Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde est petit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyLun 14 Fév - 0:17

Le monde est petit ... 27750310&Le monde est petit ... Icon1110
Jensen ~> Sophia

    Que faire une samedi soir quand on est tout seul et que l’on ne bosse pas ? Sortir bien évidement. Sophia avait obtenu son samedi soir. Sachant qu’elle travaille comme barmaid au Palacio ce n’est pas souvent que les patrons laissent libre leurs employés un samedi soir, mais pour notre Sophia c’est son jour de chance. C’est surtout qu’elle vient d’être engagé dans la boite et pour le moment ils n’ont pas beaucoup d’heure à lui proposer alors elle se retrouve libre un samedi, tant mieux pour elle, d’autre non pas cette chance. Ce soir la jeune femme ne voulait pas rester seule chez elle, elle avait donc pour projet de sortir. On lui avait parlé d’une boite de nuit à l’ouest de la ville, l’Outrageous. Boite qu’elle connaissait puisqu’elle voulait y postuler, mais le Palacio avait été plus rapide. Mais bon on lui en parla en bien donc pourquoi y faire un tour pour se faire une idée. C’est pas comme ci la jeune femme était attendu quelque part. Elle est nouvelle dans cette ville et n’a pas d’attache, elle est ici pour essayer de recommencer sa vie à zéro.

    La jeune femme se trouvait dans sa grande villa seule, elle s’était commandée quelque chose à manger, la flemme de cuisiner. Puis elle s’était mise devant un film, faisant une sorte de plateau télévision, histoire d’occuper son début de soirée. Ce n’est pas évident quand on arrive dans une ville comme ça, on se retrouve souvent seule. C’est bien pour ça que la belle brune avait décidé de sortir ce soir, pour faire des rencontres, en plus étant une grande fêtarde ça ne l’a dérange pas plus que çà, aimant la fête. L’heure tournait et la jeune femme décida de se préparer, après tout elle n’a pas d’heure elle peut y aller quand elle veut. Mais bon elle commençait à s’ennuyer un peu à rien faire donc autant se faire toute belle pour ce soir. La jeune femme aime prendre soin d’elle, alors à chaque fois qu’elle le fait c’est un plaisir pour elle. Elle n’est pas narcissique mais du moment qu’elle se plait quand elle sort c’est le principal. Elle passa alors de longues minutes sous la douche, puis a chercher sa tenue et ensuite à se préparer. C’est au bout d’une heure à peu prés que Sophia était prête. Vêtu d’une robe noir arrivant à mi cuisse et de talons aiguilles, elle descendit les marches de son palace pour prendre une petite veste au cas ou et son sac a main ou tout son nécessaire de survie se trouver à l’intérieur.

    Sur la route la jeune femme tourna un peu en rond ne connaissant pas vraiment la ville. Mais elle finit enfin par trouver l’endroit qu’elle cherchait, en l’occurrence l’Outrageous. Déjà vu de l’extérieur cette boite lui plaisait déjà. Elle chercha une place sur le parking, beaucoup de voitures sont déjà présentes. Une place enfin trouvée notre jolie brune se gara et sortie de son véhicule. Fermant à clé sa voiture elle se dirigea maintenant vers l’entrée faisant la queue, ici elle ne connaît personne et ne peut donc pas passer au travers de la file d’attente. Quelque minute plus tard elle fit enfin son entrée à l’intérieur, elle regarder partout découvrant l’endroit qui était d’ailleurs vraiment chaleureux, il ne reste plus qu’a voir l’ambiance de cet endroit. Enfin pour le moment le plus important c’est de commander un verre. Une fois au bar elle s’installa sur un tabouret, voyant un barman venir vers elle, elle passa alors sa commande.

    Une Vodka pomme s’il vous plait.

    La jeune femme n’avait pas réellement regarder le barman étant absorbé par les personnes présentes dans ce lieux. Elle ne devrait pas commander de l’alcool essayant d’arrêter de boire mais bon dans un endroit pareil c’est plus fort qu’elle. C’est alors qu’elle se retourna enfin face au bar posant ses coudes sur le comptoir attendant patiemment son verre, regardant par la même occasion la décoration du bar. Complètement différent du Palacio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyLun 21 Fév - 23:44

    Samedi soir, fin de guerre. Jensen pronostiquait une nuit de foule en délire, un record de boisson servies, un nombre incalculables de belles créatures sans répression aucune à l'entrée de la discothèque. Oui la soirée s'annonçait bonne, ça ne faisait aucun doute. Les recettes seront fructueuses et il pourrait jouer son job dans toute sa splendeur. Psy pour certains, grand frère pour d'autres, mais aussi le rôle de l'inconnu à qui on dit tout sans craindre de jugement quelconque, au bon barman bien sympathique pour les habitués, le gars d'un soir … Tout autant de rencontres aussi troublantes qu'agréables qui lui avait fait gagner en sociabilité, lui d'ordinaire si replié, si retranché, si solitaire. Volusia malgré ses guerres et ses conflits, son changement et sa reconnaissance lui avait apporté beaucoup plus qu'aucune autres villes dans lesquelles il aurait fait escale dans sa chienne de vie. Malgré ses compulsions à vouloir foutre le camp, une part de lui avait soif de réussites, une première chez lui. Un besoin de cesser ses conneries ayant passé treize années de son existence tel un dépravé à enchainer embrouilles sur embrouilles pour finir par se forger une identité de raclure finie alors qu'il se savait pas si mauvais. Mais de cela, personne n'en a jamais attesté bien trop fixé sur ses actions passées loin d'être irréprochables et de son passé trouble et perturbé, ombragé de secrets et de réminiscences en tout genre qui n'en font pas sa fierté.

    Et ce juge indicible à son existence qui se barre par la bombe, trop absent dans son omniprésence qu'il savait insuffisante. Plus à même de se satisfaire de croyances, de représentations abstraites pour se trouver ce qu'il fait de fixité et de stabilité. Si lamentable… Si pathétique mais nécessaire cependant. Il ne demandait pas à ce qu'on le comprenne, pas même un effort de lisibilité. Il n'attendait rien de personne. Il s'était lui même façonné à travers l'image qui n'était en rien le reflet de ce qu'il était réellement. Et bien que difficilement admissible, il assumait la pleine responsabilité d'un tel choix. Néanmoins, il souffrait tant d'invraisemblance. À présent, il aspirait à autre chose. Une telle image ne lui convenait plus. Et s'en défaire pour en construire une autre plus réelle, plus acceptable à son conscient n'était pas chose aisée. Lui seul détenteur de vérité et de connaissance… Une idée qui lui avait longtemps plu et à laquelle il adhérait encore fermement. Sauf qu'à présent, il n'y gagnait plus rien, le bénéfice s'en trouvait moindre en comparaison. Il voulait du partage, de l'implication, de l'investissement sans craindre la déchirure. Ce qui était la source de tant de ses angoisses. En d'autres termes, il sortait d'une galère pour entrer dans une autre mais surtout il cherchait durablement un moyen de faire cesser toutes ses pensées et autres allusions qui le hantaient continuellement et qui était l'origine de blessures qu'il n'avait pu panser. Peut être prônait-il enfin l'affranchissement. Ne plus être tel qu'il voulait qu'on le voit, mais tel qu'il était réellement sans masques, pas plus de biens façons. Parce que le mystère lui collait à la peau alors qu'il n'aspirait qu'à un peu de normalité, de banalité, juste ce qu'il faut de répit.
    Pour lâcher prise … À trop vouloir tout contrôler, on finit par en devenir dépendant, aliéné dans une folie d'où on perd toute notion de rationalité et d'authenticité. Totalement hors de contrôle …

    Posté derrière son comptoir allant de droite à gauche et de gauche à droite servir diverses consommations, échanger quelques mots par ci, par là, il revint sur sa gauche ayant en commande une vodka pomme par une charmante demoiselle. Il prépara rapidement sa boisson alors que le regard de la jeune femme se posait un peu partout dans la discothèque. Il lui déposa son verre sur une serviette, le plaçant face à elle, la détaillant discrètement du regard sans parvenir à croiser ses yeux.

    – Vous êtes venue seule ce soir ?
    Lui dit-il sur le ton de la conversation jamais dénuée de curiosité, espérant néanmoins capter son attention. Après tout, elle pouvait tout autant avoir donné rendez-vous à quelqu'un en ce lieu, c'était chose fréquente … Il n'avait toutefois pas envie de l'ennuyer plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMar 22 Fév - 19:43

    La jeune femme venait de rentrer dans la boite de nuit, l’Outrageous. Elle ne connaissait pas du tout cet endroit, étant nouvelle dans la ville. Etant une grande fêtarde elle aime bien découvrir ce genre d’endroit, pour se faire une idée elle-même de l’ambiance. A Los Angeles elle connaissait tous les endroits ou il fallait aller si on voulait passer une bonne soirée, dans le monde de la nuit elle était assez connut d’ailleurs. Sophia avait un travail dans une boite de nuit de Los Angeles, autre que son métier de Barmaid. A l’époque elle faisait un petit peu tout et n’importe quoi pour trouver un job et elle acceptait surtout tout. Aujourd’hui elle a récupéré la fortune de ses parents et elle aurait même pas besoin de travailler, mais Sophia n’aime pas rester à ne rien faire, elle c’est alors trouver un boulot dans le monde de la nuit encore mais au Palacio. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle voulait découvrir un peu les autres endroits pour voir elle s’amusera le plus.

    Une fois à l’intérieur, son premier réflexe c’est d’aller au bar commander une boisson, habitude qu’elle n’a pas perdu. Commandant sa boisson à l’un des barman de la boite, la jeune femme en attendant, regardait la décoration de cette boite nuit. Elle trouvait ça très beau, très raffiner et de bon goût. On sent tout de suite que dans cette boite de nuit il y a de l’argent. Mais ce n’est pas un réel problème du moment qu’il y a une bonne ambiance c’est le principale. La jeune brune fut sortie de ses pensées quand le barman lui apporta alors sa boisson, les employés rapide en plus de ça. Parce qu’il y a des endroits ou vous avez le temps de mourir de soif avant d’avoir votre boisson, surtout quand vous ne faites pas partie des habitués. Notre jolie Sophia se sent déjà bien dans cet endroit. Elle remercia alors le serveur sans vraiment poser son regard sur lui, posant plutôt ses yeux sur la boisson qu’il venait de lui apporter. Elle ne devrait pourtant pas y toucher, mais la tentation est bien trop forte, elle leva alors son verre tout en écoutant le barman qui lui parler. Elle commença alors à lui répondre.

    Oui…Puis elle releva ses yeux pour les poser sur l’homme qui venait de la servir. Elle allait continuer sur sa lancée, mais elle s’arrêta de parler quelques secondes. Ce visage, un visage qui ne lui est pas inconnu, elle avait l’impression d’avoir déjà vue cet homme quelque part. Les traits de son visage lui étaient étrangement familiers. Mais comment pouvez elle le connaître alors qu’elle ne connaît presque personne ici. En tout cas le jeune homme était bel homme, il n’y a pas à dire. Elle se ressaisit enfin continuant sur sa lancée. Je suis nouvelle dans cette ville. Elle adressa un sourire à ce charmant barman en face d’elle. Si elle pouvait passer sa soirée avec lui, ça ne lui déplairait pas, loin de là. Mais bon le jeune homme travail ici, il n’a pas de temps pour s’amuser. Je ne me suis même pas présentée, moi c’est Sophia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyLun 28 Fév - 0:54

    Jensen faisait toujours en sorte que tous ses clients soient satisfaits lorsqu'ils étaient servi par ses soins. Il portait à cela une grande importance comme toujours lorsqu'il travaillait et cela dans l'importe quel job qu'il faisait. Il ne pouvait dire s'il s'agissait là de perfectionnisme ou simplement d'une attirance pour les choses bien faites, mais il aimait le bon travail, et avait parfaitement conscience qu'à l'Outrageous, s'était une place en or qu'on lui avait offerte. Et rien que pour cela, il voulait se donner à fond pour que cela continue si positivement depuis qu'il se trouvait dans la ville. Parce qu'il ne s'était jamais trouvé aussi bien ailleurs qu'ici. Bien qu'il avait toujours le sentiment de vivre à l'étroit quoi qu'il fasse, partout où il allait, il voulait dépasser ce sentiment d'exiguïté. Ça lui prendrait un temps considérable, mais il ne baissait pas les bras, se faisant sa place à sa manière, avec acceptabilité et considération.

    Ses yeux rivés sur la jeune femme qu'il n'arrivait à saisir, chose qui le contrariait, elle lui répondit, évasive, noyant son regard sur sa boisson. Lorsque soudainement, elle releva les yeux sur lui. Quelques secondes s'écoulèrent, la stoppant dans son discours qui semblait inachevé. Ce visage lui disait étrangement quelque chose, comme s'il l'avait déjà croisé par le passé. Peut être l'avait-il aperçu en ville, lors d'une soirée antérieure, ou encore ici à l'Outrageous. Mais toutes les hypothèses qu'il émettait lui apparaissaient dérisoires. Il savait qu'il faisait fausse route … il ne pouvait cependant pas se l'expliquer. Peut être lui faisait-elle tout simplement pensé à quelqu'un d'autre. Elle n'en restait pas moins très agréable à regarder. Un vrai plaisir pour les yeux. Il lui esquissa un demi-sourire avant qu'elle ne reprenne la parole toujours de sa voix cristalline lui signifiant qu'elle était nouvelle venue à Volusia. Il approuva ses mots d'un signe de la tête.

    – Oh, je vois, c'est un bienvenue que je vous dois dans ce cas là.
    Lui dit-il, lui rendant son sourire. La jeune femme reprend alors la parole mais c'est à l'énonciation de son prénom qu'il reste interloqué l'espace d'un instant. Un prénom qu'il n'avait pas entendu depuis fort longtemps mais auquel il avait longtemps pensé. Que le passé se faisait soudainement si proche. Il n'y avait rien de plus irrationnel. Une coïncidence qui lui arrachait joie et douleur. Sophia … Répétant-il, subitement troublé. Retrouvant sa contenance ne voulant lui paraitre étrange, il enchaina retrouvant son sourire brusquement effacé captant à nouveau ses yeux. Enchanté Sophia, c'est un vrai plaisir de faire votre connaissance, appelez-moi Jensen.

    Des rencontres il en faisait tous les jours, cependant, il y en avait qui marquaient plus que d'autres. Et la leur était de celle qu'il n'oublierait pas avec rapidité. Cette résonance en lui avait réveillé des réminiscences endormies ou qu'il avait voulu silencieuses, qu'il ne pouvait cependant plus chasser de son esprit à présent, déjà avait-il eu bien du mal à le faire … Un mélange complexe et inexpliqué de sentiments qui se bousculaient en lui sans raison. Bien que son passé ne l'avait pas une seule fois quitté, bien qu'il ne cessait d'y penser, jamais il n'avait vécu un tel écho dans une ville dont il était étranger il n'y a pas encore de cela quelques mois. Alors pourquoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyLun 28 Fév - 22:39

    Ca fait a peine deux semaines que la jeune femme est arrivée dans cette petite ville de Floride. Alors oui elle ne connaît personne, enfin si elle a rencontré une jeune femme du nom d’Amber au Palacio un soir elle travailler, son jour d’essai. Et la jeune femme c’est légèrement confiait à elle lui parlant de choses assez personnelles. Mais depuis elle ne l’a pas encore revus, et puis elle a aussi fait la connaissance d’une gérante de boutique dans le centre ville. Cassy, une jeune femme qui a l’air très gentille d’ailleurs, elles ont bien discuté ensemble et elles comptent bien se revoir, mais mis à part ça elle ne connaît personne, et tant mieux. C’est le mieux pour recommencer sa vie à zéro. Elle a croisé du monde dans la boite de nuit ou elle travail, mais elle n’a pas encore sympathiser avec du monde, ce qui viendra très certainement, puisque ce genre de métier vous fait rencontrer pleins de monde. Que se soient de bonnes ou mauvaises rencontres. Alors oui ce soir elle est venue seule dans cette boite nuit, ce qui est peu commun quand on sort dans un endroit comme celui-ci, mais c’est aussi la meilleure façon de faire des rencontres justement. Et puis en voyant ce charmant barman, tout suite Sophia voit ça comme un avantage d’être venue seule. Après la jeune femme ne sait rien de cet homme, peut être que ce n’est pas quelqu’un de bien, ou quelqu’un qui n’est pas intéressant, mais en tout cas il reste très intéressant à regarder et ça c’est pas négligeable. N’oublions pas que notre jolie brune à un passé très sulfureux avec les hommes, et il est difficile de se débarrasser de ses vieux démons.

    Notre brunette venait d’être troublée en voyant l’homme en face d’elle. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, les traits de son visage lui rappelaient étonnamment une personne. Une personne qu’elle n’a jamais réussi à oublier. Mais c’est impossible ça ne pouvait pas être lui. Que ferait il dans cette ville. Même si elle n’a plus de nouvelles de cet homme, elle aurait su quand même qu’il aurait quitté Los Angeles pour s’installer ailleurs. Hors, Sophia ne sait rien de tout ça. Pour elle, il est resté à son ancienne vie, avec ses anciens amis. Cela doit être sûrement une coïncidence, parce que même si elle ne l’a pas vue depuis des années, elle l’aurait reconnu du premier coup. Dans ces cas la on oublie qu’en vieillissant on change. Enfin elle sortit dans ses pensées quand le jeune homme lui souhaita la bienvenue, elle lui sourit une nouvelle fois.

    Merci, je sens que je vais aimer cette ville si tous les gens sont aussi accueillants. C’est rare aujourd’hui d’être accueilli comme ça surtout dans une boite de nuit. Les barmans ne prennent plus le temps de discuter avec vous, ils sont tellement débordés qu’en général cela s’arrête aux sourires et à quelques mots échangés. La jeune venait de se présenter, puisque ce garçon prenait du temps pour elle, mais quand il répéta son prénom la jeune femme affirma que c’est bien ça d’un coup de tête. Elle posa son regard dans le sien, quand il se présenta à son tour, la jeune femme sentit son cœur s’emballait, elle détourna son regard le posant sur son verre pour en prendre plusieurs gorgées. La jeune femme se força à reposer son regard sur le jeune homme pour ne pas lui paraître étrange, tout en se forçant à sourire. Le plaisir est partagé.

    Bien sur la jeune femme est ravie de connaître le prénom de ce garçon, mais ce prénom lui rappelle tellement de souvenirs, bon comme mauvais. Mais c’est bien a un homme prénommé Jensen a qui elle pensait en voyant le visage de ce barman. Tous les souvenirs remontés à la surface et si la jeune femme n’enlève pas le doute tout de suite elle risque de paraître étrange pour ce beau brun. Alors elle le regarda. Letham ? C’est comme ça qu’elle appelait le jeune homme quand ils étaient plus jeune, et si il ne régit pas elle saura alors que ce n’est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMar 1 Mar - 0:14

    Si dix ans en arrière on lui aurait dit qu'il allait retrouver Sophia en cette soirée, dans une telle situation, il aurait rit. Premièrement, à l'âge qu'il avait, il aurait été dans l'incapacité de se projeter dans le temps aussi loin dans un futur inenvisageable pour une raclure comme lui. Deuxièmement, les seules fois où il avait essayé de penser futur, s'était six pieds sous terre qu'il s'était vu, avec personne pour le pleurer, pas même quelques fleurs pour honorer ce nom, celui d'un inconnu, indigne de tant d'actes commis, de tant de paroles formulées jamais très agréables … et il en passait sur ses déboires d'adolescent. Oui, pour lui, le futur n'avait été qu'illusion floue inventée pour ceux qui naissent dans le prestige et la richesse, dont la seule question qui peuvent avoir à se poser n'est autre que l'embarras du choix d'un devenir qui aurait le devoir de n'être qu'honorable et envié par d'autres en dessous dont l'accès ce fait toujours refusé. Alors à quoi bon avoir des plans irréalisables ? Pour le simple fait de prétendre croire encore en l'espoir … Non merci. Il avait préférer passer son chemin allant à la mort en se marrant, indifférent de ce qui pourrait lui arriver.

    Et à présent, il se retrouvait là, barman à L'Outrageous, un boulot honnête au salaire suffisant pour ses besoins, toujours moindres, et un parcours de vie qu'il avait renversé son existence à jamais, à présent, en quête de rédemption, bien que ses perspectives d'avenir restaient très limitées. Néanmoins, un tout autre homme désormais. Elle lui souriait et il n'en était que plus ravi de capter son attention, bien que ce ne soit que pour une soirée et de lui apporter un peu de sympathie surtout qu'il savait les débuts toujours difficiles. Il lui fit un haussement de sourcils ne pouvant dire s'il en était ainsi partout mais le lui souhaitant grandement. C'est lorsqu'il se présenta à elle qu'il sentit ce bouleversement qui l'avait lui aussi happé. Sa réaction n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de prévisible. Elle baissa soudainement le regard sur son verre descendant quelques gorgées, rompant le contact visuel. Lorsque la jeune femme le regarda à nouveau, il surprit un léger changement … Comme s'il avait dit quelque chose qui l'aurait mis à l'aise. Elle lui répondit toutefois gentiment bien qu'il saisissait son malaise qui faisait tant écho en lui, incompréhensible.

    Lorsqu'elle reprit la parole, et qu'il s'attendait à quelque chose dont on ne peut plus formel, elle le surprit d'une façon des plus inattendus. Il eut un temps d'arrêt, la regardant avec intensité, envahi de souvenirs du passé auxquels il avait durant tant d'années tenté d'enfermer dans un coin de son esprit pour ne jamais avoir à le rouvrir. Il ne pouvait y croire … Sophia Clarkson, ici à Volusia, C'était inestimable et à la fois surréaliste. Il avait eu besoin de la maintenir dans cette image du passé qu'elle avait tenu toutes ses années pour parvenir à la laisser derrière cette lourde porte, et voilà qu'il la trouvait ici, lui apparaissant si transformée, mais n'ayant en rien décrue en beauté. Elle avait un charme fou, elle en avait toujours joué avec expertise d'ailleurs … Et les années n'avaient fait que jouer en sa faveur …

    – Clarkson …
    Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre interloqué. Wow … Ça fait un bail … Il se gratta la nuque, nerveux. Ben, ça à l'air d'aller de ton côté … Enchaina t-il tentant de pallier à sa difficulté. Le vouvoiement s'en était allé si aisément au moment même où elle avait prononcé son nom … Après tout, il pouvait s'estimer chanceux, elle ne l'avait pas totalement oublié en fin de compte lui qui avait longtemps pensé qu'il n'avait été rien de plus qu'une insignifiance au milieu de tant d'autres pour elle … Il ne pouvait pas dire que l'attachement avait trop été leur fort à l'époque. Elle avait toujours eu cette manie qui le foutait en l'air, lui faisant voir tout ses autres autour d'elle et lui, si proche, incapable de l'atteindre. Elle ne le voyait pas … Elle ne l'avait jamais vu … Et il se révoltait toujours contre elle pour une telle raison, mais prétextant toujours tant d'autres choses pour seulement qu'elle le remarque … En vain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMar 1 Mar - 18:41

    Sophia n’arrive pas à croire qu’elle pourrait avoir en face d’elle ce garçon, ce garçon avec qui elle a passé une partie de sa vie. Sophia a rencontré Jensen à un moment de sa vie plus que désastreux, il faisait partie de la bande d’amis que la jeune femme fréquentait à l’époque et avec qui elle a complètement changé, elle n’était plus la petite fille sage que tout le monde connaissait, ses parents ne la reconnaissait plus, elle faisait vraiment n’importe quoi et se passé la poursuivait n’importe ou, ou elle allait, c’est pour ça qu’elle a fuit sa ville natale pour venir se réfugier ici. C’est impossible elle ne peut pas retrouver un homme de son passé pas dans cette petite ville. Avec Jensen à l’époque tout était compliqué, elle le détestait comme elle pouvait le désirer. Tous les deux ne s’entendaient pas vraiment à l’époque, la jeune femme faisait tout pour que lui la déteste aussi à son tour, ce qui pour elle marchait plutôt bien. Mais il y avait toujours cette attirance qu’elle avait pour lui. Elle avait peur de lui, peur qu’il la brise encore un peu plus, parce qu’elle sentait ce sentiment étrange quand elle était prêt de lui. Sentiment qu’elle n’a jamais réussit à oublier. Du jour au lendemain elle n’avait plus de nouvelle de lui. Elle pensait qu’elle l’oublierait alors facilement mais c’était peine perdu, jamais rien ne c’était passé entre eux et pourtant c’est comme si il s’était passé quelque chose de fort.

    Notre jolie brunette venait de prononcé le nom de famille de cet homme a qui elle pensait. Pour elle il y a beaucoup trop de ressemblance pour que ce ne soit pas lui. Et au pire qu’est ce qu’elle risque de passer pour une folle, elle ne connaît personne dans cette ville et elle se remettra très vite de cette légère honte, si l’homme en face d’elle n’est pas celui qu’elle prétend. La jeune femme l’appelait souvent de cet façon la, ce n’est pas très affectif c’est vrai mais c’était un moyen de le repousser d’elle, et qu’il ne s’approche pas, qu’il n’essaie pas de la connaître et de percer sa carapace. Il n’y a qu’un seul homme qui a réussit à percer cette carapace, et qui a subi son comportement sans rien dire, aujourd’hui elle l’a fuit lui aussi ayant peur de l’engagement. Quand Jensen prononça alors son nom de famille à elle, la jeune femme savait maintenant que c’est lui qu’elle a en face de lui. Le Jensen Letham, l’homme avec qui tout a toujours été compliqué.

    C’est vrai ça fait longtemps… Plusieurs années étaient passé sans qu’ils ne se donnent de nouvelles et sans qu’ils ne se revoient, et pourtant aucun des deux ne s’étaient vraiment oublié, puisqu’ils se souviennent tous les deux de l’un et l’autre. La jeune femme remarqua que Jensen semblait nerveux tout à coup, ce qui est normal, surtout quand on connaît leur passé, mais depuis de l’eau à couler sous les ponts et tous les deux ont grandit. On peut dire ça, pour toi aussi ça à l’air d’aller. Sophia donne toujours l’impression que tout va bien pour elle, alors que derrière elle a vécu des années assez difficile, surtout depuis la mort de ses parents. Parents qu’elle n’avait pas revus depuis cinq ans avant d’apprendre leurs décès. La jeune femme se sentait d’un coup mal à l’aise, ne sachant plus vraiment quoi dire. Mais elle ne voulait pas installer un blanc entre eux. Ca fait longtemps que tu es dans cette ville ? Sophia ne croit pas au destin, sinon il lui aurait offert une vie meilleure, mais la cette rencontre est étrange, il y a pleins de ville aux Etats-Unis pourquoi doivent ils se retrouver ici dans cette petite ville. C’est quand même étrange comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMer 2 Mar - 22:44

    Le temps avait plutôt bien fait les choses. Auparavant, c'était de recul qu'ils auraient eu besoin mais qu'ils ne parvenaient à en prendre, trop impliqués. Elle avait sa vie sur laquelle elle avait toujours posé ce voile épais et lourd sur son passé et son histoire, qui empêchait à Jensen de savoir qui elle était réellement, l'obligeant à ne la voir que comme elle voulait qu'elle le voit. Un jeu d'apparences sur lequel ils étaient tout deux de très bons joueurs. Les seuls moments qu'il avait pu passer près d'elle, et où ils leur étaient arrivés de faire preuve de sincérité l'un envers l'autre, lui donnant l'impression d'une ressemblance diffuse entre eux, étaient les soirs où ils étaient soit trop saouls soit trop défoncés pour parvenir à se faire la guerre. Mais qu'il aimait ces soirées-là. Un sacré contraste quand il y repensait … Une toute autre vie à laquelle on ne pourrait croire quand on constatait à présent comme il était rangé et clean. Et pourtant, il avait été ce jeune là et elle aussi. Les remontrances et les jours de colle qu'il se prenait au foyer pour avoir passé la soirée dehors, à ne rentrer que tôt dans la matinée encore éméché et titubant. Parce qu'il avait toujours dit aux autres qu'il vivait dans un squat de la ville avec d'autres jeunes, mais ce n'était en rien vrai. Il avait bien des comptes à rendre et n'était pas aussi libre qu'il le prétendait. Cependant, ça ne l'avait en rien empêché de faire des conneries. Il n'avait menti que pour éviter de constater cette pitié dans le regard des autres ou alors des yeux envieux qu'il ne pourrait concevoir. Parce qu'il ne cherchait à être que comme il le voulait, réinventant sa vie à chaque parole, vivant dans une pseudo-réalité illusoire. Il échappait ainsi aux questions indiscrètes. Mais ils étaient tous des losers l'être un peu plus ou un peu moins, on ne fichait bien de la différence.

    Néanmoins quand il avait rencontré Sophia, rien n'avait plus été pareil. Il avait cherché à la connaître, à se rapprocher d'elle, à se faire remarquer. Sans franc succès. Elle ne lui avait jamais laissé une telle opportunité et pourtant ils en avaient passé du temps ensemble. À chaque tentative, elle ne l'éloignait qu'un peu plus, le tenant à l'écart. Il n'avait jamais été en mesure de la comprendre … Elle ne lui avait jamais permis une telle chose. Personne ne pouvait s'en vanter de toute manière. Elle restait intouchable. Enfin pas physiquement … Sauf à lui peut être. Il avait finit par en conclure qu'ils n'étaient bons que pour le pire et le mauvais et s'était fait à cette idée. Puis était survenu ce coup, ce fameux soir sur lequel elle n'avait pas été … mais qui l'avait condamné lui. Ensuite le centre de redressement où il y avait passé quatre années de sa vie. Définitivement éloigné, coupé de son milieu, il ne s'était pas passé une seule journée sans qu'il ne pense à elle cependant … Mais à sa sortie, alors âgé de 21 ans, comment aurait-il pu savoir où elle se trouvait ? Surtout qu'il restait convaincu qu'elle avait vite du le chasser de son esprit. Alors il avait été temps pour lui d'arrêter les conneries et de faire autre chose de sa vie qu'une dramaturgie.

    Elle vint alors lui répondre confirmant ses propos … C'était si spécial de la retrouver ici après tout ce temps qu'il ne savait ce qu'il devait en penser. Mais ils étaient des adultes aujourd'hui, un tel fait jouait en leur faveur et il ne pouvait être que productif. Un léger blanc s'installa subitement entre eux avant qu'elle ne vienne le briser, ne voulant laisser l'atmosphère leur peser pour des choses qui étaient survenues depuis si longtemps.

    – Quelques mois et je m'étonnes encore …
    Lui dit-il, un fin sourire sur les lèvres. Et toi, qu'est-ce qui t'amène par ici ?

    Il était plus que curieux de savoir ce qui l'avait conduit dans la petite ville de Volusia. Peut être pour les mêmes raisons que lui, cependant, sa décision n'était advenu que d'un pur hasard ne pensant pas qu'il s'éterniserait de la sorte dans la ville. À présent, il ne regrettait plus son choix …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyJeu 3 Mar - 17:09

    Sophia venait d’avoir sa réponse, est elle n’est donc pas passer pour une folle aux yeux de cet homme. Puisqu’il est bien le Jensen Letham. Homme qu’elle fréquentait quand ils étaient plus jeunes. Elle en a passé des soirées avec cet homme, bonne comme mauvaise. Les seules fois ou tout se passé bien entre eux, Sophia n’en a que de vagues souvenirs trop saoule pour se rappeler de ce qui s’était passé la veille. Et des soirs comme ceux la c’était presque tous les jours. La jeune femme n’a jamais consommer de l’alcool avec modération, et c’est un tord, parce que l’alcool lui faisait vraiment faire n’importe quoi. Aujourd’hui elle essaie d’arrêter de boires et autant vous dire que ce n’est pas une partie de plaisir. Mais elle sait que si elle commence un verre elle ne s’arrêtera pas à un seul, et une fois dans un état second ses vieux démons reviendront à la charge. Et pourtant en partant elle c’est promis d’arrêter toutes ses bêtises et de reprendre une vie normal, dans une ville ou elle ne connaît personne, enfin presque personne, puisque même ici elle retrouvait son passé, un passé qu’elle ne pourra définitivement pas oublier. Elle n’avait jamais laissé Jensen rentrer dans sa vie ou même s’autoriser un petit écart avec lui, et dieu sait que les hommes c’est son pêcher mignon. Mais Jensen elle n’y arrivait pas, elle sentait qu’avec lui ça serait différent d’avec les autres, au lieu de succomber au désir qu’elle lui portait elle préférait l’éloigner en se montrant désagréable ou en s’affichant avec tout un tas d’autre homme à son bras.

    Aujourd’hui la jeune femme à grandi mais elle reste toujours très craintive quand il s’agit des hommes, et ne leur accorde la confiance nécessaire pour établir de bases solides. La seule fois ou elle à accordé sa confiance, elle a fuit cet homme. Pour Sophia ça devenait trop sérieux, le sérieux lui fait peur, elle a peur de souffrir encore. Il faut dire que sa vie ne l’a pas épargné non plus. Elle ne veut pas qu’on lui brise le cœur encore une fois. Et pourtant des mecs bien elle en a connu dans sa vie. Jensen en fait sûrement parti, le jeune homme n’a jamais vraiment montré de signes de méchancetés envers elle, il se défendait tout simplement.

    Sophia ne voulait pas qu’un blanc s’installe entre eux. Parce mine de rien elle voulait garder Jensen avec elle, même si elle sait que le jolie brun à d’autres occupations, et qu’il va devoir retourner travailler si il ne veut pas se faire blâmer par son patron. Sophia ne connaissait pas vraiment le patron de cette boite de nuit, elle le connaissait juste de nom parce que ses employeurs lui en ont parlé et apparemment il n’est pas très facile. Alors elle ne voudrait pas que Jensen ait des problèmes à cause d’elle. Mais elle voulait en savoir un peu plus sur la venue de Jensen dans cette ville. En l’entendant la jeune femme sourit.

    Tu ne comptes pas rester ici ? Sa phrase sous entendait ça. Sophia a compris qu’il ne souhaite pas rester ici. Moi…j’ai toujours voulu visiter la Floride. J’ai postuler dans plusieurs ville et il n’y a qu’ici que j’ai eu une réponse positive alors j’ai fais mes valises et me voila.

    Evidemment ce n’est pas la seule raison de sa venue en Floride. Oui c’est vrai la jeune femme à toujours voulu visiter cette état mais il y a bien plusieurs autres raisons qui l’ont poussé à venir ici. Mais pour l’instant elle ne préfère pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyVen 4 Mar - 23:34

    Ce léger malaise du à leur reconnaissance qui les avait survolé l'espace d'un instant se dissipait lentement. Tout deux avait conscience que le temps a passé maintenant et que le passé est bien mieux là où il est, derrière. Jensen réapprenait lentement à vivre dans le présent se défaisant peu à peu de son passé pour tenter d'aller de l'avant, mais il devait bien reconnaître que c'était un vrai combat et qu'il lui arrivait bien souvent de baisser les bras. Mais il était important pour lui de ne pas perdre un tel objectif de vue. C'était son ticket de sortie pour rêver d'une vie meilleure, plus stable et plus rangée que celle à laquelle il n'avait de cesse de prendre en référence. Laisser de côté un comportement réflexe pour s'obliger à agir différemment, à l'encontre parfois même de lui-même pour être en mesure de faire les bons choix. Se retenir de marteler la gueule d'un type et d'en recevoir à la pelle à l'énonciation d'une remarque qu'il n'apprécierait pas. De ne plus lâcher un taff sous prétexte qu'avec le boss ça ne clique pas. Trouver un autre moyen plus sain de décompresser au lieu de s'enfermer chez lui, la tête dans le gaz, dans l'attente d'un jour meilleur. De cesser de s'envoyer des filles pour pallier à sa solitude trop pesante. Tant de choses à changer, à améliorer tout au plus, de directions à prendre, de positionnements à tenir. Pas vraiment ce qu'il y a de plus simple quand il a passé tant d'années à raisonner de la sorte, pensant être dans le vrai. La liste était longue, il en avait parfaitement conscience, néanmoins, il ne jugeait pas cela infaisable. Il savait qu'il le pourrait. Il ne devait que s'en donner les moyens. La volonté et la motivation n'ont jamais été ce qu'ils manquaient chez Jensen. Il avait été volontaire pour ficher sa vie en l'air, il le serait tout autant pour la remettre sur pied. Il n'en avait toujours été que le seul maitre.

    Ils essayèrent alors de conserver ce rapport formel et nouveau entre eux qui ne lui déplaisait pas, c'était toujours mieux que de parler souvenirs, toujours fâcheux. Il savait qu'elle avait pas mal dérouillé dans sa vie bien qu'elle n'en parlait jamais … Il n'avait pas été aveugle, mais il avait toujours respecté sa vie privée. Et le silence régnant en maitre entre eux, ça n'empêchait en rien la connaissance. S'il elle en a eu conscience ? Il ne pourrait le dire, toutefois il avait toujours pensé qu'elle préfèrerait bien mieux l'idée de le savoir ignorant que trop curieux, faisant des suppositions et des suppositions à son propos qu'elle ne voudrait justifier. Ça évitait bon nombre de questions dont ils n'avaient pas forcément envie de découdre. Et il ne s'en était jamais plaint.
    Il semblait avoir attiré sous attention par sa formulation. Il lui sourit agréablement avant de lui répondre plus justement :

    – Quand je suis arrivé ici, je ne comptais pas resté, j'avais déjà en tête la prochaine ville après celle-là. C'était un peu comme une escale pour moi. Mais finalement, on dirait bien que je suis encore là pour un bon bout de temps …
    Lui dit-il dans un petit rire. Il écouta avec intérêt l'argument qu'elle lui soutint pour appuyer sa venue ici. Alors tu ne va pas être déçue, tu vas te plaire ici, j'en suis certain. Commentant-il avec sincérité. Et tu as trouvé du taff ou ? Reprit-il sur le ton de la conversation.

    Il jeta quelques coups d'œil autour du comptoir pour voir si des commandes n'étaient pas en attente ou si des habituées ne s'y présentaient pas. Peau de balle. Il ne travaillait ici que depuis trois ou quatre mois, mais il s'était déjà fait sa petite clientèle personnelle et il devait bien avouer que niveau pourboire, ça avait ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyJeu 10 Mar - 19:42

    C’est assez étrange d’avoir une conversation normale avec Jensen, La jeune femme n’a jamais été habituée à ce genre de choses avec lui. Ils se cherchaient des poux tout le temps ces deux la et aujourd’hui, ils arrivent à discuter calmement et simplement. Bien sur la jeune femme reste sur ses gardes et elle ne sera pas longue à la détente pour engager les hostilités si il le faut. Son moyen de défense le plus facile. Mais pour l’instant le jeune brun se comporte assez bien à son goût, même trop bien pour elle, elle n’a pas l’habitude de ça. Mais ça lui plait, elle peut avoir enfin une conversation avec lui. Et comme excuse elle peut mettre ça sur le dos du temps. Le temps qui a passé sans qu’ils ne se revoient tous les deux. La maturité que tous les deux ont acquise. Ils sont devenus enfin des adultes, même si leur passé n’est pas bien loin, et qu’il ne faudrait pas grand-chose pour que cela dérape à nouveau entre eux. Pour l’instant la hache de guerre à l’air enterré, mais jusqu'à quand, ça seul eux ont la réponse à cette question.

    Sophia ne voulait pas que le jeune homme retourne à ses activités, mais ça elle est bien trop fière pour l’avouer et même se l’avouer à elle-même. Alors elle essayait d’engager la conversation avec lui, pour qu’il reste, elle sait que ça ne sera pas éternel, puisqu’il a d’autre client à s’occuper et qu’elle n’a pas le monopole. Mais peut être qu’avec un peu de chance il ne travail pas toute la soirée, et qu’il ne quitte pas son travail trop tard ce soir, qui sait. Enfin faut peut être pas trop espérer non plus, le métier de barman dans une boite de nuit ça vous prend pas mal de temps et elle en sait d’ailleurs quelque chose, c’est pour ça que se soir elle profite de sa soirée avant qu’elle ne se mette à travailler tous les week end. La jeune brune voulait en savoir un peu plus sur l’arrivé de Jensen dans cette ville, c’est quand même une grand coïncidence qu’ils se retrouvent tous les deux ici, alors qu’ils vivaient tous les deux a des milliers de kilomètres de la Floride. Le hasard fait peut être bien les choses qui sait.

    T’étais parti pour faire le tour des Etats-Unis. La jeune femme lui offrit un sourire. Et pourquoi tu t’es arrêté ici ? Quand Sophia se lance dans les questions, elle ne s’arrête pas. Mais elle voulait en savoir un peu plus sur lui, maintenant qu’ils se retrouvent dans la même ville elle est susceptible de le croiser, donc autant partir sur de bonnes bases. Pour le moment la ville m’a l’air accueillante, je m’y sens bien. Je travail au Palacio dans le centre ville, ça nous fait au moins commun, on fait la même chose.

    Finalement la jeune femme se rend compte qu’elle ne connaît pas grand-chose sur Jensen, alors qu’ils se sont fréquentés pendant des années. Cette rencontre va peut être, être bénéfique pour eux, ou alors une fois chacun rentré chez soit ils ne vont plus se donner de nouvelles qui sait.

    Je devrais peut être te laisser travailler, je ne voudrais que ton patron te tombe dessus par ma faute. Sophia a bien vue que le jeune homme regardait à son bar si il a du monde ou pas, elle ne voudrait pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptySam 12 Mar - 0:15

    Ils ne pouvaient dire combien de temps il allait tenir de la sorte sans lui demander plus d'explications … Quand vraiment, elle aura reprit cette place privilégiée comme au bon vieux temps qui ne lui faisait cesser de penser à elle et d'enchainer les doutes les uns après les autres pour finir par ne plus savoir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Mais pour l'instant, et en ce lieu, il se suffisait de ce qu'ils étaient capables de faire. Ils marquaient une certaine distance entre eux qui n'étaient cependant pas trop franche pour empêcher de mener à bien une conversation. Chose qui pourtant n'avait jamais été leur fort. Ils passaient plutôt le clair de leur temps à s'engueuler à longueur de journées, à se balancer des vacheries qui ne faisaient que plus mal au lieu de se dire les choses telles qu'elles étaient parce inavouables. Au moins en cet instant, il pourrait croire au fait de parvenir à avoir un certain contrôle sur la situation et à maitriser plutôt bien leur échange. Néanmoins, ils se gardaient bien d'aborder la profondeur, préférant la surface, beaucoup plus lisse, limitant la casse. Toutefois, il pouvait être sur qu'à présent qu'elle était réapparut dans sa vie, il ne serait pas à l'abri d'une perturbation. C'était inévitable. Il n'avait jamais été en mesure de la nier, il ne le pourrait pas plus aujourd'hui.

    Peut être s'étonnait-elle autant que lui qu'être retomber l'un sur l'autre après tant d'années, et peut être appréhendait-elle, elle aussi, les retombées de telles retrouvailles. Parce que bien que les années avaient passées, qu'ils avaient tous les deux muris, ce n'était pas pour autant qu'ils pouvaient prétendre que ce qu'ils avaient vécu ne pesait rien, n'avait pas d'importance, qu'on pouvait l'oublier en secouant assez fortement la tête. Ça avait compté pour lui, elle avait compté pour lui et continuer encore aujourd'hui. Inéluctablement attiré. Sophia lui montrait de l'intérêt et il mentirait s'il disait que ça ne lui plaisait pas … Il sourit à sa remarque, sachant qu'elle n'était pas dans le faux.

    – Comment te dire … Comme dans les bons vieux westerns, on court à toutes blindes en direction de la frontière dans l'espoir de trouver une terre d'asile, dans mon cas, ça a été Volusia.
    Lui dit-il haussant les sourcils. Elle lui expliqua ce qu'il en était pour elle, et il fut étonné qu'elle travaille elle aussi dans une boite de nuit. À croire que les circonstances jouaient pour eux. Ouais, tu l'as dis… Je n'y est jamais mis les pieds, mais il paraît que la boite à bonne réputation…

    C'était à la fois si troublant et si agréable … D'être en mesure de l'approcher lentement sans qu'elle ne le fuit ou le repousse. Il avait autant envie d'en profiter que de s'en méfier. Mais il savait que dans un tel rapport, il pourrait parvenir à entrer en contact avec elle. Parce que les questions demeuraient éternelles et qu'elles n'avaient toujours pas trouvé de réponses. Il surprit ses paroles lorsqu'il reposa le regard sur elle, venant de jeter un coup d'oeil à son bar.

    – Non rassure toi, ça n'arrivera pas. Et puis, même si cela se produisait, j'ai une bonne excuse non ?
    Lui dit-il la chambrant gentiment, flirtant légèrement avec elle. Chasser le naturel, il revient au galop … Ne t'en fait pas, je termine dans deux heures de toute façon. Relevant le regard sur la foule, il aperçut Lynn se diriger vers le bar. La regardant à nouveau, il lui dit, posément : Excuse-moi Sophia, j'en est pour deux minutes, je reviens tout de suite. La gratifiant d'un sourire, il se retourna pour préparer une vodka martini. Frappant la vodka et le martini, il en versa le contenu dans un verre ajoutant un zeste de vodka qu'il orna d'une olive et d'une fine rondelle de citron. Disposant la consommation à quelques chaises de Sophia, il accueillit Lynn qui le remercia, échangeant quelques mots avec elle, lui précisant une nouvelle fois qu'il ne faisait pas le tarif de nuit. Il glissa ensuite le pourboire dans une poche de son jean. Prenant ensuite congé d'elle, il revient vers Sophia, un petit sourire sur les lèvres.

    – Tu vas connaître cela toi aussi très bientôt …
    Lui dit-il sur le ton de la plaisanterie, s'accoudant à nouveau au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMer 16 Mar - 0:34

    Maintenant que Sophia a retrouvé Jensen, elle a pleins de questions à lui poser. Pourquoi elle n’a plus eu de nouvelles du jour au lendemain dans un premier temps. Du jour au lendemain Sophia ne savait pas ce qu’était devenu le jeune homme. Peut être que devant lui elle ne lui montrait jamais qu’elle tenait à lui, elle ne lui prêtait peut pas attention quand il était avec eux. Mais mine de rien le départ du jeune homme avait laissé une trace dans son petit cœur déjà bien abîmé à l’époque. Et la jolie brune n’a jamais cessait de penser à lui, elle a pourtant essayé de lutter contre ses pensées mais impossible pour elle. Une autre question la tracassait aussi, est ce que Jensen à fait sa vie, est ce qu’il a quelqu’un dans sa vie plus précisément, un beau garçon comme ça ne peut pas rester seul bien longtemps, surtout qu’il ne fait pas parti des hommes méchants à éviter. Et c’est vrai que cette question lui trotte dans la tête depuis tout à l’heure, elle voulait savoir si il y a une chanceuse sur terre, d’avoir un petit ami comme lui. Enfin pleins de choses lui trotter dans la tête et à un moment donné elle lui posera ses questions c’est sur. Mais pour le moment elle profite un peu de leur retrouvaille, ça fait tellement de temps, et elle apprécie de pouvoir discuter avec lui comme des gens normaux sans s’envoyer sur les roses sans cesse. Donc elle ne va pas l’harceler tout de suite, allons y en douceur.

    Quelle drôle de situation quand même. Si on lui avait dit avant qu’elle parte qu’elle retrouverait quelqu’un de son passé ici, jamais elle n’y aurait cru. Et c’est pour son plus grand plaisir que se soit Jensen, les autres elle voulait les oublier mais lui non, elle ne l’avait jamais oublié. Etrange d’ailleurs puisqu’elle n’avait plus de nouvelles depuis des années et que leur relation de l’époque était électrique. Mais bon elle ne va pas s’en plaindre. Le seul problème c’est que le passé risque de revenir vite au galop. La jeune femme n’a jamais était une adepte des sentiments, et si ça devient vraiment trop sérieux pour elle, elle risque de faire comme elle sait si bien faire sortir sa carapace, et son moyen de défense c’est l’ignorance. Enfin évitons de penser négativement pour le moment, ne pensons pas au futur et vivons le moment présent.

    Je vois, je vois. Du coup tu as du en visiter des villes cow-boy. La jeune femme rigola légèrement à la fin de sa phrase. Bah écoute pour le moment, j’ai fait une semaine avec eux et oui ça à l’air pas mal, en tout cas l’ambiance dans l’équipe est bonne c’est le principal. Après je ne connais pas vraiment les clients.

    Pour le moment la jeune femme n’a pas à se plaindre de son patron et de ses collègues, ils l’ont tous très bien accueilli et elle a déjà accroché avec certaine personne. Après niveau client elle ne connaît pas trop puisqu’elle n’a fait qu’une semaine la bas, tout ce qu’elle peut dire c’est qu’elle en a vu des tête parce que le Palacio reste une grande boite quand même.

    Oui peut être, mais pour ton patron ce n’est peut être pas une excuse valable. La jeune femme souriait légèrement mal à l’aise, elle n’a pas l’habitude d’entendre ce genre de choses sortir de la bouche de Jensen. Ah oui, faignant. La jeune femme sourit. Et après tu as quelque chose de prévus ? Bien sur la question de Sophia caché un gros sous entendu, et elle aimerait bien passé le reste de sa soirée avec lui mais peut être à t-il déjà quelque chose de prévu. Oui oui vas y. La jeune femme le regarda partir vers une jeune femme, après tout il est la pour travailler et non discuter. La jolie brune observait la jeune femme au bar, peut être que c’est la copine de Jensen après tout. Elle buvait son verre tout en les regardant parler. Et quand Jensen se recula du comptoir Sophia fit celle qui regardait ailleurs, posant son regard sur la piste de danse. Quand le jeune homme s’adressa à elle, la jeune femme posa son regard sur lui en souriant. Oui très certainement, c’est une bonne cliente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... EmptyMer 23 Mar - 23:42

    Leur conversation se passait sans à-coups ni brusqueries. Autrefois, ils en auraient été incapable. Ce qui avait changé ? Peut être tous les deux. La vie avait du se charger de l'évolution qu'ils avaient connu séparé l'un de l'autre. Au final, cet éloignement leur a peut être rendu service. Jen' restait convaincu que s'ils avaient continué à se voir régulièrement ils auraient été incapable d'une telle prise de recul sur eux, sur eux deux. Ou alors auraient-ils connu un rapprochement des plus énigmatiques dans lequel il aurait fini par se perdre. Parce que oui, le temps a passé, cependant, il n'était pas encore en mesure de dire où elle en était réellement, et ce qu'elle entendait par changement sur son compte. Peut être ne le savait-elle pas elle-même … Peut être faisait-elle comme lui « nouvelle vie, nouvelle ville ». Peut être bossait-elle encore elle aussi sur son code personnel auquel elle tentait de s'y tenir. Tout ce qu'il pouvait faire n'était que des suppositions sur son compte dans l'attente qu'elle les infirme ou les confirme. Mais ce qu'il voulait savoir été, si elle avait définitivement mis ses écarts de conduite au placard ou si elle tentait encore de s'en détacher.

    Tout était de l'ordre de sa vie privée et lui demander cela en plein milieu de la conversation provoquerait un froid qu'il n'arrivait plus à dissiper par la suite. Il le savait … Jamais elle ne lui avait parlé de cela par le passé – encore fallait-il qu'elle le reconnaisse – alors pour quelques raisons le ferait-elle aujourd'hui ? Elle ne lui devait absolument rien … Et il avait nullement envie de gâcher un si beau départ par ses questions incessantes qui étaient des plus indiscrètes. Mais la voir ici, dans une boite de nuit, seule qui plus es … Oui, il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Néanmoins, là n'était pas l'essentiel, il l'avait retrouvé, et il n'en était que plus ravi.
    Il sourit sur la formulation de sa phrase alors qu'elle était tant dans le vrai.

    – On peut dire ça, ouais …
    Lui dit-il en souriant alors qu'elle lui parlait de ses débuts au Palacio. Ouais tu l'a dit, si l'ambiance est là et si tu arrives à t'intégrer facilement, c'est un bon début.

    Il la sentit légèrement gênée par sa remarque mais elle ne se remonta pas lui répondant avec expertise.
    Oui ce n'est pas faux, mais ça ne veut pas dire que j'ai tort. Lui dit-il en plaisantant. Souriant à ses propos, il lui répondit prenant un air faussement concentré. Non, rien de prévu pour la fin de soirée … si ça te dis on se retrouver dès que j'ai terminé ? Enfin sans obligation … Tu as surement mieux à faire surtout si c'est ton jour de repos. Lui glissa t-il dans un sourire. Étant donné qu'il ne connaissait pas les plans de la jeune femme, il ne souhaitait pas s'imposer. Peut être qu'elle préfèrerait conserver une certaine distance entre elle et lui qu'il comprendrait …
    Il dut ensuite s'absenter pour aller servir une consommation à une cliente régulière de l'Outrageous qu'il avait vite repéré. Lorsqu'il revint vers elle, la jeune femme regardait vers la foule, ses yeux se perdant dans la populace qui s'amassait sur la piste de danse. Elle répondit néanmoins à sa certitude avec affirmation. Ils arrivaient même à être d'accord sur un banal sujet de conversation. Oui, ils étaient en progrès, il en était convaincu.

    – On peut dire ça, elle vient tous les samedis et les soirs de déprime qu'elle appelle. Moi je me plains pas, j'en profite même, mais quand tu commences à avoir une vie comme la sienne, ça sent pas bon.
    Lui dit-il sur un ton plus bas pour ne pas paraître impoli si leur conversation venait à être surprise par des oreilles mal avisées. Les mots voyagent, il avait pu constater cela depuis qu'il travaillait ici. Tout finissait par se savoir et cela sur tout le monde et si alors c'était trop bien caché c'était la rumeur que les gens étendaient, se pavanant d'histoires en histoires toutes aussi farfelues les unes que les autres … Et encore plus depuis que la ville connaissait la paix … Rien n'arrête les couleuvres. Il avait beau ne pas les colporter, parfois même faisait son possible pour les démentir … Le jour d'après, elles ne revenaient que plus virulentes encore. Le plus judicieux était d'y tourner le dos et de ne surtout pas s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde est petit ... Vide
MessageSujet: Re: Le monde est petit ...   Le monde est petit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde est petit ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • QUARTIERS OUEST DE VOLUSIA • :: MONDE DE LA NUIT. :: OUTRAGEOUS-