Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Footing matinal. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Footing matinal. (Libre) 44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Footing matinal. (Libre) Left_bar_bleue100/100Footing matinal. (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Footing matinal. (Libre) Vide
MessageSujet: Footing matinal. (Libre)   Footing matinal. (Libre) EmptyMer 16 Fév - 3:46

    Pour des raisons professionnelles ma ligne m'obsédait complètement. Je me devais d'être mince, d'ailleurs en dépit de mon régime drastique je m'astreignais à un entrainement rigoureux. Je ne me sentais pas encore prête pour faire appel à un coach personnel et le besoin ne se faisait pas vraiment sentir. Je métabolisais mieux que la moyenne et cela me rendait un fier service. En mangeant normalement et limitant raisonnablement ma gourmandise je gardais un poids stable. J'enviais l'une de mes collègue. Son corps brûlait si vite les calories qu'elle n'avait presque pas d'effort à faire et surtout, elle ne se privait de rien. En tant qu'actrice je ne pouvais pas me permettre d'avoir une silhouette normale. La caméra nous faisait cadeau de cinq kilos de plus. Je devais être parfaite et surtout m'assurer que l’objectif des caméras ne me grossirait pas au point de donner l'impression que j'étais grosse. Du moins, qu'il me donne simplement une silhouette classique.

    Dès le saut du lit, je me glissais dans un survêtement conçue dans une matière spéciale. Il me forcerait à transpirer plus que de raison ce qui m'aiderait à éliminer les toxines et luter efficacement contre la rétention d'eau. Mon écouteur sur les oreilles, je me focalisais sur le rythme de la musique. Je commençais par des exercices d'étirement pour m'échauffer. Je n'aimais pas courir, me fatiguer, suer au point de sentir le fauve ne me procurait pas le moindre plaisir. Au petit trot, je couvrais la distance séparant mont immeuble de la forêt. Une fois sur place je m'arrêtais quelques minutes le temps de m’imprégner de cette atmosphère. Sous le couvert des arbres l'air était toujours si frai, vivifiant. Je fermais les yeux me concentrant sur les bruits environnants. Pas de voiture, pas de bavardage. Le chant des oiseaux. Le bruissement des feuilles sous le vent. Un sourire doux sur les lèvres je me lançais. Je courrais d'abord lentement, accélérant sitôt que je sentais mon corps près pour un niveau supérieur.

    Concentrée sur ma musique, le vent sur ma peau, dans mes cheveux j'oubliais le monde extérieur. Je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait. Me focalisant uniquement sur la piste qui s'étendait devant moi franchissant les racines, ruisseau et autre menu obstacle que je repérais. Je courrais de plus en plus vite mais je gardais toujours encore une allure raisonnable pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Forester

Joshua Forester

Masculin
Cancer Cochon
•• MESSAGES : 114
•• AGE : 40
•• LOCALISATION : To the Beach.
•• LOISIRS : Jogging, sorties, dragues, musiques, et d'autres..
•• COTE COEUR : Celibataire
•• VOTRE AVATAR : Mark Salling
•• PHOTO D'IDENTITE : Footing matinal. (Libre) 2diq1vs


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Footing matinal. (Libre) Left_bar_bleue80/100Footing matinal. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Footing matinal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Footing matinal. (Libre)   Footing matinal. (Libre) EmptyJeu 17 Fév - 2:26

Sonnerie du réveil. Insupportable, d'ailleurs. Joshua tapa dessus . Il se lèva rapidement, et se dirigea, les yeux fermés dans la cuisine. Il est encore tôt mais Joshua a toujours besoin de se défouler avant de partir travailler, histoire d'être en forme et d'avoir bonne mine. il faut aussi dire que Joshua aime prendre soin de son corps et etant donné qu'il mange beaucoup, préfère faire beaucoup de sport pour ne jamais devenir gros.

Josh enfila son vieux tee shirt, un jogging confortable, un peu large, des grosses baskets, bu rapidement un café et emporta dans sa bouche une craquinette. Il arriva tranquilement jusqu'a la forêt, puis s'échauffa légèrement en activant sa playlist sur son smartphone.
La brise du matin engouffrant son visage, il prit une forte respiration, en esquissant un sourire, puis se mit à courir, doucement pour commencer.
La musique qu'il choisissait était toujours très entraînante, et le ryhtme de chaque chanson suivante augmentait peu à peu, ce qui le motivait à courir de plus en plus vite. Il accélére, encore et encore et se concentrait sur sa respiration.
Le temps était parfait, ce qui mit de bonne humeur le sportif.
Après trois bon quarts d'heure, le jeune homme s'arrêta tranquillement près du ruisseau pour se dégourdir les jambes. Il étira le plus possible ses jambes, ainsi que ses bras.
c'est en relevant sa tête qu'il aperçu une demoiselle au loin. Une très belle silhouette, de longs cheveux bruns, l'air très sérieuse.

Joshua sourit, aimant toujours la bonne compagnie, pourquoi pas faire une rencontre dans les bois , pour vraiment bien démarrer sa journée ? Il se remit à courir pour tenter de la rattraper, bien qu'elle courait plutôt vite. Il réussit à se mettre à son niveau, voir un peu plus en avant pour qu'il la remarque, la jeune femme étant sûrement préoccupée par ses pensées, ou juste étant en train d'écouter de la musique, comme il fait à son habitude.

Il esquissa un sourire de bébé, montrant toutes ses dents, et attenda que la jolie jeune femme veuille bien enlever un de ses écouteurs
.


Revenir en haut Aller en bas
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Footing matinal. (Libre) 44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Footing matinal. (Libre) Left_bar_bleue100/100Footing matinal. (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Footing matinal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Footing matinal. (Libre)   Footing matinal. (Libre) EmptyVen 18 Fév - 2:05

Je ne pensais à rien lorsque je courrais mon esprit s'envolait, je me focalisais uniquement sur les informations que mon corps envoyait à mon cerveau. Sur le moment je trouvais cette sensation absolument fabuleuse. En paix avec moi-même, aucun stress. Les muscles qui se contractent, se décontractent selon un rythme précis. Le vent caressant, fouettant ma peau, les perles de sueurs roulant doucement le long de mon corps. Ma respiration, les battements de mon corps... l'adrénaline dans mes veines. Je courrais assez vite maintenant et décidais de me bloquer à ce rythme. Pour le moment je me savais incapable de maintenir une allure plus rapide assez longtemps pour terminer mon parcours. Je n'étais pas là pour améliorer mes performances de toute façon. Ma vitesse de croisière atteinte je fus tout de même contrainte d’accélérer un peu et de bondir pour passer au dessus d'un tronc d'arbre en travers de ma route. Chose rare dans ces bois mais cela se produisait parfois. Je passais un ruisseau puis décidais de ralentir un peu. Je retrouvais ma vitesse habituelle celle que je pouvais maintenir assez longtemps pour finir mon parcours. Concentrée sur mes efforts je ne remarquais pas qu'il se trouvait un jeune homme près de ce ruisseau.

Un joggeur comme moi. Il m’emboîta le pas et il osa même me dépasser. Surprise de le voir si près de moi je perdis un peu de ma vitesse. Son sourire charmeur ne me laissait pas indifférente et je lui en offris un bien large. La voix de mon agent s'éleva comme une alarme dans mon esprit. "Cameron ne vas jamais plus courrir dans les bois tu peux tomber sur un fou." J'étais une femme prudente dans la mesure du possible. Mais j'éloignais bien vite cette pensée alarmiste. Je ne vivrais pas recluse chez moi me déplaçant dans une voiture à l'épreuve des missiles pour aller de la fac au studio de tournage. La peur de rencontrer un désaxé dans les bois me quitta aussi vite qu'elle apparu. Délicatement, je retirai l'un de mes écouteurs. Pour parler et courir en même temps, je préférais aller moins vite histoire d'éviter un fichue point de côté.

"Cameron Parker."

J'omettais de rappeler que je jouais un petit rôle dans une série pour ado. Jenka, une sorcière coincée et très maladroite. La série était un peu connue et mon rôle secondaire bien que régulier avait trop peu d'importance pour rester dans les mémoires. Je préférais en revanche oublier la série de fille facile que javais jouer dans les diverses comédies à la "American Pie" que j'avais joué dans divers film. Ce n'était pas vraiment ma meilleure période.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Forester

Joshua Forester

Masculin
Cancer Cochon
•• MESSAGES : 114
•• AGE : 40
•• LOCALISATION : To the Beach.
•• LOISIRS : Jogging, sorties, dragues, musiques, et d'autres..
•• COTE COEUR : Celibataire
•• VOTRE AVATAR : Mark Salling
•• PHOTO D'IDENTITE : Footing matinal. (Libre) 2diq1vs


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Footing matinal. (Libre) Left_bar_bleue80/100Footing matinal. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Footing matinal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Footing matinal. (Libre)   Footing matinal. (Libre) EmptyVen 18 Fév - 3:20

"Cameron Parker."

Elle lui répondit. Joshua lui sourit, pris un air simplet, tout en continuant de courir. Puis il regarda devant lui, car autant ne pas tout gacher avec une peite chute, qui lui ferait perdre toute crédibilité de sportif ayant une bonne adresse et allure.

"Joshua Forester... "


Avec la plus grande discretion possible, il analysa la jeune femme en train de courir. Les cheveux au vent lui donnaient un air de printemps, son visage était clair mais son regard était pénétrant, peut être un peu trop sérieux. Rien à dire sur la silhouette.
Trop tôt pour tenter d'impressioner les femmes, trop tard pour être tout frais, la transpiration dégoulinante et qui traversait légèrement le tee-shirt, dans le bas du dos. Peine perdue de tenter de la charmer, peut-être avec de l'humour ? Oh, pas le temps de réfléchir, joshua préfèra simplement poser des petites questions, et si possible, arrivera-t-il à avoir quelque chose de sa part, qu'il puisse la recontacter. Oui... Il ne manque jamais aucune occasion de se rapprocher d'une jolie demoiselle, même si la tâche se présente difficile. Un passe-temps que le jeune monsieur adore. Mais restons simple
.

"Ca fait plaisir de pas être tout seul pour une fois.. * petit sourire charmeur, et regard enjoué* c'est la première fois que vous venez courir ici ? "


Josh avait d'autres questions à poser mais s'abstenu afin de lui laisser la parole et d'apprécier un peu plus le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron D.Parker

Cameron D.Parker

Balance Buffle
•• MESSAGES : 34
•• AGE : 38
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Libre comme l'air
•• VOTRE AVATAR : Eliza Dushku
•• PHOTO D'IDENTITE : Footing matinal. (Libre) 44438134


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Footing matinal. (Libre) Left_bar_bleue100/100Footing matinal. (Libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Footing matinal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Footing matinal. (Libre)   Footing matinal. (Libre) EmptySam 19 Fév - 2:48

La bienséance aurait voulu que l'on se serre la main... J'avais toujours été à cheval sur les convenances. Et sur le moment je me demandais si ce cas de figure avait été envisagé lorsque l'on avait établit les codes de politesse ? Se serrer la main droite risquait de provoquer une chute... les bois n'était pas vraiment le terrain le plus stable. Esquiver les arbres, suivre une piste sinueuse, se pencher pour éviter les branches. Surtout un problème pour lui d'ailleurs... j'étais assez petite pour qu'elles ne me posent pas d'ennuis. Je chassais mes pensées de mon esprit enregistrant ses paroles. Forester il me semblait avoir déjà entendu ce nom à l'université. Il y avait tellement de monde là bas que je n'en étais pas tout à fait sûre. Son sourire lui donnait un air un peu niais contrastant avec le charisme se dégageant de lui. J'osais même le trouver mignon.

"En général je viens une heure plus tôt car je n'aime pas être dérangée quand je courre."

Son sourire charmeur n'eut pas l'effet désiré sur moi. J'imaginais parfaitement qu'il tentait de se rendre attrayant. Mais, il était mal tombé le pauvre. Je n'appréciais pas vraiment que l'on me drague aussi discrètement que cela fusse fait. Pour autant, je ne le découragerait pas tout de suite. D'humeur joueuse je lui répondis par un sourire timide. Exploitant mes talents d'actrice je jouais les jeunes filles effarouchées. Qui savait ? Peut-être me plairait-il et lui laisserais-je mon véritable numéro. Ou plutôt prendrais-je le sien ? Mes paroles un peu dures s'opposaient à mon attitude envers lui. J'espérais qu'il comprendrait le message. Je n'aimais pas la compagnie lorsque je courrais, mais je lui souriais. J'avais même ralentis pour lui répondre et retirer mes écouteurs. En toute logique sa présence à lui était tolérée... une erreur et ce ne serait plus le cas.

"Vous faites quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Forester

Joshua Forester

Masculin
Cancer Cochon
•• MESSAGES : 114
•• AGE : 40
•• LOCALISATION : To the Beach.
•• LOISIRS : Jogging, sorties, dragues, musiques, et d'autres..
•• COTE COEUR : Celibataire
•• VOTRE AVATAR : Mark Salling
•• PHOTO D'IDENTITE : Footing matinal. (Libre) 2diq1vs


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Footing matinal. (Libre) Left_bar_bleue80/100Footing matinal. (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Footing matinal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Footing matinal. (Libre)   Footing matinal. (Libre) EmptyDim 20 Fév - 20:22

"En général je viens une heure plus tôt car je n'aime pas être dérangée quand je cours."

Cette phrase fit rire Joshua. Une phrase pour le rendre coupable d'etre à ses cotés. ET BIM, se dit-il , intérieurement, tout en rigolant.
Mais malgré ces mots, elle se tenait à coté de lui et ne semblait pas pour autant s'loigner ou le rembarrer violemment. Elle n'avançait pas, ou ne ralentissait pas.
Une manière amusante de se connaître, le jeune homme comprit qu'elle ne serait pas facile à se mettre dans la poche. Mais Joshua appréciait volontiers les demoiselles au caractère trempé.
Elle lui sourit, ce qu'il fit en regardant son joli visage.
Cameron débuta donc une conversation.


"Vous faites quoi dans la vie ?"

Le jeune homme reprit son air sérieux. Pour rendre sa personnalité crédible avec le métier qu'il entreprenait.

"- J'enseigne la philosophie à l'Université de Volusia. Et toi ?"

Non, l'incitation au tutoiement n'était pas une provocation envers la jeune femme, mais Joshua se passait volontiers des formules de politesse, en dehors de l'école. Il n'aimait pas qu'on le vouvoyiez, à part ses élèves , pour mettre une barrière entre eux, mais pas avec les renconters qu'il faisait.
Et surtout que cette ambiance matinale ne soit pas coincée. c'est vrai, les deux transpiraient tous les deux, n'étaient pas à un entretien. C'était une rencontre toute simple, après tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Footing matinal. (Libre) Vide
MessageSujet: Re: Footing matinal. (Libre)   Footing matinal. (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Footing matinal. (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CENTRE VILLE DE VOLUSIA • :: FORET.-