashley n’avait pas envie d’être polis du coup elle commença à hurler avant de donner un coup de pied dans le tibia du jeune homme. Le second fit reculer Ashley lui fermant la porte au nez, il n’y aurait que lui il l’aurait bien assommé mais il n’avait pas le droit.

    **

    Toujours au bureau d’accueil l’infirmière qui aimait tant s’occuper du dossier d’Ashley Ferguson attendait patiemment le retour de Chad qui devait venir chercher les papiers de sortit. La jeune femme faisait tourner sa chaise de gauche à droite sous l’œil d’une collègue qui allait se plaindre ce soir au responsable du service. Elle s’ennuyait même si elle avait des choses elle attendait de voir Chad qui tardait beaucoup trop à son goût, elle regardait de temps à autre sur la gauche pour voir la chambre d’Ashley d’où Chad était rentré mais toujours pas sortit. L’infirmière se leva allant dans une pièce réservé au personnel, elle se fit un petit café avant de retourner à l’accueil pour le boire. Elle répondit au téléphone puis indiqua à une dame la chambre où se trouvait la personne qu’elle voulait voir. Buvant son café tranquillement quand elle releva la tête elle aperçut Chad venir vers elle, elle passa sa main dans ses cheveux se relevant pour ne pas faire la fille qui ne fait rien.

    Oui bien sur, elle se pencha en avant en rajoutant un peu comme toujours prenant le papier qu’elle posa sur le bureau de l’accueil. Il faut que vous signez en bas des trois pages et votre femme juste la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue65/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 20:31

    Chad n’était plus d’humeur la donc les papiers avaient intérêt d’être prêt parce que l’infirmière allait entendre parler de lui. Elle ne le connaissait pas encore de mauvaise humeur mais la elle va avoir la joie de voir comment il est. En arrivant a l’accueil il entendit Ashley hurler mai sil n’y prêta pas attention de toute façon dans deux minutes il retourne la chercher donc qu’elle termine sa valise en attendant au moins ça l’occupera. En voyant l’infirmière faire son petit numéro pour prendre les papiers il leva les yeux au ciel parce que la d’un coup ça ne l’amuse plus du tout. Elle lui indiqua ce qu’il fallait faire et il ne prit même pas la peine de lui répondre qu’il signa les trois feuilles et il signa également pour Ashley.

    Vos papiers sont signés.

    Il lui retendit les feuilles, qu’elle ne le soule pas avec la signature d’Ashley parce qu’il avait signé a sa place après tout c’est son mari donc c’est la même chose, une personne qui ne serait pas apte a signé déléguerait a quelqu’un d’autre donc c’est pareil. Il ne lui dit pas de merci rien et il ne lui sourit même pas avant de partir en direction de la chambre d’Ashley. Il s’arrêta devant la porte s’excusant pour le comportement d’Ashley et il les remercia du bon boulot qu’ils avaient fait et il leur expliqua qu’il repasserait demain pour les récompenser de ce bon travail et que ses agents à lui bénéficieront d’une prime sur leur paye puis il les laissa partir en leur serrant la main. Une fois qu’ils étaient partis il ouvrit la porte de la chambre mais resta-la.

    On y va.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue85/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 21:31

    Les hommes et Maggie ne faisaient pas bon ménage, pas du tout même. Elle avait toujours eu beaucoup de difficulté à garder un homme, sa dernière relation était avec un homme marié qui était chef du personnel à l’hôpital. Elle s’était fait beaucoup de faux espoir, pensant qu’il quitterait sa femme pour elle mais il ne l’avait pas fait et ne voulait pas le faire. Du coup Maggie avait en tête d’avouer sa relation à la femme de cet homme pour tout détruire entre eux, elle en rajouterait ne pouvant pas s’empêcher de mentir mais au moins elle se vengerait à sa façon. En voyant le comportement de Chad, la jeune infirmière était blessé pourtant il ne lui avait jamais rien promis mais elle s’était fait tout un film elle se voyait déjà avec lui. Il signa les papiers et signa même pour sa femme, Maggie le dévisagea avant de le regarder partir. S’il avait été gentil elle n’aurait rien dit mais bon là elle était blessé et comptait bien l’embêter. La jeune femme fit le tour du bureau partant en direction de la chambre de la patiente.

    **

    Ashley était vexé d’une part parce qu’elle n’avait pas pu sortir mais aussi parce qu’elle n’avait pas plus s’expliquer avec son mari ou plutôt lui crier dessus. Quoi qu’il en soit elle faisait la tête pour ne pas changer, elle s’était assise sur le bord de son lit le regard posé sur la porte qu’elle ne voyait qu’à moitié. Elle balançait ses pieds dans les vides se demandant ce qu’il faisait, il était trop long à son goût. En voyant la porte s’ouvrir elle aperçut son mari qui ne rentrait même pas dans la chambre, puisque c’était ainsi elle allait en rajouter une couche.

    Non je…

    Mais Ashley ne put pas continuer puisqu’une infirmière arriva …

    **

    Maggie venait de se poster près de Chad, elle regarda brièvement Ashley souriant pour elle-même avant de reposer son regard sur Chad lui parlant très gentiment et en souriant beaucoup.

    Vous avez du mal comprendre trop pressé de retrouver votre chère femme, elle lui donna les papiers, votre femme doit signer…. J’oubliais, elle arrêta de sourire prenant une voix légèrement plus méchante, mettez mon numéro à la poubelle car je ne vous répondrais pas.

    La jeune femme tourna ses talons souriant pour elle satisfaite de ce qu’elle avait fait, elle ne restait pas dans les parages surtout par peur de la réaction du jeune homme mais également de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue65/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:15

    Le jeune homme venait de retourner vers la chambre de sa femme pour la faire sortir de la et enfin rentrer a la villa. Et puis comme ça une fois rentré chez lui il pourra faire ce qu’il veut et il ira surement voir Amber avant d’aller a son travail au moins il sera tranquille. Il n’a pas envie de l’entendre s’expliquer ou quoi que se soit il a compris il n’est con du coup il n’a pas envie d’en parler mais il sait qu’avec Ashley ça va pas être possible si il reste avec elle et ça risque de mal finir. Il venait de lui dire qu’il y allait quand Ashley lui non mais elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que l’infirmière arriva derrière Chad. Il n’avait même pas remarqué qu’elle l’avait suivi. Il se demandait encore ce qu’elle avait et surtout ce qu’elle voulait. En l’entendant il soupira.

    C’est pareil…Mais quand la jeune femme lui dit j’oubliais il leva un sourcil se demandant ce qu’il y avait encore a faire parce que les papiers a l’hôpital il y en a toujours une montagne a signer mais en entendant la suite il serra les poings heureusement qu’elle est partit aussitôt puis il se mit a rire pas d’une rire joyeux mais d’un rire qui voulait dire qu’elle conne, il parla un peu plus fort pour qu'elle l'entende. Ne vous inquietez pas c’est déjà fait.

    Bon bien sur ça ce n’était pas vrai il l’avait encore dans sa poche il comptait le mettre a la poubelle en rentrant mais la il ne pouvait pas il y en avait pas et puis si il le mettait dans celle de la chambre d’Ashley elle lui aurait peté un scandale du coup il attendait de rentrer mais la ba il peut le faire. Il se retourna vers Ashley une nouvelle fois.

    Bon on y va, je ne vais pas passer ma journée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue85/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:38

    Ashley qui était assise sur le lit et qui avait bien l’intention de s’expliquer comme toujours n’eut pas le temps de s’exprimer puisqu’une infirmière fit son apparition. La jeune femme se leva prête à lui demander ce qui se passait peut être qu’elle ne pouvait plus sortir mais elle l’écouta dans un premier temps. Apparemment ce n’était qu’un problème de papier, Chad n’avait pas du faire ça comme il fallait enfin les déranger pour si peu elle aurait pu attendre. La jeune femme passa sa main dans ses cheveux mais la laissa vite tomber le long de son corps en entendant la suite. Elle fronça les sourcils sentant son cœur s’accélérait et une bouffé de chaleur l’envahir, elle allait tuer cette fille. Pour le moment Chad elle en avait rien à faire mais cette fille elle pouvait plus la voir, elle allait lui sauter dessus voir l’étrangler mais elle allait la faire taire. Ce genre de fille l’insupportait parce qu’elle voulait juste foutre la merde et blesser, fallait pas prendre Ashley pour une débutante. Chad viendrait après parce que apparemment il avait le numéro de cette fille et elle ne comptait pas oublier ce petit détail. Malheureusement pour Ashley l’infirmière partit rapidement, la jeune femme passa une main dans ses cheveux se tournant vers la fenêtre avant d’exploser. La dernière fois qu’elle avait eu à faire à ce genre de fille c’était à l’époque de l’université et ça ne lui avait pas manqué. En entendant Chad la jeune femme prit son sac regardant dans la chambre si elle n’oubliait rien avant d’avancer vers lui.

    Pas la peine de m’attendre, j’ai assez donné.

    La jeune femme passa la porte se demandant si elle avait assez d’argent pour un taxi parce qu’une infirmière lui avait donné de la monnaie la dernière fois après avoir acheté des magazines avec l’argent de Chad.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue65/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:03

    Le jeune venait de se retourner dans la chambre pour dépêcher un petit peu Ashley parce qu’il n’allait pas passer sa journée ici, il regarda la jeune femme faire et il savait que cette histoire il allait l’entendre pendant des années c’est sur. Tout ça a cause d’une nymphomane qui doit avoir un problème avec le gente masculine surtout que le numéro qu’elle lui avait donné il ne l’avait même pas regardé enfin bon il n’a pas a se justifier auprès d’Ashley elle doit avoir confiance en lui. Il la regarda venir vers lui et en l’entendant il soupira.

    C’est bon ce n’est pas le moment de faire ta crise, je te ramène et c’est tout.

    Assez donnée dans quoi ? Ca y’er elle va se faire passer pour une victime maintenant, qu’est ce qu’il ne faut pas entendre vraiment. Enfin en tout cas elle ne va pas commencer son caprice elle rentre avec Chad et puis c’est tout c’est quoi cette idée de repartir toute seule et séparé de son mari alors qu’il vient la chercher. Chad fouilla dans la poche de sa veste qu’il tenait a la main et sortit un stylo de sa poche tout en le donnant a Ashley avec les papiers, en même temps il récupéra les valises de la jeune femme. Comme ça elle n’avait rien a porter et pouvait signer tranquillement.

    Faut que tu signes à la dernière page, je te laisse aller le redonner a l’accueil.

    Chad ne préférait même pas y aller parce que si il tombait sur l’autre il allait être méchant donc c’est mieux que se soit Ashley qui le fasse et puis de toute façon il ne sera pas aimable. Enfin vous pouvez être sur que cette infirmière va se faire virer il ne va pas laisser ça la. D’ailleurs en attendant sa femme devant l’ascenseur il sortit le numéro de sa poche et le jeta par terre peut être que quelqu’un sera content de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue85/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:28

    Une crise ? Je n’en fais pas une j’en ai juste marre que tu réagisses toujours ainsi. Tout tourne autour de toi et de ta qu*ue !

    Oui oui Ashley avait bien dit ça elle qui n’aimait pas trop la vulgarité et d’ailleurs c’était assez rare qu’elle soit vulgaire sauf quand elle était énervé comme maintenant. En même temps elle aurait aimé que son mari soit plus compréhensif, qu’il lui dise qu’il comprenait et qu’il la prenne dans ses bras pour lui montrer qu’il était là pour elle. Mais non comme toujours Chad partait prendre l’air, elle comprenait parfaitement que pour lui ce n’était pas facile mais elle n’allait pas recommencer à remettre tout sur sa faute à elle sinon elle n’y arriverait pas. Lorsque son mari lui prit la valise Ashley essaya de la garder en main mais impossible en un seul geste il lui prenait, elle se fatiguait pour rien. En entendant Chad un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme, mais pas un sourire agréable non elle allait pouvoir voir l’infirmière.

    Avec plaisir…

    Chad n’aurait peut être pas du la laisser y aller toute seule, Ashley tenait d’une main les feuilles qu’elle tenait fortement et les froissaient à la force. La jeune femme marchait d’un pas assez rapide, elle arriva devant le bureau et l’infirmière en question la regarda d’un air qu’elle n’aimait pas du tout. Elle lui balança les feuilles au visage avant de la gifler violement, ça lui faisait un bien fou ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas giflé quelqu’un surtout pour la bonne cause. Ashley ne dit rien car il n’y avait rien à dire son geste suffisait amplement. La jeune femme repartit vers son mari complètement satisfaite, vraiment ça lui avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : La dernière visite je l'espère. - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Left_bar_bleue65/100La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:04

    Le jeune homme venait de commençait à marcher dans le couloir quand il entendit Ashley lui répondre enfin ce qui le marqua le plus ce fut la fin de ses paroles, il resta con très con même il ne s’attendait pas a ça. Et il s’attendait encore moins à voir ce que peut penser Ashley de lui, ça lui foutait un coup quand même. Si il aurait pu s’arrêter en pleins milieu du couloir il l’aurait fait mais il ne voulait pas trop porter l’attention sur eux du coup il lui répondit tout en marchant.

    Oué vas y ferme la.

    Chad n’avait pas du tout envie d’être agréable avec Ashley et surtout pas après ça. Le jeune homme ne pensait pas qu’avec sa que*e comme avait dit Ashley si c’était le cas il s’en serait prit a elle. C’est vrai qu’il aurait pu dire qu’il la comprenait et tout ça mais ce n’est pas Chad il ne réagis jamais comme les autres. Il avait préférait partir pour justement ne pas se prendre la tête avec elle parce qu’il ne voulait pas d’explication il savait bien pourquoi elle avait fait ça, c’est vrai que pour lui c’est frustrant mais c’est le temps que ça passe il ne va pas en mourir, ce qu’il a mal prit c’est qu’elle le laisse faire alors qu’au moment ou ça devenait vraiment intime elle le stop. C’est pour ça qu’il préférait rester distant avec elle il voulait justement éviter ça mais même en restant distant il se prenait des réflexions dans la tête. Enfin en tout cas Ashley a une belle image de lui ça fait peur. Le jeune homme était arrivé devant l’ascenseur à attendre Ashley et le bureau de l’accueil se trouvait en face du coup il vit la gifle qu’Ashley avait mise a l’infirmière mais il ne dit rien après tout elle est grande elle sait ce qu’elle fait. Il appela l’ascenseur attendant qu’il arrive il n’avait plus rien à dire a Ashley. Une fois l’ascenseur arrivé il monta a l’intérieur avec Ashley pour redescendre au rez de chaussé et de regagner le parking afin de retrouver la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La dernière visite je l'espère. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La dernière visite je l'espère.   La dernière visite je l'espère. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière visite je l'espère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-