Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andrew Crawford est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 15:18

. Andrew Crawford .

Andrew Crawford est là! Iconjensenacklespro Andrew Crawford est là! Iconjensenacw3


_* First || Who I Am

Nom:Crawford
Prénom:Andrew
Age:27 ans
Date de naissance:2/11/1981
Lieu de naissance:New York
Photo D'Identité: Andrew Crawford est là! Iconjensenacklespro


_* Second || I Love You, I Hate You

Sa Famille: Andrew adore sa famille rien de plus normal.Il à un frère qu’il ne voit jamais car il habite à New york sa ville natale. Il est marié avec April. Il se souvient encore de tous se qui à du faire pour conquérir son cœur. Il à eu une magnifique petite fille qu’ils sont appelé Lily. Si jamais il arriverait quelque chose à sa fille et si cette chose est du à la guerre il n’en se remettra jamais.
Ses Amis: Andrew à beaucoup d’amis. Il y à d’abord Chad le chef du clan qui est aussi un de ses proches ami et sa femme Ashley qui est la meilleur amie de sa femme, ils s’entendent plutôt bien. Il y à aussi son petit filleul Ethan qui est le fils de Ashley et Chad. Il adore ce garçon et le traite plus comme un ami et comme un fils qu’autre chose. Il y a aussi Kilian qui est un de ses plus vieux amis. Il y à aussi la belle Amber même si celle-ci est son ex ils sont resté tous les deux amis. Il y à aussi Sophia, au début il avait du mal à la voir mais maintenant ils sont de bon amis.
Ses Relations Amoureuses:Il à toujours aimer April même si ses sentiments n’ont pas toujours été réciproque. Au lycée il n’a jamais eu le courage d’aller dire à April les sentiments qu’il éprouvait pour elle. April était plus distante ce qui était normale vu qu’elle ne le connaissait pas bien. Un jour il prit son courage à deux mains et il était déterminé il voulait que la belle April sache ses sentiments. Aaron le devança et April et Aaron sortirent ensemble pendant plusieurs moi. Andrew cru qu’il n’allait jamais pouvoir survivre mais heureusement qu’il y avait Amber. Voyant bien que sa ne marchera jamais Amber et lui décidèrent qu’ils feraient mieux de vivre chacun de son côté. Des jours passèrent et il n’arrivait pas à voir Aaron avec April donc il reprit son courage à deux mains puis il alla tous dire à April. Et maintenant vous voyiez bien qu’ils sont ensemble et c’est le plus important.


_* Third || My Life

Son Histoire: Andrew est né il y à 27 ans dans un petit hôpital de New York. Sa famille était riche donc on peut dire qu’il était en enfant gâté enfin pas temps que cela vu qu’il ne voyait jamais ses parents et que son frère ne voulait jamais jouer avec lui donc Andrew se retrouvait toujours tout seul se qu’il n’aimait pas spécialement. Il se retrouvait tout seul dans une immense chambre avec pleins de jouet, vous vous dites surement que vous aurez voulu être à sa place et ba il aurait volontiers voulu changez sa place avec la votre. Enfin bref Andrew grandi, maintenant c’est un ado comme vous qui à lui aussi des peines de cœur et qui a lui aussi des mauvaises notes en cour. Vous vous dites surement qu’il est débile mais pas du tout c’est justement le contraire et il c’était mis dans la tête que si il avait des notes cela attirerait peut être l’intension de ses parents mais son plan ne marcha pas du tout. Heureusement qu’il avait des amis. Il eu beaucoup de peine de cœur mais il s’en fichait pas mal car cela le rendait plus fort. Puis il déménagea et il est venu s’installer ici ou il tomba sous le charme de la belle April (bon je vais vous faire passer se passage xd). Depuis se jour l na jamais revu son frère mais ils se passent comme même de temps en temps des coups de téléphone pour vérifier qu’ils sont encore tous les deux en vie.Quand il est venu s’installer à New York avec sa famille ses parents lui demandèrent dans quel clan il était il leur a dit qu’il ne préférait pas choisir alors ses parent lui on dit qu’il devait choisir sinon il allait avoir le clan des Ferguson sur le dos donc il se résigna à obéir à Chad qui est d’ailleurs maintenant un de ses bon amis. Aujourd’hui il est marié à la magnifique April et il à une adorable petite fille Lily.
Son Caractère: Drôle- Attentionné - Fêtard - Têtu - Bordélique - Impulsif – Bavard sont les mots qui le définirait .Nous allons un peu les détaillé pour que vous comprenez ce que je veux dire.

Drôle : Et oui ce n’ai pas parce-que il a eu une enfance difficile que Andrew na pas le sens de l’humour. Il aime rire car comme çà il se dit que la vie n’ai pas que noir et que de temps en temps elle peut virer au rose. Il aime aussi faire rigoler les autres surtout sa fille et son filleul.

Attentionné : Et oui Andrew est quelqu’un de très attentionné c’est surement qu’il ne veut pas que sa fille et son filleul souffre comme lui il à souffert car après tout il na jamais entendu je t’aime de la bouche de ses parents ou encore de son frère.

Fêtard : Et oui ce n’ai pas parce –que il est marié qu’il ne s’amuse pas de temps en temps. Et oui il ne faut pas croire parfois il confit Lily à Sophia et lui et April vont faire la fête avec leurs amis.

Têtu : Et oui quand Andrew veut quelque chose il ne baisse pas si facilement les bras.

Bordélique : Et oui Andrew est quelqu’un de bordélique enfin un peu comme tous les garçons peut être que cela vient du fait qu’il na jamais du ranger sa chambre.

Impulsif : Et oui Andrew est quelqu’un de très impulsif ce qi peut être une qualité comme cela pourrait être un dé faut.

Bavard : Et oui il est quelqu’un de bavard peut être que cela vient du fait qu’il à presque toujours été seul.



_* Fourth || Behind The Screen

Prénom/Pseudo:Victoire
Age:13 ans et demi
Localisation:devant mon ordinateur
Niveau RPG:je peux faire 10 lignes minimum et 15 maximum et quand je suis inspiré je peux en faire jusqu'à 30
Fréquence de connexion:tous les jours de la semaine sauf le jeudi et peut être parfois le week-end
Note du forum:10 / 10
Où as tu connus le forum:sur PRD
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 16:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 16:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Andrew Crawford est là! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Andrew Crawford est là! Left_bar_bleue85/100Andrew Crawford est là! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 16:42

Bon courage pour ta fiche

Je te rajoute le D à Crawford xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 16:43

Merci j'ai peut être du l'oublier xd .Voila j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Andrew Crawford est là! Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Andrew Crawford est là! Left_bar_bleue85/100Andrew Crawford est là! Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 17:02

Tout me semble bien, seul détail je pense juste que tu t'es trompé xD
Quand tu met "Quand il est venu s’installer à New York avec sa famille " ; ici c'est Volusia près de Miami enfin comme j'ai dis tu as du te tromper

Validée

Biienvenue parmi nous
& merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 17:06

De rien je vais modifier cela et merci à toi de m'avoir passer le lien de se fabuleux forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 18:20

Welcoume !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 18:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Andrew Crawford est là! Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Andrew Crawford est là! Left_bar_bleue60/100Andrew Crawford est là! Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 18:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 18:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 19:00

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 19:01

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Andrew Crawford est là! 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Andrew Crawford est là! Left_bar_bleue100/100Andrew Crawford est là! Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 19:01

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 19:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Andrew Crawford est là! 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Andrew Crawford est là! Left_bar_bleue65/100Andrew Crawford est là! Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 19:36

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 19:36

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 21:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptySam 16 Mai - 21:51

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptyDim 17 Mai - 13:09

Bienvenue à toi sorry du retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptyDim 17 Mai - 16:57

    Bienvenue sur le forum Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! EmptyDim 17 Mai - 18:57

Merci toute les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Andrew Crawford est là! Vide
MessageSujet: Re: Andrew Crawford est là!   Andrew Crawford est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew Crawford est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-