AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ✿ amy's presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ✿ amy's presentation.   Jeu 10 Fév - 5:40

EN COURS TERMINEE



Amelia (Amy) Bloom Denvert

« Feat. Mila "Sweet lips" Kunis. »

22 ANS • 14 AOÛT 1986 • LOS ANGELES
AMÉRICAINE • ÉTUDES DES MÉTIERS ARTISTIQUES (OPTION THÉÂTRE ET CINÉMA) • CÉLIBATAIRE

    La vie est rythmée par les rencontres ;

    On ne choisit pas sa famille ;

    « J'avais une mère jeune et aimante, compréhensive mais bourreau de travail. J'étais son soleil, la raison de ses sourires lorsqu'elle revenait du boulot, d'après ses dires. Elle m'a toujours comprise et supportée, et les limites qu'elle me donnait laissaient beaucoup de liberté, or je n'en profitai pas vraiment. Elle était éditrice ; je n'ai jamais réellement comprisen quoi consistait son travail et pourquoi il lui prenait tout son temps, mais en tout cas il n'était pas rare de voir les cernes se creuser sous ses yeux alors qu'elle montait se coucher à minuit chaque soir, pour se lever six heures plus tard (elle s'imposait de bonnes nuits de sommeil ...).
    Mon père était le sage de la maison. Je l'ai toujours vu comme un grand homme, droit et fier, qui impose le respect mais aussi une certaine et incontrôlable tendresse. Il savait faire trembler de rage, de peur ou de déception, mais il était toujours dans le vrai ; il avait un sens aigu de la justice, de ce qui était véritablement bon et de ce qui était réellement mauvais. C'était, malgré sa droiture et sa façon de ne jamais abdiquer, un homme très doux, qui adorait ses filles plus qu'il ne chérissait sa vie.
    Car oui, j'avais une sœur ... De quatre ans ma cadette, nous n'avons bien sûr pas connu que des bons moments. Il fut un temps, particulièrement, durant lequel nous étions très ingrates : elle avait 12 ans et moi 16, et nous ne savions pas nous sentir. Malgré tout je dois reconnaître qu'elle était adorable et, ma foi, très gentille et sympathique. Si j'étais le soleil de ma mère, elle était son étoile filante. Nous faisions bien la paire et, finalement, nous nous adorions. Je crois que sa présence me manque plus que mes propres parents depuis que je suis partie.
    J'avais un oncle, le frère de mon père. Il s'appelait Sean et adorait faire des blagues. Son humour était très ouvert, et il tentait toujours de détendre tout atmosphère à l'aide d'un éclat de rire ou deux, au risque de se faire rabrouer. Pour lui tout n'était que rires et plaisir, et les sujets plus délicats, dans lesquels on ne pouvait pas trouver une once de joie, ne trouvaient pas leur place dans les conversations avec lui.
    Sean était marié à Madison. Elle était joyeuse, fêtarde, et un sourire constant flottait sur ses lèvres. Elle adorait raconter des idioties et regarder la réaction des gens. Ma soeur et moi, étant très jeunes et naïves, la faisions beaucoup rire. Nous adorions tata Madison. C'était devenu une véritable tante, par des liens plus forts que ceux du mariage. Sean et elle s'étaient rencontrés à la fin de leurs études et s'étaient mariés 10 mois plus tard. Malheureusement leur mariage ne fit pas très long feu. Contrairement à son mari qui ne semblait pas vouloir vieillir, elle décida finalement de prendre sa vie au sérieux. Et très franchement, ce détournement de situation tourna son couple en mariage raté. Elle se remaria quelques mois plus tard avec un homme bien plus «mature».
    Cet homme avait déjà un fils, de deux ans mon aîné. Il en devint donc un faux cousin, mais un cousin quand même. La coïncidence choqua cependant chacun : Devon et moi étions amis depuis belle lurette, bien avant que quiconque ait pu prévoir le second mariage de Madison. Ce lien surprenant déstabilisa un peu tout le monde, avant que cela ne nous rapproche, Devon et moi. Désormais plus rien ne saurait nous séparer, tous les deux nous serions de très proches amis jusqu'à la fin des temps. Nous nous reposions toujours l'un sur l'autre, toujours en train de dire «Si tu sautes, je saute». Nous étions extrêmement dévoués. Mon départ a causé une faille physique entre nous, mais contrairement au dicton, nous sommes toujours aussi proche du coeur de l'autre même si nous sommes loin de ses yeux. »

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;

    Les personnages inventés doivent imaginer les relations qu'ils ont eu. Un(e) meilleur(e) ami(e), des ennemis etc... Tu n'es pas obligé de garder le code de présentation ci après, si tu veux tout écrire bout à bout sans icon c'est ton choix !





      Prénom et Nom
      Expliquer leur relation


    L'amour est plus fort que tout ;

    « Eh bien oui, personne n'est à l'abri de l'amour et on ne peut jamais prévoir qui l'on aimera. De mes 5 ans à mes 12 ans, j'ai eu plusieurs petites amourettes brèves. Certaines durèrent une semaine ou deux ; d'autres à peine 24 heures. Vous savez bien ce que c'était en ce temps-là : d'abord les petits papiers sur lesquels il faut cocher oui ou non, puis, lorsqu'on est plus vieux, un baiser timide du bout des lèvres, et c'est fait, vous sortez avec l'autre. Parmi ceux-ci, je me doit de citer un certain William, avec lequel j'ai vécu une histoire très simple durant une longue année et demi, ainsi qu'un Samuel, sur lequel j'avais un oeil et à qui j'ai demandé par papier s'il m'aimait toujours à la St-Valentin (la réponse fut un simple non lut dans les toilettes, ne me surprenant pas, ne me décevant pas non plus). En-dehors de ça ? Un blondinet très gay qui a tenté de sortir avec moi durant quelques mois, un «délinquant» avec qui j'ai sorti deux jours parce que je ne me sentais pas prête. Rien d'important.
    J'ai passé mes études secondaires, donc de mes 13 ans à mes 17 ans, célibataire sans regrets. Il y eut plusieurs garçons qui tentèrent leur chance, mais je ne donnai à aucun le plaisir de s'entendre dire oui. C'est alors que j'avais 18 ans, à l'université, que je rencontrai un jeune homme. Il avait les mêmes cours que moi, et l'attirance se mua en relation. Après sept longs mois, je compris que j'avais en vérité affaire à une coureur de jupons, un Don Juan de première. Il m'avait trompé plusieurs fois. Ce fut un coup dur, je dois l'avouer, mais je l'effaçai rapidement de ma vie.
    Pour l'instant mon coeur est vide ; mais je sens qu'il n'attend qu'un signe pour s'enflammer (et peut-être définitivement). »

    Je suis ce que je suis ;

    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    Amelia est née un jour où le soleil illuminait radieusement la ville très active nommée Londres. Eut-ce été un présage que cela n'étonnerait personne ! Bébé, elle attisait déjà les compliments et les envies. En grandissant, elle devint une très jolie petite fille au rire cristallin. À toute heure du jour, elle riait, jouait, chantait. Elle était belle et simple, et si agréable qu'au bac à sable tous les petits, timides ou non, finissaient toujours par jouer avec elle. Au fil des années qui passaient, elle agissait souvent comme un baume pour certaines personnes qui n'osaient plus aller vers les autres. Malgré tout, voir quelqu'un seul ou qui agissait méchamment avec les autres la chagrinait et elle tentait toujours tout en son pouvoir pour changer cela. Malgré les échecs (car bien sûr il y en a eu), elle a toujours gardé l'espoir de changer le monde et continué de vivre pleinement une vie de joies.
    Parmi ses «conquêtes», ils faut noter tout particulièrement un petit garçon, de deux ans plus vieux qu'elle. Elle avait alors 7 ans. Il se nommait Devon O'Connor et était d'origine irlandaise. Il était très timide et renfermé, apeuré par les contacts sociaux. Avec force persévérance et sourires, Amelia était parvenue à devenir sa grande amie. Ainsi elle l'aida à vaincre sa timidité. Ils ne se sont jamais quitté depuis.
    Citons aussi Cathlyn Kennedy, une petite blonde tout aussi sociable que sa future grande amie, mais un tant soit peu moins énergique. Les deux petites filles se sont tout de suite plues, mais avec le temps les disputes passaient les unes après les autres. Mais ne dit-on pas que celles-ci renforcent l'amitié ?
    L'adolescence est cependant l'étape de la vie d'Amy qui lui fut la plus dure, contrairement aux apparences. En effet, elle paraissait tout aussi éclatante, douce et amicale qu'auparavant, voire parfois plus, mais les adolescents sont ceux qui éprouvent le plus de problèmes. Ceux-ci ayant toujours grandement affecté Amy, ce fut un bouleversement pour elle, qui du apprendre à se contenir, se durcir ou du moins tenter de le faire croire. Drogues, peines d'amour, relations sexuelles, disputes avec les parents, maladies (particulièrement celles liées au sexe), bébés à prévoir, intimidation, Amelia en voyait de toutes les couleurs autour d'elle. Sa petite vie à elle, tranquille, heureuse et parfaitement calme, n'avait rien à voir avec tous ces problèmes. Elle devait composer avec les troubles de ses amis et tentait d'en faire autant avec ses connaissances, mais souvent en mauvaise période on préfère que les gens s'éloignent, elle l'apprit bien vite.
    Elle ne toucha jamais à la drogue, aux cigarettes, ou quoi que ce soit de louche. Elle ne se précipita pas non plus sur le premier garçon ayant un œil sur elle pour en faire son premier amour et lui donner son premier baiser, puis sa virginité. Tout cela lui arriva bien plus tard, et ce n'était pas faute d'avoir eu des opportunités. Simplement, elle préférait attendre que les garçons soient à leur tour matures. Pour elle, la débauche arriva plutôt après son premier vrai amour, un jeune homme séduisant avec qui malheureusement ça ne dura pas longtemps. Elle avait 19 ans et se fit malencontreusement entraîner par le tourbillon des bars. Ainsi, cinq matins par semaine elle se retrouvait dans une chambre inconnue, un hôtel, ou même parfois dans la rue. Elle eut un nombre étrange d'aventures dont elle n'a plus souvenir et eut bien tout testé : des latinos, des anglais, des français, des africains, des chinois, des russes, des allemands, des gays et une ou deux filles. Cette partie de sa vie lui reste obscure et c'est bien la seule chose à propos de laquelle elle ne dira pas toute la vérité. Cela dura un an ; mais à ses 20 ans tout se rétablit grâce à Devon. Il l'accompagna dans son rétablissement de l'alcool et du sexe abusifs, comme il l'avait accompagné durant tous les moments de sa vie, la majorité étant des instants de joie. Quant à Cathlyn, elle était en voyage humanitaire au Guatemala en ce temps-là, faisant un stage pour ses études en médecine.
    Vous croyez que c'est tout ? Déjà ? Elle s'est remise de sa mauvaise passe et pouf !, tout s'est arrangé, enligné et désormais elle vit une vie parfaite et calme, comme tout habitant de LA d'âge adulte.
    Eh bien non. Ce n'était pas assez pour elle. Il lui fallait un dépaysement total pour redevenir elle-même, visiblement. Les Bermudes représentaient son premier choix, mais après réflexion, elle choisit Volusia. Pourquoi ? Elel était habituée à régler les problèmes des autres, et avec le sourire s'il vous plaît. Un enjeu national n'était-il pas parfait ? Cependant, il semble qu'elle soit arrivée un peu trop tard, puisque la trêve a été signée avant son arrivée ...

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Côté caractère, la miss est tout ce à quoi on peut s'attendre en la voyant. Simple, naturelle, souriante, extravertie, sociable, joyeuse, amicale, altruiste, aimable, énergique, agréable ... Son plus grand atout réside cependant en sa capacité de s'adapter au caractère des autres. Elle ne change pas, non, mais elle étalera moins son plaisir de la vie en présence d'une personne timide ou de mauvaise humeur.
    Cependant, comme on doit s'y attendre, elle a aussi quelques petits défauts. Impatiente, un tantinet susceptible, elle est très perfectionniste et ne supporte pas que les choses n'atteignent pas la ligne qu'elle s'est fixée (même si ces détails échappent à son contrôle). Attention, elle n'est pas exigeante pour autant car ces attentes sont généralement très raisonnables.
    Pour la connaître mieux, et en particulier connaître son caractère en particulier, il vous faudra d'abord connaître son passé, puis faire partie de son présent, en espérant la suivre aussi dans le futur... (:.

    Les secrets doivent rester des secrets ;

    « Bien sûr ... Personne n'est parfait, et malheureusement ce que les gens ne semblent pas comprendre dans ce dicton est qu'il signifie plus précisément que chacun a ses secrets et ses gros défauts bien dérangeants ... Chacun de nous, chacun des petits sept milliards d'habitant de cette si jolie planète bleue. Comprenez-vous enfin l'ampleur de cette petite phrase ? Personnellement, en en prenant conscience, j'ai commencé à me dire que mes secrets, aussi horribles qu'ils puissent me paraître, ne sont pas les pires, et sont évidemment naturels. Ça m'a plusieurs fois soulagée d'un fardeau en trop. Ces temps-ci cependant, je dois dire que mon secrets de l'heure me donne un peu le tournis. Je m'en veux, je en sais pas comment le présenter aux personnes autour de moi, et je me donne des mots de tête en y pensant trop souvent. Autant penser à autre chose, me divertir autrement, n'est-ce-pas ?
    Bref, voilà. Visiblement avoir sur le cœur le souvenir récent de ma «mauvaise passe» ne m'a pas suffi. Il a fallu que durant celle-ci, je commette l'irréparable. J'ai passé une soirée ou deux avec un garçon en particulier. Il était très attirant et avait bu un max, et pour une femme saoule, c'est une raison suffisante pour se jeter sur un homme. Le problème réside cependant au moment où j'ai découvert qui il était. Lorsque nous nous sommes vus par la suite, nous nous disions bizarrement quelque chose. Finalement nous nous sommes replacés, et la tension grimpe désormais à chaque contact visuel. C'est ma sœur qui me l'a présenté officiellement. Il s'agissait de son «tout nouveau petit copain». Il sort d'ailleurs toujours avec elle, et la cohabitation se fait avec difficulté. Je regrette énormément tout cela, et je ne supporte pas d'avoir fait une telle chose à ma sœur (et encore moins de ne pas le lui avouer, en fait), même si en ce temps rien n'avait commencé entre eux deux. Je serai forcément obligée d'en parler à ma sœur un jour ou l'autre ...

    Derrière l'écran se cache quelqu'un ;

    Prénom ou Pseudo ; Laura ; Lollipop.
    Age ; 14 ans.
    Localisation ; Loretteville, Québec, Québec, Canada (:.

    Fréquence de connexion ; 4 jours sur 7 environ.
    Niveau RP ;
    Spoiler:
     
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Je crois que c'est grâce à l'un de vos partenaires, un forum mort que j'avais trouvé intéressant mais bon, je n'allais pas m'inscrire What a Face .
    Ton premier avis sur le forum ; Bueno !

    Le code du règlement ;
    Code:
    Code bon par Amb'

Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

avatar

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 30
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
80/100  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Jeu 10 Fév - 19:09

Bienvenue:!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

avatar

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
85/100  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Jeu 10 Fév - 20:45

Bon courage pour ta fiche : )

_________________

© CUTLY

Ashley Ferguson

♥️♥️ L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchangé.
Parce que l'amour existe et qu'on ne le rencontre qu'une fois, il faut le vivre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warminston-u.forumactif.org/
Emrys C. Calloway

avatar

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 6
•• AGE : 28

MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Jeu 10 Fév - 21:51

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

avatar

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 28
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
52/100  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Jeu 10 Fév - 22:01

Welcome ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ferguson

avatar

Scorpion Rat
•• MESSAGES : 38
•• AGE : 22
•• LOCALISATION : Avec ses poupées
•• VOTRE AVATAR : Suri Cruise
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Ven 11 Fév - 2:45

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Ven 11 Fév - 3:26

Merci à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Ven 11 Fév - 13:29

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

avatar

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 28
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
65/100  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Ven 11 Fév - 19:25

Bon courage pour ta fiche
Welcome Smile

_________________

Loves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

avatar

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Ven 11 Fév - 20:13

Bon courage pour ta présentation Very Happy

_________________
    © So Artemis

    •• Je ne suis pas la fille la plus simple au monde
    mais dis toi que tu es le seul garçon qui compte ♥️

Je suis absente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Ven 11 Fév - 21:41

Merci encore (:.
Au fait, pour les icones des relations, elles doivent représenter des célébrités ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

avatar

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 30
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Ven 11 Fév - 23:36

Bienvenue sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 12 Fév - 0:55

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 12 Fév - 1:33

Merci encore .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

avatar

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 12 Fév - 1:37

Bienvenue sur FTL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

avatar

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
85/100  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 12 Fév - 14:07

Amelia B. Denvert a écrit:
Merci encore (:.
Au fait, pour les icones des relations, elles doivent représenter des célébrités ou pas ?

Non du tout c'est libre, tu n'es pas obligé de mettre une icon tu peux enlever le lien & simplement écrire un texte si tu préfères : )

_________________

© CUTLY

Ashley Ferguson

♥️♥️ L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchangé.
Parce que l'amour existe et qu'on ne le rencontre qu'une fois, il faut le vivre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Sam 12 Fév - 20:46

D'accord mercii (: !
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

avatar

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 26
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
99/100  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   Jeu 17 Fév - 16:07

MILAAA *_* j'aime ♥️
bonjour & bienvenue sur le forum !
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✿ amy's presentation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

✿ amy's presentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-