Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Air vivifiant { Andrew Crawford }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyDim 17 Mai - 22:09

      Léa s’est réveillée tôt ce matin, quand le sommeil s’en va, il ne revient plus. Peu importe, c’est en allumant sa télévision vers 8heures, en voulant regarder sa série, qu’elle vit un journal télévisé improvisé. Informant la population de la ville, sur 3 décès, des meurtres. Léa crut d’abord à une attaque subite des Attwood contre les Ferguson, mais non. Un mort des Attwood, un Ferguson et une personne du centre-ville. Tous plutôt jeune. Légèrement bouleversée, par cette nouvelle renversante, qui pouvait-être le coupable ? Un tueur en série ? Peu importe, peut-être. Léa prit le train-train quotidien, en allant à la bibliothèque et faire quelques magasins. Les rues étaient étonnement vides, les gens avaient-ils peur ?

      La journée avait été vraiment très paisible aujourd’hui pour Léa. Elle avait passé la journée tranquillement chez elle. Elle avait appelé une vieille amie d’enfance, partie vivre à Paris depuis quelques années déjà. Son amie lui racontait sa vie passionnante et sans problème. A Paris, il n’y a pas ses problèmes de clans, bien que quelques quartiers laissent à désirer … Léa enviait secrètement son amie de voir autant de monde et d’être libre comme l’air. Bien sûr, son départ n’avait pas été apprécié, mais après tout, une fois partie, elle était loin des problèmes, il n’y avait rien à perdre. Léa, elle, n’était pas capable de faire ça, peut-être pas assez courageuse, mais au faut, malgré ce conflit des clans, la ville était agréable. Elle avait grandit ici, elle n’aurait jamais voulu quitter la ville, pour rien au monde. C’est comme une partie d’elle. Vers 17 h 30, après connaitre quasiment toutes les rues de Paris par cœur, l’appel de Léa et son amie prit fin.

      Ne sachant quoi faire, Léa s’habilla sobrement avec une tenue discrète et en enfilant son manteau avec pour unique document sa carte d’identité puis sortit de l’appartement en prenant bien soin de fermer la porte à clefs. Pourquoi ne pas prendre l’air avant de se coucher pour une grosse journée le lendemain ? .

      Le soleil était encore présent, et le froid vivifiant. Les rues avec quelques promeneurs, tantôt en couple, tantôt avec leurs enfants, parfois avec pour seul compagnon leur chien, pure race, évidemment.

      Elle était bien évidemment au courant du couvre-feu, elle trouvait ça complètement idiot et purement ridicule, on peut très bien se faire assassiner à midi dans une brasserie huppée, mais elle préférait ne prendre aucun risque et rentrer avant 22 heures. Elle marcha lentement, vérifiant parfois si personne ne la suivait, même si dans ce quartier, les risques étaient mineurs … On est jamais trop prudent. Elle continua sa promenade, regarda quelques vitrines de magasins chics, repéra les prochaines tenues, chaussures et sac qu’elle pourrait acquérir. Elle traversa le parc, en contournant l’étang, puis reprit continua son chemin dans une jolie avenue fleurie pour rentrer chez elle. Elle n’avait aucune idée de l’heure, elle avait perdu la notion du temps au fil de ses pensées. Elle glissa la main dans sa poche pour trouver son portable, pour regarder l’heure car elle n’aimait pas porter de montre. Elle s’aperçut qu’elle avait dû le perdre. Un BlackBerry, c’est un peu embarrassant. Elle revient sur ses pas en regardant par-terre, aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyLun 18 Mai - 19:16

  • Aujourd’hui on était samedi et Andrew avait pris son week-end pour être un peux plus avec April et Lily car à cause de son boulot il ne les voyait pas souvent et en plus ça l’énervait d’être bipé à n’importe qu’elle heure, n’importe quand et surtout n’ importe où. Ce matin là Andrew avait fait la grâce matinée enfin ce qui pour lui en était une car il c’était réveiller vers 9 heures. Au début il était dans son lit à moitié réveiller et il cherchait April, en voyant que celle-ci ne se trouvait pas à côté de lui celui-ci se leva. Il commença par prendre une bonne douche bien chaude puis il s’habilla. Il portait un jean tout simple avec un t-shirt vert olive enfin rien de très spéciale enfin pour son rang de riche. Une fois tout près il alla faire son lit puis ouvra les fenêtres histoire d’aérer la magnifique chambre blanche puis il alla voir si sa fille Lily était réveiller mais apparemment vu qu'en entrant dans sa chambre il s'aperçut que le lit de son petit ange était vide donc elle était réveillier. Pendant un laps de temps il se demanda ou pouvait se trouver sa fille surement dans le salon devant la télé entrain de regardé un dessin animé ou une série puis finalement il s’enleva cette idée de la tête car il n’avait aucun bruit donc elle devait surement être avec sa mère. Il descendit les escaliers en fer puis il traversa le salon et il se dirigea dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il alla prendre une assiette qu’il déposa sur la table en verre qui se trouvait devant lui puis il décida qu’il allait se faire un œuf au plat. Il se dirigea donc vers le frigo. Sur la portière blanche du frigo se trouvait un petit mot. Andrew le prit dans les mains puis vu qu’il était devant le frigidaire il en profita pour sortir les œufs pour son omelette. Il commença à allumer le gaz puis mettre les œufs dans la poêle, pendant que ses œufs cuisaient il en profita pour lire le petit mot qu’il avait dans les mains.

    « C’était pour te dire que j’allais faire les courses et que Lily est venu avec moi ne t’inquiète pas nous serons surement rentré avant midi, aux pire tu as le reste d’hier soir dans le frigo. Je t’aime April. »

    Maintenant il était rassuré car il savait ou se trouvait sa femme et Lily .Il savait aussi que quand sa femme et sa fille parte faire les courses cela veut dire shopping et cela veut aussi dire que sa risque de durée toute la journée donc il en conclua qu’il avait toute la journée pour lui et qu’il pourrait faire ce qu’il voudrait. Enfin de conte cette idée lui plaisait bien comme ça il pourrait aller ce promener. Dans tous sa il avait complètement oublié les œufs qui était dans la poêle. Il relisa le petit mot que lui avait laissé sa femme puis une odeur de bruler alla lui chatouiller ses narines. La tous se passa très vite la l’arme d’incendie ce déclencha il se précipita sur l’extincteur qui était à côté de l’évier puis il commença à éteindre le petit feu, heureusement pour lui qu’il ni avait pas beaucoup de dégâts. Il nettoya les cendres puis enfila sa veste et sortit de chez lui puis il ferma bien les portes à calées. Il se demandait si il devait aller s’acheter un croisant et puis non tan pis c’était bien fait pour lui comme ça il mangerait mieux à midi. Tout en ce promenant dans les rues il s’arrêta devant un magasin de télé et il vu les informations donc maintenant il s’avait pourquoi il n’y avait personne dans les rues. Il était très triste car il connaissait le jeune homme qui était mort de leur clan, après toute ses émotions il n’avait plus le moral. Il déambulait dans les rues, le regard vide soudain il vit qu’il allait mettre son pied sur un magnifique portable. Il le ramassa puis le regarda plus attentivement. Il décida qu’il allait attendre que le propriétaire du portable revienne sur ses pas pour lui rendre et puis après tous il avait que cela à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyLun 18 Mai - 19:54

      Léa revint alors sur ses pas, tout en retraversant le grand parc, toujours aussi vide, et froid. Pourtant ce parc était sûrement l’un des endroits les plus chaleureux de la ville. Il était grand, étendu et boisé. Les passages étaient goudronnés, l’herbe n’étaient pas piétinée, les fleurs étaient fleuries et les bancs n’étaient pas tagués. Le sable des airs pour enfants était parfaitement clair , était nettoyé très régulièrement, les jeux étaient parfaitement sécurisés. Il y avait même une cabine téléphonique dont la ligne venait directement de la caserne des sapeurs-pompiers, en cas d’urgences extrême , ou pas. Pourquoi le parc était-il plus désert que le Sahara ? Tout simplement à cause des informations, influençant les gens, pour leur dire de sortir uniquement pour travailler, de laisser les enfants à la maison. Il fallait se l’avouer, la situation était étrange, mais des meurtres, il y en a partout et sûrement plus que les gens ne l’imaginent. Les médias ont vraiment une puissante influence sur la moralité de certaines personnes. Pourquoi autant de gens respectaient les lois ? Dans une ville, si désinvolte, le cas était étonnant, surprenant.

      Une fois sortie du parc, Léa reprit la rue qu’elle avait prit précédemment. Toujours calmes et silencieuses, à l’exception de quelques hommes d’affaires, proprement habillé avec leur costard et leur cravate de grand couturier, se dirigeant vers un grand restaurent. Il y a des gens qui sont très proches de leurs collègues, ils travaillent ensemble ET mangent aussi ensemble. Léa ne travaillait pas encore, mais elle savait déjà qu’elle ne supporterait sûrement pas autant de superficialité de ce genre. Si jamais, elle devenait proche de l’une de ses collègues, les petits restaurent ne se feraient sûrement pas pendant les heures de travail, et encore, elle était plutôt individualiste au travail ... Peu importe.
      Elle traversa une rue, puis une autre, le regard rivé par-terre, ses cheveux blonds détachés derrière ses oreilles pour mieux voir. Elle continua son chemin dans les rues désertes, inlassablement.
      Puis, au milieu de la dernière, après avoir fait toutes les rues de sa promenade au peigne fin et marché pendant presque une demi-heure. Elle vit un homme qu’elle connaissait de vue, car il faisait parti du clan Ferguson. Plutôt grand, musclé et à l’apparence amicale. Tout comme elle, il n’avait pas vraiment prêté attention à sa tenue vestimentaire, sûrement pour être plus discret dans les rues. Elle passa devant lui, lui passa le bonjour avec un léger sourire, complètement dans ses pensées à essayer de retrouver son téléphone, elle fit quelques pas, puis revint sur ceux-ci. Elle était tellement ailleurs et préoccupée, qu’elle n’avait même pas remarqué qu’il tenait son téléphone dans ses mains. Une rougeur de honte lui monta aux joues d’être si inattentive. Elle fit demi-tour et s’approcha délicatement du jeune homme qui n’avait pas bougé d’un millimètres, apparemment amusé par la situation. Léa lui fit un petit sourire gêné tout en passant sa main dans les cheveux, essayant de trouver les mots pour qualifier son inattention.

      « Je, heu, je crois que c’est mon téléphone que vous tenez dans les mains. »

      Léa le connaissait simplement de vue, alors elle préféra le vouvoyer, après tout, ils n’étaient pas amis, de plus, il avait l’air un peu plus vieux qu’elle, alors elle lui devait forcément le respect. Etre tous deux du clan des Ferguson ne voulait pas dire que tout le monde se tutoyaient, même à la première vraie rencontre, comme de vieux amis, même si il avait l‘air très sympathique. Léa avait su son nom lors d’une réception privée, seulement elle ne s’en souvenait plus, mais ne voulait pas admettre l’avoir oublié. Ca paraitrait idiot de le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyLun 18 Mai - 20:20

  • Andrew attendait depuis un peu près une heure et il n’avait pas l’intention de bouger et puis de toute manière il avait que ça affaire et cela ne le dérangeait pas d’attendre car c’est devait être une des choses qu’il arrive le mieux à faire. Il tenait toujours le portable qu’il avait trouvé dans ses mains. En attendant que le propriétaire vienne le voir il regardait autour de lui. Avait dire cette situation le fascinait, il avait toujours connu cette ville comme ça et il se demandait si un jour cette ville avait été tranquille et sans meurtre. Il trouvait cette idée absurde et il savait que cela était normale car pour lui c’était obliger qu’elle soit comme cela et pas autrement parfois il se demandait si les choses aurait pu être différente surement pas mais il essayait comme même d’imaginer.
    Le vent avait tourné et cette fois ci l’air c’était rafraichit et la nuit était tombé .Il ne savait pas quelle heure il était mais il s’en fichait. Il se demandait si April s’inquiétait pour lui en ne le voyant pas rentré puis finalement il savait très bien que April ne se ferait aucun soucis car elle le connaissait bien et qu’elle savait que s’il y avait eu un problème il l’aurait appelé.
    Les rues était déserte, tous le monde devait être chez eux ou plutôt enfermé à cause de cette foutue loi et que si jamais on le voyait on le prendrait surement pour un fou. Il se fichait souvent de l’opinion qu’avaient les gens à son propos.
    Il était perdu dans ses pensées quand une jolie fille blonde passa devant lui. Cette jolie fille lui disait quelque chose. Il se demandait pourquoi elle trainait dans les rues à une heure pareille surtout avec tout les meurtres qui avait eu, à ce moment la il la prenait pour une folle. Puis il comprit que cette fille était dans le même clan que lui c’était aussi pour cela que se visage lui semblait être familier. La jeune fille lui fessa un petit sourire puis continua à marcher. Il lui rendit son sourire. Deux minutes plus tard la jeune fille était revenue sur ses pas. Elle lui fit remarqué que le portable qu’il avait entre les mains lui appartenait et vu son visage tout rouge elle était assez gêner. Il lui lança un sourire amical puis lui tendit son portable.


    - Excuse-moi, je l’ai trouvé et je ne savais pas à qui il était et puis avec les temps qui cours-je ne voulais pas que on te le vole.


    Il remarqua qu’il avait tutoyé la jeune fille, surement que c’était une habitude, sa ne le dérangeait pas vraiment mais il préférait avoir son avis.


    -Sa te dérange que je te tutoie ?

    Il se rapprocha un peu plus d’elle enfin pas trop non plus. Il plongea ses yeux dans les siens essayait-il de la corrompre pour qu’elle réponde oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyLun 18 Mai - 21:04

      Après avoir passé beaucoup de temps les yeux aux sols, Léa avait enfin retrouvé son téléphone portable, ramassé par quelqu’un de bienveillant. Quelle chance, par ces temps-ci, elle aurait très bien pu ne jamais le retrouver quoiqu’elle fasse. Peut-être était-ce son jour de chance, la semaine en tout cas. Apparemment, le jeune homme avait imaginé la situation, car il avait comme l’air d’attendre la venue du propriétaire du téléphone, en plus clair, il attendait Léa, même si il ne la connaissait quasiment pas.

      La situation était amusante, mais en même temps, légèrement gênante pour Léa, bien que le jeune homme su rapidement la remettre à l’aise. Après tout, il valait mieux en rire que s’en inquiéter, pour une idiotie pareille. Il y a plus grave ces temps-ci, comme l’assassinat de ces trois jeunes gens, Léa avait presque leur âge, forcément, leur sort la touchait profondément, surtout que l’un d’eux était un Ferguson.
      Il lui tendit son portable, Léa le lui reprit et oublia de regarder l’heure, ce qu’elle voulait faire quelques instants plus tôt avant de s’apercevoir qu’elle avait perdu son téléphone. Le jeune homme lui expliqua qu’il avait retrouvé son téléphone et qu’il ne voulait pas que l’on lui vole. C’était très amicale et gentil de sa part, bien des gens se seraient confrontés à deux options, prendre le téléphone de valeur et le garder, ou le laisser par-terre et laisser quelqu’un le prendre comme dans la première option. Elle lui lança un sourire plus communicatif et sûre d’elle à présent.

      « C’est vraiment très gentil, je connais peu de gens qui aurait agi de cette façon … »


      Elle était totalement sincère, et en même temps très surprise. Après avoir passé une demi-heure à chercher son téléphone, elle croyait bien ne jamais le revoir un jour. Avant que Léa ne puisse ajouter autre chose, il lui demanda si ça ne lui posait aucun problème qu’il la tutoie. Bien sûr que non, même si Léa n’avait pas osé le faire en premier. Il s’approcha d’elle et plongea ses yeux dans ceux de Léa qui remit délicatement ses cheveux en place, elle esquiva un sourire du bout des lèvres et lui répondit :

      « Non, ça ne me pose aucuns problèmes, je préfère même qu’on se tutoie. »

      Son regard fut détourné par une famille d’un homme, une femme et deux jeunes adolescents sortirent de la maison devant laquelle Léa et le jeune homme étaient en train de discuter. Ils se décalèrent légèrement sur leur droite.

      « Comment puis-je te remercier de d’avoir ramassé mon téléphone ? »


      Rendre un service au jeune homme était vraiment la moindre des choses, et puis Léa avait toujours été habituée à être reconnaissante envers les gens, c’était un acte tout a fait naturel pour elle. Puis elle se souvint qu’elle ne mettait pas de nom au visage du jeune homme, il paraissait tellement agréable qu’elle n’eut pas peur de lui demander.

      « Ca m’embête de te poser cette question, mais j’ai oublié ton prénom .. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyMar 19 Mai - 18:32

  • Il ne la connaissait pas encore enfin peut être un petit peu puis qu’il l’avait déjà rencontré ou du moins vu dans plusieurs réceptions privée mais bizarrement ils ne c’étaient jamais adressé la parole. Il lui relança un petit sourire amicale, à croire qu’il ne connaissait que celui-ci .Quand elle prit son portable, un léger frisson traversa le dos d’Andrew, les mains de la jeune fille était gelée enfin se qui était tout à fait normal avec le temps qui fessait. D’ailleurs comment s’appelait-elle ?Il n’avait jamais entendu son prénom et si c’étais le cas c’était entré par une oreille et sortit par l’autre enfin bref il fallait peut être qui lui demande même si il risquait de passer pour un débile. Quand il voulu prendre la parole la jeune fille blonde le devança. Elle lui fit remarquer qu’elle ne connaissait pas beaucoup de personne qui aurait fait ça. Andrew savait très bien qu’au fond sa phrase voulait dire merci. Il lui lança un petit sourire puis il dit a d’une voix douce :

    -Ce n’est rien et puis de toute façon je n’avais rien d’autre à faire et puis je suis content que ce portable appartienne à quelqu’un de mon clan car si le portable avait appartenu à nos ennemis j’étais mal barré.

    Il lâcha un petit rire. Il n’avait jamais pensé ou plutôt il ne s’était jamais posé la question car il ne voulait tout simplement pas savoir enfin bref il voulait reprendre la parole mais la jolie jeune fille le devança encor une fois. La jeune fille répondis sa à sa question et apparemment le coup des yeux avait marché car elle lui répondit que cela ne la dérangeait pas. Puis elle enchaina en lui demandant ce qu’elle pouvait faire pour le remercier. Il lui répondit d’une voix calme :

    -Rien pour le moment et cela ma fait plaisir de te le rendre.

    Bon sa réponse n’était pas super mais c’était mieux que rien et elle allait devoir sans contenter. Quand il revoulu prendre la parole elle le redevança à croire qu’elle lisait dans ses pensés vu qu’elle lui demanda de lui rappeler son prénom.

    -Je m’appelle Andrew hum….et désolé j’ai aussi oublier le tien donc si tu avais la gentillesse de me le rappeler cela serait vraiment gentille de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyMar 19 Mai - 19:27

      Léa était toujours très reconnaissante envers les personnes lui rendant service, ici elle était très reconnaissante envers le jeune homme. Au fond de sa phrase se cachait un gigantesque merci que le jeune brun avait parfaitement saisi. Léa ne s’était pas trompée sur sa première impression, il avait l’air très amical et il l’était réellement.

      « Effectivement, ils l’auraient sûrement très très mal pris et t’aurais accusé de vouloir le voler. »

      Intérieurement, Léa pensa que les Attwood n’avaient sûrement pas les moyens pour s’acheter ce genre d’appareils et ne trainaient pas ces quartiers-ci sauf pour y mettre la pagaille, et ces temps-ci, c’était plutôt fréquent … C’était bien pour cette raison que Léa avait prêté attention à sa tenue vestimentaire, un simple jean et des Converses, une tenue qui ne tape pas à l’œil, idéal en cette période.
      Léa accompagna le jeune homme d’un petit rire coincé. Si ça avait été vrai, ça aurait été catastrophique, et surtout pour les Ferguson.

      Le jeune homme lui dit qu’elle ne pouvait rien faire pour le moment; super, bien que ça n’aurait pas dérangé Léa de lui rendre un service quelques, après la réplique du jeune homme, elle lui fit un léger sourire, elle pourrait très bien l’aider une autre fois.
      Léa devançait toujours le jeune, était-ce un tique ? Elle avait toujours été habituée à prendre la parole la première, et ça lui est resté. Il lui rapella son prénom, Andrew, après réflexion ce prénom lui disait quelque chose, mais elle ne s’en serait jamais souvenue sans aide. Ca arrive quelques fois d’avoir la mémoire courte.

      « Je vois que les oublis sont réciproques ! Je suis Léa. »

      Et heureusement que les oublis étaient réciproques, Léa aurait passé pour une idiote d’avoir oublié le prénom de quelqu’un et que l’autre personne se rappelait du sien. En bref, elle était heureuse de le savoir maintenant, et ils pourraient peut-être faire plus ample connaissance. Andrew paraissait simple et ouvert, et c’est comme ceci que Léa veut ses amis. Elle lui refit un jolie sourire à nouveau et lui serra la main.

      « En tout cas, enchanté de te connaître, même si on se connait de vue depuis un petit bout de temps, on n’avait jamais pris le temps d’apprendre à se connaitre plus. »

      Elle laissa un petit rire s’échapper, c’est vrai que de se connaitre depuis si longtemps et ne s’être jamais parlé est assez ironique.

      Léa se rapella soudain pourquoi elle cherchait son téléphone, elle le sortit alors de sa poche, le déverrouilla et regarda l’heure. Il se faisait tard, il était 22h15, pourtant il faisait plutôt clair dehors. Elle était surprise que le temps passait si vite.

      « Il est 22 heures passées, les policiers vont arriver pour patrouiller dans la ville … »

      Au bout de la rue arrivait une meute d’une dizaine de policiers, Léa n’avait jamais vu un rassemblement pareil rien que pour patrouiller, mais les circonstances étaient exceptionnelles. Elle regarda Andrew.

      « Que fait-on ? »

      Avant qu’Andrew ne puisse réponde les policiers les interpellèrent en hurlant. Léa lui attrapa le bras et se mit à courir avec Andrew et l’entraina dans une petite ruelle à côté d’un immeuble. Ils se cachèrent tous deux derrière plusieurs poubelles, une cachette légèrement désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyMar 19 Mai - 19:54

  • Le faite que la jeune fille oublie elle aussi le prénom d’Andrew l’avait soulagé car comme cela il n’avait pas eu l’air d’un imbécile lorsqu’il lui demanda lui aussi de lui rappeler son prénom. C’est vrai que bizarrement il ne c’était jamais adressé la parole et pourtant ils avaient eus beaucoup d’occasion pour se connaitre un peu plus enfin mieux vaut tard que jamais .La jeune fille blonde enfin Léa lui fessait un peu pensé à April lorsque celle-ci était plus jeune, il ne la connaissait pas tellement mais il trouvait qu’elles avaient un peu le même caractère. Il était aussi content car ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance et surement devenir ami, Andrew aimait bien connaitre du monde enfin pour le comprendre on a cas regardé ses trois gros carnets d’adresses remplis. Il eu un grand silence, il entendit des bruits de pas mais vu que la jeune fille n’avait pas l’air de les entendre ça devait être lui qui délirait après tout il se fessait peut être vieux. Pendant ce long silence Léa regarda son portable puis celle-ci rompis le silence et elle disa qu’il était déjà 22h15 et que les policiers n’allaient pas tarder à venir pour patrouiller. Soudain ce fut un déclic dans le cerveau d’Andrew certes il était vieux mais pas au point de délirer et si les bruits de pas qu’il entendait depuis tout à l’heure s’avérait être ceux de policier alors les policiers devrait être proche même très proche d’eux. Avant même qu’il dise à Léa sa découverte un groupe d’une dizaine de policier arrivèrent et commença à leurs dire de ne pas bouger. Andrew ne savait pas quoi faire il ne pensait jamais être dans se genre de situation. Léa lui demanda ce qu’ils faillaient faire celui-ci n’avait même pas pu répondre qu’ils étaient déjà tous les deux entrains de courir dans les rues à fin de semer les policiers qui était à leur poursuite. Aucun des deux ne savait ou ils allaient mais ils voulaient tout les deux sauver leur peau ce qui était assez important .Léa l’entraina dans une petite ruelle ou ils se cachèrent enfin plus précisément derrière les poubelles. D’ailleurs elles dégageaient toute une mauvaise odeur donc leur petite cachette n’était pas vraiment la mieux placé mais c’était mieux que rien. Andrew décida qu’il devait prendre les choses en main car après tout c’était lui le plus vieux des deux donc c’était surement lui qui avait plus d’expérience dans ce genre de situation. Il décida que premièrement ils ferraient mieux de ne pas faire trop de bruit. Il tapota l’épaule de Léa pus mis on doigt sur sa bouche pour lui dire chut il ne faut faire aucun bruit. Bizarrement Andrew avait oublier la sensation que cela fessait de ce trouver dans des situations comme celle-ci et avait dire il adorait et avait toujours adorer l’adrénaline qu’avait cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyMar 19 Mai - 21:43

      Léa courrait légèrement plus vite que Andrew, sûrement surpris par la réaction si vive de Léa. Mais elle ne voulait pas passer sa nuit au commissariat de police pour justifier le fait qu’elle était encore dehors après le couvre-feu, surtout qu‘elle n‘avait aucun raison vraiment valable, tout comme Andrew. Elle déteste les policiers et n’aime pas avoir à suivre des règles. Elle regardait de gauche à droite pendant sa course, essayant de trouver une petite cachette. Elle vit une petite ruelle en cul-de-sac et y entraina Andrew enfin de se cacher derrière les poubelles. Ils s’accroupirent tous les deux, essoufflés. Ils n’entendaient plus rien. Peut-être les policiers étaient partis. Enfin, il valait mieux attendre encore quelques minutes.

      Quelques minutes plus tard, les pas se rapprochaient d’eux. Léa essayait de voir ce qui se passait, si ils étaient là ou pas. Andrew lui tapota l’épaule, et lui fit signe de ne pas parler. Elle lui fit oui de la tête sans un mot, et se remit à sa place initiale. Jusqu’à ne plus entendre aucun bruit. Léa ne s’était jamais retrouvé dans une telle situation, mais ça l’amusait. Surtout que leur cachette était particulièrement, … attirante avec ses odeurs désagréables.

      Léa entendit les policiers piétiner pendant un petit moment devant la ruelle, Léa et Andrew n‘étaient plus essoufflés de leur course et ne faisait plus aucun bruit. Ils se posèrent des questions entre eux « Vous les avez reconnus vous ? » , « Par où sont-ils partis ? » , « J’espère qu’on va les rattraper ces petits garnements ! » et des dizaines d’autres questions et répliques du même genre. Ils parlaient tellement fort qu‘ils aurait pu réveiller un sourd endormi. Pendant ce temps, Léa s’était appuyée contre le mur derrière. Rester accroupie pendant autant de temps n’était pas une position très plaisante et de plus ça lui donnait des crampes douloureuses aux genoux, et pour ne pas faire de bruit, ça aurait été complètement raté. Elle regardait tantôt à gauche, tantôt Andrew qui la regardait aussi. Elle lui lançait des regards traduisant l’ennui d’attendre et en même temps l’excitation d’être dans une situation si délicate. Quelques minutes plus tard, ils n’entendirent plus rien, peut-être l‘horrible puanteur des poubelles avaient repoussés les policiers, ça pourrait être possible ... Les policiers étaient-ils partis ou faisaient-ils semblant ? Léa s’approcha d’Andrew pour lui chuchoter à l’oreille :

      « Crois-tu qu’ils sont encore là ? »

      Elle attendit patiemment la réponse, peut-être qu’Andrew n’en savait pas plus qu’elle, mais comme il avait l’air plus expérimenté qu’elle, il pouvait peut-être faire un meilleure jugement qu’elle, plus prudent, plus réfléchi, plus mature, plus calme que Léa. Elle le regardait tout en attendant une réponse intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyMar 19 Mai - 22:05

  • Andrew et Léa ne fessait aucun bruit, ils écoutaient tous les deux les gardes qui c’étaient arrêter dans une grande rue juste à côté de leur cachette, il les écoutait se disputer parce que aucun d’eux ne savait pas ou ils étaient partis. D’ailleurs heureusement que les gardes n’était pas très intelligent car ils n’avaient toujours pas remarqué qu’ils étaient juste à côté d’eux enfin bref cela arrangeait Léa et Andrew car aucun des deux ne voulaient se retrouvez en prison parce que ils n’ont pas respecté le couvre feux et puis cela serait stupide. Il ne voulait pas non plus voir Chad et sa femme arrivée au commissariat pour payer sa caution et puis en plus il n’avait aucune excuse. Il voyait déjà la scène dans sa tête et bizarrement il la trouvait assez comique. Il se retenait de rire car il ne voulait pas se faire repérer et puis il ne voulait pas non plus expliquer pourquoi à Léa. Après quelque minute de silence Léa lui montra bien qu’elle en avait marre d’attendre et que en même temps elle aimait cette situation. Il se concentra sur les bruits de pas ou précisément il voulait savoir si les gardes étaient encore dans la rue apparemment non, il se leva puis tapota sur l’épaule de Léa qui n’avait pas remarqué qu’ils c’était levé.

    -Je crois que c’est bon mais il faut comme même resté sur nos gardes cela serait bête de se faire prendre et puis je vois mal Chad arrivé nous cherchez en prison même si cela serait surement comique.

    Il lui lança un sourire mais il était comme même déçut que les gardes ne les poursuivent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } EmptyMar 19 Mai - 22:26

      Ils étaient tous les deux très silencieux, et apparemment tout à fonctionné. Personne n’a remarqué leur présence, bien qu’ils étaient juste à côté. Léa n’était jamais entrée dans un commissariat et comptait bien ne jamais entrer dans ce genre d’endroit. Léa se lassait vite de rester assisse à attendre, contrairement à Andrew, mais Léa était un peu plus jeune que lui, elle était forcément plus impatiente et moins posée que lui. Mais il fallait se l’avouer, la présence d’Andrew dans cette situation ne lui déplaisait pas. Elle la guidait en quelques sortes.

      Après s’être levé, Andrew tapota à l’épaule de Léa qui ne l’avait pas entendu se relever. Quelle discrétion. Elle se leva à son tour pour être à sa hauteur pour lui parler. Ils contournèrent les poubelles pour pouvoir échapper à l’odeur répugnante et à la fois se dégourdir les jambes. Léa écouta attentivement la réponse d’Andrew, il lui expliqua que ça ne l’aurait pas fait si Chad serait venu les chercher en prison. Léa n’y avait pas du tout pensé, mais si ça serait arrivé Chad n’aurait sûrement pas apprécié, sûrement à cause de la réputation du clan qui en prendrait un coup. Mais Andrew avait raison, la situation aurait pu être très comique et très amusante rien qu’à passer une nuit dans une cellule, bien qu’en réalité, cela n’a rien de drôle et que les conditions de vie n’ont aucun rapport avec la chambre d’un luxueux hôtel.

      « Oui, et je pense qu’il aurait vraiment mal prit la blague .. »

      Si on peut parler du blague. Léa lui rendit son sourire et ils sortirent tous deux de la ruelle. Léa regarda à sa gauche, puis à sa droite. De quel côté étaient partis les policiers ? Ca serait pratique de partir dans le sens inverse, pour les éviter et ne pas se retrouver en prison. Léa re questionna encore Andrew … Comment aurait-elle fait sans lui ? Peut-être ne serait-elle-même pas là, en fait.

      « Tu sais de quel côté ils sont partis ? Sinon, ça sera pile ou face, je crois qu’ils sont partis à droite, mais je n’en suis pas sûre. »

      Andrew avait sûrement l’ouïe plus développé que Léa et aussi l’instinct de survie aussi. Léa poussa un léger soupir, contente d’être enfin sortie du coin des poubelles et d’évacuer toute l’adrénaline et le stress qu’avait provoqué la course-poursuite et la cachette. Mais en même temps, ça lui avait beaucoup plus. Elle décida de faire part de ses sentiments à Andrew tout en lui souriant.

      « Quelle première rencontre mouvementée, on s’en souviendra pendant très longtemps je pense. ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Air vivifiant { Andrew Crawford } Vide
MessageSujet: Re: Air vivifiant { Andrew Crawford }   Air vivifiant { Andrew Crawford } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Air vivifiant { Andrew Crawford }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-