Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il faut qu'on parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 20:11

    Ashley venait de garer sa voiture devant l'un des garage de la villa, posant ces lunettes Dior sur sa chevelure détachés les talons de la jeune femme résonnait dans l'allée. Ouvrant la porte de la villa elle pénétrait à l'intérieur appréciant le calme qui y régnait, c'était très rare surtout depuis que Ashley et son mari avaient deux enfants. La jeune femme ne se plaignait pas d'avoir des enfants car c'était l'une des meilleures choses qui lui soit arrivé mais des enfants ça vous change une vie et vos habitudes. Surtout que Ethan et Sarah étaient encore jeunes alors les cris retentissaient souvent dans la villa pourtant grande. A cette heure ci ils étaient tout les deux à l'école, Sarah avait fait un petit caprice ce midi ne voulant pas y retourner mais finalement sa mère avait trouvé un moyen de la convaincre. Autant dire que ce genre de marché c'était pas ce que préférait Chad voir même pas du tout mais bon Ashley n'avait trouvé que cette solution, promettant à sa fille un cadeau pour ce soir.

    Une fois les enfants à l'école Ashley était partit directement au centre commercial du quartier Ouest, cherchant dans plusieurs magasins de jouet le cadeau que sa fille n'avait pas déjà. Finalement au bout de trois quart d'heures de recherche la jeune femme partait pour le centre commercial du centre. Ashley trouva rapidement son bonheur, seulement elle ne pouvait pas le porter seul et c'était même pas sur que ça rentre dans la voiture. Si elle avait réfléchit quelques minutes elle aurait prit quelque chose de discret pour que Chad ne le remarque pas mais quand il s'agit de sa fille Ashley fonce. Payant un peu plus cher pour qu'il lui livre la surprise de sa fille, Ashley décidait de rentrer à la villa avant que le livreur arrive.

    Vu le temps Ashley s'était dirigé instinctivement vers le jardin pensant y trouver son mari, et effectivement il se trouvait bien dehors plus exactement dans la piscine. Ils avaient une belle vie l'argent n'était pas un problème pour eux, même si ils seraient plus heureux dans une autre ville ils s'en étaient très bien sortit. Ashley constatait que la chaleur était assez étouffante aujourd'hui et encore plus comme ça en plein soleil dans le jardin. Arrivant au bord de la piscine la jeune femme s'adressa à son mari.

    Mon coeur... il faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 20:32

    Après que les enfants aient réveillé Chad ce matin avant d'aller a l'école celui ci se leva tranquillement. Avec deux enfants fini les grasses matinées mais de toute façon ce n'est pas Chad qui passe des heures a dormir. Il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Il se prépara donc tranquillement pendant qu'Ashley s'occupait des enfants. Il prit son petit déjeuner avec tous les membres de la famille. Il les laissa partir devant il avait encore des affaires a prendre avant de partir a son travail. Une fois qu'il avait emmené les papiers dont il avait besoin il sortie de la maison direction sa boite de nuit ou il y quelques employés. Arrivé a la boite de nuit Chad s'installa dans son bureau avec plusieurs employés ils avaient une petite réunion pour la soirée de ce soir. Des personnes riche vont venir passer la soirée dans la boite de Chad et il faut que tout soir parfait c'est pour ça qu'il a prévu une grosse soirée et que ses invités soit bien traité même plus que ça. Il vient faire faire un dernier contrôle avant que la soirée ne débute. après 45 minutes de discussion pour voir si tout est au point, il décida de faire le tour de sa boite de nuit pour voir si tout est ok et si il a pas besoin de licencié des imcompétent. 30 minutes plus tard tout semble parfait et les employés semblent au point ce qui rassure Chad. Il laissa la pochette qu'il avait prit se matin a son comptable avant de repartir chez lui.

    Arrivé à la Villa 2 heures plus tard parce qu'entre temps il avait était boire un café chez son cousin. Il décida d'aller faire un tour dans la piscine pas pour s'amuser mais pour faire plusieurs longueur. Même avec toutes ces années Chad est toujours aussi mordu de sport. Il alla en haut pour se changer et enfila son bermuda pour aller a l'eau. Une fois prêt il prit une serviette et redescendit rapidement pour regagner le jardin. Il posa sa serviette sur un transat puis il sauta dans l'eau et commença ses longueur. 1 heures plus tard il décida de faire une pause il sortie de l'eau pour aller au bar qui était dans le jardin sous la véranda il se fit un petit cocktail quoi de mieux par ce beau temps la. Et il retourna dans l'eau pour le siroter tranquillement. Il entendit des bruits de talon et il se doutait bien que c'était sa femme qui rentrait. D'ailleurs elle avait mit du temps a revenir. En l'entendant il tourna la tête pour la voir et leva un sourcil.

    J'aime pas quand tu commence comme ça mais vas y je t'écoute, tu veux parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 20:51

    Chad avait bien raison de ne pas aimer quand Ashley commençait ainsi ces phrases, avec elle fallait s'attendre à tout soit elle allait lui dire qu'elle avait fait une bêtise parce que avec Ashley on n'est jamais à l'abri d'un accident. Ou alors la jeune femme allait entamait une conversation qui mènerait à une engueulade, enfin aujourd'hui Ashley voulait improviser ce qui est encore plus risqué surtout quand on connaît le caractère de Chad. Enfin bref la jeune femme s'assit sur l'un des transat croisant ces jambes mais finalement en voyant Chad à peu près à son hauteur ça ne lui convenait plus du coup elle se redressa seulement la problème c'était que maintenant elle devait baisser la tête pour le regarder, prenant de nouveau place sur le transat Chad devait bouillonner à la voir agir ainsi. Le pire c'est qu'elle savait qu'il n'était pas patient mais pensez vous qu'elle ferait en effort.

    Je... je suis enceinte.

    Autant dire que c'était vraiment de l'improvisation car Ashley n'était pas enceinte enfin elle l'espérait tout du moins car deux enfants c'était largement suffisant pour la jeune femme. Pauvre Chad il avait tout de même intérêt à avoir un coeur bien solide avec sa femme, surtout qu'elle n'avait pas dit n'importe quoi tout de même. C'était pas comme ci qu'elle lui annoncé qu'elle avait cassé la voiture ou alors qu'elle avait trop dépensé en shopping. Un enfant de plus et surtout une grossesse de plus c'était sûrement pas ce que désirait Chad.

    Ashley enceinte c'était quelque chose même si elle avait fait attention du côté de son poids on peut pas vraiment dire la même chose par rapport à ses humeurs. Passant du rire aux larmes pour un oui et un non ça n'avait pas toujours été facile, mais avec un mari comme Chad qui avait vraiment pas un caractère facile pour la jeune femme sa grossesse n'avait pas été la meilleure chose de sa vie par contre une fois leur premier enfant né c'était parfait. Comme elle l'avait souvent dit à sa meilleure amie, elle n'avait même pas pu passer une grossesse comme toutes les femmes à se plaindre et à faire lever son mari à n'importe quel heure, comme ci ça avait une réelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 21:14

    Chad buvait quelques gorgée de son cocktail en attendant qu'Ashley lui dise ce qu'elle avait a lui dire. Mais en général il aime pas trop quand ça commence comme ça, ça peut finir n'importe comment avec eux. Il la regarda faire et il soupira bien assez fort pour qu'elle remarque qu'elle commençait a l'énerver de faire n'importe quoi. Qu'est que ça lui apporte de s'asseoir se lever s'asseoir. En attendant qu'elle se décide enfin a lui parler il posa son cocktail sur le rebord de la piscine avant de prendre appuis avec ses mains et se soulever pour se retrouver assis. Il tourna légèrement le buste vers Ashley pour la voir et il commença a remettre son bermuda correctement quand il entendit Ashley lui dire qu'elle était enceinte. Il arrêta aussitôt ce qu'il était en train de faire et releva les yeux vers sa femme aussi sec.

    QUOI ?? Je suis sur t'as fait exprès d'oublier ta pilule. Je t'avais dit que je voulais pas de troisième enfant.

    Chad ne voulait pas de troisième enfant c'est pas pensable non pas qu'il aime pas les enfants mais deux ça lui suffit largement. Déjà a la base il en voulait qu'un mais comme il a eu un garçon en premier après il voulait faire plaisir a Ashley. Mais trois non c'est pas possible. Deux c'est déja épuisant mais alors trois et puis après ca fera une famille beaucoup trop nombreuse et il ne se voit pas recommencer tout encore une fois. La grossesse d'Ashley les pleures, les insomnies etc. C'est vrai qu'avec Ashley il a n'a pas eu trop de problème avec sa grossesse même si a la première il eu du mal a se faire a sa prise de poids et aussi a ses humeurs changeantes mais c'est tout. Il y a pire que ça. Mais tout le reste très peu pour lui. Un bébé c'est difficile a gérer et il a pas envie de recommencer. Il savait que ça aller être un mauvais truc quand elle commence ses phrases de cette manière. Il aurait mieux fait de rester au boulot ça aurait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 22:02

    Normalement c'est à ce moment là que Ashley devait lui dire que c'était faux, en effet c'était une petite technique très personnelle. La jeune femme voulait qu'il s'énerve pour ensuite lui dire quelque chose qu'il devait prendre mieux, enfin normalement il devait réagir ainsi sauf que bon à jouer à ce jeu là la jeune femme devrait se douter que son mari va mal le prendre. Avec Ashley tout prenait une proportion démesurée, alors au lieu de dire à Chad que tout ça était faux que en faite elle avait autre chose à lui annoncer la jeune femme prenait ce que disait son mari au pied de la lettre.

    Exprès? Non je ne fais pas exprès ce genre de chose. Oui bah maintenant c'est trop tard il est là.

    Et voilà que la jeune femme était entrain de commencer à s'énerver pour un enfant dont elle n'était même pas enceinte, encore heureux pour tout le monde Ashley venait de se rendre compte qu'elle parlait comme ci ce qu'elle disait était vrai. Posant sa main sur son front l'air de se dire à elle même qu'elle était bête, la jeune femme sourit légèrement de quoi énerver son mari.

    Je suis pas enceinte... je devais pas continuer normalement.

    Chad ne devait sûrement rien comprendre à ce qu'elle était entrain de dire, maintenant elle n'était plus enceinte et la jeune femme parlait de ne pas continuer quelque chose mais quoi?! Posant sa main dans ces cheveux Ashley reprit ses lunettes pour les poser sur ces yeux car le soleil l'éblouissait.

    Maintenant que tout va bien je vais pouvoir te dire la bonne nouvelle pour notre fille mais la mauvaise pour toi. Tu me promet de ne pas t'énerver?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 22:16

    Trop tard ? Rien n'est jamais trop tard. On est pas obligé de le garder.

    Bon bien sur Chad dit ça maintenant mais bon jamais il fera avorter Ashley c'est tuer un bébé et ça il peut pas. Il vit déja avec un meurtre sur la conscience qu'il n'arrive pas a effacer de sa mémoire. Il se revoit encore ce jour la avec Riley et tuer ce pauvre innocent qui rentrait chez lui. Le plus dur et de voir le fils de cette personne. Chad n'arrivera jamais a oublier ça le regard de l'homme sur lui quand il est tombé a terre. 9a fait pourtant deux ans que cette histoire c'est produite et pour lui c'est comme ci c'était hier. En réfléchissant a ce qu'il venait de dire il pensa directement a cette histoire ce qui le fit se décomposer. Il baissa la tête, il doit se ressaisir si il ne veut pas qu'Ashley lui pose de questions ou autre. Il souffla un bon coup et en entendant la suite il releva la tête en la secouant.

    C'est trop drôle franchement.

    Chad aime bien plaisanter par moment mais pas sur des choses aussi sérieuse il se demande parfois quand est ce qu'Ashley a finir par grandir parce que des fois c'est assez agaçant. Comme la c'était pas nécessaire qu'elle lui dise ça. Il s'énerve pour rien et il repense a des choses qu'il aimerait oublier vraiment pas malin de sa part.

    Non je ne promets rien. Je vois pas ce qui peut être bon pour notre fille et mauvais pour moi.

    Si elle lui demande de ne pas s'enerver c'est qu'elle sait qu'il va le faire alors forcement il ne peut pas le promettre puisque ca va être plus fort que lui. Il s'énerve rapidement alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 22:33


    Oh mon dieu tu tuerais notre enfant.

    Ashley disait ça tout en posant sa main sur son ventre, franchement elle aurait du être comédienne et le pire dans tout ça c'était qu'elle n'en faisait même pas exprès. Bien sur elle aurait pu lui dire la vérité aussitôt comme le font les personnes normales ou même mieux ne pas acheter quelque chose sans sa permission surtout sachant qu'il ne voudrait pas. Mais au lieu de ça Ashley une fois de plus s'enfoncer tout seul, énervant son mari qui déjà à la base s'énervait pour rien. Face à la tête qu'il faisait Ashley se demandait si c'était le fait qu'elle lui ait annoncé sa grossesse, il fallait mieux qu'elle ne tombe pas enceinte car vu la tête qu'il faisait à ce moment là ça se voyait qu'il en avait pas envie. Ashley ne pouvant pas savoir qu'il faisait une telle tête pour une autre raison.

    Haussant un sourcil en entendant son mari que c'était très drôle de façon ironique bien sur car tout ceci n'avait pas l'air de l'amuser le pauvre. Ashley aurait préféré qu'il lui promette de ne pas s'énerver même si elle savait que c'était presque impossible, enfin il fallait bien qu'elle lui avoue la vérité car le livreur n'allait pas tarder.

    J'aimerais mieux que tu ne t'énerve pas tout de même. Sarah voulait pas aller à l'école... je te jure que j'ai essayé mais elle est fatigué en ce moment alors c'est pas facile, et puis je suis fatigué aussitôt alors c'est doublement plus difficile. Faut dire qu'elle est doué aussi, j'essaye de ne pas tout céder mais quand elle fait ses petits yeux elle est...

    Ashley s'arrêtait de parler en voyant qu'elle racontait tout un tas de chose inutile, c'était encore une façon de s'éloigner du problème. La jeune femme remonta ces lunettes dans sa chevelure avant de reposer son regard sur son mari.

    Je lui aie promis un cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 22:51

    Non

    Chad avait dit ça assez sèchement parce qu'il ne voulait pas parler de ça maintenant. Il serait incapable de tuer leur enfant. Même si c'est vrai il n'en veut pas jamais il ferait ça. Il l'acceptera et il fera avec c'est tout. Mais si elle pouvait vraiment éviter de tomber enceinte ça l'arrangerait vraiment. Il l'ecouta parler en jouant avec se pieds dans l'eau. Il reprit quelques gorgées en même temps, mais voyant que le discours d' Ashley s'éternisait pour au final répéter la même chose a chaque fois il ne pouvait pas s'empêcher de se taire.

    Bon c'est bon j'ai compris abrège.

    Si déja elle veut pas qu'il s'énerve c'est mal partie c'est pas la bonne solution a adapter. Et en plus quand elle lui dit qu'elle n'a pas réussi et qu'elle lui a cédé quelque chose ça l'énerve encore plus, elle n'a pas d'autorité avec les enfants que ça l'exaspère. Elle peut être une mère cool tout en ayant de l'autorité mais non.

    Oué ba comme d'habitude de toute façon en plus un jouet inutile de plus. Tu verras quand elle sera plus grande et qu'elle t'enverra chier ne vient pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 23:14

    Il paraît que quand on a eu une enfance malheureuse on fait tout notre possible pour rendre heureux nos enfants, bien sur ce n'est qu'une théorie de plus car certains reproduisent au contraire le même comportement que leurs parents. Étant petite Ashley n'avait jamais manqué de rien de la part de son père mais sa mère ne lui avait jamais donné d'importance ne lui accordant aucun moment entre mère et fille. C'est quelque chose qui avait toujours fait du mal à la jeune femme et elle ne voulait d'ailleurs pas en parler ni y penser, une mère c'est tellement important qu'elle n'arrivera jamais à comprendre pourquoi la sienne n'a pas été une mère. Alors oui ces enfants pouvaient avoir facilement ce qu'ils voulaient mais elle savait quand même mettre un stop à tout ça, Ethan avait maintenant cinq ans et il avait comprit que ce n'est pas en pleurant ou en faisant du cinéma que l'on obtenait quelque chose mais bon Ethan était l'aîné et aussi un garçon. Tandis que Sarah c'était la petite dernière, celle que vous couvrez toujours plus sans vous en rendre compte, elle savait très bien faire son cinéma surtout avec sa mère. Ashley ne lui cédait pas tout et même si par moment ça lui faisait mal de dire non à sa fille ou de la punir dans la chambre la jeune femme le faisait pour que sa fille ne soit pas une enfant capricieuse et égoïste comme certains. Aujourd'hui elle lui avait cédait parce que l'entendre pleurer au bout d'un moment ça énerve et vu que Ashley n'avait pas trop le temps elle avait marché au chantage.

    T'avais qu'à l'emmener à l'école toi qui est si fort. Elle a fait une crise et j'avais vraiment pas le temps aujourd'hui.

    Chad avait la chance d'avoir un travail ce qui n'était pas le cas de Ashley, elle commençait à devenir dingue dans cette villa. Lorsque Ethan avait été en âge d'aller à l'école Ashley avait eu Sarah du coup elle était occupé entre ses deux enfants. Mais maintenant ils vont tout les deux à l'école et elle en a marre, d'ailleurs elle pense sérieusement à trouver du travail ou même à créer quelque chose bon il fallait déjà qu'elle trouve quoi mais à la force de rester à rien faire la jeune femme allait finir dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMar 28 Avr - 23:53

    Je l'aurais emmené a l'école a mon avis elle ne m'aurait pas fait de crises. Le temps ? Désolé si madame est occupé. Tu fais quoi de tes journées ?

    Quand c'est Chad qui prend les choses en main les enfants n'essaient pas trop les crises. Sarah elle essaye un peu pour voir si ça peut marché et une fois de temps en temps Chad veut bien céder parce qu'il ne peut pas toujours être le papa sévère mais en général c'est souvent non surtout quand il voir que c'est de la comédie. Quand Chad lui demande ce qu'elle fait de ses journées c'est pas un reproche parce que justement lui cette solution lui convient bien. Au moins il sait qu'il y a pas de souci comme elle reste a la maison et puis il gagne assez d'argent ce qui évite a Ashley de travailler. Enfin c'est pas un reproche mais il se défend comme il peut elle lui dit qu'il ne les emmène pas lui il lui dit qu'elle a du temps donc son excuse est un peu bidon pour lui quand même.

    Bon ça me dit pas ce que tu as acheté. Encore une poupée.

    La maison est déja bien rempli de poupée. Sarah a pleins de poupée et une différente a chaque fois elles ne font pas toute la même chose. En plus elle ne joue même pas avec toute. Et si c'est une nouvelle poupée c'est Ethan qui va être content parce que sa soeur va tout le temps vouloir jouer avec lui comme elle vient de l'avoir. Ça va encore finir en bagarre entre le frère et la soeur. Enfin Sarah a encore gagné comme toujours c'est une petite maligne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 0:27


    Je préfère encore que tu râles plutôt que de la voir pleurer. Oh c'est bon commence pas, c'est toi qui ne veut pas que je travaille.

    L'heure des règlements de compte avait sonné une nouvelle fois au sein du couple, une chance les enfants n'étaient pas dans les parages. Comme tout les couples Chad et Ashley se disputaient pas la peine de penser aussitôt qu'ils ne s'aimaient pas seulement avec eux deux ça prenait toujours une telle proportion qu'on ne pouvait que en rire. Ils se prennent la tête et quelques minutes après se parlent comme ci tout allait bien, enfin ça c'était la version dispute normale car si ça tournait vraiment mal c'était à Ashley de revenir vers lui. La jeune femme n'acceptait pas ce genre de reproche parce que si Chad était un petit peu plus clément avec elle et moins protecteur elle aurait continué ces études. Maintenant c'était trop tard mais il fallait mieux que Chad ne continue pas trop sur ce chemin là, c'est qu'elle serait bien capable de nous faire une dépression si ça continuait.

    Non... j'ai eu un coup de coeur pour un ours en peluche... qui est tellement grand qu'on va me le livrer.

    Ashley grimaça légèrement parce que en ours en peluche ça pouvait passer surtout que en général on s'imagine quelque chose qui tient dans les bras d'un enfant. Sauf que Ashley avait vraiment eu un coup de coeur pour une grande peluche, c'était le genre de peluche qui servait surtout à décorer le magasin et attirer les clients mais bien sur quand Ashley craque sur quelque chose il lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 18:23

    T'as pas besoin de travailler tu t'occupes déja des enfants c'est bon.

    Chad ne veut pas qu'Ashley travail ça sert a rien, il gagne assez d'argent pour tout le monde. Et puis c'est mieux qu'elle reste a la maison pour s'occuper des enfants et de la villa il n'a pas envie de rentrer le soir et que rien soit prêt etc. Sur ce point la Chad ressemble beaucoup a son père qui n'a jamais autorisé sa femme a travailler. Plus les années passent et plus Chad lui ressemble il commence a devenir comme lui. La seule chose qui ne fera jamais c'est lever la main sur ses enfants c'est pas pensable pour lui. Peut être une petite claque sur les fesses quand ils font une grosse bêtise c'est tout mais jamais pour le plaisir ou parce que ca va pas comme il veut.

    Oué le truc qui sert a rien quoi. Elle pourra même pas jouer avec ni le porter quel cadeau utile vraiment.

    Bien sur la fin de sa phrase est ironique. Ça le désespère de voir ça elle peut pas lui acheter quelques chose qui va lui servir ou même rien lui prendre puisqu'elle a déja pas mal de chose c'est pas comme si elle avait rien. Chad attrapa son verre et se leva en passant une main dans ses cheveux pour les mettre debout. En même temps il se dirigea vers sa chaise.

    Je vois même pas pourquoi tu m'en parle de toute façon puisque tu me demande jamais mon avis. Je vois pas trop a quoi sa sert.

    C'est vrai qu'Ashley prend toujours ses décisions seule on se demande a quoi sert Chad par moment. Enfin bon il commence a voir l'habitude de toute façon quand ça concerne les enfants il existe plus il y en a que pour eux. Au début qu'Ethan était la ça a été très dur pour Chad il a eu envie de partir ou aller ailleurs plus d'une fois. Il s'assit sur sa serviette et posa son verre sur une petite table a coté et il attrapa ses lunettes de soleil qu'il posa sur son nez avant de s'allonger sur le transat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 20:16


    Ils vont à l'école je commence à m'ennuyer et puis si un jour j'ai envie de travailler je te demanderais pas ta permission, ton avis oui même si je le connais déjà mais t'a rien à m'interdire.

    Quand Chad parlait comme ça la jeune femme avait l'impression d'entendre le père de ce dernier, même si on ne pouvait pas vraiment les comparer par moment elle avait peur qu'il devienne aussi distant, froid et odieux que Ryan Ferguson. Rien que d'entendre son nom ça lui donnait un frisson, elle n'avait jamais fait d'effort avec son beau père puisqu'il ne l'aimait pas et ne s'en cachait pas. En tout cas pour en revenir sur le sujet d'un éventuel travail il est vrai que la jeune femme n'avait pas besoin de travailler pour gagner sa vie car de ce côté là il n'y avait aucuns problème mais elle tournait en rond.

    Ashley leva les yeux au ciel en entendant son mari, pourtant il avait raison cette peluche n'allait servir à rien à sa fille. Le pire c'est qu'elle venait de se rendre compte que si par malheur la peluche tombait sur Sarah il pourrait lui arriver quelque chose de grave. Encore un achat qui allait retourner dans la boutique question d'habitude avec la jeune femme.

    N'importe quoi... tu n'as qu'à venir avec moi dans les magasins au lieu de te plaindre. C'est rien c'est pas comme ci je décidais d'un coup de partir en vacances sans le dire.

    Pour la jeune femme ses enfants passaient avant tout, bien sur qu'elle aimait Chad et c'était pas le même amour qu'elle portait à ses enfants et Ashley ne faisait aucunes différences. Seulement ses enfants c'était toute sa vie, elles les avaient portés neuf mois et leur avait donné la vie ce n'était pas rien. Quand Ethan était né ce n'avait pas été facile pour Chad et la jeune femme le savait parfaitement, elle avait porté toute son attention sur leur enfant ne le quittant presque jamais du coup elle était assez fatigué alors bon le soir elle se couchait et puis c'est tout. Avec la naissance de Sarah, Ashley avait fait différemment même si elle était très attentionné envers leur fille elle n'avait pas mit de côté Chad ou même Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 20:35

    T'as pleins de choses a faire ici je vois pourquoi tu t'ennuies. On va pas recommencer sur cette discussion t'as pas a travailler c'est tout. On gagne bien notre vie les enfants manque de rien et toi non plus donc la question se pose même pas.

    Chad était assez ferme sur cette décision les femmes n'ont pas besoin de travailler elles sont mieux a la maison. Malgré toutes ces années Chad n'as pas perdu son coté de macho au contraire c'est même pire qu'avant. Mais bon pensait pas qu'il n'a fait que s'empirer il c'est améliorer sur d'autre point quand même. Avec ce sujet de conversation ils peuvent se prendre souvent la tête parce que tous les deux ne sont pas du même avis et on sait bien ce que ça donne a chaque fois ils finissent par s'enerver tous les deux ce qui donne pas forcément de bonnes choses.

    Tu crois que j'ai le temps d'aller faire les magasin surtout un vendredi et même le week end. Je vois pas le rapport. Mais de toute façon tu peux partir mais tu seras pas sur de tout retrouver a ton retour. Et pus dit moi sur quoi tu demande mon avis quand ta décider quelques chose tu le fait que ça me plaise ou non.

    C'est comme pour le travail elle a bien dit que même si il est pas d'accord si elle a envie elle le fera. C'est comme ça pour tout il a beau dire non elle le fait quand même. Il faut vraiment qu'il s'énerve fort ou que ça parte en engueulade du siècle pour la chose soit réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 20:50


    Mais je suis pas ta bonne bordel. Tu m'enfermera pas comme ton père l'a fait avec ta mère, je suis libre de faire ce que je veux. Même si c'est pas pour gagner plus d'argent je veux m'occuper.

    Quand on voit la mère de Chad on se demande encore comment elle fait pour supporter sa vie, franchement à sa place Ashley serait partit depuis bien longtemps. La mère de Chad était une belle femme pleine de qualité et pourtant quand on la voit comme ça on ne dirait pas, elle passe complètement inaperçu. Mais Ashley a eu l'occasion de lui parler plus d'une fois et elle apprécie beaucoup Kristin. Bien sur les parents de Chad c'était même pas comparable à leur couple, c'était encore une autre histoire et même si Ashley avait pleuré plus d'une fois à cause de son mari elle était heureuse. La conversation tournait mal une fois de plus, ils avaient beau être parents ces deux là ne changeraient jamais à croire que leurs disputes faisaient partit intégrante de leur couple.

    Tu avais toujours le temps pour moi avant, maintenant tu ne te donne même pas la peine d'essayer. Oh c'est bon Chad commence pas, je ne partirais jamais c'était qu'un exemple alors arrête deux minutes avec tes menaces.

    Le ton montait une nouvelle fois et face aux dernières choses que disait son mari, Ashley se leva d'un bon avançant vers lui en haussant vraiment le ton cette fois ci. Heureusement que leurs enfants n'étaient pas là.

    Ton avis a toujours compter pour moi c'est pour ça que moi je te dis tout. Et puis si tu veux on peux faire une liste de toutes les décisions que tu prend à ma place... tu m'a interdis de voir Aaron, tu m'a toujours interdis toute rencontre avec les autres même si c'était pour me protéger tu m'a jamais demandé mon avis, mes tenues j'ai beau toujours tout faire pour avoir un compliment la seule chose que tu trouve à dire c'est de me changer... alors que moi quand je te demande quelque chose tu m'envoies balader.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 21:07

    Mais putain je t'enferme pas tu me saoule a dire ça. Tu es libre de faire ce que tu veux je t'empêche pas de sortir faire les magasins t'occuper de toi mais t'as pas besoin de travailler c'est tout. Et me compare pas a mes parents.

    Chad a horreur qu'Ashley le compare a son père pour lui il n'est pas du tout comme lui. Son père il l'aime c'est normal c'est son père mais il a tellement subi avec lui qu'il n'aime pas être comparé a lui il lui en veut de ce qui lui a fait subir mais jamais il ne dira quelques chose parce qu'avant tout ça reste son père. Et puis Chad n'enfermait pas Ashley chez eux elle peut sortir ou elle veut c'est la belle vie quand même.

    Je fais quoi la je suis avec toi. Mais a chaque fois que je suis avec toi maintenant tu me prends la tête mais j'ai toujours du temps. Je menace personne je dis juste ce qu'il en serait.

    C'est vrai que Chad avait moins de temps pour lui maintenant qu'il dirigeait la boite de nuit et des fois les week end c'est a peine si il voyait sa famille. Toute la journée a préparer les soirées et le soir a y participer, il rentre tard et recommence le lendemain. Avant il s'occupait beaucoup d'Ashley c'est sur qu'il a toujours était pleins d'attention a son égard toujours a être prés d'elle quand ils étaient tous les deux avoir des câlins etc. Aujourd'hui ça a changé ça. Il est toujours attentionné mais largement moins il passe beaucoup moins de temps avec elle. La preuve il aurait pu passer un moment agréable avec elle cette après midi. Mais non il ne se sont même pas dit bonjour rien ils s'engueulent dés qu'ils se voient et Chad ne va plus vers Ashley comme avant. Non pas qu'il l'aime moins du tout, mais depuis les enfants c'est comme ça Ashley l'a mis de coté et lui c'est détaché on va dire et puis maintenant avec son travail c'est encore pire. Quand Ashley arriva a coté de lui et haussa le ton il leva un sourcil et se redressa pour se retrouver assis sur la chaise longue. Il redressa ses lunettes et les mit sur sa tête.

    Déjà d'une tu te calme et tu baisse d'un ton pour me parler. Et de deux si c'est un règlement de compte que tu veux je suis pas d'humeur a t'entendre jacasser. Tu me fais une liste écrite si t'as besoin. Pour faire bref j'avais de bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 22:03


    Ouai super j'ai hâte de sortir seule encore et toujours, je ne m'occupe que des enfants je ne fais que ça et j'en aie marre.

    Comme on dit il fallait y penser avant de faire des enfants, Ashley ne regrettait rien et d'ailleurs elle n'en voulait à personne que ce soit ces enfants ou son mari seulement elle avait l'impression que d'être une mère et une épouse, elle voulait plus être une femme tout simplement. Bien sur à Volusia ce n'est pas facile surtout quand vous portez le nom Ferguson, ici on n'est jamais à l'abri d'un accident et elle le savait mieux que personne.

    Non je suis venue vers toi nuance. A chaque fois? N'importe quoi vraiment tu trouve des excuses bidon.

    Depuis qu'ils sont ensemble ils se prennent la tête pour un oui et un non mais là il exagérait quand même, dés qu'ils étaient ensemble ils ne faisaient pas que ça. Si elle était rentrée sans cadeau pour leur fille ils n'auraient pas eu de sujet de dispute, donc ce qu'il disait ne tenait pas debout. Aujourd'hui apparemment il n'était pas d'humeur pour ça, le pauvre si vous croyez qu'elle va le plaindre!! Alors que Chad était entrain de lui répondre la sonnette d'entrée retentit, la jeune femme en déduisait que ça ne pouvait qu'être le livreur parce que bien sur Ashley ne prend pas la peine de vérifier avant d'ouvrir à quelqu'un.

    C'est ça je n'aie que ça à faire, tu sais quoi oublie j'ai pas la force de me battre encore une fois contre toi. Mais tu as intérêt d'expliquer à ta fille pourquoi ce soir elle n'a pas son cadeau.

    Bien sur c'était à Chad d'expliquer et non à Ashley, pourtant c'était elle qui avait fait une promesse à sa fille mais bon elle ne se voyait pas du tout face à ce petit bout de chou qui réclame un cadeau qu'elle n'a pas. Tournant les talons Ashley repartit vers l'intérieur pour aller voir le livreur, la jeune femme avait laissé le grand portail ouvert à près tout c'était pas pour dix minutes et puis c'était plus facile pour le livreur plutôt qu'elle sorte vérifier pour ensuite lui ouvrir... enfin bref trop compliqué pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 22:19

    Fallait y penser avant d'avoir des enfants, c'est normal de s'en occuper ils sont pas assez grand pour le faire tout seule.

    C'est vrai que par rapport a Chad Ashley était sans cesse en train de s'occuper d'eux mais elle est bien trop sur leur dos pour lui en tout cas. Elle les laisserait tranquille de temps en temps ca serait bien pour eux et pour elle aussi. Enfin depuis qu'ils ont Ethan ils ne se sont pas fait une soirée tranquille tous les deux et c'est pas prêt d'arriver.

    Normal en même temps j'étais dans la piscine et tu viens de rentrer donc logique que tu vienne vers moi c'est débile ce que tu dit et puis si je ne voulais pas passer du temps avec toi je serais déja rentrée. Trouve une fois on a eu une conversation calme tout le long?

    A chaque fois les deux jeunes gens dérivaient sur une conversation qu'il faut pas et la vous pouvez être sur que c'est partie pour une prise de tête. On aurait pu penser qu'avec le temps ils se seraient calmé mais apparemment non. Pourtant ashley avait la décision d'agir en adulte mais ca n'a pas durée bien longtemps.

    Est ce que j'ai dit que Sarah ne devait pas avoir son cadeau ? Je sais pas ou t'a été chercher ça. Je veux pas en entendre parler c'est tout et tu te débrouille avec si ça plaît pas a ta fille parce qu'elle peut pas jouer avec tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 22:40


    J'ai pas dis que j'en avais marre de m'en occuper, j'aimerais aussi faire autre chose.

    Le problème de Chad et Ashley, c'était qu'ils ne s'écoutaient jamais vous pouvez être sur que presque toute leurs disputes étaient du à ce problème. Ils ne prenaient pas le temps d'écouter l'autre et ainsi de donner une réponse clair et précise mais non au lieu de ça il y en avait toujours un qui commençait à s'éloigner du sujet et ça tournait aux reproches inutiles. Ils voulaient tout les deux leurs enfants alors bon à quoi bon de se prendre la tête pour ça?

    ça nous arrive arrête de dire qu'on ne fait que s'engueuler c'est faux. Ce matin on ne s'est pas prit la tête à moins que je devienne amnésique.

    Même si ils n'avaient pas à se prendre la tête c'était presque sur que l'un des deux trouveraient bien le moyen de dire quelque chose. Surtout qu'il ne fallait pas grand chose pour les énerver facilement, entre Chad et son caractère vraiment pas facile et le côté susceptible de Ashley ils s'en sortaient pas. Commençant à avancer tout en écoutant son mari, Ashley leva de nouveau les yeux se retournant vers Chad.

    Tu n'es pas pour donc je change d'avis... tu aurais préféré que je ne t'écoute pas comme ça tu aurais pu te plaindre!!

    La jeune femme lui adressa un faux sourire avant de reprendre sa route vers la villa. Une fois à l'intérieur elle marchait plus rapidement pour atteindre la porte d'entrée, faut dire qu'avec une villa vous en faite de la marche enfin c'était pas un château non plus. Ouvrant la porte la jeune femme constatait que c'était bien le livreur puisque derrière lui se trouvait le camion avec le nom du magasin, lui demandant où elle désirait qu'il le pose la jeune femme lui expliqua alors qu'elle n'en voulait plus. Évidemment ce n'était pas aussi simple que prévus mais Ashley avait un argument de choc: son nom de famille. Lui rappelant qu'elle était la femme de Chad Ferguson et que son mari ne voulait pas de cette peluche chez lui, le livreur était bien contraint d'accepter de ramener la peluche.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 22:51

    Chad ne préfère pas continuer le sujet parce qu'a force ils vont finir par tourner en rond. Et puis de toute façon elle n'as pas besoin de faire autre chose. Elle est bien a la villa elle peut faire ce qu'elle veut alors elle a pas besoin de se plaindre. De toute façon il fallait qu'elle s'attende a ça avec chad il ne va pas lâcher facilement le morceau en plus quand il a quelques chose dans la tête difficile de lui enlever.

    En même temps on c'est pas vu bien longtemps et il y avait les enfants.

    Devant les enfants Chad et Ashley évitent de s'engeuler pour éviter de les traumatiser quand même. Parce que nombreuses de leurs disputes peut faire peur quand même. Et puis les enfants n'ont pas besoin d'être au courant de ce qui se passe dans le couple des parents du moment qu'ils en sont pas a la séparation ils n'ont pas besoins de savoir quoi que se soit.

    Me plaindre n'importe quoi ...Ça va pas toi des fois.

    Chad n'avait rien dit elle pouvait prendre cette peluche mais en aucun cas c'est lui qui l'aurait monter etc c'est tout. Pourquoi va t-il se plaindre d'une peluche. Mais une chose est sur maintenant c'est pas lui qui va dire a Sarah qu'elle n'a pas de cadeau c'est Ashley qui a choisi de rendre la peluche pas Chad. Il se leva du transat et se dirigea vers l'interieur de la villa. Une fois a l'interieur il alla ou il y avait Ashley.

    Tu pourra lui dire toi même a Sarah pourquoi elle n'a pas de cadeau. Tu as décider toute seule de le rendre.

    Il lui fit également un faux sourire pour il se dirigea vers l'escalier pour aller se changer. Il va sûrement aller au travail avant d'aller chercher Ethan a l'école au moins ca va être plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyMer 29 Avr - 23:31

    Ashley aussi n'avait même plus envie de répondre, Chad devenait très énervant à dire qu'ils ne faisaient que de se prendre la tête. Si ils ne faisaient que ça il y aurait longtemps qu'ils ne se supporteraient plus, c'était un couple qui avait quelques difficultés pour communiquer par moment. Enfin bon ça leur passeraient comme toujours, ils sont aussi très doués pour oublier leurs disputes à se demander comment ils font par moment parce que franchement ils ne se disent pas toujours des choses faciles.

    Ashley qui avait réussit à convaincre le livreur lui donna quelque chose pour la livraison avant de le laisser partir, elle attendit que le camion disparaisse pour appuyer sur un bouton qui allait fermer la barrière automatiquement. Fermant la porte Ashley repartit vers le salon croisant sur son chemin son cher mari qui voulait ajouter une dernière chose, il a toujours dit le dernier mot alors pourquoi changer.

    Normal elle aurait pu se tuer mais ça toi tu y pense pas.

    Ashley aurait pu simplement l'écouter sans rien ajouter de plus mais faut croire que c'était trop lui demander. Chad partait à l'étage sûrement pour se changer puisqu'il avait été dans la piscine. Ashley avait encore un peu de temps avant d'aller chercher les enfants à l'école alors la jeune femme pensait à aller autour de la piscine pour bronzer un petit peu, en même temps elle pourrait se reposer puisque la maison était calme enfin normalement. Mais avant d'aller dehors elle partit dans la cuisine pour se servir un verre de coca bien frais, mettant plusieurs glaçons dans son verre juste par habitude car il était déjà frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyVen 1 Mai - 16:02

    En entendant sa compagne Chad leva les yeux au ciel maintenant Ashley trouvait des excuses pour ne pas acheter cette peluche. Enfin il ne cherche même pas a répondre comme de toute façon ca ne sert a rien. Il monta les marches énergiquement deux par deux pour arriver dans leur chambre. Il regarda dans l'armoire ce qu'il pouvait bien mettre. Chad se change tout le temps il change de tenue au moins trois fois par jour. Comme aujourd'hui il ne va pas remettre les affaires de ce matin il aime bien soigner son apparence. Après avoir cherché ce qu'il pouvait mettre il partie dans la salle de bain ses affaires a la mains, il les deposa sur le bord du lavabo et il commença a faire couler l'eau de la douche le temps qu'elle chauffe. Chad se déshabilla et entra sous la douche. Une demi heure plus tard il en ressortie une serviette enroulé autour de la taille et se dirigea vers le miroir. il passa une main dans es cheveux pour les mettre debout un peu n'importe comment et il finit par mettre un peu de gel histoire que ça tienne. Une fois qu'il avait fini de se coiffer il s'essuya vite fait pour commencer a s habiller. Il enfila son boxer puis son jean noir un peu délavé et il fini par mettre une chemise a carreau bleu. Il se regarda dans le miroir tout semblait parfait. Il finit par redescendre les marches aussi vite avant de rejoindre Ashley dehors. Une fois sur la terrasse il la regarda avant de lui dire.

    Je vais chercher les enfants.

    Il tourna la tête vers l'interieur de la maison pour voir la pendule et regarder l'heure qu'il est. Il avait encore le temps avant d'aller les chercher mais il va passer au boulot avant d'y aller pour voir ou ça en est et si ils ont besoins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyVen 1 Mai - 18:29

    Une fois son verre dans la main la jeune femme se dirigea vers l'extérieur, elle aurait pu profiter dans moment avec son mari autour de la piscine mais bon vu la dispute c'était plus possible. Ashley posa son verre sur la petite table à côté d'un des transat avant de retourner à l'intérieur de la villa, en effet elle n'allait pas bronzer en robe même si elle était assez découverte elle voulait mettre un maillot de bain. Montant à l'étage elle entendit l'eau de la douche couler, elle ne comptait même plus le nombre de douche que pouvait prendre Chad avec ces entraînements etc... La jeune femme fouilla dans la partie ou se trouvait les maillots de bain, Ashley n'en avait pas que deux après tout quand on est riche on a les moyens d'en avoir beaucoup même si ça ne sert pas. S'arrêtant sur un bikini noir de chez Dior la jeune femme se changea directement dans la chambre car après tout à part son mari personne n'allait entrer. Descendant au rez de chaussé la jeune femme mit ces lunettes de soleil de nouveau sur son nez partant direction le transat. S'allongeant dessus elle prit quelques gorgées de son soda avant de le reposer, fermant les yeux elle appréciait le soleil commençant à chauffer sur son corps.

    Plusieurs longues minutes après son mari la rejoignit dehors, l'informant au passage qu'il allait chercher les enfants à l'école. Ashley était contente pour leurs deux enfants de savoir que Chad y allait, la jeune femme savait que Ethan tout comme Sarah aimerait que leur père vienne les chercher mais c'était assez rare. Remontant ces lunettes dans sa chevelure elle tourna sa tête vers son mari.

    Mais il est pas encore l'heure?!
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue65/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyVen 1 Mai - 20:23

    Chad retourna la tête vers Ashley et en même temps il en profita pour pour admirer sa femme allongé sur le transat en bikini. Après toutes ces années il est toujours aussi fan de son corps d'elle tout simplement et en la voyant en bikini il ne peut que la trouver sexy a son avantage. En entendant Ashley lui dire qu'il était pas encore l'heure il s'en doutait un peu.

    Je sais, je passe au boulot avant.

    Le jeune homme avança dans le jardin pour retourner vers le transat ou il était, il avait laissé ses chaussures avant de monter ce changer. Il s'assit sur le bord du transat et il les enfila une a une avant de se relever une fois prét.

    Je mange pas la toute a l'heure.

    Chad savait d'avance qu'il allait passer un peu de temps avec ses enfants avant de partir travailler se soir et presque tout le week end également donc le temps qu'il les ramène qu'il se change. Il va sûrement repartir aussitôt et avaler un truc au travail. Il rentra a l'interieur de la villa avant de se diriger vers la cuisine et sortir la bouteille de Fanta. Il bu a la bouteille il avait la flemme de sortir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Il faut qu'on parle. Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Il faut qu'on parle. Left_bar_bleue85/100Il faut qu'on parle. Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. EmptyVen 1 Mai - 21:49

    Toujours et encore le boulot, Ashley détestait la boîte de nuit que possédait Chad. Des femmes sont jalouses des secrétaires de leur mari ou autre et bien Ashley était jalouse d'une boîte de nuit. Que Chad ait un travail n'était pas un problème seulement c'était un travail qui lui prenait beaucoup de temps et surtout le soir et les week ends. Les week end en famille ça n'existait pas avec Chad, Ashley en avait marre et ne se cachait jamais de le dire, tout les parents font des sorties avec leur enfant pour profiter un peu mais pas eux. Enfin pour aujourd'hui elle n'allait rien dire puisqu'elle ne voulait surtout pas une nouvelle dispute alors qu'ils ne se verraient pas de la soirée. Comme toujours Ashley couchera les enfants pour se retrouver seule dans cette grande villa vide. La jeune femme remit ses lunettes pendant que son mari enfilait une paire de chaussure mais lorsqu'elle entendit Chad lui dire qu'il ne mangeait pas là ce soir elle leva les yeux. Rien de mieux pour la déprimer, il ne lui fallait jamais grand chose mais alors là c'était la totale ils s'étaient disputés pour une peluche, il ne mangeait pas là et rentrerait encore tard. Se rendant compte que Chad repartait vers l'intérieur de la maison, la jeune femme se leva rapidement se prenant le pied dans la table renversant le verre de soda. Ashley lâcha une injure avant de s'abaisser pour ramasser le verre cassé en deux, elle préférait faire ça maintenant avant que l'un des enfant se blesse. Retournant à l'intérieur elle se dirigea vers la cuisine, une fois dedans elle constater que son mari aussi comme ça elle allait pouvoir dire ce qu'elle avait à dire.

    Est ce que un jour j'aurais l'espoir d'avoir mon mari pour tout un week end entier ou c'est trop demander?!

    Ashley mit les bout de verres dans la poubelle avant de se blesser puis s'avança jusqu'à l'évier pour se laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Il faut qu'on parle. Vide
MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle.   Il faut qu'on parle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut qu'on parle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-