Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:15

    C'est pas que je le crois c'est que je le peux ok. Si tu as rester ici tu reste ici sinon tu te casse de la villa. T'es ma femme tu fais ce que je te dis.

    C'est vraiment dans ces moments la qu'on croirait voir son père. Il était vraiment dur dans ses paroles dans sa voix dans son regard. C'est pas le Chad qu'elle a épousé ça c'est sur. Mais avec les années chad commence a devenir plus dur et plus cru dans ces paroles c'est bien pour ça qu'il ne se rend pas compte qu'il est dur en ce moment. Déjà que pour lui la femme est un niveau en dessous en temps normal mais alors la c'est vraiment du machisme pur et dur. Quand Ashley repartis avec un sac assez rapidement après ces parole Chad la retient par le bras et la tourna vers lui en la poussant légèrement.

    Tu changes de ton avec moi c'est compris ?

    La jalousie plus l'effet e son père le rend complètement fou. On se demande encore comment Ashley peut rester avec quelqu'un comme lui. Elle subit ses colères et ceux sans dire grand chose il a vraiment de la chance d'être tomber sur une femme comme elle et parfois il s'en rend pas compte beaucoup n'accepterait pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:40


    Arrête Chad...

    Ashley ne savait pas ce qui s'était passé mais pour qu'il soit dans cet état là il y avait quelque chose. Il lui parlait comme si elle n'était qu'un vulgaire objet que l'on pose là où on veut, c'était ce que faisait Ryan à sa femme. Ashley lui avait dit d'arrêter avant qu'il ne pousse ça trop loin, plus d'une lui aurait crié dessus ou serait partit parce que son mari devenait de plus en plus dur dans ses paroles et même au niveau de son regard. Mais Ashley connaissait que trop bien son époux quand il est comme ça il ne vaut mieux pas s'énerver ou essayer d'être plus malin que lui. Alors que Ashley passait devant Chad pour aller poser un sac à l'intérieur Chad la retint par le bras la tournant vers lui en la poussant légèrement, tellement surprise par ce geste Ashley en fit tomber le sac de course par terre. Là Ashley commençait sérieusement à avoir peur de lui parce que Chad peut être un amour comme tout le contraire.

    Lâche moi immédiatement.

    Ashley espérait franchement que Chad allait la lâcher parce qu'il lui faisait de plus en plus peur et ça pouvait se voir dans le regard de la jeune femme. Elle tirait un peu son bras pour qu'il arrête de la tenir, elle se voyait déjà lui donner une gifle pour lui remettre les idées en place. Enfin la jeune femme n'avait pas spécialement envie de faire ça à son mari surtout si c'est pour s'en prendre une après.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 15:54

    Tu es qui pour me dire d'arrêter, personne. Tu fais ce que je te dis c'est tout.

    Il n'avait pas a recevoir d'ordre d'Ashley enfin en temps normal elle lui aurait dit d'arrêter il aurait retrouvé ses esprits et il se serait calmer mais la plus elle va dire quelques chose plus il va être encore plus dur. son père avait raison ce n'est qu'une femme et elle doit lui obéir. Faut qu'il agisse en temps qu'homme et qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds ni se faire mener le bout du nez par une femme. Une chance que les enfants ne soient pas la ils auraient été traumatisé par la scène entre leurs parents surtout de voir Chad comme ça.

    Tu n'as pas a me donner d'ordre. Tu restera ici jusqu'à temps que je décide que tu partes. La discussion n'est pas terminé. Tu n'as pas approuvé mes décisions.

    Chad attendait de la bouche d'Ashley une affirmation. il attendait qu'elle lui dise qu'elle resterait ici qu'elle le préviendrait de ses absence etc tout ce qu'il lui a demandé tout a l'heure et ou elle ne lui a pas répondu. Il ne lui lâchait pas le bras pour autant, il la fixait dans les yeux avec un regard a en faire fuir plus d'un. Son père lui avait complètement brouillé le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 EmptySam 2 Mai - 16:07

    Ashley ne savait même plus quoi lui répondre face aux paroles de Chad, elle n'arrivait pas à croire qu'il pouvait lui parler ainsi, la traiter comme ci elle n'était finalement rien pour lui. La jeune femme pensait avoir traversé le plus gros au début de leur relation mais là elle se rendait compte que le pire arrivait, Chad devenait son père même si c'était dur à croire il devenait incontrolable et violent. En temps normal il l'aurait lâché comprenant son erreur mais là au contraire il insistait encore ne la lâchant pas. Ashley ne comprenait même pas où il voulait en venir, pourquoi subitement elle n'avait plus le droit de sortir sans dire où elle se rendait. La jeune femme n'avait même pas la force de lui crier dessus ou autre, elle avait les larmes qui commençait à venir et sa lèvre tremblait légèrement mais il était hors de question qu'elle lui obéisse comme si elle n'était que son chien. Ashley tira de toute ces forces retirant son bras de l'emprise de son mari, elle lui mit une gifle avant de crier.

    Ne m'approche plus.

    Ashley partit en courant à l'intérieur de la villa, vous pensez bien qu'elle va pas y aller en marchant surtout qu'elle venait de gifler son mari. Elle espérait que ça l'aide à retrouver son esprit même si il avait vraiment l'air dans un autre monde là.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 3:33

    Chad était toujours aussi dur dans son regard attendant toujours l'approbation de sa compagne. Il ne la lâchait pas du regard et il remarqua par la même occasion qu'elle avait les yeux qui commençait a être mouillé et sa lèvre tremblait comme ci elle avait peur. enfin pour lui elle n'avait pas peur c'est pas possible. Mais il se rend même pas compte qu'il n'est plus lui même. Ashley essaya une première fois de retirer son bras mais Chad l'en empêcha. C'est la deuxième fois quand elle tire un coup sec qu'elle réussi a le faire et part la même occasion elle donna une gifle a Chad.

    C'est ça dégage...T'inquiete pas je vais plus t'approcher.

    Chad avait parlé bien fort pour qu'Ashley l'entende comme elle était partie en courant. Et heureusement qu'elle est partie en courant parce que Chad aurait bien été capable de lui retourner sa gifle. D'ailleurs il se posa la main sur sa joue mais ca ne l'a pas remis dans l'axe en tout cas. Il regarda par la même occasion le sac de course par terre. Il le ramassa parce que c'était le sac de frais sinon il l'aurait laissé. Il rentra dans la maison avec et il le balança dans la cuisine c'est pas a lui de ranger. Il alla directement sur la terrasse pour ne pas croiser Ashley sinon ca va mal finir. Il s'allongea sur un transat avec l'envie de retourner la voir parce que pour lui c'était pas terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 3:44

    Ashley n'avait jamais eu peur de son mari durant toutes ces années, pourtant à plusieurs reprises il avait haussé le ton et il avait pu se montrer menaçant mais ce n'était jamais à ce point là. Et puis Ashley n'était pas mieux, ils étaient ainsi à savoir qui allait crier le plus fort. Mais là ce n'était même pas une de leurs disputes habituelles, Chad était devenu agressif, dur et violent pour elle même si il n'avait pas levé la main sur elle, il avait eu un comportement qui montrait quelques signes de violence. Enfin bon elle avait surtout eu peur parce qu'elle ne l'avait jamais vu ainsi sauf face à l'ennemi. Ashley termina sa course dans la chambre, croisant les bras la jeune femme marchait en long et en travers de la pièce repensant à ce qui venait de se passer. Pourquoi Chad agissait il ainsi? La jeune femme avait beau chercher elle ne comprenait pas ce qu'elle avait fait pour que son mari s'emporte autant. S'arrêtant devant un miroir qui lui servait en général à savoir si sa tenue était parfaite, Ashley regarda comment elle était habillé repensant à ce qu'avait dit son mari sur sa tenue. La jeune femme sanglota se laissant tomber sur le bord du lit, Ashley avait beau être mère et âgé de 25 ans elle restera toujours une personne fragile surtout quand vous voyez le comportement de Chad. D'habitude elle serait descendus pour aller voir si il s'était calmé pour s'expliquer même si il n'aimait pas ça, mais là elle avait peur de le croiser. Bien sur elle ne pourrait pas rester enfermé dans sa chambre mais elle préférait être loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Left_bar_bleue65/100Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 3:57

    Allongé sur son transat Chad passa ses mains derriere sa tête puis il regarda les nuages en repensant a tout ça. Il se demandait vraiment si Ashley avait un autre dans sa vie si c'est le cas son père avait raison encore une fois. En même temps vu leur couple en ce moment ça ne serait pas étonnant qu'elle aille voir ailleurs. Il va falloir que le jeune homme mène son enquête pour voir si elle a vraiment quelqu'un d'autre que lui on sait jamais. A cause de son père il n'avait plus confiance lui qui a déjà du mal a accorder sa confiance maintenant c'est foutu et lui qui est jaloux a fond c'est encore pire il pète un câble a cause de Ryan. Chad n'arrivait pas a rester ici tranquillement c'est pas possible. Pas après ce qui vient de se passer. Il se releva du transat et il se dirigea vers la salle de bain ou il prépara sa trousse de toilette. Il n'allait pas passer la nuit ici sa sert a rien Ahsley ne veut plus qu'il s'approche d'elle et du coup lui ne compte pas le faire et puis c'est pas une bonne ambiance pour les enfants ça risque de les perturbé. Ashley le prétextera ce qu'elle veut sur l'absence de Chad mais c'est mieux comme ça. Une fois sa trousse de toilette prête il attrapa un tee shirt qui traînait et l'enfila avant de retirer son short et mettre un jean. Il sortie de la salle de bain pour aller dans le couloir. Il ne prend pas d'affaires de rechange puisqu'Ashley est dans la chambre. Il enfila ses chaussures et sortie de la villa pour monter dans sa voiture. Une fois a l'interieur il démarra en trombe pour aller voir son cousin. Il ne laissa aucun mot pour prévenir aprés tout ça ne va pas la gener plus que ça de pas savoir. Et si elle veut vraiment savoir elle l'appelera
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Left_bar_bleue85/100Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 4:08

    Ashley entendit des bruits de pas ça ne pouvait que être Chad qui venait à l'étage, elle fixait la porte dans l'espoir qui ne rentre pas dans la chambre à moins qu'il soit calmé. Vu les différents bruit son mari était dans la salle de bain, elle ne savait pas pourquoi et n'avait même pas envie de le savoir. La jeune femme essuya ses larmes pensant qu'elle en avait marre de pleurer à cause de Chad, elle se leva de sur le lit avançant vers le dressing. Vu ce que lui avait dit son mari elle ne pouvait plus porter cette robe, elle avait l'impression de faire quelque chose de mal alors que finalement elle ne faisait que porter une robe. Ne passant pas trop de temps à chercher parce qu'elle en avait tout simplement pas envie Ashley prit un jeans et un haut tout simple. Alors qu'elle posait le tout sur le lit elle entendait le bruit du moteur de la voiture de son mari, il partait comme toujours c'était presque une habitude avec lui. La jeune femme retira sa robe la laissant par terre avant d'enfiler de nouveau vêtement. Sortant enfin de la chambre elle retourna en bas marchant doucement, Ashley pensait toujours à ce qui venait de se produire cherchant une raison à tout ça. Déchargeant les derniers sac de course elle essayait de se changer les idées en s'occupant un peu ne s'imaginant pas que son mari avait prit de quoi dormir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?   Un petit divorce pour faire plaisir à ton père? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit divorce pour faire plaisir à ton père?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-