Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 L'alcool aide toujours à oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'alcool aide toujours à oublier Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'alcool aide toujours à oublier Left_bar_bleue60/100L'alcool aide toujours à oublier Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyLun 26 Oct - 17:46

L'alcool aide toujours à oublier 462263jessica2 L'alcool aide toujours à oublier 455618gtr4550


    Vêtue d’un mini short en jeans très court et d’un haut blanc qui laissait entrevoir tout son décolleté, Amber était assise sur l’un des tabouret qui encerclait le bar. La jeune femme était arrivée il y a déjà une bonne demi heure enchaînant les tequilas frappé tout en répondant à certaines questions que lui posait le barman. Il s’appelait Charlie et depuis deux mois ils se voyaient tous les soirs, lui était le patron de l’Inside le seul bar au centre qui autorisait les bagarres entre les deux clans, un homme d’une quarantaine d’années qui venait de divorcer de sa troisième femme. Elle était qu’une cliente comme les autres sauf que depuis deux mois chaque soir Amber venait boire jusqu’à s’en rendre malade. Ce soir encore il lui demandait comment elle allait, la réponse d’Amber fut très courte « je vais assez mal pour boire », Charlie ne s’attarda pas versant la boisson qu’elle buvait deux mois. Durant cette demi heure tout deux parlèrent du clan Ferguson, il lui demanda comment allait les autres car ça faisait un bout de temps qu’il n’en voyait plus ils avaient tous une vie maintenant, au contraire d’Amber qui était encore à l’université tandis qu’eux étaient mariés et même parents. Pour la réconforter Charlie lui affirma qu’elle aussi connaîtrait ce bonheur un jour mais Amber ne répondit pas. Non elle ne le connaîtrait pas car elle était destinait à mourir pour son clan, c’était ainsi qu’elle voyait les choses.

    Amber avait changé, elle n’était plus la gamine capricieuse et garçon manqué qui disait tout haut ce que pensait les autres tout bas. Même si elle restait franche Amber pour le moment était dans une période assez étrange. Cet été, début juillet son père qu’elle aimait temps avait été victime d’une attaque cardiaque tombant dans le coma. Durant les deux mois la jeune femme avait prié pour qu’il aille mieux délaissant son clan et toutes les rencontres, chaque soir elle venait noyer son chagrin dans l’alcool. Ce n’était pas la bonne solution mais c’était la seule qu’elle avait trouvé, elle avait pensé à aller voir Chad mais finalement il ne lui avait pas non plus donné beaucoup de nouvelle. Il y a deux jours son père était sortit du coma mais il n’arrivait pas encore à bien parler et puis il bougeait difficilement, la jeune femme était soulagé de le savoir en vie mais elle n’était pas autant heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyMer 28 Oct - 22:40

Soirée de libre pour Ashlee qui avait confié son petit monstre nommé Cassie à sa baby-sitter favorite, Elisha. On était un samedi soir et toute la journée, Ash' avait du s'occuper de sa fille, l'aidé à faire ses devoirs, ensemble, elles ont été faire du shopping accompagnée de June pour renouvler leurs gardes-robe et on finallement attendues qu'Elisha arrive pour diner toutes les trois ensemble .. Il était 21h30, Ashlee se prépara pour allé à l'Inside seule, ce soir.

Direction la salle de bain, inhabituellement, la jeune femme choisi sa tenue en à peine quinze minutes, une double-robe en micro strass, légère avec des escarpins noirs trouvé le jour même et acheté sous les conseil de sa meilleure amie, A. n'avait plus qu'a posé sa touche maquillage, juste assez de temps avant l'ouverture de son bar favori. La jeune femme adorait se faire belle pour sortir et du temps ou elle était célibataire et pas maman, elle sortait tout les week end, faisait la fête comme tout les jeunes de sont âge.

23h05, arrivée à l'Inside. Passage au vestiaire dispensable pour ce soir, direction le bar.

- Une coupe de champagne s'il vous plait .. Non, Ashlee n'a pas perdu ses goûts de luxe!

Elle regarda autour d'elle, dans un coins, les gens dansaient, se défoulaient ensemble dans un autre, certains flirtaient et d'autre n'avaient même pas prit le temps de passer par cette étape, ils étaient déjà passé a l'acte. Et puis au bout du bar, une jeune femme blonde ingurgitait des tequila aussi vite que l'éclair. Elle avait l'air triste, elle semblait boire pour oublier .. une mauvaise solution.
Ashlee avait de la peine pour elle, elle s'avanca vers la jeune femme et reconnu qu'elle faisait partie de son clan, elle reconu Amber Nickson.

- Salut dit-elle sur un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'alcool aide toujours à oublier Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'alcool aide toujours à oublier Left_bar_bleue60/100L'alcool aide toujours à oublier Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyJeu 5 Nov - 19:36

    Si elle avait trouvé quelqu’un pour faire un petit concours elle l’aurait fait volontiers, Amber aimait les défis et elle aurait tout fait pour gagner celui-ci. Après tout elle buvait comme un vrai bonhomme, elle avalait ces verres un par un restant assise comme ci ça ne lui faisait aucuns effets. Ce soir encore elle aurait du mal à rentrer chez elle, peut être dormira t-elle dans sa voiture comme hier soir ou alors elle rentrera en voiture finissant sa route dans le fossé comme le week-end dernier. Amber jouait avec le feu, elle voulait voir si son destin était avec elle ou non, si sa vie valait le coup d’être vécue alors son destin ferait tout pour la protéger sinon elle finirait entre quatre planches comme déjà beaucoup d’entre avant elle. Amber posa son verre vide faisant signe au barman qui servait d’autres personnes, elle tourna sa tête en entendant quelqu’un la saluer. Ashlee Littleton en personne, quel honneur vraiment… Amber lui en voulait à elle et à tous les autres qui avaient leur vie maintenant tandis qu’elle était encore à l’université. Avant elle était avec eux mais ils avaient finit leurs études, s’étaient mariés ou avaient eu un enfant tandis que elle restait une gamine aux yeux de tous.

    Quelle surprise, ça fait combien de temps exactement que tu m’a pas dis bonjour ?! Va t’asseoir avec tes gens de ton âge, Chad et compagnie parce que moi bien sur tout le monde s’en fou. Amber le garçon manqué qui écoute toujours les problèmes des autres… vous me faites chier !

    Amber était du genre directe et franche, tout le monde le savait quand elle avait quelque chose à dire elle le disait elle avait toujours été ainsi. Malheureusement ça tombait sur Ashlee, ça aurait été une autre personne du clan que ça aurait été pareil.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyDim 8 Nov - 18:12

    - Amber .. Souffla Ashlee en fronçant les sourcils.

    Pourquoi agissait-elle de la sorte? Pourquoi Amber était-elle si agressive envers Ashlee qui était venue lui parler sans mauvaises arrières pensées. C'est vrai, cela fait un bout de temps que les deux jeunes femmes n'ont plus discutés ensemble, la naissance de Cassie avait comme coupée Ash' du monde extérieur. Les sorties entre membre du clan, les confrontations, tout ça était du passé pour la jeune femme qui préférait consacrer sa vie à sa fille .. La pauvre n'avait déjà plus de père, elle n'allait pas lui faire perdre sa mère maintenant.

    Le serveur apporta la coupe de champagne qu'avait commandé Ashlee, elle le remercia en lui adressant un large sourire puis se tourna à nouveau vers son interlocutrice, son amie, Amber Nickson.
    Son visage était marqué par de nombreuses blessures intérieures, on voyait clairement sur ses traits qu'elle était malheureuse, qu'elle avait souvent souffert durant sa courte vie.

    - Je ne m'en fou pas de toi Amber! Ça fait des lustres que je ne te vois plus et c'est plutôt normal, je suis quasi renfermée chez moi!

    Ashlee s'en voulut de lui parler de la sorte mais si il le fallait, elle continuerait. Amber était jeune, trop jeune pour souffrir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'alcool aide toujours à oublier Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'alcool aide toujours à oublier Left_bar_bleue60/100L'alcool aide toujours à oublier Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyMar 10 Nov - 18:52

    Aucunes paroles ne pouvait calmer la jeune femme, sa mère avait essayé durant ces deux derniers mois de la calmer, de la raisonner mais il n’y avait rien à faire. La jeune femme revenait chaque soir complètement soule, parfois elle revenait même le visage en sang parce qu’elle avait cherché à se battre avec les Attwood. Les cours avaient reprit mais Amber n’y allait pas, sa mère avait appelé le proviseur pour lui expliquer la situation, ce dernier laissait une dernière semaine à la jeune femme pour se ressaisir. Une seule personne était capable de raisonner Amber, vous pensez tous à son père mais vous vous trompez. Bien sur que son père pouvait la calmer mais en général il avait toujours laissé sa fille faire tout ce qu’elle voulait et puis le pauvre ne savait pas tout ce qui se passait dans la vie de son unique enfant. La personne à Volusia qui savait comment agir avec Amber, la seule personne qui pouvait comprendre ce qu’elle ressentait et qui n’était pas doux avec les mots était Chad Ferguson. Mais Amber ne le voyait plus, elle ne l’appelait plus non plus elle ne voulait pas qu’on l’aide…

    Tant mieux pour toi, franchement je m’en fou carrément de ta vie. Ça me fait mal ce qui t’es arrivé à toi et ta gamine mais là tu vois je n’aie vraiment pas besoin d’entendre ça. Que ce soit toi ou tout les autres vous vous en foutez de nous maintenant, moi je pensais que ça aurait été différent parce que j’étais avec vous à l’époque mais aujourd’hui je suis seule…

    La jeune femme prit un nouveau verre à la fin de sa phrase le buvant cul sec, elle serra les dents parce que ça faisait déjà pas mal de verre qu’elle avalait et ça faisait bien sur son effet. Elle fit de nouveau signe au barman avant de poser son regard de nouveau sur Ashlee.

    On va tous crever, cette guerre va tous nous tuer… mais moi j’en tuerais le plus possible !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyMar 17 Nov - 17:42

    - Ce que je vois surtout, c'est que tu es en train de te tuer toute seule là ..

    Comment faire comprendre à une jeune fille qui a perdu goût à la vie, qui a perdu goût à tout espoir de survie sur cette terre, dans cette sanglante guerre qu'agir de cette façon ne sert à rien? Comment? C'est comme expliquer à un enfant qu'il ne peut pas frapper alors qu'il voit ses parents se taper dessus à longueur de soirée. Depuis son enfance, Amber à vu les membres de son groupe se détruire chacun à leur tour .. Heureusement, pour la plus part, ils se sont relevé et ont comprit la valeur de la vie, combien c'était important et on construit chacun leur petite famille. C'est un peu normal qu'Amber se détruise à son tour, elle reproduit inconsciemment ce qu'elle a vu était petite.

    Dans le clan des Ferguson, chaque membre avait évolué dans un certain bon sens. Ashley et April étaient tombées enceinte à peu près en même temps, juste après Ashlee. Chad et Andrew avait largement murit après cet évènement et cela se propagea aux autres membres du clans. Chacun à leurs tour avaient murit et Amber aussi mais elle était si jeune comparée aux autres..

    - Ne pense pas qu'on t'aie oublié Amber; c'est faux. On a tous grandit, on a construit chacun notre petite famille et toi tu es encore jeune pour ca, encore trop jeune pour te pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'alcool aide toujours à oublier Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'alcool aide toujours à oublier Left_bar_bleue60/100L'alcool aide toujours à oublier Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyVen 20 Nov - 15:10

    C’est marrant hein ? Tu ne trouve pas notre vie marrante ? Mon père souhaitait un garçon mais c’est une fille qu’il a eu, j’ai eu la chance d’avoir un père aimant qui ne m’a pas reproché d’être une fille. C’est tellement honteux d’avoir une fille pour eux… mais je suis devenue sa fille, il m’a tout apprit. Je savais à peine parler et marcher que j’étais déjà dans la salle de sport à tous les regarder, je garde même un souvenir de la première fois où j’ai vu Chad. Il était si petit mais tellement fier d’être à côté de son père… nous ne sommes rien Ashlee, on est des pions… nos notes ne les intéressent pas mais le nombre de personne que l’on peut tuer si. En générale tu te souviens parfaitement de l’âge que tu as quand tu perds ta virginité, moi je me souviens que j’avais seize ans quand j’ai tué pour la première fois.

    Amber ne savait pas pourquoi elle lui confiait tout ceci, elle n’en savait rien ça sortait tout seul sûrement à cause de l’alcool ou parce que Ashlee faisait partit de ses personnes qui savait écouter et ne rien répéter. Tout ce que la jeune femme racontait était vrai, elle n’avait pas honte et ni peur de dire la vérité. Amber acceptait son destin sans problème mais elle en souffrait par moment, seulement ça ne se faisait pas de dire que cette situation faisait souffrir. Non elle n’avait pas le droit de baisser les bras, elle était forte pour son père et pour son clan parce qu’elle avait une responsabilité dans cette guerre.

    J’ai vingt et un an, c’est jeune dans les autres villes mais pas à Volusia. Je peux très bien mourir demain.

    Le barman lui versa à nouveau un verre lui disant gentiment qu’il serait peut être temps d’arrêter pour ce soir. Amber ne répondit rien elle passa sa main dans la poche de son jeans et sortit plusieurs dollars qu’elle déposa sur le bar, ça voulait tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyVen 20 Nov - 15:38

    Elle avait raison. Tout ce qu'Amber venait de dire était vrai, Volusia est une fille différente que les autres, elle pousse ses habitants à la haine, les confrontations se font plus violente d'année en année et poussent les générations à être elles aussi plus violente. Amber se souvenait de la première fois qu'elle avait tué .. seize ans, Ashlee avait le même âge lorsqu'elle a tué pour la première fois. C'était sa première confrontation, la première fois qu'elle entrait en contact avec l'ennemi. seize ans de conditionnement à la haine, seize ans à lui répéter que c'est eux les méchants, qu'ils doivent mourir pour que le reste de la ville soir heureuse, tant d'années à entendre que les Ferguson sont les meilleurs, ce soir là, c'est ces seize ans de haine que Ashlee libéra en tuant une jeune fille. Par jeune, on entend bien plus jeune qu'elle .. A peu près quatorze ans. Pour les personnes extérieure au conflit; c'est horrible d'enlever la vie à une jeune fille de cet âge là, que connaissait-elle a la vie à part cette guerre? Surement rien, mais pour les Ferguson, comme pour les Attwood, ce n'est rien; c'est même plutôt normal.
    Alors oui, Amber avait raison. Vivre à vingt et un ans comme à vingt six à Volusia est comme un miracle. La vie ne tient qu'à un fil.

    Que répondre à de telle affirmation? Rien. Ashlee était là pour profiter de sa soirée et elle comptait bien en profiter à fond, ce n'est pas souvent qu'elle était loin de sa fille le soir. Regardant le serveur avec insistance, celui-ci comprit qu'il devait lui resservir une vodka pur, histoire de 's'amuser' un peu ..

    Tu sais quoi? T'as raison .. On nous a tellement conditionné à la haine que pour nous c'est naturel de tuer ou de voir mourir quelqu'un. C'est comme si on allait faire nos courses presque! Se rendant compte de l'absurdité de sa phrase, Ash' laissa échappé un rire faux. Nan mais sans rire, c'est vrai quoi. Depuis qu'on est petite, on nous dit qu'il faut tuer pour survire, qu'il faut tuer pour l'honneur de notre clan mais, est-ce qu'ils ont pensés une seule fois à ce qu'on voulait nous et pas à leurs désirs de vengeance? Regarde comme ils t'ont détruite Ambrer.. Ca m'fait mal de te voir comme ca; si jeune, si belle, pleine de vie il y a quelque temps et proche du gouffre aujourd'hui.



Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'alcool aide toujours à oublier Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'alcool aide toujours à oublier Left_bar_bleue60/100L'alcool aide toujours à oublier Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyDim 22 Nov - 18:21

    Au début Amber hochait la tête affirmant ce que disait la jeune femme mais elle finit par arrêter ce petit hochement de tête fronçant les yeux à la place. La suite ne lui plaisait mais alors pas du tout. Vous connaissez Amber elle ne peut jamais se taire et dire la vérité c’était très important pour elle, trop important parfois du coup elle s’empressa de répondre à Ashlee.

    Attends deux secondes Ash’ tu es entrain de dire un tas de connerie ! Ils n’ont pas à penser à nous, ce n’est pas leur faute bordel de merde toi aussi tu vas commencer à critiquer notre clan ou même ceux des Attwood. Il y a la guerre dans le monde, prend l’Irak tiens tout le monde s’en fou on les laisse faire leur guerre et bien qu’on nous laisse faire la notre. N’ait pas mal pour moi je suis heureuse, je suis le maître de mon destin, elle se mit à rire, je suis la fierté de mon père, je dirige un clan oui moi Amber Nickson, vingt et un an à la tête d’un clan… c’est beau, les gens se rappelleront de moi à jamais, je ne vais pas mourir pour rien.

    Pour Amber il n’y avait pas à rendre coupable l’un des deux clans, cette guerre existait parce que sans était ainsi c’était leur destin ils étaient maudits à jamais. Ils étaient pour la plupart élevés comme des soldats mais c’était normal en tout cas pour Amber ça l’était, ils devaient se battre pour les leurs et pour leurs terres. Oui nous sommes en 2009 et alors ? Qu’importe l’année Amber était né dans cette ville pour honorer un pacte pas juste pour faire jolie, elle n’était pas né pour épouser un Ferguson comme Ashley non son rôle à elle était différent et elle paierait le prix chaque jour.
    Amber leva son verre en regardant la jeune femme.

    Aux Ferguson !

    Elle le but cul sec provoquant un certains nombre de personnes dans la salle, le bar se trouvait au centre alors bien sur il y avait des Attwood et elle espérait bien que l’un d’eux allait se manifester.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyMer 16 Déc - 20:15

    Au début de son discours, Ashlee pensait marquer des points envers Amber qui hochait la tête de manière positive, comme si elle était parfaitement d’accord avec les propos qu’elle sortait puis, soudainement, ces hochements de tête changèrent en une manière négative. Finalement, non, la jeune femme n’était pas d’accord avec les propos d’Ash.

    Elle parlait de la guerre, cette guerre qui dur depuis tant d’années et qui fait tellement de mort, de victimes innocentes nées pour combattre « le mal », vaincre l’ennemi même si au fond, l’histoire ne concerne pas personnellement, la seule chose qu’on disait au enfant depuis leurs naissance c’était qu’il fallait qu’un jour, ils se battent contre un Attwood, qu’il ne fallait surtout pas avoir peur de la mort, que c’était eux les meilleurs.
    Ashlee avait toujours pensé ça et même quand elle était enceinte, elle le pensait, elle disait que son enfant serait le premier à se battre contre un Attwood mais depuis la mort de James, la jeune femme voit la guerre d’un autre œil, elle devrait justement avoir une opinons renforcé sur la guerre, avoir encore plus envie de venger le père de sa fille mais non, aujourd’hui, Ashlee a des moments ou elle se demande pourquoi, pourquoi cette guerre ?

    - Oui, je comprends. Mais tu sais, je vois cette guerre différemment depuis la mort de James.
    Je devrais avoir envie de le venger, de faire payer à celui qui l’a tué mais non, j’ai compris l’importance de la vie et je suis plus que réticente maintenant face à cette guerre, pour ma Cassie mais je serais toujours là pour mon clan !



    Elle regarda Amber en souriant, bu une grosse gorgée de son verre puis se leva. Non, ce soir, Ashlee ne parlerait pas de la guerre, des morts, de tout ca, non. Elle voulait s’amuser et voulait qu’Amber s’amuse avec elle.
    Elle tira la jeune femme par le bras vers la piste de danse et elles se mirent à danser toutes les deux. Amber n’était pas très motivée, ca se voyait mais Ash’ voulait que son amie s’amuse ce soir et qu’elle arrête de déprimer dans son coin comme elle le faisait trente minutes plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'alcool aide toujours à oublier Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'alcool aide toujours à oublier Left_bar_bleue60/100L'alcool aide toujours à oublier Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyMar 5 Jan - 20:35

    Je me doute… c’était un mec bien.

    La mort de James était tragique comme pour toutes les personnes que les Ferguson avaient perdus au combat, chaque mort apporté son lot de souffrance. Amber ne manquait jamais un enterrement donc autant dire qu’elle y allait souvent, c’était un respect pour elle et non une obligation. Amber se souvenait de James même si elle ne traînait pas spécialement avec lui, c’était un homme très respectable qui s’impliquait pour son clan. La jeune femme se souvenait très bien de son enterrement, elle se souvenait d’Ashlee enceinte, vêtue de noir et en pleure. Beaucoup de personne pensait qu’elle ne s’en serait jamais remit.

    Tu es plus sage que moi sûrement, un enfant ça change une vie…

    Tous ceux qui avaient eu des enfants c’étaient étrangement calmé, d’un sens ça pouvait très bien se comprendre. Amber pensait souvent à ça en ce moment, à ce qu’un enfant changerait dans sa vie. Peut être qu’elle se calmerait ou qu’au contraire elle serait incapable de s’en occuper. Personne ne pouvait le dire après tout.
    En voyant Ashlee se lever la jeune femme haussa un sourcil se demandant si elle partait maintenant ou non, mais elle comprit très vite les intentions de son amie. Lui prenant la main elle traîna Amber sur la piste de danse, la jeune femme lui faisait les gros yeux car elle n’était pas d’humeur à danser. Une fois sur la piste elle soupira et donna un coup de coude un jeune homme qui selon elle prenait trop de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyDim 10 Jan - 16:34

    Ashlee éclata de rire en voyant Amber lui faire de gros yeux, la jeune femme n’était pas d’humeur à danser, à s’amuser ou même à rire mais Ash’ en avait marre de voir la jeune femme malheureuse comme jamais, elle n’en pouvait plus de voir ce visage fin tiré par la violence, la souffrance et tout le reste, elle voulait voir ce petit rayon de soleil qu’était la jeune fille auparavant, un rien plus joyeuse et heureuse, la jeune mère s’engageaient certainement dans quelque chose de fou et d’impossible mais elle le voulait parce qu’elle a toujours voulu le bonheur de tout le monde.


    - Danses un peu Amber, tu vas voir, ca fait du bien. Je me défoule en dansant, moi !


    Et la jeune femme partit dans des pas de danse les uns plus fou que les autres, peut importe le regard des gens autours d’elle, Ashlee était un rien heureuse à cet instant.
    Elle attrapa Amber par les mains et la fit bouger, petit a petit, les deux jeunes femmes dansèrent jusqu’à ne plus pouvoir, Ashlee retourna au bar commandant un énième verre d’un autre alcool plus fort que les précédents avant de regarder Amber, a moitié essoufflée.



    - Ca fait du bien non de se défouler un peu comme ca ? En tout cas, pour ma part, je suis maintenant plus légère, c’est ce que je ressens quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : L'alcool aide toujours à oublier Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
L'alcool aide toujours à oublier Left_bar_bleue60/100L'alcool aide toujours à oublier Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyMar 12 Jan - 16:00

    Voilà que maintenant Ashlee voulait la faire danser, la jeune femme était bien mieux au bar face à un bon verre d’alcool plutôt que de danser avec tout ces imbéciles qui ne valaient pas mieux les uns que les autres. Mais elle fut entraînée sur la piste de danse sous le regard moqueur du barman qui devait attendre ce jour avec impatience, la danse et Amber ? Ça ne faisait même pas deux c’était pire que ça, elle n’avait pas le rythme dans la peau et ne savait pas comment faire. En voyant Ashlee danser et en voyant ces pas elle se demandait si elle n’allait pas finir par se casser quelque chose, en l’entendant la jeune femme hocha la tête d’un signe affirmative ne pouvant que constater qu’en effet elle se défoulait. Amber était la seule personne sur la piste à ne pas bouger, enfin elle remuait légèrement les bras mais elle fut secoué par Ashlee. La jeune femme l’attrapa par les mains la faisant bouger dans tout les sens, de mieux en mieux maintenant Amber avait l’air d’une gamine à qui on apprenait comment danser. Quand Ashlee s’arrêta la jeune femme se sentit sauver en quelque sorte, elle suivit la jeune femme avant de prendre place au bar. Face à la question d’Ashlee, Amber arqua un sourcil.

    Pas vraiment… ce qui me défoule ce sont mes gants de boxe !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier EmptyLun 25 Jan - 0:49

    Face au propos d’Amber, Ashlee grimaça, ce qui la défoulait était des gants de boxe.
    La jeune femme avait bien vu sur la piste de danse que c’était un supplice pour Amber d’être là et de danser, elle voyait qu’elle en avait plus que marre, qu’elle voulait quitter la piste de danse en courant si elle le pouvait et c’est même pour ça qu’Ashlee avait reprit sa place au bar ; Chacun son truc disait-elle.

    Amber avait toujours eu cette préférence pour les trucs de garçon. Elle adorait trainer avec eux, faire tout comme eux et il était si rare pour la jeune femme d’être féminine, Ashlee trouvait ca dommage, elle qui avait un si beau visage mais il ne sert à rien d’essayer de changer les gens si ils ne veulent pas changer eux a la base, tout ce qu’on pourrait entreprendre ne servirait à rien.



    - C’est clair que si tu n’aimes pas ça.
    Promets moi qu’un jour tu m’emmèneras me défouler avec des gants de boxe. Je t’ai montré ma façon, a toi de me montrer la tienne mais en attendant..
    Ashlee leva sa main et le serveur arriva immédiatement avec la même commande que tout a l’heure, la jeune femme le remercia en souriant avec un petit clin d’œil complice et leva son verre.
    - Peu importe notre différence de personnalité, a notre santé ! Et Ashlee but son verre d’une traite, laissant voir que ce dernier avait du mal à passer, il était temps de stopper l’alcool !


    La jeune femme voulait arrêter de boire mais il fallait qu’elle rentre chez elle si non, la tentation serait trop forte mais elle ne voulait pas rentrer chez elle, il était à peine 1h30 du matin et elle avait la nuit devant elle avec Amber, si seulement celle-ci le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'alcool aide toujours à oublier Vide
MessageSujet: Re: L'alcool aide toujours à oublier   L'alcool aide toujours à oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool aide toujours à oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-