Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recensement Obligatoire Décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue60/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 15:28

__& Recensement Décembre


    Cela fait déjà plusieurs semaines que nous remarquons une baisse d’activité et de présence. Nous prenons en compte vos cours et votre vie privée, nous sommes comme vous nous n’avons pas que FTL dans notre vie et heureusement d’ailleurs. Mais comme tous les forums nous avons besoin d’une certaine activité sinon nous n’aurons jamais de nouvelles inscriptions et le rp n’avancera pas. N’importe quel invité qui voit si peu de connecté n’a pas forcement envie de se présenter pour rien ce qui est normal, après on suit pas mal vos topics et certains d’entres vous on des topics qui datent de septembre quand même alors qu’au niveau de l’intrigue nous sommes en Novembre. Il faut savoir qu’on ne dit pas tout ça pour vous mettre la pression ou autre, seulement comme on le dit souvent prévenez de vos absences c’est important, si vous ne vous sentez pas intégrés ou autre nous sommes là pour ça c’est notre rôle de vous aider donc n’hésitez pas à nous joindre. FTL a plus d’un an quand même on n’a pas envie de le fermer, nous sommes attacher à nos personnages comme certains d’entre vous donc nous faisons notre possible pour le maintenir et pour ça on a besoin de vous.

    Que votre réponse soit positive ou négative merci de tous répondre au recensement, nous demandons une certaine activité après si vous ne pouvez passer que le week-end ça nous va aussi. Pour ceux qui ont prévenus de leur absence pas de panique nous n’allons pas vous supprimer mais répondez tout de même. Le recensement prendra fin le 10 Janvier 2010 mais si vous vous connectez n’attendait pas la dernière minute pour y répondre, surtout si c’est pour partir ça nous bloque un personnage.

    Veuillez prendre le formulaire et le poster à la suite.


Code:
[b]Nom du personnage[/b]:
[b]Votre décision pour le recensement [/b]: Je pars [] Je reste []
[b]Pourquoi ?[/b] :
[b]Une idée ou autre pour le forum[/b] :

Ceux qui restent ;

Ashley Ferguson
Chad Ferguson
Amber Nickson
Ryan Ferguson
Zac Winston
Lea Nickson
PNJ
Ashlee Littleton
Jenny Evans
Kristin Ferguson
Serena Swank
June Stewart
Sasha Owen
April Crawford
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue100/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 15:54

Nom du personnage: Zac Winston
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [X]
Pourquoi ? : J'adore le fofo, l'ambiance qu'il y a entre les membres, j'adore les membres aussi et mon perso donc voila ^^
Une idée ou autre pour le forum : Pas vraiment d'idée là tout de suite ^^


EDIT : par contre je ne sais pas si vous avez envoyer des messages sur les adresses privées des membres parce que pour ma part je n'ai rien reçu ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue85/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 16:08

Merci de rester avec nous =)

Je l'aie envoyé mais apparemment personne ne la reçut, donc je vais recommencer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 16:15

Nom du personnage: Léa Nickson
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [x]
Pourquoi ? :J'aime énormément ce forum, et je ferais tous pour être active.
Une idée ou autre pour le forum : Faire un bal/Fête pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 16:18

Nom du personnage: PNJ
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [x]
Pourquoi ? : Parce que mon inscription est récente et que j'adore ce forum, le contexte et mon personnage tout simplement. Longue vie à FTL Recensement Obligatoire Décembre. 703531
Une idée ou autre pour le forum : Des membres plus actifs :p Même si ça ne dépend pas des admins, je pense qu'on devrait tous se bouger si on tiens à nos personnages et à notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 16:24

Nom du personnage: Ashlee Littleton
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [x]
Pourquoi ? : Parce i love FTL tout simplement.
Une idée ou autre pour le forum : Peut être un sujet ou les deux clans sont réuni, une confrontation suite à l'intrigue ou un sujet reunissant les membres de chaque clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 16:34

Nom du personnage: Jenny Evans
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [X]
Pourquoi ? : parce que je suis sur le fow depuis ces début et que j'aime ce forum mais si je n'est pas été très active :s
Une idée ou autre pour le forum :
non aucune désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue50/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 17:05

Nom du personnage: Kristin Ferguson
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [X]
Pourquoi ? : J'adore mon personnage et ce forum. J'essai d'être la plus active possible et de suivre les intrigue, même si j'avoue que je suis un peu perdu
Une idée ou autre pour le forum : J'aime bien l'idée de Lea, une fête de noel en ville çà serait pas mal, en plus les deux clans pourraient y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 18:35

    Nom du personnage : Serena Swank
    Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [X]
    Pourquoi ? : J'aime beaucoup le forum ainsi que les membres (:
    Une idée ou autre pour le forum : Peut être faire un design un peu plus coloré pour les fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue85/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 19:54

Merci à tous pour ces réponses positives =)

Lea & Kristin, pour un bal de noël ou un évènement en rapport à noël ça sera prévus mais pas pour le moment car nous sommes en Novembre sur le forum.
Ashlee, par le passé nous faisions à chaque intrigue une rencontre malheureusement personne n'y participait enfin si 5 membres sur la vingtaine qui s'était inscrit donc nous avons arrêtés de le faire. Nous verrons pour la prochaine intrigue si on tente ou non à nouveau un sujet à plusieurs.
Serena, un nouveau design est en préparation mais je ne suis pas sûre qu'il soit plus coloré ni qu'il soit prêt à temps pour noël :/
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 20:45

Ah oui. Mais sa chamboule tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue85/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 21:08

Qu'est ce qui chamboule tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 21:47

Faut s'en rappeler et tout.
Non, mais d'accord. Super.
On fera sa après le recensement; non?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue85/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 22:43

Sur la page d'accueil c'est marqué quel mois on est, prend le temps d'y jeter un coup d'oeil c'est fait pour ça.
Je ne sais pas quand ça aura lieu, ça dépend de comment avance les topics de l'ensemble des membres & de quand la nouvelle intrigue sera prête. Comme toujours les membres seront prévenus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyDim 20 Déc - 22:44

Super. (:
En tout cas, je ferais tous pour ce forum. (l)
D'accord, je n'avais pas vu. (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyLun 4 Jan - 9:25

Spoiler:
Nom du personnage: June Stewart
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [X]
Pourquoi ? : Mais en fait il n'y a pas à expliquer pourquoi : FTL et moi c'est juste trop compatible, je ne peux même pas ne serait-ce qu'envisager de partir !
Une idée ou autre pour le forum : Punir les gens s'il ne poste pas au flood #Sbaff# Plus sérieusement, sur le coup je n'ai rien à dire - le miracle - mais si je trouve promis je vous en fait part, haha vous me connaissez, vous pouvez compter sur moi x)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyMar 5 Jan - 16:30

Nom du personnage: PNJ.
Votre décision pour le recensement : Je pars [X] Je reste []
Pourquoi ? : Je suis vraiment désolé de partir mais voilà quelques semaines déjà que je suis inactive. J'ai eu un manque de motivation pour tout les RPG, ce qui fait que j'en ai quitté pas mal. Aujourd'hui, elle est revenue mais avec la reprise des cours, je ne peux pas tout assurer. Votre forum est génial et je reviendrais ! Bonne continuation.
Une idée ou autre pour le forum : //
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue60/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyMar 5 Jan - 18:58

Merci de rester June Smile
PNJ, on s'en doutait un peu mais merci de prévenir en tout cas. Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyMar 5 Jan - 19:35

Nom du personnage: Sasha Owen
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [x]
Pourquoi ? : Parce que j'aime ce forum ♥️
Une idée ou autre pour le forum : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyMar 5 Jan - 20:34

Nom du personnage: April Crawford
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [x]
Pourquoi ? : Parce que j'adore le forum et que je n'ai pas encore commencé à rp =/
Une idée ou autre pour le forum : Aucune idée, mais je tenais à m'excuser de mon inactivité, mais avec les cours et les fêtes, j'ai du mal. Surtout que le soir, quand je rentre chez moi, je suis claquée et je n'ai pas vraiment, pour ne pas dire du tout, envie de rp. En tout cas, je tâcherais de répondre à Ashley demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue60/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyMar 5 Jan - 20:36

Merci de rester parmi nous les filles Smile
Aucuns problèmes April, si jamais ça arrive de nouveau n'hésite pas à prevenir dans les absences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyMar 5 Jan - 22:22

    Nom du personnage: Tallulah Stanford
    Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [X]
    Pourquoi ? : J'ai beaucoup réfléchi vraiment et même si le personnage de Tallulah n'a pas beaucoup avancé et que je cherche deseperement des membres du centre je ne peux vous quitter, donc je reste
    Une idée ou autre pour le forum : je reflechi
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Recensement Obligatoire Décembre. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Recensement Obligatoire Décembre. Left_bar_bleue85/100Recensement Obligatoire Décembre. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyMer 6 Jan - 0:58

J'ai bien cru que tu ne resterais pas la miss
Une fois le recensement terminé nous ferons un maximum de pub en espérant que le centre attire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptyMer 6 Jan - 1:04

    Comment vous laissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. EmptySam 9 Jan - 15:58

Nom du personnage: Brianna Dorhing
Votre décision pour le recensement : Je pars [] Je reste [x]
Pourquoi ? : Parce que ce forum me tient à cœur même si je suis peu présente ces temps-ci.. Je n'avance pas avec mon personnage mais j'ai une idée pour faire mon come-back. Il faut juste que je mettes ça au point, je vous tiens au courant : )
Une idée ou autre pour le forum : //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement Obligatoire Décembre. Vide
MessageSujet: Re: Recensement Obligatoire Décembre.   Recensement Obligatoire Décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement Obligatoire Décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-