Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Absence de June Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 15 Juin - 17:42

Bonjour/Bonsoir tout le monde

Nom du personnage : June Stewart
Date de l'absence (Du: Au:) : Durée indéterminée
Raison (pas obligatoire) : Bon euh tout d'abord je tient à m'excuser parce que ça fait genre trois mille ans que je ne suis pas venue sur le forum et un peu plus longtemps que je n'ai pas posté. Encore désolée, à propos du fait que je n'ai pas prévenus plus tôt de mon absence mais ce n'étais pas du tout prémédité. Donc en ce moment chez moi et pour moi tout va mal (pour changer), ma mère a été hospitalisée les medecins ne trouvent toujours pas ce qu'elle a, et c'est complètement horrible pour moi, je dois porter un masque et une combinaison pour pouoir l'approcher. Je suis complètement anéantie, et ça a fait remonter mes crises d'angoisse donc je stresse bêtement pour rien, en plus de cela il y a le brevet qui approche à grand pas et je ne suis pas du tout prête. Et pour boucler le tout, je suis tomber malade, c'est tout le temps comme ça de toute façon (j'en ai marre). Enfin bref, tout un tas de truc qui font que je n'ai plus de temps pour moi et encore moins pour l'ordi. Donc désolée, de mon absence et j'en profite pour dire que ça va certainement duré encore, je ne sais pas jusqu'à quand mais je fais tout pour revenir avec vous car n'oubliez pas j'aime FTL et ce n'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue65/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 15 Juin - 17:48

J'espere qu'ils vont vite trouver ce qu'a ta mère, parce que je me doute que ce ne soit pas facile pour toi. En tout cas bon courage pour tout, et prends le temps qu'il te faut pour revenir t'inquiete pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue85/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 15 Juin - 21:55

Je suis désolé & je ne peux que re dire la même chose que Chad. Bon courage à toi en espèrant que ça s'arrange Absence de June Stewart 626783
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue100/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 15 Juin - 22:31

Prend tout le temps qu'il te faut, pour toi et pour ta famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Revient quand il y aura du mieux, ne t'en fait on comprend parfaitement. Bon courage Miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptySam 4 Juil - 23:17

*roulement de tambour...*

I'am back !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue100/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyDim 5 Juil - 2:02

Hey Miss, re bienvenue sur le fofo et bon retour, j'espère que tu as pu arranger tout les soucis que tu as eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyDim 5 Juil - 2:05

Arranger, c'et vite dit
Mais tout va beaucoup mieux.
Donc je suis enfin de retour
Et ça me fait plaisir !
Merci Zacounet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue65/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyDim 5 Juil - 17:49

Une revenante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyDim 5 Juil - 22:37

Bah oui, vous ne pouviez pas vous passez de moi indéfinement ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue100/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 6 Juil - 1:04

Lol c'est sûr, on va pouvoir repartir dans des délirs alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 6 Juil - 1:23

Quand tu veux ! XD
Finis les exams, enfin en vacances !
J'ai tout mon temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 17 Aoû - 22:12

Bonjour/Bonsoir tout le monde

Nom du personnage : June Stewart
Date de l'absence (Du: Au:) : Durée indéterminée
Raison (pas obligatoire) : Pour commencer, désolée ça devient une habitude, je m'excuse pour mon absence qui a commencée depuis un moment déjà. Ensuite je m'excuse aussi de vous dire que ça va continuer, et enfin je m'excuse auprès de ceux qui ont ou voulaient un topics avec moi. Bon comme d'habitude j'ai mes problèmes de la vie, pour faire court je suis malade (pour changer ! - 'fin je ne m'attarderais pas sur le sujet étant donné que je l'ai beaucoup trop souvent fait auparavant et que ça commence à devenir vraiment ridicule, mais c'est pas ma faute si ma vérité est ridicule) Bon encore si ce n'était que ça je serais sur FTL tous les jours, mais mon ordinateur à planter. Donc je suis obliger d'emprunter celui de mes parents, pendant que le men est en réparation, le truc c'est que c'est un ordi qui date de Matusalhem, et rien que d'écrire ça, j'ai envie de pleurer. Le clavierà un problème et je me tue les doigts sur chaques touches, ce qui ralentit considérablement ma vitesse de frappe et prendre mon temps ça m'embête. Enfin bref, avec ce problème, je me voyais mal tenter de répondre à mes topics (je vous assure 20 minutes déjà que j'écris ça) Je suis désolée d'avoirmis de côté le fo', mais si ça peut vous rassurer tous ceux où j'écrivais ont été mis de côté aussi. Normalement, en fin de semaine j'aurais accès à mon ordi avec vrai clavier (25 minutes déjà) Je vous aimes fort ! Et m'excuse encore à tous ceux qui prendront mes excuses x) ♥️ (oufff ! terminé ! Hallelujah)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue100/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 17 Aoû - 22:28

pour ma part y a pas de soucis ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue85/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyMar 18 Aoû - 21:38

Ma pauvre June décidement :/
Reviens nous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptySam 22 Aoû - 22:53

Merci à vous deux ^^
Et je suis de retour ! =D
Avec mon ordi réparé, et un vrai clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyDim 27 Sep - 22:51

Beuhhhh (je me dégoûte) PARDONS 1000 FOiS
Comment me faire pardonner ?
Vraiment désolée pour cette longue - très longue - absence
Je vais essayer de modérer, désolée pour ceux avec qui j'ai des topics
A qui j'avais promis un réponse très rapide (Hein Zac je m'excuse à genoux même)
PARDON - PARDON - PARDON
Membres de FTL de vous avoir abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue100/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyDim 27 Sep - 22:54

Mdr j'accepte tes excuses ma belle, vu la facon dont tu les fait ^^ mais ne t'inquiete pas, moi aussi je risque d'etre absent là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyDim 27 Sep - 23:05

Merci Zac ♥️ & encore des excuses
Parce que je pense que ce n'est pas de trop
Sérieusement j'ai trop la honte
J'osais rien faire, j'étais complètement OUT en RPG
J'ai genre une foule de RP en attente,
Mais à chaque fois je repoussais,
Pour finir je me connectait même plus
En bref, -aussi horrible que c'est- je suis devenu un membre dit fantôme...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue100/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyDim 27 Sep - 23:10

lol on en avait pas parler en plus de la paresse ma belle ? mdr saleté de paresse va falloir qu'on s'en occupe je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyLun 28 Sep - 22:47

Je ne sais plus >.<
Ouai une petite thérapie s'impose je pense.
En tout cas merci de pas me faire la tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyVen 15 Jan - 1:06

Navrée pour le double post !

Nom du personnage : June Stewart
Date de l'absence (Du: Au:) : Du 15.01.10 au 22.01.10
Raison (pas obligatoire) : LONDON !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue100/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyVen 15 Jan - 1:10

Bon voyage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Absence de June Stewart Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Absence de June Stewart Left_bar_bleue60/100Absence de June Stewart Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyVen 15 Jan - 20:11

Bon voyage à Londres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptySam 23 Jan - 14:10

Merci ;
Ouai, j'suis back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart EmptyMar 2 Mar - 17:39

Nom du personnage : June Stewart
Date de l'absence (Du: Au:) : Durée indéterminée
Raison (pas obligatoire) : personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Absence de June Stewart Vide
MessageSujet: Re: Absence de June Stewart   Absence de June Stewart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de June Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-