Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> Abby DRAVEN [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptySam 18 Avr - 12:09

. DRAVEN ABBY.

>> Abby DRAVEN [EN COURS] Iconvanessahudgensroz32 >> Abby DRAVEN [EN COURS] Iconvanessahudgensroz33


_* First || Who I Am

Nom: Draven
Prénom: Abby Ann Mary
Age: 21 Ans
Date de naissance: 14.12.1987
Lieu de naissance: Los angeles (CA)
Photo D'Identité:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Iconvanessahudgensroz34


_* Second || I Love You, I Hate You

Sa Famille: ( 3 lignes minimums) Niveau familiale, Abby a deux parents (comme tout le monde), Mais, pour elle, son père compte bien plus que sa mère... En effet, Son père lui a tout appris: comment se défendre, comment se défendre devant un Homme, devant une femme... Bref un apprentissage de combattant, mais qui lui servira peut être demain...
Ses Amis: (3 lignes minimums) Abby s'entend bien avec les gens de son clans, C'est une fille très gentil, elle est très souriante et c'est une des plus grande qualité que ses amies adores, Malgré sa, elle envi quand même les Ferguson qui sont toujours a la mode, on plein d'amies de petits amies trop beau... Mais elle c'est qu'elle n'aura surement jamais l'occasion d'avoir tout l'argents, qu'elles ont...
Abby a été pendant plusieurs années dans le clan de Riley, mais étant la plus jeune elle continue les études contrairement à eux. Riley lui a confié le clan des étudiants une grosse responsabilité dont elle est fière. Pour la jeune femme Riley est quelqu'un d'important, elle le respecte et lui obéit toujours.
Candy est la meilleure amie de Abby, les deux jeunes femmes sont souvent collés l'une à l'autre, elles n'ont aucuns secret. Profitant de leur vies sans oublier la guerre des clans elles se ressemblent assez.
Ses Relations Amoureuses: (3 lignes minimums) Abby est... Célibataire. Elle a eu beaucoup de petit ami, mais souvent, il l'a lâché pour allé vers "des filles plus stylé (RICHES)" & sa, Abby en a beaucoup souffert, car des que ses petits copains voyait les Ferguson, Il lâché abby pour se mettre avec elles... Depuis, Elle craque sur quelqu'un mais c'est que lui ... Non


_* Third || My Life

Son Histoire: ( 10 lignes minimuns) Abby Ann Mary Draven, de son vrai nom, est née dans un Hôpital pas du tout connu vu la pauvreté de ses parents. Elle née le 14 Décembre 1989 à Los angeles ou elle y vivra jusqu'à ses 10 ans, Par manque d'argent, ses parents et elle même demenaga donc ici, a velusia, dans un des quartier les plus pauvre de la villes... Elle y grandira dans un petit F2 a partagé avec ses parents... A l'école déjà, La petite miss, du haut de ses 10 ans a penne, se défendait comme une collégienne. Il faut dire que son père l'avait beaucoup entrainée a se défendre... Mais aujourd'hui, ce n'est plus la petite fille de 10 ans qui apprenait a se battre et se défendre que vous avez devant les yeux, cette petite fille, elle a muri, et grandit... Et c'est, Il y a peu de temps, que son père, chef du clan Attwood & vieillissant a décidé de nommer sa fille " CHEF DU CLAN DES ATTWOOD ", Son père en est sur, elle fera une très bonne chef, Abby est très maligne mais elle est vraiment gentil quand on l'a connait bien on la croit "Brute" ou encore "Racaille" Mais pas du tout, c'est une fille comme les autres, elle aime le shoping, mais n'a malheureusement pas assez d'argent pour en faire régulièrement... En réalité, Miss draven est une fille très douce alors ne vous méfiez pas des apparence ;D
Son Caractère: (5 lignes minimuns) Comme je vous le disez dans son histoire, Abby est une fille trés douce, elle est gentil, Elle se débrouille pour quand il y a ou aura un problème, Elle est belle =D mais personellement ne le trouve pas, puisqu'elle n'a pas vraiment eu de petit copain, elle aimerais gouter la sensation d'AIMER quelqu'un... Mais quand qu'elque chose lui déplait ou autre, elle joue la FRANCHISE, Oui, abby est une fille direct, elle ne parlera pas deriere votre dos, elle vous le dira en face, ELLE a la rage =D & Aime gagner =D, A oui, j'oublier, Abby est aussi une fille trés souriante, elle a la joix de vivre malgré le peu qu'elle a, elle envi quand meme les Ferguson pour tout ce qu'elles ont, mais ne se plein pas du peu qu'elle a...


_* Fourth || Behind The Screen

Prénom/Pseudo: Vivi
Age: 14 ans
Localisation: 38 (isère)
Niveau RPG: Bon ;D
Fréquence de connexion: 4 à 5 fois par semaines
Note du forum: 8.5/ 10, je trouve le Design trop sombre...
Où as tu connus le forum: Sur obsession
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : >> Abby DRAVEN [EN COURS] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Left_bar_bleue65/100>> Abby DRAVEN [EN COURS] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptySam 18 Avr - 13:01

Bon courage pour ta fiche.

Le design va être également changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptySam 18 Avr - 13:21

    Bienvenue sur le forum Abby =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : >> Abby DRAVEN [EN COURS] 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Left_bar_bleue100/100>> Abby DRAVEN [EN COURS] Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptySam 18 Avr - 13:40

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : >> Abby DRAVEN [EN COURS] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Left_bar_bleue85/100>> Abby DRAVEN [EN COURS] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptySam 18 Avr - 14:00

Bon courage pour ta fiche
Avant que tu continue je te demanderais d'attendre un peu car si tu a remarqué sur la page d'accueil le forum est en reconstruction
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyDim 19 Avr - 19:59

Bienvenue
Bonne Chance pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyLun 20 Avr - 0:33

Bienvenue Abby et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyLun 20 Avr - 22:17

Merci a tout le monde, Je pense avoir fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : >> Abby DRAVEN [EN COURS] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Left_bar_bleue85/100>> Abby DRAVEN [EN COURS] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyLun 20 Avr - 22:49

Ashley Jefferson a écrit:
Bon courage pour ta fiche
Avant que tu continue je te demanderais d'attendre un peu car si tu a remarqué sur la page d'accueil le forum est en reconstruction
Merci

Je ne sais pas si tu a fais attention à ce que j'ai dis
Je ne peux pas te valider puisque les pv ne sont pas finis & que donc tu tiens pas compte des liens que nous allons mettre à Abby.
Le forum est toujours en reconstruction, nous essayons d'aller vite mais entre le boulot & les cours ont a pas toujours le temps
Merci de ta compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyMar 21 Avr - 7:24

A... Pardon XD
D'accort, je comprend ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyJeu 30 Avr - 9:04

    Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyJeu 30 Avr - 19:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyVen 1 Mai - 22:17

Merci Beaucoup a vous 2 ! =D
Voila ma présentation est terminé, enfin je crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : >> Abby DRAVEN [EN COURS] Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Left_bar_bleue85/100>> Abby DRAVEN [EN COURS] Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyVen 1 Mai - 22:38

Validée

Biienvenue parmis nous
& merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : >> Abby DRAVEN [EN COURS] 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Left_bar_bleue65/100>> Abby DRAVEN [EN COURS] Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptyVen 1 Mai - 22:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] EmptySam 2 Mai - 11:42

Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



>> Abby DRAVEN [EN COURS] Vide
MessageSujet: Re: >> Abby DRAVEN [EN COURS]   >> Abby DRAVEN [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

>> Abby DRAVEN [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-