Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jenny Evans } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 21:35

. VOTRE PRESENTATION .

_* First || Who I Am

Nom: Evans
Prénom: Jenny
Age: 21 ans
Date de naissance: 23 octobre 1988
Lieu de naissance: Volusia
Photo D'Identité: Jenny Evans } Terminé Iconat17

_* Second || I Love You, I Hate You
Sa Famille: Jenny vivait avec ses deux parents. Un jour, son grand-père et son oncle décède lors d'une fusillade. Elle a beaucoup souffert mais a réussi en s'en remettre. A l'âge de 15 ans, son père décède a son tour. Elle revit un deuil immense, encore aujourd'hui elle a de la misère a ne plus penser a son grand-père, son oncle &. son père.
Ses Amis: Jenny est apprécie par tout le monde de son clan même si elle se tient beaucoup plus avec les filles. Mais elle est surtout plus présente pour les Fergurson pour ce fameux pacte, elle est prête a tout. Son colocataire est Chad avec qu'il a une belle complicité, il se font entièrement confiance et se disent presque tout.
Ses Relations Amoureuses: Jenny n'a jamais vraiment eux de relations sérieuse. Elle recherche toujours le prince charmant celui qui la ferras rêver. Pendant ce temps, elle aime bien s'amuser a draguer les garçon même ceux qui sont déjà pris. C'est comme un jeu pour elle, rien de vraiment sérieux lorsqu'elle se met a faire les beaux yeux devant un garçon. Quelque fois elle se surprend a draguer son colocataire.

_* Third || My Life
Son Histoire: Née le 23 octobre 1988 à Volusia. Depuis qu'elle est toute petite, elle a vécu avec cette guerre des clans. Dès l'âge de 5 ans, elle comprenait tous ce chamaillaient et ces fusillade. Lorsqu'elle avait a peine 6 ans, ont lui annonce que son grand-père et son oncle sont décèdé lors d'une fusillade. Elle n'as que 6 ans alors effectivement sa l'as beaucoup affectée, elle a pleurer pendant des jours et des jours, puis en grandissant elle c'est fait a l'idée et a réussi a surmonter cette épreuve. A l'âge de 15 ans, c'est son père qui décède a cause de nombreux coup qui lui a étais donné. Elle replonge dans une dépression et un énorme deuil, elle n'as qu'une envie se venger. En grandissant, elle se fait une raison mais a promis sur la tombe de son père qu'elle gagneras toujours pour lui, même si c'est très dure de temps en temps. Elle es là pour aider les Fegurson dans ce pacte, elle est prête a tout. A par cette histoire de clan, elle essaye de vivre une vie des plus normales. Elle aimerais avoir un copain et depuis qu'elle est toute petite elle dit qu'elle veut avoir des enfants. Elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve seul le temps pourras le dire...
Son Caractère: Jenny n'a pas un sale caractère mais elle ne se laisse pas piler sur les pieds. Lorsque quelque chose lui déplaît, elle le ferras savoir aussitôt. Elle est une fille très forte et ferrais tout pour son groupe. Elle souffre encore beaucoup de la perte des gens qu'elle aime mais ne veut pas le démontré même si sa lui ferrais sûrement du bien d'en parler. Elle est toujours a l'écoute des autres et fait passer tout le monde avant elle. Elle est très honnête et direct. Elle est aussi très souriante et scintillante.

_* Fourth || Behind The Screen
Prénom/Pseudo: Érycka/Éry
Age: 15 ans
Localisation: Canada
Niveau RPG: Dépend de l'inspiration
Fréquence de connexion: 6/7
Note du forum: 9/ 10
Où as tu connus le forum: Par Chad
Code:
Code:
Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 21:56

Bienvenue parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 22:04

Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans } Terminé Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans } Terminé Left_bar_bleue85/100Jenny Evans } Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 22:35

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 22:47

Merci a tous &. je crois avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans } Terminé Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans } Terminé Left_bar_bleue60/100Jenny Evans } Terminé Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 22:56

Tout m'a l'air parfait, je n'aie qu'une question
Reprend tu le rôle où l'autre membre s'est arrêté (Jenny a été joué durant un mois) ou alors reprend tu a zéro?

Je te valide
& Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 22:57

Merci! ^^ &. je recommence a Zéro
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Jenny Evans } Terminé 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Jenny Evans } Terminé Left_bar_bleue65/100Jenny Evans } Terminé Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 23:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyLun 5 Jan - 23:04

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé EmptyMar 6 Jan - 22:59

Bienvenue Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jenny Evans } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Jenny Evans } Terminé   Jenny Evans } Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Evans } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-