Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Two women ( ERIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Sanders.

Megan Sanders.

Taureau Singe
•• MESSAGES : 32
•• AGE : 31
•• LOISIRS : S'occuper de son petit prince, Thomas.
•• COTE COEUR : Erin B. Andrews; tu me fais perdre la tête. <3 Tu es la plus belle au monde, et la plus parfaite.
•• VOTRE AVATAR : Alyssa mylano


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Two women ( ERIN) Left_bar_bleue90/100Two women ( ERIN) Empty_bar_bleue  (90/100)
• VOTRE SECRET •:
Two women ( ERIN) Vide
MessageSujet: Two women ( ERIN)   Two women ( ERIN) EmptyVen 4 Mar - 4:46

Ce matin, Megan Sanders n'a pas pu se serrer contre les bras de sa copine. Un lever brusque, et un levé surchargé. Une tête remplis de projets et de.. N/B ne pas oublier. Megan se leva brusque donna un seule baiser sur la joue de sa copine qui dormait près d'elle. Enfilla quelques vêtements qui étaient sur son chemin. N'a pas pris le temps de se maquiller et pris une pomme qui se trouvait dans le pot de fruits. Elle réveilla son petit prince, pour aller le porter à la garderie. Megan avait des commisions à faire, elle voulait s'acheter une nouvelle robe, aller regarder les bagues et entre ça, elle travaillait. Une journée qui était surchargé, et des journées comme celle-ci, la jeune fille détestait ça.

Plus le temps passait, plus elle regardait l'heure et plus qu'elle avait hâte de retourner chez elle. Megan vivait avec la plus merveilleuse et la plus parfaite des femmes, Erin Andrews. Megan s'ennuyait toujours de celle-ci. Elle n'avait jamais cru vraimentr en l'amour. Erin était tout ce qu'elle pouvait imaginer, séduisante, belle au naturel et avec un corps de rêves. Elle n'avait que des belles qualitées. L'heure était enfin arrivé. l'heure pour que Megan, pouvait partir.

La jeune brunette avait été magasiner une robe, un peu plutôt. Elle l'enfilla. Une robe noir, en dentelle avec un décolter plongeant qui laissait voir son soutien-gorge rouge et la forme de sa petite culotte. Elle portait dans ses pieds ses talons aiguilles léopard rouge et noir. De plus, tellement qu'elle s'était ennuyée de sa copine, elle s'arrêta au fleuristerie.

Megan arriva enfin et sonna à sa demeure,, question de faire surprise à sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Two women ( ERIN) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Two women ( ERIN) Left_bar_bleue50/100Two women ( ERIN) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Two women ( ERIN) Vide
MessageSujet: Re: Two women ( ERIN)   Two women ( ERIN) EmptyJeu 10 Mar - 16:28

      Erin ne s'était pas réveillée lorsque Megan était partit. Non, quand elle ouvrit les yeux ce matin là, elle était seule dans son grand lit. Elle s'étira un peu et se leva tranquillement. Elle ne travaillait pas aujourd'hui alors elle avait le temps. Sa fille était déjà partit en cour alors toute seule à la maison, elle prit le temps de se préparer. Rien d'extraordinaire. Elle prit une douche puis passa un jean slim et un tee-shirt ample au décolleté bien dessiné, le tout avec une paire d'escarpin aux talons haut. Elle était très jolie, maquillé, coiffé, comme toujours. Erin prends soin d'elle, elle aime être présentable et puis elle aime plaire à sa moitié.

      La journée passa relativement vite. Elle fit un peu de ménage puis elle mangea un sandwich vite fait le midi avant de sortir faire un tour et prendre l'air. Autant profiter un peu du soleil, c'est agréable. Cela dit elle rentra assez tôt, en début d'après-midi. Une envie de faire un peu de tri dans ses papiers. Çà lui prit une bonne heure. Elle avait à peine terminée qu'on frappait à la porte. Elle n'attendait personne mais peu importe, elle alla ouvrir. Là, elle resta surprise en regardant Megan. Ses yeux descendirent le long de son corps. Elle était incroyablement sexy dans cette tenue.

      _ Wouah...

      un peu ridicule mais c'est tout ce qui sortit de sa bouche. Elle en avait un sourire tout conquis alors qu'elle s'écarta pour la laisser entrer.

      _ Qu'est-ce qu'on est sensé fêter ?... parce qu'avec une robe pareille, on est obligé de fêter un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders.

Megan Sanders.

Taureau Singe
•• MESSAGES : 32
•• AGE : 31
•• LOISIRS : S'occuper de son petit prince, Thomas.
•• COTE COEUR : Erin B. Andrews; tu me fais perdre la tête. <3 Tu es la plus belle au monde, et la plus parfaite.
•• VOTRE AVATAR : Alyssa mylano


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Two women ( ERIN) Left_bar_bleue90/100Two women ( ERIN) Empty_bar_bleue  (90/100)
• VOTRE SECRET •:
Two women ( ERIN) Vide
MessageSujet: Re: Two women ( ERIN)   Two women ( ERIN) EmptyJeu 17 Mar - 2:58

La jeune brunette était partie tôt, ce matin. Se réveiller seule n'était pas agréable pour cette jeune fille. Elle avait laissé sa copine, dans son grand lit. Megan était partie travailler. Après une journée à son emploi, elle décida de faire une surprise à sa copine. Elle s'ennuie toujours de celle-ci. Erin est sa raison de vivre, ainsi que son fils, bien sûr. Megan se changea et alla acheter un bouquet de fleurs.

La jeune brunette sonna à sa résidence, pour faire une surprise à sa copine, avec des fleurs en arrière de son dos. Megan était habillée d'une façon très charmante, comme si elle allait fêter quelques choses en particulier. Une fête, une anniversaire de mariage, un mariage, ou une cérémonie de Jutra? Megan sonna et Erin répondit. La seule réponse que Erin lui répondit seulement un wowe et la laissa rentrer à l'intérieur. Megan lui donna son bouquet de fleurs en l'embrassant sur les lèves et lui dit:

> Tiens mon amour, je ne veux nécessairement que nous fêtions quelques choses. J'avais seulement le goût de te faire une petite surprise. Car je t'aime.

Megan referma la porte et lui dit en riant et en pointant son habillement:

> J'espère au moins que tu me trouves belle habillié aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Two women ( ERIN) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Two women ( ERIN) Left_bar_bleue50/100Two women ( ERIN) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Two women ( ERIN) Vide
MessageSujet: Re: Two women ( ERIN)   Two women ( ERIN) EmptyMar 22 Mar - 16:33

      Erin ne s'attendait vraiment pas à une surprise de la part de sa petite amie. Ce n'était pas un jour d'anniversaire ou autre, il n'y avait pas lieu de fêter quelque chose et pourtant, quand elle ouvrit la porte, elle découvrit sa belle dans une superbe robe qui ne pouvait que la mettre en valeur. Elle était belle comme tout, très sexy surtout. Erin ne pouvait qu'avoir le sourire en la voyant rentrer comme çà et encore plus quand elle lui donna un bouquet de fleurs tout en l'embrassant. Des surprises comme çà font toujours plaisir, Erin fait partie de ses femmes qui aiment être surprise.

      Bref, elle répondit à son baiser avant de regarder le bouquet de fleurs en sentant leur bonne odeur. Voilà un petit geste tout simple qui faisait pourtant très plaisir. C'est une preuve d'amour en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, elle laissa sa belle refermer la porte tout en riant un peu.

      _ J'adore des surprises comme çà. Merci mon coeur.

      Elle ne put que lui déposer de nouveau un baiser. Elle en méritait de nombreux, c'est clair que Erin la remercierait comme il se doit. Mais quand elle lui parla de sa tenue, elle se mordit un peu la lèvre en souriant alors qu'elle la détaillait de haut en bas.

      _ Bien plus que belle... tu es très sexy... un peu trop sexy pour t'être baladée toute seule d'ailleurs.

      Elle l'attrapa par la taille et l'embrassa de nouveau avant de lui donner une petite tape sur les fesses. Cela dit elle se détacha tout de même d'elle pour aller mettre les fleurs dans un vase.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Sanders.

Megan Sanders.

Taureau Singe
•• MESSAGES : 32
•• AGE : 31
•• LOISIRS : S'occuper de son petit prince, Thomas.
•• COTE COEUR : Erin B. Andrews; tu me fais perdre la tête. <3 Tu es la plus belle au monde, et la plus parfaite.
•• VOTRE AVATAR : Alyssa mylano


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Two women ( ERIN) Left_bar_bleue90/100Two women ( ERIN) Empty_bar_bleue  (90/100)
• VOTRE SECRET •:
Two women ( ERIN) Vide
MessageSujet: Re: Two women ( ERIN)   Two women ( ERIN) EmptyMer 23 Mar - 2:08

Madame Sanders se sentait amoureuse, généreuse et s'ennuyait éperdument de sa petite copine. Elle décida de lui faire une surprise. Elle lui acheta un bouquet de fleurs, ses préfèrées. Pas n'importe quelle, elle aurait pu aller chez Dollorama et lui apporter un bouquet en plastique. Au lieu de ça, elle avait décidé d'acheter des fleurs à son goût et avec son amour. Megan s'était habillée sexy. seulement pour plaire à sa copine.

Dans tous les couples, après un certain temps, la routine sort. Tout devient quotidien, te réveiller autour de ta chérie, l'embrasser, aller travailler, revenir et faire la nourriture et se coucher. Sauf il faut toujours faire de petites attentions, qui font en sorte que la flamme reste allumer après autant de temps. Erin l'embrassa et Megan l'embrassa. Chaques baisers qu'elles se donnaient était toujours meilleurs que le précédent. Sa copine la remercia. Elle lui répondit:

> Mon amoure, ça me fait plaisir. Tu sais que je veux te rendre heureuse.

Pourtant, megan n'avait rien à se faire pardonner, ni rien à lui demander. Seulement lui remettre un sourire. Megan lui avait demandé si elle la trouvait sexy vétue comme ceci. Sa copine lui répondit qu'elle était vraiment sexy pour se balader comme ceci, toute seule. La brunette ricana et lui sourit en dissant:

> Inquiète toi pas, Erin. Il a personne qui m'a regardé. Je n'aime que toi mon coeur.

Erin alla déposer ses fleurs, dans un vase. Megan la suivi et rajouta, en marchant:

> J'avais peur que les fleurs te plaisent pas. J'avais peur que tu me trouves bizarre, habillé dans cette tenue. C'est vraiment rare, qu'on puisse se permettre autant chic pour une occasion. Donc, étant donné que ta fille et mon ange sont pas là, je voulais être la plus belle à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Erin B. Andrews

Erin B. Andrews

Féminin
Gémeaux Rat
•• MESSAGES : 468
•• AGE : 39
•• COTE COEUR : Megan
•• VOTRE AVATAR : Kate Walsh
•• PHOTO D'IDENTITE : Two women ( ERIN) Gkatwa3


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Two women ( ERIN) Left_bar_bleue50/100Two women ( ERIN) Empty_bar_bleue  (50/100)
• VOTRE SECRET •:
Two women ( ERIN) Vide
MessageSujet: Re: Two women ( ERIN)   Two women ( ERIN) EmptyDim 27 Mar - 19:04

      Des surprises comme çà, Erin en accepterait bien tout les jours. C'était toujours plaisant d'avoir un bouquet de fleurs, des mots doux et sa bien aimé sur son 31. c'était que du bonheur et Erin la remercia comme il se doit avec de nombreux baisers amoureux. Elle était contente et çà se voyait. D'ailleurs elle n'arrêtait pas de sourire, surtout quand Megan lui dit qu'elle voulait juste la rendre heureuse. C'était le cas, elle était heureuse avec elle. Le seul hic, c'était Jessie qui ne faisait aucun effort. Mais peu importe, là, elles étaient en tête à tête si l'on peut dire alors elle ne voulait pas penser aux enfants. Cela dit, elle pensa à tout ces hommes et toutes ses femmes qui avaient du baver devant Megan dans la rue. Elle était beaucoup trop sexy dans cette robe qui ne cachait pas grand chose.

      _ Hum... tu dis ça pour me rassurer, je suis certaine que tout le monde se retournait sur toi.

      Elle alla tout de même mettre les fleurs dans un vase. Il y en avait toujours un de libre pour les petits cadeau de ce genre. Erin prenait soin de bien les mettre en place pour faire un joli bouquet puis elle alla le poser sur la table de salle à manger.

      _ Tu es toujours la plus belle à mes yeux... mais si je comprends bien, ce soir on est en tête à tête ? Rien que toutes les deux ?


      Erin avait le sourire espiègle. Elles allaient pouvoir s'en permettre des folies si elles étaient seules. Elle avait déjà hâte de savoir le programme de la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Two women ( ERIN) Vide
MessageSujet: Re: Two women ( ERIN)   Two women ( ERIN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two women ( ERIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CENTRE VILLE DE VOLUSIA • :: HABITATIONS. :: MAISON ERIN ANDREWS & MEGAN SANDERS-