Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Serena H. Swank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyMer 29 Avr - 22:27

. SWANK SERENA .

Serena H. Swank Img-211835zlx6t Serena H. Swank Img-2119009110l


_* First || Who I Am

Nom: Swank
Prénom: Serena Helena
Age: 26 ans
Date de naissance: 5 février 1983
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité:
Serena H. Swank Img-214309sxy04


_* Second || I Love You, I Hate You

Sa Famille:
    Sa famille reste un sujet tabou à ses yeux mais puisque vous insistez, elle ouvrira la boîte de Pandore rien que pour vous. Née d’un père obtus et d’une mère sans saveur, la petite Serena n’appréciait pas ses parents. Mike Swank travaillait dans une station service. Habitant de Volusa depuis sa plus tendre enfance, il avait été élevé avec toute l’historique que portait la ville en ses murs. Trois groupes étaient disponibles et il fallait en choisir un mais lequel ? Son choix fut rapidement prit, préférant de loin défendre le Clan Attwood contre les Ferguson, il avait une idéologie bien à lui. Sa femme, Laïla, contempla son mari sombrer dans la colère et la haine, le retrouvant au cœur de rude bataille de rue. Pourtant, sans consistance, elle n’osait pas arrêter ses pulsions colériques ayant peur d’un éventuel retour de médaille. Et si un jour, il en mourait ? Elle en serait en partie responsable … pour ne jamais avoir exprimer ce qu’elle ressentait, la peur au ventre la dévorait.


Ses Amis:
    L’amitié est indélébile, coloré, transcendant. Il lui apporte beaucoup et elle essaie de chouchouter les êtres les plus chers qu’elle possède comme des pierres précieuses fragiles ayant besoin d’affection. Il est difficile d’obtenir une attention particulière de la part de la brunette mais une fois sa confiance obtenue, elle serait prête à réaliser n’importe quelle action si cela lui permet d’obtenir un sourire de leur part. Souvent ironique, elle essaiera de les faire sourire par de petites anecdotes afin de rendre leur vie moins pesante.


Ses Relations Amoureuses:
    A l’amour … une histoire qu’elle connaît parfaitement bien pour s’être engouffré dans un bon nombre de relations sans avenir. Charmeuse et séduisante, la brunette s’amusait à collectionner les conquêtes. Visiblement son radar avait quelques ennuis techniques l’attirant dans des situations compliquées dont elle se serait bien passait. Elle ne compte plus les délinquants, les rebelles, les imbéciles sans but dans leur vie qu’elle accompagnait joyeusement. Futile ? Peut être… et si leurs abdominaux avaient plus d’importance que leur QI à ses yeux, elle en avait le droit. Seulement, Serena en payait le prix. Aucune relation de couple ne dura plus d’un mois. Trop sensible et rancunière, chaque acte déplacé leur valait une scène infernale. Et il existait des centaines de filles avec son gabarit alors pourquoi s’embarrasser avec elle ? Sans compter que la miss n’accordait pas facilement sa confiance, néanmoins, elle était très câline. Au détriment d’un dialogue, la demoiselle préférait de loin les actes. Un jour, elle rencontra Zac Winston, un homme différent, attentionné, gentil, la respectant comme il se doit. Se pourrait-il qu’il soit la perle rare qu’elle attendait ? Elle l’espérait. Jamais elle ne trouverait un être humain capable d’accumuler autant de bon point, sans une autre jeune femme à son bras. Ces oiseaux sont rares et précieux … elle va en prendre grand soin.


_* Third || My Life

Son Histoire:
    Se battre pour survire …

    Cette phrase la poursuivit toute son existence. Sa naissance ne fut pas des plus simple. Sa mère, Laïla, voulait un petit bout de chou à élever, même plus si possible car son instinct maternel s’était réveillé. Voilà maintenant six ans qu’elle connaissait son mari, Mike, qu’elle avait connu au lycée. Souriante, joyeuse, elle le trouvait séduisant. Une ombre venait noircir ce tableau idyllique, Mike prenait part à cette guerre qui n’en finissait pas, violence gratuite qu’elle ne comprenait pas. Pourtant, elle n’osait lui avouer qu’elle était contre ses gestes, son implication au sein du clan Attwood et que dans cette atmosphère de haine, un enfant ne serait pas le bienvenu. L’homme de la maison voulait pourtant un fils qu’il pourrait entraîner au combat afin qu’il suive joyeuse les traces de son père, manque de chance, il s’agissait d’une fille. Quelle déception … comme si une future jeune femme pourrait lui servir ? A part aller au coiffeur une fois par semaine, acheter une tonne de produits de beauté pour ressembler à un pot de peinture et dépenser de l’argent dans des tenues indécentes, voilà ce qu’une petite fille pourrait lui apporter … la ruine assurée et des tonnes de genre sans sous et sans cervelle à ses côtés. Beau tableau ? C’est ainsi qu’il voyait sa future descendance, une inutilité flagrante. Un climat qui n’était pas propice à un épanouissement normal… neuf mois plus tard, Serena vit le jour.

    Les années passèrent et la petite pousse devint une belle fleur. Sa vie n’avait était que stress et tentative de manipulation. Elle voyait chaque jour des hommes et des femmes mourir ou se faire blesser gravement sans qu’aucun habitant ne lèvent le petit doigt. Cette guerre en devenait ridicule et totalement abjecte. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait apprit à se battre sans craindre les coups et répercutions que cela pouvait entraîner. Imaginer donc une enfant tenter de taper sur une cible, espérant ne jamais avoir à se servir de cet apprentissage. Cette guerre devenait insupportable à ses yeux. La solution la plus simple restait de fuir de la ville sans laisser de trace mais ce n’était pas du goût de son père qui usa plus d’une fois la violence, verbale et physique pour l’obliger à rester dans sa maison, sous son toit et surtout à prendre part à ce conflit. Ce que Serena pouvait le détester ! Cet homme sans fois ni loi, ne lui laissait en aucun cas le choix…. Quelques semaines plus tard, en rentrant de ses cours, des policiers investissaient sa demeure dans le but d’annoncer une terrible nouvelle. Une guerre de clans avait éclaté au niveau du centre ville et Mike n’y survit pas. Au moment précis où la nouvelle vint sonner à ses oreilles, un mélange d’émotion toutes différentes éclatèrent. Ses larmes qu’elle avait tant retenu glissèrent le long de son visage, la colère qu’elle avait refoulé sortit d’un bloc, passant par la violence. La jeune fille lâcha son sac sur le pallier de la porte avant de partir en courant vers ceux qui lui avaient enlevé un être pourrit par la colère mais qui restait son père. Sa meilleure amie, Lola Sanchez la stoppa afin de l’empêcher de se faire tuer. Seule contre tous, elle n’aurait pas la moindre chance de survie. Alors, la jeune fille rentra chez elle, attendant patiemment le moment propice.

    Depuis, la brunette prit part aux conflits a&lors qu’elle se trouvait à l’université, soutenue par ses amis et ses connaissances dans cette lutte de clan interminable. Si elle n’avait pas rencontré Zac Winston, alors peut être ressemblerait-elle à son père, ne vivant que pour la défaite finale des Fergusson, cherchant la moindre possibilité de les mettre à terre sans jamais prendre en considération les ravages que cela aurait pu avoir sur sa santé. Parmi le clan Attwood, Serena fit la connaissance de cet être à part qui l’a touché par son histoire émouvante, celle pour qui, il avait laissé sa neutralité au profit d’un combat à vie. Elle tentait tant bien que mal de lui apporter le soutient nécessaire à une vie équilibrée afin qu’il puisse vivre ou survire dans ce monde de chaos. Au fils des semaines et même des mois, leur relation évolua … les deux formèrent un couple solide … et cela fait deux ans et demi que cela dure.


Son Caractère:
    Serena est une jeune femme pleine de vie qui ne manque pas de répondant. Son caractère a déjà fait de ses relations sociales un vrai enfer. Bien que son air innocent intrigue, les jeunes ne sont pas tendre entre eux. Il suffisait simplement qu’elle n’ait pas la même opinion qu’eux, ne suivant pas leur mode vestimentaire et la répulsion se faisaient instinctivement. Et puis un jour, elle se décida à vivre sa vie pleinement, faisant fit des médisances à son encontre. A partir de ce jour, telle une rose, elle s’était épanouie au soleil et commença enfin à comprendre la nature humaine dans sa totalité. Sa vie n’avait pas été toute rose, son père était oppressant. La sociabilité ne s’apprenait pas en un jour, il lui fallut du temps avant d’apprendre à accorder sa confiance à ceux qu’elle considérait comme des amis proches, ses meilleurs amis, son frère ou encore ceux qu’elle avait aimés. Mais outre cette carapace de barrière infranchissable se cachait un cœur en or. Sensible, elle se protégeait contre ses excès émotifs. Son esprit pouvait être blessé rapidement par un acte ou une parole. Difficile à croire lorsqu’une personne croise son chemin. Afin de se protéger, elle préfère garder sa sensibilité pour ses proches, en temps de guerre ça lui était inutile. Et ce sourire que la brunette arbore afin de prouver au monde que son courage n’a aucune limite, qu’enfin elle peut dormir sur ses deux oreilles bien accompagnée et protégée.



_* Fourth || Behind The Screen

Prénom/Pseudo: Lily
Age: 19 ans
Localisation: /
Niveau RPG: Euh ... je fais les dix lignes à l’aise mais pour ce qui est d’évaluer mon niveau j’avoue ne pas savoir.
Fréquence de connexion: 5/7 environ
Note du forum: 8/ 10 le contexte pourrait être amélioré. Je trouve qu’il est assez répétitif surtout sur la première partie. J’aime le design mais j’avoue que les personnages sont trop floutés.
Où as tu connus le forum: Par PRD de fil en aiguille.
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Serena H. Swank Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Serena H. Swank Left_bar_bleue85/100Serena H. Swank Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyMer 29 Avr - 22:28

Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyMer 29 Avr - 22:30

    Bienvenue sur le forum Serena !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Serena H. Swank 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Serena H. Swank Left_bar_bleue65/100Serena H. Swank Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyMer 29 Avr - 22:31

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyMer 29 Avr - 22:32

Bienvenue sur le forum !
Bonne suite pour tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyMer 29 Avr - 22:51

Welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Serena H. Swank 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Serena H. Swank Left_bar_bleue100/100Serena H. Swank Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyMer 29 Avr - 23:11

Cc ma Belle, Bienvenue parmis nous et bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyJeu 30 Avr - 9:03

    Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyJeu 30 Avr - 20:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyJeu 30 Avr - 20:24

Merci à tous pour cet accueil chaleureux ❤
J'ai terminé ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Serena H. Swank Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Serena H. Swank Left_bar_bleue85/100Serena H. Swank Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyJeu 30 Avr - 20:50

Validée

Biienvenue parmi nous
& merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Serena H. Swank 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Serena H. Swank Left_bar_bleue100/100Serena H. Swank Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyJeu 30 Avr - 20:51

Très bonne fiche ma belle, j'adore ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyJeu 30 Avr - 20:53

Merci cheers
Ravie que ma fiche te plaise Zac Serena H. Swank 626783
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Serena H. Swank 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Serena H. Swank Left_bar_bleue100/100Serena H. Swank Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyJeu 30 Avr - 21:11

De rien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyJeu 30 Avr - 21:14

C'est meugnonn !
On dirait un vrai couple ! Serena H. Swank 626783
Je connais la sortie, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank EmptyDim 3 Mai - 14:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Serena H. Swank Vide
MessageSujet: Re: Serena H. Swank   Serena H. Swank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serena H. Swank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-