Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Like A Princess ••• Sarah Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyJeu 3 Déc - 1:47

__& SARAH FERGUSON
Feat. Suri Cruise;


    Like A Princess ••• Sarah Ferguson 21cw7y10


    Nom : Ferguson
    Prénoms : Sarah Ashley Kristin
    Age :3 ans & demi
    Date & lieu de naissance :Le 14 juillet 2006 à Volusia
    Origine :Américaine
    Groupe : We are rich and the best




I love You
I hate You.



    Sa Famille :
    Comme toutes petites filles de son âge, elle a besoin d'être entourées de gens qu'elle aiment et qui sache l'aimer en retour, et dans sa famille c'est tout ce dont elle peut rêver. Néanmoins mieux vaut faire les présentations je pense.
    Commençons par sa maman, galanterie oblige, la sublime Ashley Ferguson. Sarah ne pourrait pas vivre ne serait-ce qu'une journée sans se blottir dans ses mains, sans sentir les mains de sa mère se poser doucement sur son visage et entre la voix mélodieuse de celle-ci lui parler avec ce calme et cette tranquilité quasi-quotidienne avec la jolie Sarah. Sarah, malheureusement est la reine des capricieuses et ne peut s'empêcher d'être constamment en train de pleurer pour obtenir ce qu'elle souhaite. Passons à présent à l'homme de la maison, ce trés cher Chad Ferguson, il représente un modèle aux yeux de la jolie Sarah malheureusement il ne passe pas assez de temps avec elle, d'aprés Sarah, il préfère passer du temps avec son frère qu'avec elle alors la petite puce n'hésite pas lorsqu'il est présent de réclamer quelques gestes d'affection. Puis vint le deuxième homme de la maison mais celui là fait à peu prés la même taille que Sarah, elle l'aime aussi fort que tout le monde son frère, elle se pose souvent une question ? Pourquoi ne veut-il pas jouer avec la jolie demoiselle à la poupée.Tout simplement parce que c'est un garçon, Sarah est bien entendu trop jeune pour pouvoir comprendre ça encore...
    Maintenant je vais vous présenter ses grands-parents : Ryan & Kristin Ferguson. Qu'elle aime ses grands parents la jolie Sarah neanmoins elle ne passe pas assez de temps avec eux. Ce que cette petite bouille ne comprend pas non plus, c'est l'affection que montre son grand-père pour elle, qui est vraiment énorme, pourquoi il n'en montre pas autant envers son papa ou son frère. Sarah ne préfère pas se poser de questions même si sa curiosité est constamment présente, avec le temps elle comprendra.. Et pour finir, son parrain : Tyler Ferguson. Cet homme n'est plus le même lorsqu'il est en compagnie du petit ange, il devient un homme enfant cependant s'il arrive la moindre chose à Sarah, Tyler n'hésitera pas à redevenir le loup féroce. Quant à sa marraine, elle adore passer du temps avec elle, April Crawford, lorsque l'on met Sarah en compagnie d'April & de sa fille on ne les retient plus et c'est parti pour un pur moment de joie.
    Ils font partie de sa vie, et la petite puce vit comme une petite princesse aimée par la plupart des personnes de son entourage
    .


    Ses Amis & ses ennemis :

      Like A Princess ••• Sarah Ferguson Zkjxqs_th


      Ses amis d'école, de ses parents & ses poupées
      A 3 ans, la jolie Sarah ne peut pas avoir d'ennemis, elle aura tout le temps de penser à en avoir lorsqu'elle aura de nombreuses années en plus même si ses parents interdisent à la jolie demoiselle de cotoyer certaines personnes neanmoins Sarah ne sait absolument pas pourquoi elle doit se montrer si froide envers des personnes. La petite puce a énormément d'amis si on compte ses amis d'école, les amis de sa famille qui sont devenus en quelques visites à la famille Ferguson des amis pour la petite brunette puis surtout les poupées de Sarah, elle les considére comme de véritables être humains et leur parle comme s'ils allaient lui répondre mais cela fait rire Sarah à chaque fois, elle ne se sépare jamais de sa poupée sous le bras.


    Ses histoires de coeur :
    Malheureusement Sarah est bien trop jeune pour avoir eu des relations amoureuses, il va falloir repasser dans de nombreuses années d'aprés ses parents, pour avoir une réponse à cette question.




I was born
in.




    Son histoire :
    Sarah est la petite dernière de sa famille, fille de Chad Ferguson elle n'a aucun poids à porter contrairement à son frère mais à son âge elle ne comprend pas vraiment tout ça. Même si Sarah comprend ce que peut lui dire sa famille, elle est trop protégé par sa mère qui ne veut pas qu'on lui monte la tête à son jeune âge. Sarah est une enfant très intelligente qui comprend bien plus vite qu'on peut le penser, curieuse comme il n'y a pas la petite fille hésite pas à écouter aux portes. Sarah aime ses deux parents, pour elle son père c'est un homme parfait on dit souvent que les petites filles idéalisent leurs pères pour Sarah c'est bien le cas si elle ne pouvait l'avoir que pour elle seule ça serait encore mieux. Elle quitte rarement sa mère aimant être chouchouté, elle sait qu'elle peut lui demander n'importe quoi quand à son frère elle aimerait bien qu'il joue plus souvent avec elle.
    "Qu'est ce bruit qui résonne dans les couloirs étroits de cet hôpital dont l'odeur était un mélange de citron et de cannelle. Ce cri aigu, c'est le mien , je viens de prendre ma première bouffée d'air,je ne savais pas que l'air avait cette odeur, lorsque mes yeux se sont ouverts une femme était allongé sur un lit le sourire aux lèvres les larmes aux yeux et cet homme a côté qui me regardait comme s'il n'avait jamais rien vu, comme si j'étais une oeuvre d'art que l'on devait contempler pendant de nombreuses heures. Voila je suis né, Sarah Ashley Kristin Ferguson, petite fille en bonne santé. Bien sur ce que je vous raconte ici se fut un récit de mon père, vous pensez vraiment que je me souvenais de ce dont j'ai vécu a la première ouverture de mes paupières, je ne pense pas d'ailleurs, vous souvenez vous de vos premières heures sur cette vie . Ah oui je n'étais qu'une enfant mais deja je me faisait entendre, ce que je faisais, ah oui!! j'aimais dormir la journée et le soir au moment ou mes parents allaient se coucher j'hurlais comme pas possible. Mais arretez de dire que je suis méchanté c'est même pas vrait pff. Mais ce n'est pas ce fait qui aurait pu retirer l'amour que ma famille me portait, j'étais la fille attendue de la famille et j'ai vécu en compagnie de mes amis qui étaient l'amour, l'affection et cela aura des repercussions sur mon caractère. Mais comme me l'a dit ma mère j'ai grandi trop vite pour elle, j'ai maintenant 3 ans , l'âge de bêtise , mais deja a cet âge mes passions prennent le dessus, j'aimais le sport, je suis une enfant trop energique et une petite boule de feu qui ne demandait qu'a éclater a chaque moment , d'ailleurs on a souvent essayer de me stopper mais le feu s'embrase a ces moments alors voulait toujours m'arrêter ??. J'ai eu ce journal intime vers l'âge de 3 ans mais lorsque je regarde les toutes premières pages de ce journal sans pouvoir les remplir je ne savais pas encore écrire mais bientôt je serais une grande, je me demande encore ou j'avait trouvé cette imagination surtout lorsque je disais :"je veux devenir une princesse plus tard et je m'occuperais des dragons ". Et cela m'arrivait de demander des choses vraiment absurdes a mes parents comme la nourriture d'un dragon (et oui je rêvais de devenir une princesse)."[/
    justify]

    Son caractére :
    [justify]CALINE - MALINE - BAVARDE - CURIEUSE - SENSIBLE - CARACTERIELLE

    Bien sur ce n'est pas une enfant mais dites nous qui est une femme parfaite. Elle est une petit fille trés jalouse, lorsqu'elle tient a une personne, que cette personne compte pour elle, elle peut devenir trés trés jalouse. Elle ne supporterais pas le fait qu'on essaie de s'appoprier une de ses amies car deja ce ne sont pas des objets et puis elles tiennent pour elle et ce sont Ses amies alors il n'y a rien a ajouter. Elle a aussi la facheuse tendance a être trés franche même si cela risque de blesser les gens mais un de ses principes est que le mensonge fait encore plus souffrir que la verité même si cela n'est pas du gout de tout le monde. Elle est aussi impatiente, ce qu'elle veut elle le veut tout de suite et si elle a pas ce qu'elle veut la vous saurez comment s'appelle cette merveilleuse petite. Je ne sais pas si cela peut compter comme une qualité ou un défaut, la jeune femme est trés sensible ce qui peut lui porter préjudice parfois mais cela est un trait de son caractère a présent et cela ne changera jamais .
    C'est une enfant trés charismatique ,Sarah sera toujours la lorsque quelqu'un a besoin d'aide elle est trés gentille mais c'est une enfant qui est un peu naïve. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est ambitieuse , lorsqu'elle a un reve ou une passion elle fera tout son possible pour essayer de le realiser et elle voit loin a l'avenir elle ne regarda jamais dans le passé. Si vous avez un petit coup de blues, il vous suffit d'appeller la petite brunette et avait son petit brin de feu et son coté amusant, elle vous remontera le morale en quelques phrases malgré son jeune age. Et oui les trois mots qui caracterise le mieux notre petite Ange sont amusante, sociable et genereuse. Parlons en de ce dernier terme, lorsqu'elle apprecie quelqu'un elle s'attache vite a elle et a tendance à le caliner constamment. Ce que l'on appelle la double facette de sa personnalité
    .




Behind the
screen.



    Prénom/ Pseudo : ChouKette
    Age : 20 ans
    Localisation : Pyrénées Orientales

    Fréquence de connexion : Je peux me connecter tout les jours mais plus fréquemment le soir.
    Niveau RPG : Je peux poster d'une dizaine de lignes à une centaine de ligne,cela dépend de ma motivation ainsi que des réponses de mon partenaire de RP.
    Comment as tu connus le forum : En allant de partenariat en partenariat.
    Premier avis sur le forum : J'aime énorement le design, et le fait qu'il y avait Suri Cruise en PV m'a fait totallement craquer donc je n'ai pas hésité une seule seconde.

    Code :
    Code:
    Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Like A Princess ••• Sarah Ferguson 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Left_bar_bleue100/100Like A Princess ••• Sarah Ferguson Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyJeu 3 Déc - 13:12

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Like A Princess ••• Sarah Ferguson Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Left_bar_bleue85/100Like A Princess ••• Sarah Ferguson Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyJeu 3 Déc - 14:57

Ma fille adorée Like A Princess ••• Sarah Ferguson 125581
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Like A Princess ••• Sarah Ferguson 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Left_bar_bleue65/100Like A Princess ••• Sarah Ferguson Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyJeu 3 Déc - 20:46

Bienvenue fillette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyJeu 3 Déc - 23:41

Merci monsieur, papa & maman ♥️♥️♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyVen 4 Déc - 22:19

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptySam 5 Déc - 17:20

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyDim 20 Déc - 16:14

Merci à vous ♥️
J'avais perdu l'adresse du forum donc je ne pouvais pas continuer ma fiche, je viens de la retrouver en recevant un mail d'ici. Je suis vraiment désolé je termine ma fiche avant ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Like A Princess ••• Sarah Ferguson Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Left_bar_bleue85/100Like A Princess ••• Sarah Ferguson Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyDim 20 Déc - 16:56

Heureusement que j'ai envoyé ce mail alors xD
Contente de te revoir parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyDim 20 Déc - 20:14

Merci je pense avoir terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Like A Princess ••• Sarah Ferguson Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Left_bar_bleue85/100Like A Princess ••• Sarah Ferguson Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyDim 20 Déc - 21:05

    Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup comment tu écris et le profil est respecté
    Je te valide

    Bienvenue parmi nous
    & merci pour ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Like A Princess ••• Sarah Ferguson Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Left_bar_bleue60/100Like A Princess ••• Sarah Ferguson Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyDim 20 Déc - 21:28

Bienvenue sur FTL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyDim 20 Déc - 21:46

Merci beaucoup Maman & Madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 40
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Like A Princess ••• Sarah Ferguson Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Left_bar_bleue50/100Like A Princess ••• Sarah Ferguson Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyDim 20 Déc - 21:51

bienvenue parmi nous princesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson EmptyDim 20 Déc - 21:52

Merci Mammy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Like A Princess ••• Sarah Ferguson Vide
MessageSujet: Re: Like A Princess ••• Sarah Ferguson   Like A Princess ••• Sarah Ferguson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Like A Princess ••• Sarah Ferguson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-