Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leila McArthy

Leila McArthy

Féminin
Verseau Cheval
•• MESSAGES : 53
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia.
•• LOISIRS : Chanter, faire des bêtises.
•• COTE COEUR : Célibataire.
•• VOTRE AVATAR : Skye Sweetnam
•• PHOTO D'IDENTITE : I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Skyegif-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Left_bar_bleue100/100I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Vide
MessageSujet: I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme   I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme EmptyMar 22 Fév - 20:09

    En courant vers le bar ce soir-là, j'espérais ne pas avoir été remplacé par quelqu'un d'autre. C'était la première fois que j'étais en retard. Si cette saleté de pendule ne s'était pas arrêtée, j'aurais été à l'heure. Mais là, j'avais 15 minutes de retard ! Et si le patron me mettait à la porte ? Ça me faisait peur. Je voulais continuer à chanter, c'était devenu aussi important pour moi que de respirer. Au pire, si je n'avais pas le droit de chanter, je pourrais aller parler à cette fille que je vois chaque soir où je vais chanter pour faire sa connaissance.

    En entrant, je vis le patron qui me lança un regard étonné en me voyant, apparemment il ne m'attendait plus. J'allais m'approcher pour lui parler, mais il me fit un signe de tête en direction de la scène, comme pour me dire que je devais aller chanter. Et c'est ce que je fis sans rien dire. J'enlevais ma guitare de sa housse et commençait à chanter comme à mon habitude. Rien ne pouvait plus me mettre la pêche que ça. Je me foutais que les gens n'aiment pas, ou ne m'écoute pas, le principal c'était que moi je m'éclate.

    Comme à mon habitude, je chantais deux chansons avant de quitter la scène pour la laisser à un, ou une autre. C'est à ce moment-là que j'aperçus de nouveau cette fille aux cheveux blond. Cette fois-ci, elle n'allait pas m'échapper. Comme je ne voulais pas lui faire peur, j'allais plus tôt directement voir le patron pour qu'il empêche la jeune femme de partir, le temps que j'aille me rafraichir et me changer dans les loges. Il accepta avec un petit sourire et je filais à l'arrière de la scène.

    En revenant, cette jeune femme était toujours là. Enfin j'allais pouvoir lui parler ! J'étais soudain toute euphorique. Pour un peu me je me serais jeté dans ses bras. Mais je me contentais de m'asseoir à sa table sans rien demandé avec un verre à la main que je venais d'aller chercher au bar.

    - Salut ! Lançais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore S. Delhorme

Aliénore S. Delhorme

Féminin
Cancer Cheval
•• MESSAGES : 71
•• AGE : 33
•• LOISIRS : Voler votre âme
•• COTE COEUR : vide intersidéral
•• VOTRE AVATAR : Taylor Swift by Faith//Obsession

I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Vide
MessageSujet: Re: I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme   I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme EmptySam 26 Fév - 21:34


I want to meet you
Aliénore D. et Leila M.


I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Skye-Sweetnam-skye-sweetnam-1906938-100-100 I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Icontaylorswiftb
Je savais que je n'aurais pas du venir ce soir. J'avais un mauvais pressentiment. D'autant plus que Leila, la chanteuse que je ne pouvais m'empêcher de prendre en photo, était en retard d'au moins un quart d'heure et que le gérant du bar tournait en rond, faisait passer des débutants qui se la pétaient un peu trop et surtout qui se faisaient plus ou moins huer. Le public voulait Leila et je le comprenais mieux que personne. Peut-être était-elle simplement en retard, ou bien lui était-il arrivé quelque chose ? ça ne devrait pas me toucher autant. Sa vie ne me concerne pas. Elle n'est pour moi qu'un très beau modèle et cela s'arrêtait là, sans aller plus loin. J'entendais vaguement le gérant pester dans sa barbe dans mon dos. J'allais repartir quand son soupir m'immobilisa. Automatiquement, je me tournais légèrement vers l'entrée et croisais le regard de Leila. Super, je vais pas pouvoir faire de photo aujourd'hui ... Il y avait un petit quelque chose dans son regard qui me hurlait que je devais partir. Partir toute suite, j'ai déjà perdu trop de temps.

- Alie ? m'appelle le gérant.

Non, non non non non non non non non non et re non. Aller, on s'en va ma chère Aliénore et on ne revient pas avant longtemps.

- S'il te plaît, Alie, reste lui parler un peu ... et pour une fois soit aimable ...

Pu**** de mer** !!!! Noooooooooooooooooon. Et ben si. Son regard indique clairement que je vais passer un sale quart d'heure si jamais j'avais l'arrogance de ne pas lui obéir. Alors je repose mon magnifique fessier sur son inconfortable siège de bar avec un soupire de mauvaise grâce et disons le clairement de mauvaise fois aussi ... Enfin, ça c'est pas trop grave. Je me concentre sur la scène où Leila vient d'apparaître, congratulée par les cris enthousiasmes des clients du bar. Un sourire étira mes lèvres. J'adorais l'écouter. Ses doigts frottant contre les cordes de sa grattes étaient un spectacle époustouflant. Je sors mon appareil, inconsciemment, et l'allume. Les premiers flash éblouissent les voisins qui allaient se retourner pour m'exprimer leur façon de penser, mais le gérant les fit taire d'un regard noir. Puis alors qu'elle descendait de scène, le gérant me désigna une table à l'écart des autres. Un peu anxieuse, je vais m'asseoir avec mon verre de coca. Pas d'alcool. Jamais, je ne supportais pas ça. J'ai attendu peu de temps, elle est arrivée vite. Pleine de vie. Je souris gentiment.

- Salut, répondis-je, sans pouvoir dire autre chose, sans même savoir ce que je pourrais dire d'autre.

C'était la première fois que j'étais timide à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Leila McArthy

Leila McArthy

Féminin
Verseau Cheval
•• MESSAGES : 53
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia.
•• LOISIRS : Chanter, faire des bêtises.
•• COTE COEUR : Célibataire.
•• VOTRE AVATAR : Skye Sweetnam
•• PHOTO D'IDENTITE : I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Skyegif-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Left_bar_bleue100/100I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Vide
MessageSujet: Re: I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme   I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme EmptySam 26 Fév - 23:01

    La jeune femme me paraissait être crispée sur sa chaise. Elle avait peur ? Peur de quoi ? Moi ? Non sérieusement ? C'était la meilleure celle là. Ou peur que je l'harcèle pour avoir ses photos ? J'allais lui demander, mais pas l'agressé pour autant. Quoi que je pourrais demander qu'elle me donne des sous en échange des photos... Non, ça n'était pas ma façon d'être. Je la détaillais du regard depuis un moment c'est pourquoi je décidais de tourné le regard vers le patron tout en buvant un peu de mon coca-cola. Il regardait vers nous et lorsqu'il croisa mon regard, il me fit un léger signe de tête en souriant. Que pouvais-je dire à une pure inconnue ? Non je n'étais pas timide, ce n'est pas mon genre non plus. J'étais juste à cour d'idée. Je la regardais en souriant.

    - C’est quoi ton prénom ?

    La phrase était sortie de ma bouche avant que j'ai le temps de me retenir. Bah, de toute façon je ne connaissais pas son nom. J'aurais pu demander au patron, mais à chaque fois j'oubliais. Et d'un côté ça me faisait lui parler aussi. Quand allais-je devoir lui demander, pour ses photos ? Les gens paraissaient parfois désorienté quand je parlais trop d'un coup alors je préférais me retenir un peu pour ne pas l'effrayer.

    - Ça t'as plu ce soir ? Demandais-je tout de même.

    Si je lui parlais tout de suite des photos, elle penserait surement que je voulais du fric, je devais attendre. Même si je brulais d'envie de lui demander. Juste par curiosité. Ce n'est pas tous les jours qu'on vous prend en photos comme la jeune femme le faisait. J'avais envie de voir à quoi je ressemblais en photo. Pas que je ne m'étais jamais vu en photo, mais ça n'était que de simples photos prise avec un portable ou un petit appareil photo numérique tout bête... Pas des photos professionnelles.
    Mais peut-être qu'elle n'était pas professionnelle... Elle faisait peut-être ça pour son simple plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore S. Delhorme

Aliénore S. Delhorme

Féminin
Cancer Cheval
•• MESSAGES : 71
•• AGE : 33
•• LOISIRS : Voler votre âme
•• COTE COEUR : vide intersidéral
•• VOTRE AVATAR : Taylor Swift by Faith//Obsession

I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Vide
MessageSujet: Re: I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme   I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme EmptyVen 29 Avr - 21:04


I want to meet you
Aliénore D. et Leila M.


I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Skye-Sweetnam-skye-sweetnam-1906938-100-100 I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Icontaylorswiftb
Mais c'est pas vrai ... Je rêve ... non je suis pas crispée. Non je ne stresse pas. Non elle ne me fait pas peur. Alors, bordel de m**** pourquoi je suis incapable de décrocher le moindre mot ? Bon aller, Alie, on se reprend là, c'est pas le moment de flanché. C'est pas comme si elle te demandait du fric, que t'as pas au passage, alors on se reprend. Je sirote un peu de mon coca sans grande conviction pour me donner un peu de courage qui s'est fait la mal aussi vite qu'elle est arrivée à ma table.

- Aliénore, répondis-je.

Simple, rapide, efficace. Cassage d'ambiance garanti à 300%. Bravo, Alie, bravo. Tu repasseras pour le rôle de la fille sympa. Mais j'ai tellement l'impression de pas être à ma place. Elle je la vois de loin, toujours, et là, l'avoir si proche de moi, j'ai l'impression d'être une vulgaire groupie du dernier boy's band à la mode. Pu*** je suis pas une adolescente victime de ses dérèglements hormonaux non plus, j'ai passé l'âge y a longtemps, si tant est que que je l'ai déjà été. Je sais pas quoi lui dire, et ça me cours sur le haricot. J'aime pas quand les gens me déstabilisent comme ça, j'aime pas perdre le contrôle de moi même.

- Euh ... fis-je très intelligemment.

Je lui dis ou pas que j'ai absolument rien suivit de son concert, comme à chaque fois, parce que je suis plus concentrée sur mon appareil que sur elle ? Vaudrait peut-être mieux pas, elle risquerait de mal le prendre et c'est pas le but non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Leila McArthy

Leila McArthy

Féminin
Verseau Cheval
•• MESSAGES : 53
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia.
•• LOISIRS : Chanter, faire des bêtises.
•• COTE COEUR : Célibataire.
•• VOTRE AVATAR : Skye Sweetnam
•• PHOTO D'IDENTITE : I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Skyegif-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Left_bar_bleue100/100I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Vide
MessageSujet: Re: I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme   I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme EmptyVen 29 Avr - 21:45

    Aliénore... Jolie prénom, me dis-je alors que je me concentrait sur son visage. Elle avait presque l'air d'une biche effrayer devant les phare d'une voiture. je haussais les sourcils. Je faisait peur, ou plutôt j'intimidais une nana qui avait surement le même age que moi. Son manque de réponse a ma deuxième question me changea les idée et me fis sourire.

    - Trop occupé a prendre des photo, hein ? dis-je en lui faisant un clin d'œil.

    Ce qui n'avait pas trop l'air de la décoincé. Je commençais presque a paniqué a mon tour. Si c'était pour se retrouvé toute les deux a se regarder en chien de faïence, j'allais finir d'un fou rire, et la pauvre n'allait pas aimer.

    - Tu sais, je mors pas... Pas besoin d'être timide.

    Est-ce que je rendais les chose encore pire en disant ca ? Oui. Non. Peut-être. Je soupirais, faisant voler ma mèche rose sur le coté tout en m'enfonçant un peu plus sur ma chaise. Derrière Aliénore, un homme tout bedonnant qui s'appelait Jeff vint vers nous. C'était un de mes fan, et il était adorable. Je me levais pour lui faire la bise, pendant ce temps la jeune femme avec qui je parlait pouvais reprendre ces esprits.

    En m'asseyant de nouveau face à elle après que Jeff soit partit, je croisais les doigt sous la table en espérant qu'elle avait retrouvé sa langue.

    - Désolé, c'était un ami. Alors... T'aime faire des photos ?


    N'importe qui aurait pu le comprendre en la voyant avec son appareil photo... Mais je devais bien parler de quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Vide
MessageSujet: Re: I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme   I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to meet you {feat. Aliénore S. Delhorme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • QUARTIERS EST DE VOLUSIA • :: MONDE DE LA NUIT. :: DEL LUNA-