Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyDim 13 Fév - 12:35

Et de un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyDim 13 Fév - 12:35

Et de deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyDim 13 Fév - 12:36

Et de trois !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyDim 13 Fév - 13:07

OMG!!!!! Danneel!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

I want!!!!
Un super lien méga positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyDim 13 Fév - 13:23

Owii Kristen Bell !

Tu as déjà des idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Left_bar_bleue100/100June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyDim 13 Fév - 15:25

T'es obligé de me mettre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyDim 13 Fév - 21:58

Oui bien sûr Zacounet !
On garde pour base l'ancien, et on voit comment ça a évolué ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Left_bar_bleue100/100June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyLun 14 Fév - 2:03

Bien entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Left_bar_bleue100/100June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyLun 14 Fév - 2:42

J'aimerais bien quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyLun 14 Fév - 16:39

Oui bien sûr ! Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Left_bar_bleue100/100June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMar 15 Fév - 2:25

Positif, je n'ai pas encore basculé dans le négatif au féminin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMar 15 Fév - 12:32

xD, Ok, j'y réfléchis et je te tiens au courant June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. 624296
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMar 15 Fév - 14:14

June Stewart a écrit:
Owii Kristen Bell !

Tu as déjà des idées ?!

Pas vraiment.
Mais je serai plutôt sur du positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMer 16 Fév - 0:55

Ok, donc pour commencer je vais jeter un coup d'œil à ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMer 16 Fév - 11:44

Ma fiche de présentation?! Car j'ai pas encore faite celle de liens, il faut que je la fasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMer 16 Fév - 12:35

Oui oui la fiche de présentation, j'fais toujours comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMer 16 Fév - 12:57

Ok =)

J'attends une proposition alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMer 16 Fév - 23:41

Ohhh on a presquexactement le même caractère ♥
Donc idée super simple :
On peut dire qu'un soir, tandis que June prenait un verre dans un bar ou autre, que tu arrivais pour en faire de même. Donc au bar, toutes les deux assises, vous avez commencé à papoter, de vos problème, de la vie quoi, tout ça sans aucun gêne. Sans vraiment penser se revoir un jour. Mais voilà qu'elles se sont recroisées, et depuis sont bonnes amies.

Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Left_bar_bleue100/100June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMer 16 Fév - 23:44

June Stewart a écrit:
xD, Ok, j'y réfléchis et je te tiens au courant June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. 624296

T'as trouvé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMer 16 Fév - 23:47

*me frappe pas*
Ça m'était sortie de la tête, j'y réfléchis de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Left_bar_bleue100/100June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyMer 16 Fév - 23:54

June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. 243712 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyJeu 17 Fév - 0:38

June Stewart a écrit:
Ohhh on a presquexactement le même caractère ♥
Donc idée super simple :
On peut dire qu'un soir, tandis que June prenait un verre dans un bar ou autre, que tu arrivais pour en faire de même. Donc au bar, toutes les deux assises, vous avez commencé à papoter, de vos problème, de la vie quoi, tout ça sans aucun gêne. Sans vraiment penser se revoir un jour. Mais voilà qu'elles se sont recroisées, et depuis sont bonnes amies.


Oui ça me va bien =)
Donc on se voit souvent, et s'entend à merveille =)

Je t'ajoutes prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyJeu 17 Fév - 1:00

Serena ♀ J'ai compris pourquoi, depuis tout à l'heure je me creuse la tête, et que pourtant je n'aboutis à rien. [oui, c'est un peu dans le style stupide] J'ai mon lien avec Zac, qu'est pas vraiment positif (m'enfin maintenant que la gué-guerre est terminée ça va mieux x) bref, j'me suis dit que tu ne devais pas trop apprécier ma June. Pourtant on se ressemble sur quelques points. Donc pour base, on prend que tu ne m'aimes pas forcément (par les dire de ton chéri mettons) et que par la suite, on va se rencontrer (officiellement) qu'on apprendra à se connaitre, et qu'on deviendra amies. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Left_bar_bleue100/100June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyJeu 17 Fév - 17:47

Je ne sais pas si Zac parle de cela avec Serena. S'il parle des personnes qu'il n'aime pas, après faut que je réfléchisse à savoir comment elle réagirait, sur le fait d'aimer ou de ne pas aimer quelqu'un en fonction de lui. Mais accesoirement oui elles peuvent se rencontrer, et là ça serait la révélation en quelque sorte, elle ne pensait pas que June pouvait être autrement que ce qu'elle a pu "entendre" par telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. EmptyVen 18 Fév - 12:43

C'était vraiment pour créer une base, faire un lien avec avant. Tu me dis si ça te convient ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Vide
MessageSujet: Re: June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.   June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

June Stewart ; Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-