Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Left_bar_bleue99/100alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Vide
MessageSujet: alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer.   alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. EmptyLun 21 Fév - 17:40

alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Diannaalex
© rusty damages.

ALEXANDER ? SIRKIS

« Feat. Alex pettyfer »


24 ANS • 27 MARS 1986 • LONDRES
ANGLO-RUSSE • CÉLIBATAIRE

AVATAR NÉGOCIABLE [] OUI [X] NON
TYPE DE LIEN : élève/professeur & ambiguïté
•••

GENTIL • SOLITAIRE • TÉMÉRAIRE • INDÉPENDANT
SERVIABLE • DÉTERMINÉ • LOYAL • MATURE

Nous avons tous une histoire

« mais également nos petits secrets »



Né en France d'un père russe et d'une mère anglaise, Alexander n'a pas eut une enfance des plus faciles. En effet son père riche promoteur immobilier s'occupait que trop peu de sa famille et passait plus de temps au bureau et chez ses maitresses qu'en famille. Sa mère déjà dépressive, a sombré petit à petit et s'est finalement suicidé alors qu'Alex n'était âgé que de 10 ans. Après cela il a commencé à haïr son père qui le faisait gader par des nurses et n'avait plus la délicatesse de "tirer son coup" ailleurs que chez eux. Lorsqu'il fut adolescent trouvant qu'Alex lui posait trop de problèmes il a décidé de l'envoyer dans un pensionnat anglais.

A 18 ans, alors majeur Alex a prit son indépendance en vivant de petits boulots. Seulement à 24 ans il s'est finalement rendu compte que sans diplôme il ne pouvait rien faire. Le voilà donc aujourd'hui à Volusia chez son/sa cousin(e) ou tante/oncle afin d'entrer à l'université.


♣ L'histoire est vraiment facultative il faut juste que cela corresponde avec le caractère et le fait qu'il ait arrêté ses études.



SECRET :
Alexander est amoureux de sa prof de Français.
Ceci n'étant pas le secret du siècle il est tout à fait possible qu'il en est un autre, libre à vous !


toi et moi

« c'est une sacrée histoire»


    alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. 04-1


    KATLEEN T. TILMAN
    A son arrivée à Volusia, Alexander et Katleen s'étaient déjà croisés et avaient quelque peu flirté jusqu'à ce qu'arrive le premier jour à l'université. En effet Alex étant élève et Katy professeur de français, ce fut le choc autant pour l'un que pour l'autre. Alexander relativisant un peu plus que la jeune professeur, il a essayé de la revoir à l'extérieur des cours mais celle-ci a refusé. Quelques jours plus tard les deux jeunes gens ont finalement eut une bonne discussion et ont décidés de s'en tenir à une relation professeur/élève. Seulement Alexander n'a pas dit son dernier mot car au plus le temps avance au plus il tombe amoureux de Katleen. De son côté elle, elle essaie de faire taire tout sentiment ou attirance ne voulant pas compromettre son poste à l'université. Pourtant parfois on remarque bien que les deux jeunes gens échangent des petits regards complices... Et ces derniers ne font qu'augmenter la détermination d'Alexander.

Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Left_bar_bleue99/100alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Vide
MessageSujet: Re: alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer.   alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. EmptyLun 21 Fév - 17:43

LE SCÉNARIO EST TERMINÉ ET LIBRE ! alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. 237243
Alors, alors. Tout d'abord merci de vous intéresser à mon scénario. Ensuite je ne sais pas vraiment comment évoluera le lien entre Alexander et Katleen ce sera vraiment à voir au fil du rp. En ce qui concerne l'avatar comme précisé il n'est pas négociable. Pour ce qui est du nom & du prénom et de l'histoire le tout est négociable mais merci de me consulter avant tout de même. Ensuite pour ce qui est du niveau je ne demande pas un niveau extraordinaire, juste un bon niveau et un bon orthographe. A savoir que je préfère une personne qui fait 30 lignes sans faute et avec une bonne syntaxe qu'une personne qui en fait 60 et qu'au final c'est bourré de fautes et que rien n'est exploitable. Pour finir le point qui fâche : la présence. Alors je ne demande pas plusieurs réponses par jour mais une à deux réponses par semaine me convient tout à fait.
Bon eh bien je pense avoir fait le tour... Si vous avez la moindre question ma boite MP vous ait entièrement ouverte ! Ah et j'allais oublier le plus important... TOI ! Oui toi qui prendra mon petit Alex, je bâtirais un temple en ton honneur car tu deviendras MON DIEU ! alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. 125581 *out*

♣️ Recherche d'un(e) cousin(e) / tante, oncle pour le beau Alexander. La personne ne doit pas avoir été du côté Ferguson. Si vous êtes intéressé merci de me contacter par MP. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexander M. Sirkis

Alexander M. Sirkis

Sagittaire Chèvre
•• MESSAGES : 3
•• AGE : 32
•• COTE COEUR : Célibataire
•• VOTRE AVATAR : A. Pettyfer ♥ (gif (c) Shocking Princess & ava (c) white rabbit)
•• PHOTO D'IDENTITE : alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. 54783607

alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Vide
MessageSujet: Re: alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer.   alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. EmptyMer 23 Mar - 19:47

Je suis là si tu veux toujours de moi alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. 826289
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Left_bar_bleue99/100alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Vide
MessageSujet: Re: alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer.   alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. EmptyMer 23 Mar - 23:59

HAAAAA. ♥
bien sur que je veux toujours de mon alexander (a)

*va bâtir un temple pour son nouveau dieu comme promis XD*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Vide
MessageSujet: Re: alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer.   alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexander auchoix sirkis ♣ alex pettyfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: SCENARIOS.-