Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite pause (Pv Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Une petite pause (Pv Drew) 44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une petite pause (Pv Drew) Left_bar_bleue100/100Une petite pause (Pv Drew) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une petite pause (Pv Drew) Vide
MessageSujet: Une petite pause (Pv Drew)   Une petite pause (Pv Drew) EmptySam 19 Fév - 1:09

Je ne passais pas beaucoup de temps à faire la fête. On me trouvait parfois ennuyeuse. Je mentirais probablement en essayant de soutenir le contraire. Pourtant je savais m'amuser, les jours ne comptaient malheureusement pas suffisamment d'heure pour me permettre de tout faire. Entre la fac, les devoirs et mon travail je tenais un rythme précaire. Toutefois, je faisais de temps à autres un effort pour montrer mon joli minois en ville dans la boite du moment. Les paparazzis ne s'intéressaient pas à mon cas, pas assez célèbre, trop sage pour représenter autre chose qu'une perte de temps. Une chose dont je me réjouissais en effet, préserver mon intimité ne me demandait pas de gros efforts. Bien sûr un petit scandale m'aiderait à faire parler de moi et propulserais ma carrière sur le devant de la scène. Mais, seulement si je savais conserver le contrôle. Manipuler les journaux et l’opinion publique me paraissait un pari bien trop risquer pour tenter quoique ce soit.

Aujourd'hui, l'un de mes professeurs étant malade mes deux dernières heures de cours avaient sauté. J'avais donc eut largement le temps d'avancer sur mes recherches et même de terminer une dissertation à rendre lundi matin. J'aurai tous le reste de mon week-end pour terminer le reste. Ce vendredi soir, je décidais de me rendre dans la boite la plus populaire du moment. L'une de mes collègues de boulot y serait certainement. J'appréciais beaucoup la compagnie de Rose et ne prenait pas vraiment ombrage de son fort besoin d'attirer l'attention. Elle me traînait presque à travers la piste serrant fort ma main comme si elle se doutait de mon envie de fuir ce lieu bondé et bruyant. Je la suivis bon grès mal grès m'amusant de la voir tituber en raison du nombre de verre qu'elle avait avalé. Je me savais capable de boire pas mal de verre sans finir dans un état aussi pitoyable mais je restais raisonnable. L'état de mon foie m'importait. Après tout nous n’étions pas vraiment livrés avec des organes de rechange, prendre soin de ceux que nous avions devrait être naturel.

Soudain, Rose se figea. Je cherchais du regard la raison de son arrêt sans la trouver. Mon amie se mit à sautiller comme une enfant le jour de noël. Un sourire espiègle sur les lèvres. J'en conclus que la star de ma série télévisée venait de se trouver un jouet. Comprendre un jolie jeune homme. Comme d'habitude il serait subjugué par l'indécence de sa tenue et le travail remarquable de son chirurgien esthétique. Loin de moi l'idée de me moquer. Cet homme savait se servir d'un bistouri. Je ne regrettais d’ailleurs pas de lui avoir confié le soin de refaire mon nez. Un simple ennui de déviation nasale. Il avait su régler le problème sans changer le moindre détail apparent. On jurerait que je n'avais jamais fait appel à ses services. Rose m’entraîna au bar et nous nous retrouvâmes près d'un duo de jeunes hommes. J'ignorais les regards sur ma mini robe bleu ciel. Moulant, dévoilant juste assez mes formes pour me donner un air sexy mais pas trop. Je restais une femme prude en apparence. Rose flirtait ouvertement et s'installa entre les deux me laissant tomber comme une veille chaussette. Dépitée, je m'éloignais un peu et pris place sur un tabouret. Je commandais un martini et attendit tranquillement en regardant ma montre. Seulement onze heure, si je rentrais seule maintenant je passerai avec raison, pour une vraie rabats-joie.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Windler

Drew Windler

Balance Rat
•• MESSAGES : 370
•• AGE : 39
•• LOISIRS : Manipuler les gens.
•• COTE COEUR : Commence à se détacher peu à peu ..
•• VOTRE AVATAR : Ian Somerhalder


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Une petite pause (Pv Drew) Left_bar_bleue100/100Une petite pause (Pv Drew) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Une petite pause (Pv Drew) Vide
MessageSujet: Re: Une petite pause (Pv Drew)   Une petite pause (Pv Drew) EmptySam 19 Fév - 13:02

Drew && Cameron
Une petite pause.
Une petite pause (Pv Drew) Ian-Somerhalder-ian-somerhalder-17308047-100-100 Une petite pause (Pv Drew) Iconelizadushkuci6


    La journée avait été assez banale, tout d'abord il venait de se faire tabasser par un pur inconnu en se cherchant un repas à midi, et il fallait avouer que l'homme avait du plus mal finir que lui. Il ne contrôlait jamais sa force, et c'est surement ce qui l'avait pousser à commettre un crime, il y à 8 ans de cela. L'après-midi il avait flemmarder, en buvant une bouteille de vodka, pour oublier sa solitude amoureuse. Il savait que si sa meilleure amie Katleen le découvrait, elle le massacrerait, une promesse était une promesse, mais, il ne pouvait tenir celle-ci et était persuader que Kat' le savait elle aussi.

    Il devait être aux alentours de vingt-deux heures et déjà les étoiles s'affichaient sur le magnifique fond bleu qui ornait le ciel. Il n'était en aucuns cas un sentimental, et il fallait avouer, qu'aimer la même femme depuis 8 ans et découvrir que celle-ci avait refait sa vie, l'avais refroidi aux sujets de l'amour. De plus, son caractère manipulateur et sadique ne plaisait pas à toutes les femmes. Heureusement que son physique l'aidait légèrement.

    Il prit donc l'initiative de sortir, ayant légèrement bu, comme à son habitude. Il était habillé d'un simple Marcel blanc moulant à la perfection son corps, et un jeans fermé d'une ceinture en cuir. En descendant les escaliers de sa villa, il prit soin de fermer à clé sa maison, avant de rentrer dans sa Cadillac. Ou allait-il aller ? Il roula, roula, sans même savoir quel en serait sa destination, et s’arrêta avec envie en face d'une des plus grandes discothèques de la ville. Il y rentrât, il n'était que vingt-trois heures, mais déjà certaines personnes étaient cuites, en train de s'embrasser à plusieurs sur les canapés, ou danser comme des prostituées sur la piste. Drew le savait, ce genre de femme ne l’intéressait pas, celle qui ont le pouvoir de savoir qu'elle sont belles. Il préféraient baigner sa solitude dans un double-shooter de vodka.

    Il s'assit donc sur un des petits tabourets en cuir, et remarqua une belle jeune femme à côté de lui, qui semblait légèrement s'ennuyer. Il l'a regarda, doucement et sans paraître voyeur et enfin finit par lancer :

    - Vous semblez d'aussi joviale humeur que moi.


    En effet, la jeune femme semblait s'ennuyer et de n'avoir qu'une envie rentrer. Peut-être pourrait-il s'ennuyer à deux, et faire en sorte que le temps passe plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite pause (Pv Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • QUARTIERS OUEST DE VOLUSIA • :: MONDE DE LA NUIT. :: OUTRAGEOUS-