Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se balade [ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptyMer 11 Mar - 13:38

    Se balade [ Riley Sanstitreol2 Se balade [ Riley 2ss43tt7
    --- RILEY && TALLULAH ---
    De la latine pax, la Paix désigne habituellement un état de calme ou de tranquillité comme une absence de perturbation, d'agitation ou de conflit. Elle est universellement considérée comme un idéal. Pour miss Standford c’est une sorte de rêve, voir un jour la paix dans sa ville. Mais cela relève de l’impossible. La vie est ainsi depuis tellement longtemps. Le jour ou Aubry a choisi de suivre son cœur. La vie a changé et la guerre a commencé. Les Atwood et les Ferguson se ressemblent tellement. Ils sont tellement envie de tuer l’autre clan, cette volonté de ce battre. La jeune femme n’en fait aucune différence entre les deux clans. Riche ou pauvre ? Au fond cela n’as aucune importance. Tallulah as de l’argent grâce a son père mais cela ne lui pose aucun problème de se balader dans l’est et d’en avoir des amis.

    Quatre murs de couleurs blanches, sur le mur du fond on peut voir une photo de son père et elle. Juste enfance un lit de couleur blanche ornée de drap marron et rose fuchsia. Deux cousins disposés sur le fond du lit. Dans ce lit une jeune femme, il s'agit de Tallulah S. , pour le moment elle dort encore jusqu'a ce que sur son réveil on voit apparaitre 10H30, une sonnerie retentit alors dans la pièce, doucement la jeune fille ouvre les yeux. Une fois son lit quitté elle se dirige vers sa fenêtre ou elle ouvre les volets, quelques secondes au bord de la fenêtre la jeune femme finie par sortir de sa chambre, La jeune femme se rend dans la cuisine ou elle prend un croissant qui se trouve sur la table. La jeune femme se pose ensuite sur le canapé ou elle allume la télévision ... âpres quelques moment d'hésitation elle décide de regarder un épisode des totalise spires , et oui c'est encore une petite fille x) (...) La jeune femme va ensuite dans la salle de bain ou elle branche son fer a lissé , le temps qu'il chauffe elle prend une douche bien chaude ; en sortant elle prend son peignoir de couleur blanc et va dans sa chambre chercher des vêtements ... de retour dans la salle de bain la jeune femme s'habille , elle enfile un jean ... un tee shift marron , la jeune femme commence a se Lissées les cheveux puis il arrive 12H30 et la jeune fille vient seulement de finir de se préparer. Quand elle sort de chez elle le sourire au lèvres, la journée semble bien commencer. La jeune femme prend sa voiture et se rend dans le quartier est pour profiter de la journée. En arrivant elle achète un Milkshake et profite du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptyMer 11 Mar - 14:11

Riley se préparait pour la soirée où il devait descendre chez les Ferguson pour faire le maximum de ravage, comme eux l'avait fait une fois, et qu'il avait fallu bien tout rebâtir durant quelques semaines. Et il comptait bien à ce que son clan en fasse de même surtout que tout était neuf et cher ici alors ça serait une réjouissance que de détruire le maximum de choses futiles selon lui, car même un Ferguson était pour lui une chose de futile à éliminer et s'il avait l'occasion de le faire alors il ne se gênerait pas. Du coup il naviguait facilement en ville pour tout prévoir et il ne manquerait pour rien au monde d'y être alors autant que tout soit parfait et qu'ils n'oublient rien le jour J, soit ce soir en fin de compte. Mais il restait plutôt calme en fait il n'avait aucune inquiétude comme si pour lui c'était un jeu où il y comptait bien s'y amuser durant quelques bonnes petites heures.

Une cigarette aux lèvres il regardait longuement les vitrines des boutiques à la recherche de quelque chose pour l'appartement, car il ne vivait plus chez ses parents mais personne ne le savait encore et il n'avait pas envie d'ébruiter la chose alors il regardait simplement mais n'achèterait rien. De toute façon il préfère avoir l'avis de Sasha avant puisqu'ils vont y vivre tous les deux, et qu'il préfère que ça soit elle qui s'occupe de la décoration de leur appartement, pas qu'il n'avait aucun goût mais au moins il était sûr qu'elle s'y plairait alors que lui s'adapte à tout.

Il finit par s'asseoir sur un banc pour se rouler quelques cigarettes tranquillement au soleil, les yeux un peu plisser il se rendait compte qu'il n'avait pas prit ses lunettes de soleil dommage car cela rend la vue aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptyMer 11 Mar - 15:14



    Comment vous dire , Tallulah est une jeune femme assez optimisite.L’optimisme désigne chez l’être humain un état d’esprit qui perçoit le monde de manière positive. Une personne optimiste a tendance à voir « le bon côté des choses », à penser du bien des gens, et considère que des évènements, même fâcheux, prendront quoi qu’il arrive une tournure positive en fin de compte. L’optimisme est le contraire du pessimisme. Cette opposition est métaphoriquement illustrée par la question de savoir si un verre donné doit être considéré à moitié plein (vision optimiste) ou à moitié vide (vision pessimiste). L'optimisme est un sentiment positif en tant que moteur de l'initiative. Toutefois le sur optimisme (ou sur confiance) est un biais cognitif (et émotionnel) pouvant conduire à des prévisions hasardeuses, un excès de confiance et des comportements dangereux.

    La jeune femme marchait tranquillement en ville quand elle croisa Riley Attwood sur un banc aveuglé par la lumiere . La jeune femme se mit face a lui pour que le soleil ne l'aveugle pas puis lui souria

    Salut Riley ... Sa fait un moment que je t'est pas croiée ... Comment va tu ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptyMer 11 Mar - 16:05

T'as pas d'inspi' que tu mets une définition avec des mots complexes. Rolling Eyes

Il ne regardait pas devant lui, cela lui évitait de ne rien voir de toute façon, il ne croisait personne donc autant se concentrer dans le roulage de ses cigarettes, il pouvait avoir des paquets déjà fait mais ça revenait pas au même. Disons que parfois il coupait ses cigarettes avec d'autres choses, mais ça qui le savait à part Nick peut-être et son cousin Sean qui faisait la même chose que lui. De toute façon il n'en consommait pas énormément juste parfois, car bien souvent ce qu'il roulait était du tabac et rien d'autres.

Tallulah, que fais-tu dans le coin ?


Après tout elle pouvait naviguer où elle voulait mais disons que la voir par ici dans le quartier des Attwood seule, l'étonnait toujours un peu car ce n'était pas un beau quartier pour s'y promener et prendre l'air. Lui l'aimait bien vu qu'il avait toujours grandit ici mais pour d'autres riches, ils pouvaient le trouver sans attirance voir même avec un dégoût car tout était vieux et pas vraiment resplendissant.

Je vais bien, et j'irais encore mieux quand ce soir aura été une réussite ! Et toi tu n'as pas prit la fuite comme les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptyMer 11 Mar - 20:32

[ J'avoue j'ai eu une panne

    Tallulah est de manière forte, elle veut se battre pour ses rêves, ses espérances et ses croyances. Depuis maintenant plus de 3 ans elle se bat pour que la paix règne de nouveau dans sa ville ou elle a grandit. Cette ville représente beaucoup de choses a ses yeux. Son père fut le maire de la ville pendant plus de 5 ans mais il a renoncé comme beaucoup d’entre nous. Tallulah veut pouvoir croire que un jour Ferguson et Atwood seront réunis ensemble. Elle y crois et fait tout pour que cela se réalise, en effet elle as déjà organiser des réunions de soirées pour expliquer que cela ne rimes a rien mais personne ne semble comprendre. A ce moment la jeune femme se rappelle sa rencontre avec Ashley, une jeune femme brillante du clan Ferguson, ce jour la elle as découvert une fille forte mais cependant fragile mais si déterminée. Le sang, je n’aurais de repris que quand tout le sang des Atwood aura coulé, cette phrase exacte fut prononcé par un autre membre de ce même clan. La haine est présente à Volusia a jamais. Tallulah se trouve dans les quartiers de la ville, le regard heureux et le sourire aux lèvres. La peur elle ne la ressent pas ou du moins plus. Courage mais fière de son combat.

    C’est à ce moment qu’elle croisa Riley, une sorte de capitaine des temps moderne du clan des Atwood. Cela fait un petit moment qu’elle le connait, ils sont amis. Il est très convaincu que cette guerre est possible mais qu’elle doit exister. Il se bat depuis toujours pour ce qu’il croit ce qu’elle respecte mais ne comprend pas. Le quartier est loin d’être chic mais Tallu’ l’aime beaucoup. Basic et classique quand elle s’y promène elle sent la convivialité des gens tant que ce n’est pas un Ferguson. Avec le sourire et sa joie de vivre toujours présente-t-elle répondit

    Je me promène. J’aime cet endroit

    La sincérité de la jeune femme se sent de suite ainsi que l’étonnement du jeune blond. Les murs sont délabres pour la plus part, certaines maison sont sale de façade. Il n’y as pas de barrière en or ou de limousine mais cela n’as pas réellement d’importance.

    Que ce passe t’il ce soir ?… Pour être franche je ne suis pas du genre a fuir au premier problème

    Dit elle en s’asseyant a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptySam 14 Mar - 22:44

Cela arrive. Tkt.

Le jeune Attwood ne pensait qu'à cette soirée où ils allaient envahir le quartier des Ferguson, par chance qu'il faisait nuit tard car disons qu'aller en pleine nuit dans un quartier qu'on ne connait pas comme sa poche c'est plutôt risqué. Voir une personne qui n'était pas mêlé à ce combat ne lui faisait pas de mal car bien sûr qu'elle ne faisait pas partit de sa fratrie mais il ne la rejetait pas pour autant car les Attwood ont tendance à accepter plus facilement les intrus que les Ferguson, preuve d'Aubry jadis. Il fronça les sourcils quand elle disait aimer cet endroit, car peu de personnes aimaient ce quartier en dehors de ceux qui y vivaient, c'est sûr que ce n'était pas le quartier Ouest.

Comment tu peux l'aimer ...


Il savait qu'elle avait des goûts plutôt simple, cela se voyait à sa manière de s'habiller pas qu'elle ressemblait à rien mais juste qu'elle n'exhibait pas les grandes marques féminins comme d'autres filles. Il haussa les épaules quand elle lui disait ne pas savoir ce qui se passait ce soir, limite à rire car ça devait bien être la seule vu que tous les siens, les neutres en quelque sorte avaient fuit la ville depuis quelques jours.

C'est la guerre ... on va redécorer à notre manière le quartier des illettrés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptyDim 15 Mar - 19:04


    Décidément cela ne s’arrêterais jamais. La guerre ne finira pas. Cela était tellement triste de voir cela. Et Tallulah avait mal de ce dire que jamais la paix ne verra le jour à Volusia. Elle voyait dans le regard de Riley ce besoin de venger, mais surtout celui de gagner. La jeune femme regardait autour d’elle, certes elle voyait « la misère » mais elle ne voyait pas que cela ; elle sentait de l’amour. Elle regardait les gamins courir dans les rues tellement innocent alors au fond la richesse n’avait vraiment aucune importance. Ses yeux allèrent dans tous les coins ne ratant aucuns détails puis revient sur lui avec une touche d’humour elle reprit

    Déjà il ya de très beau garçons. Sincèrement je me fiche totalement que ce soit des gens riches qui marchent a coté de moi. Quand je regarde ses murs, ses gens je sens la bonté que tout le monde as au fond de lui. Je sais que je ne suis pas comme vous et je ne suis pas jugée. J’aime ce quartier car il est simple en restant lui même

    Bien sur la haine régné mais il se battait pour ce qu’il croyait et c’était une chose importante. Même si aux yeux de la jeune femme c’était enfantin de ce battre, de vouloir la guerre. Apparemment cela était de nouveau prévu. Tallulah eut de suite une réaction qu’elle avait à chaque fois son sourire s’effaça. Réduire ce quartier

    J’aime beaucoup l’autre quartier, au fond c’est le même que la tiens, peut être pas physiquement mais au fond de lui. Il a le même but. Tu n’est pas si différent de Chad au fond tu veux gagner.

    Elle s’arrêta un moment et reprit

    Ce soir … Je peux venir s’il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptyJeu 19 Mar - 15:34

Tallulah une fille qui ne prenait pas partit pour aucun des clans, il l'aimait bien mais il s'en méfiait car elle pouvait retourner sa veste à tout moment, et il ne faisait pas confiance aux gens qui n'étaient pas de son clan. Pourtant ça ne l'empêchait pas de parler souvent avec elle, pas de choses importantes mais il ne l'ignore pas, les Attwood ne sont pas du genre à refouler les inconnus bien au contraire.

C'est sûr qu'ici tout est pur et franc alors que dans l'autre quartier, tout est par derrière et faux-cul ... chaque habitant fait l'image de son quartier, pas de chance pour l'Ouest qui semble défigurer par les gens qui l'habitent !

Sa haine pour les gens de l'autre quartier, s'entendait toujours dans sa voix car quand il parlait d'eux ce n'était pas pour être gentil et en faire quelques compliments, bien au contraire il aimait dire la vérité des choses, que tout le monde par peur préfère ne pas dire.

Je ne suis pas Chad ... hormis avoir des muscles de graisse, il ne vaut rien ! Il est comme son père ... né pour pas grand chose finalement ! Ne me compare pas à lui ... mon but n'est pas de gagner mais d'en tuer un maximum ...

Il la regarde sans conviction aucune pour qu'elle vienne avec eux ou soit présente lors de la bagarre.

Sûrement pas .. je te conseille plutôt de fuir la ville ou bien de te barricader chez toi, c'est le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley EmptyDim 5 Avr - 12:53



    Cette nuit là serait le genre de nuit ou des innocents perdraient la vie, Riley venait de conseiller à Tallulah de rester chez elle ou de s’enfuir mais elle ne le souhaitait pas vraiment, elle avait ce besoin de tenter quelques choses pour que les gens restent, pour faire comprendre au gens que tout cela était des plus bête mais bon il faut avouer que seule elle n’aurait pas beaucoup de chance mais elle possédé cette détermination qui faisait ce qu’elle est. Elle croyait à la paix et un jour elle le serait. Chad était le chef du clan adverse de Riley, tout deux possède cette soif de sang et ne souhaitait qu’une chose la mort de l’autre. Elle voyait en eux le même fond, même si la personnalité n’était pas toujours là même. Cela faisait un moment qu’elle connaissait Riley, il avait toujours était adorable avec Tallulah, si elle ne savait pas jamais elle ne l’aurait imaginé avec cette haine que l’on sentait dans son regard, sa voix et dans les mains.

    Si tu veux mon avis, je trouve sa … Stupide.

    Dit-elle en désignant le fait que son but était d’en tuer un maximum

    En 170 années tellement de gens sont mort pour cela, il est vraiment temps de passer a autre chose et d’oublier cette histoire pour vivre dans le présent et tu peux me croire que ça arrivera, je ferais tout pour sa. Je suis aussi déterminée que toi

    Son seul but était de lui faire ouvrir les yeux mêmes si elle n’y croyait pas trop du moins pas maintenant

    Je ne fuirais pas et ne me cacherais pas … Je ne sais peut être pas me battre mais je reste là et je n’hésiterais pas a marcher dans la ville criant a la paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Se balade [ Riley Vide
MessageSujet: Re: Se balade [ Riley   Se balade [ Riley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Se balade [ Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-