Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jackson Cecca feat Peter Facinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénore S. Delhorme

Aliénore S. Delhorme

Féminin
Cancer Cheval
•• MESSAGES : 71
•• AGE : 33
•• LOISIRS : Voler votre âme
•• COTE COEUR : vide intersidéral
•• VOTRE AVATAR : Taylor Swift by Faith//Obsession

Jackson Cecca feat Peter Facinelli Vide
MessageSujet: Jackson Cecca feat Peter Facinelli   Jackson Cecca feat Peter Facinelli EmptyJeu 10 Fév - 13:09

Jackson Cecca feat Peter Facinelli PeterFacinelli
© Arayelle

Jackson Cecca

« Feat. Peter Facinelli »


42 ans • 31/08/1958 • Rome, Italie
Italien • veuf

AVATAR NEGOCIABLE [] OUI [*] NON
TYPE DE LIEN : Marshall qui s'occupe de la protection d'Aliénore (et plus si affinité), lien ambiguë.
•••

COURAGEUX • GÉNÉREUX • SINCÈRE • SOCIABLE
MALADROIT • TÊTU • SUR-PROTECTEUR • BORDÉLIQUE

Nous avons tous une histoire

« mais également nos petits secrets »



Je vous laisse libre de faire l'histoire comme vous voulez, en revanche j'insiste sur le fait qu'il est vraiment né à Rome, donc en Italie et qu'il est devenu Marshall à Miami, qu'il s'y est marié et que sa femme est morte là bas dans une fusillade entre gangs et que c'est pour ça qu'il s'est attaché très vite à Aliénore.



SECRET :
Comme je l'ai dis plus haut, j'attends un lien ambiguë avec mon personnage, il serait partagé entre sa relation avec Aliénore et son sens du devoir (à savoir la protéger). Je n'impose pas cela comme secret mais ça pourrait être intéressant.


toi et moi

« c'est une sacrée histoire»


    Jackson Cecca feat Peter Facinelli Icontaylorswift2


    Aliénore S. Delhorme
    Rencontrés pour la première fois devant les bureaux du FBI à Miami, c'est lui qui l'incite à témoigné contre un des plus gros gang de drogue de la ville. Il est plus tard chargé de sa protection. Il est chargé de la faire disparaître pour la protéger jusqu'au procès et même après vu l'ampleur de son témoignage. Très attaché à elle, il s'accroche à elle pour ne pas déprimer trop visiblement sur la mort récente de sa femme et de sa fille qu'elle portait.


    Jackson Cecca feat Peter Facinelli Iconbenbarnes8


    Morgan Turner
    Lui, c'est un petit jeune qui tourne autour d'Aliénore, et au goût de Jackson, il est un peu trop entreprenant. Il ne le connaît que de vue, mais comme Aliénore ne lui en parle jamais il ne sait pas trop quoi en penser.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jackson Cecca feat Peter Facinelli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: SCENARIOS.-