Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Amis floodeur c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptySam 4 Avr - 19:23

Moi (l'incruste en finesse quii commence par "Moi" tsais, ça fait pas du tout égocentrique)
Brrrrrrref, donc, Moi j'ai essayé pour l'intrigue, ça m'avait motivé et tout,
Après voir trois gens (expression) qui postent, ça fout l'seum (comme on dit chez moi, en réalité je n'utilise pas réellement le jargon de mon habitat mais faut dire que ce mot traduit parfaitement l'état d'esprit que j'essaye de vous faire comprendre - si bien sur vous lisez jusqu'à la fin - après on comprend on comprend pas, j'ai l'habitude de passer pour une personne étrange, si c'est l'impression que j'vous donne n'ayez pas d'inquiètude c'est normal, et d'ailleurs j'assume ^^) et donc.. je disais que voir peu de monde poster ça donne plus de motivation, non plus. Enfin bon, moi perso, j'adore ce fo' et je suis toujours là malgré mes absences à répétition et imprévues, je finis toujours par revenir =D et oui, j'ai l'impression que je vous aime membres (actfs xDDD) de FTL (Fight To Live - sans blague -___- ) je ne sais plus pourquoi j'dis ça mais bon, ça ne tuera personne de trop parler, hein ?! Razz

Sinon, ça va ?! xDD (toujours égale à moi-même, j'dois vous faire peur à cette heure-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue60/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 1:52

Nous aussi ça nous soule de voir personne poster mais on peut pas forcer.
On essaye au mieux d'être attrayant et attractif pour motiver tout le monde après si ça suit pas on sait plus quoi faire
On verra bien si le nouveau design change quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 13:38

Peut-être autoriser les inventés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 18:48

Ouai mais seulement si le perso en question apporte quelque chose de "bien" à l'histoire, sinon ça n'a pas grand interêt il y a tout un tas de bons postes vacants à prendre -___- (ça reste mon avis, j'suis pas admin xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue85/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 21:47

Nous avons autorisés les perso inventés il y a longtemps déjà, il y a même une partie pour que les invités postulent. Mais nous ne les autorisons pas tous, il faut comme le dit June qu'il apporte quelque chose.

Par contre on m'a proposé plusieurs fois que les clans cessent leur guerre
Mon avis est encore mitigé à ce sujet là, car pour moi le forum n'aurait plus son originalité de plus je suis presque sur que les membres se lasserait du forum.
Après bien sur je peux comprendre que certains trouvent qu'ils tournent en rond et que du changement serait pas mal.

Je réfléchis beaucoup à l'avenir de Fight, je me demande si il ne faudrait pas refaire encore une fois les pv pour les rendre plus attrayant, si de nouveaux groupes devraient pas faire leur apparition, si certains ne changeraient pas de camp etc... fin bref vous pouvez tous donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 22:05

Humm oui les rendre plus croustillant encore, genre des liens tordus entre clans mais qui ne sont pas su des autres, des relations cachés et autres trucs ...
Niveau guerre peut-être ne pas tout baser sur cette querelle, peut-être en mettre d'autres plus basiques entre certaines filles ou autres mais pas pour raison les clans mais tout autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue85/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 22:13

De toute façon les pv vont changer surtout niveau lien, après il est possible que si de nouveaux groupes apparaissent vos perso changent de groupe si vous le désirez. Mais rien n'est encore sur ce ne sont que pour l'instant des idées.

Si je comprend bien tu dis que le contexte actuel qui est la guerre de clans devrait être retiré pour mettre des querelles? Parce que si c'est ça je ne pense pas que je le ferais tout simplement parce que le contexte de base que j'ai inventé et originale et unique (après bien sur certains mon copié) mais des querelles toutes simples il y a plusieurs forums sur ça et plusieurs sont d'ailleurs fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 0:00

Je n'ai pas parlé du contexte dans ce que je disais, mais bon après vous seules êtes à même de savoir ce que vous voulez pour votre forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue85/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 0:29

Désolé je n'aie pas compris alors xD
C'est sur mais on aime avoir l'avis des membres car le forum marche en grande partie grâce à vous donc on va pas faire quelque chose qui va vous donner envie de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 13:20

J'espère que les gens vont revenir Wink
Car ça démotive de rp vu que y'a personne pour ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue85/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyJeu 9 Avr - 13:27

Je sais bien ça nous démotive aussi & le forum a bien faillis fermer pour tout dire
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptySam 11 Avr - 23:02

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptySam 11 Avr - 23:09

Ashley Jefferson a écrit:
Je sais bien ça nous démotive aussi & le forum a bien faillis fermer pour tout dire


Hein ?!
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 578184
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue85/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptySam 11 Avr - 23:29

Ne t'en fais pas c'était juste quand j'ai perdu ma motivation xD
Mais c'est un contexte auquel je tiens beaucoup et le forum va pas mal changer. D'ailleurs Chad va être co admin, de nouveaux pv vont apparaître.
Je vous tiendrais au courant de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 10:23

(mes paniques deviendront légendaires) X)

Hann lala, j'ai eu peur tu peux pas savoir Razz
Perso moi j'attend les changements avec impatience !!
Mais faut pas que ça fasse trop quand même,
Parce que sinon c'et plus du tout la même !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue85/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 13:46

Je vais aller mettre un sondage en place, on veut votre avis avant de prendre des décisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 15:00

Dites vous avez une idée d'à peu près quand le fofo sera réouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue85/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 15:11

Normalement il aurait du ré ouvrir le problème c'est que l'on est plus en vacances donc entre les cours et le boulot en plus pour moi c'est pas très facile. Sachez tous que l'on se donne à fond pour essayer une ouverture dimanche mais je peux rien promettre.
J'ai très envie de poster pour ma part mais il faut que les pv soient impec pour les futurs membres, merci de votre compréhension à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 15:40

Okay'
simple curiosité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue85/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 16:05

Mais tu a raison c'est normal d'ailleurs
Ce soir en rentrant du boulot, j'essayerais d'en faire pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 19:15

Comment vont les survivants ? Amis floodeur c'est par ici - Page 8 13268
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue100/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 20:47

Je peux pas me considérer comme un survivant mais je bien merci ^^ et toi ? passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 21:36

Ah cool enfin quelqu'un Amis floodeur c'est par ici - Page 8 922672
Mauvais temps mais ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 23:37

Riley Attwood a écrit:
Comment vont les survivants ? Amis floodeur c'est par ici - Page 8 13268

Moi je suis une survivante, j'ai bien survécu je trouve, j'ai le droit d'avoir le titre de Meilleure Survivante de FTL ? (de toute façon il n'y a que moi qui postule et puis c'est mon idée d'abord ! Amis floodeur c'est par ici - Page 8 284516 )

Oui je sais, je parle pour rien, je n'ai strictement rien d'intérressant à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Amis floodeur c'est par ici - Page 8 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Left_bar_bleue100/100Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 0:10

lol essayons de t'aider ^^ comment c'est passer ton Week End ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Amis floodeur c'est par ici   Amis floodeur c'est par ici - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis floodeur c'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-