AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:00

EN COURS TERMINEE



Eden Lamalyah MIIRCE

« Feat. Olivia Wilde »

22 ans • 29 février • Luxembourg
Luxembourgeoise • Professeur de danse • En couple

    La vie est rythmée par les rencontres ;

    On ne choisit pas sa famille ;

    Ma famille ? Ah parceque j'en ai une ? Ils s'en contrefiche de moi ! Maman, Leenah, est une infirmière de renommée dans un hôpital auquel elle accorde tout son temps. Papa, Léo Miirce, est un PDG constamment en voyage d'affaire. Allez savoir pourquoi, je crois qu'il se trompent l'un l'autre. J'ai aussi une tante, enfin, c'est dire. Madame prend "the tea" tout les midis. Madame vient de Londres, vous savez ? Madame trouve que professeur n'est pas un métier respectable. Bon, là je ne parle que de mauvaises relations, mais j'ai une famille TOUT à fait respectable en dehors d'eux. Mon oncle, Stefen Andy est producteur de séries à succès. J'ai déjà tourné dans l'une d'elles, c'est fabuleux. J'ai aussi une soeur ! Oui, mais elle, c'est mon double, ma moitié, ma. SOEUR ♥️ Minimyel, qu'elle s'appelle. Elle a un an de plus que moi et adore me taquiner. Mais nous sommes très proches, et très complice aussi. J'avais un frère. Il est mort. Longue histoire..

    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;





      Guillaume Mordy ft Chace Crawford
      Tout simplement, c'est son petit ami. Ils sont tout deux très proches, mais aussi très loin l'un de l'autre. Ils vivent tout deux de leurs côtés et ne se voient que très peu souvent, mais ces jours là sont les plus beaux pour le petit couple. Ils sont réservés depuis que Gui`a appris le terrible secret de Lamaly. Leur relation est pourtant toujours aussi solide, malgré quelques petits différents.







      Minimyel Miirce ft Imogen Poots
      C'est sa soeur, de sang, évidemment. Elles sont presque toujours ensemble car elles n'ont qu'un an de différence, mais le physique jeune de Mini fait qu'on dirait des jumelles. Mini a la préoccupation de ne pas savoir ce que cache sa petite soeur, ce qui rend leur relation tendue, malgré de nombreux scènes affectueuse de sa part. Généralement, elles sont des banques sur pattes l'une pour l'autre, car leur compte est au même nom et elles n'hésite pas à tout dépenser.






      Maya Van der Eervïch ft Michelle Trachtenberg
      Rencontrée lors d'un voyage chez leurs correspondants, au lycée, Maya et Lamalyah entretiennent des relations orageuses. Elles se haïssent mutuellement, et ne manque pas d'occasions pour se crêper le chignon.



    L'amour est plus fort que tout ;

    « Regarde comme c'est chou, Keenan, Julien et Lamalyah.. Ils s'entendent à merveille, tu ne trouve pas ? » J'étais naïve, faible mais tellement attachante, lorsque j'étais petite. Les garçons me tournaient autour, j'en avais le tournis. Enfait, c'est surtout au collège que j'eus ma première histoire d'amour. Les filles m'enviaient le "cercle d'homme" qui s'était formé autour de moi et ne traînait avec moi que pour obtenir un numéro. Mais elle voulait toute le même. Celui de Bryan O'Caard, un garçon d'une beauté, d'un charme, d'une gentillesse irrésistible.. Je ne m'intéressais pas spécialement aux garçons, mais c'est lui qui est venu vers moi. Disons que l'on s'observait sans cesse, et ces petits échanges complices ont fini par une déclaration, devant mon "harem" d'homme et mon "panier" d'amie. Bien sûr, par la suite, mes amies sont parties, car du coup, il avait une copine. Et malgré quelques.. hauts et bas, nous sommes restés six mois ensemble.
    « Lamalyah grandit, Keenan, tu es loin d'avoir fini avec elle. D'ailleurs, j'ai une mission, ma belle. Tu vas me caser Julien avec Lamy. Ne fais pas de faux pas, invite les au restaurant. Prends Guillaume avec toi si tu veux ! » Cette rencontre au restaurant, le soir de mes vingt ans, fût ce qui m'est arrivé de plus beau depuis longtemps. J'étais face à Julien, aux côtés de Guillaume. Il entraînait la conversation, et je répondais toujours avec plaisir à ses questions. Tandis que Julien essayait d'amuser la galerie, en vain. Ses blagues étaient tellement terre à terre que pour en rire il aurait fallût être de sa famille. (Je connais sa sœur.. Ils ont sa dans le sang ! ) Au bout de quelques verres, d'une dinde et de marrons, laissant Keenan et Julien parler ensemble, j'ai engagé une longue conversation spirituelle avec Guillaume. Nous parlions de tout, de vie, d'amour, de tout. Il est très intéressant, et a un sens inné de la poésie. Le lendemain, nous nous sommes revus. Je n'ai pas hésité, et dans un moment de brise légère, mes cheveux volant au vent, mes yeux rivés au sol, je n'ai pas hésité. « Je t'aime.»

    Je suis ce que je suis ;

    J'ai un sale caractère et alors ;

    Nous avons recueillis des témoignages en ce qui concerne le caractère de Lamalyah. « Une fille attachante et mignonne, professeur de danse à Volusia.. Mhh.. Vous en avez entendu parler à l'office de tourisme ? Oui ? Alors c'est Lamalyah, sans hésiter ! » « Vous savez qu'elle est très intelligente ? Non ? Enfait, elle a juste de mauvaises relations avec la fille d'un grand professeur d'académie, car sinon, elle serait encore à l'université ! Elle est réellement intelligente, et elle a de la conversation, c'est agréable d'être avec elle.» « Et bien, cela dépend des jours. Lorsqu'elle est énervée, elle devient une vraie peste ! Du style elle balance tous vos secrets à tout le monde, c'est juste dire que vous avez des envies de meurtres.. Quand elle aussi en a. » « Elle est très discrète, mais lorsqu'elle est le centre de l'attention, elle en profite à fond, avant de retourner dans l'ombre ! » « Elle est très rêveuse. Quand je lui parle, j'ai l'impression qu'elle est ailleurs.. Elle se pose aussi énormément de questions sur son avenir et sa vie. Elle est très ambitieuse. » « Ma fille est d'une nature organisée. Elle a le sens des responsabilités, elle est studieuse.. Bonne élève ! » « On voit qu'elle aime aider les autres ! » « Énervée, elle devient orgueilleuse et rend tout son entourage malheureux. » « On ne peut vivre sans son sourire. »

    Les secrets doivent rester des secrets ;

    J'ai fais tant de bêtises dans ma vie. J'ai désobéis à toutes les règles que je connaissais. Si ce soir là, je n'étais pas allée en boîte avec mon frère, tout aurait été normal. Nous n'étions que tout les deux, et nous faisions la fête, comme d'habitude. Il y a exactement deux ans. Il avait l'âge que j'ai aujourd'hui. Enfin. Il voulait que je profite des joies de l'alcool et de la beuverie. Nous sommes allés sur le toit de la boîte de nuit, comme à son habitude. Il passait par l'échelle de sécurité. Il y avait une petite table, avec de belles bouteilles, prêtes, pour nous. Quelle soirée inoubliable, je me disais. Sauf qu'il m'a saoulée comme pas possible. Et nous avons mis la musique de mon portable, pour mettre de l'ambiance. Nous avons dansé jusqu'à une ou deux heures du matin. Je titubais, lors que j'étais à moitié sobre, à moitié saoule. Puis, il a voulu me parler. Il s'est approchée du bord de l'immeuble (le toit étant plat et n'ayant pas de barrière), pour me parler face à une vue inoubliable. Sous le poids de l'alcool, je l'ai sans le vouloir, poussé. Poussé d'un building. Je me suis cognée contre la table et j'ai repris mes esprits. Quand je me suis penchée pour voir si tout allait bien, il était trop tard. J'avais commis un meurtre. Je me suis enfuie rapidement après, et les policiers ont crus à un suicide. Pourtant, je le sais, c'est de ma faute. Ma faute, s'il est mort.

    Derrière l'écran se cache quelqu'un ;

    Prénom ou Pseudo ; Damnation
    Age ; Treize.
    Localisation ; Pyrénées Orientales (66)

    Fréquence de connexion ; TOUS les jours Very Happy
    Niveau RP ; PLUS TARD ♥️
    Spoiler:
     
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Par PRD Smile
    Ton premier avis sur le forum ; Joli, attrayant & attractif ♥️

    Le code du règlement ;
    Code:
    Code bon par Amb'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:01

Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;





Moi, un ange ? Dans tes rêves, babies.. Nous étions comme à notre habitude entrain de nous remaquiller devant le miroir du collège. Juste avant de m'en aller, j'ai laissé un petit "message" sur le miroir, avec mon rouge à lèvres. Bien sûr, à l'entente de ma proviseure, cela va sans compter. Au collège, je n'étais pas qu'un aimant à garçons, j'étais aussi connue pour mes nombreuses conneries. Vous me direz que c'est n'importe quoi. On a tous eut une jeunesse désastreuse, non ? En sortant, j'étais redevenue l'icône glamour du collège. Avec Keenan et Amayarde, nous formions un trio, légèrement pétasse sur les bords. Nous aimions être remarquées, et moi, j'étais à la tête du trio. Vous vous rappelez ce que sa fait d'être convoquée chez la proviseure ? Cette exquise sensation de victoire, le fait que l'on vous ait remarquée.. Moi, j'aime. Et en me dirigeant vers le miteux petit bureau, j'étais toute contente. Je dansais en chantant dans le long couloir qui nous menait vers la principale. Ps histoire de détendre l'ambiance. Moi, j'attends l'exclusion. Ma raison d'être, vous dirais-je. Je peux vous dire qu'une fois dans le bureau, j'ai cru mourir. Qui m'attendait, assis sur une chaise, bien cadré dans ce décor strict ? Ma MEILLEURE AMIE. Elle était toute sourire, venant de me dénoncer à un acte.. Puéril ? Elle n'avait pas l'air très irritée, la principale. Au contraire, elle me visait avec un regard un peu mesquin. Jamais je ne l'avais vu comme sa. Du haut de mes quatorze ans, j'ouvris les yeux ronds, je croisiai les bras, puis l'écouta. « Ma jeune Eden.. » Ne m'appeler pas par mon deuxième prénom, ou j'enrage. « J'aimerais que tu chante devant tout le collège. » Quoi ? Une telle opportunité de prouver mon talent ? Comment ne pas refuser ? C'est le genre de choses que l'on accepte sans hésiter. Devinez ce que j'ai répondu ? « Je te remercie, Lamalyah, tu es notre atout principal pour le spectacle de fin d'année, ne nous déçois pas. » Nous sommes sorties du bureau, moi et Keenan, en gloussant. Moi qui pensait qu'elle m'avait dénoncée, j'ai eu chaud. Je me suis dirigée en courant vers les toilettes, puis, en voyant l'inspecteur, j'ai rebiqué, pour repartir dans l'autre direction. Vous savez ce que j'ai entendu, tout en remontant en classe ? « LAMALYYYYAH ! » Ahah, peut être une autre fois ! En cours de musique, comme d'habitude, je me suis proposée pour l'improvisation. Je chantais tout en dansant, effleurant les murs telle une véritable chanteuse dans son clip. Mon élément naturel, à moi, c'est la musique. Avec l'aide de certaines personnes, dont je ne me souviens plus le nom, je m'entraînais. Je devais chanter "Hey Baby" de Pitbull. Je la connais par coeur, déjà ! Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour MOI ♥




Babies, fait de moi ta reine.. Je ne suis pas un ange, mais je ne suis pas un démon non plus. Cachée derrière les rambardes du lycée, je l'observe en silence, évitant à tout prix de croiser son regard. Ses yeux vert sont envoutants à souhait. J'aimerais me perdre dedans. Sauf que l'on ne se parle que très rarement, en chant, en danse, et en théâtre. Je chante "Love the way you lie" avec lui, après les cours, parfois. Je ne veux pas sortir avec, mais au moins m'en faire un ami.. Sauf qu'à la fin de l'année, je quitte le lycée. J'ai désormais dix sept ans et une vie libre de changer. Lorsque je pense qu'après cette année, je pourrais enfin vivre ma vie comme prévu ! Sans personne pour me dire que faire ! Nous sommes le quinze juin, il me reste un mois pour profiter de mes années lycée. Je n'ai pas cessé de faire des bêtises durant les derniers jours, ce qui m'a valu un dossier de la taille du dictionnaire posé sur le bureau de la principale. Environ trente ou quarante centimètres d'épaisseur. Ma vie ne sera plus rythmée comme avant, désormais. Assise, seule dans le petit appartement que m'ont offerts mes parents, je réfléchis. J'ai déjà commencé à entreprendre des études pour être professeur de danse. Je me demande ce qui va pouvoir changer mon destin, désormais. -> VOIR SECRET ET HISTOIRE D'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

avatar

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
85/100  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:05

Bon courage pour ta fiche : )

Ton pseudo n'est pas valide, comme écrit dans le règlement on veut un prénom complet & un nom, pour le second prénom juste une lettre.

_________________

© CUTLY

Ashley Ferguson

♥️♥️ L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchangé.
Parce que l'amour existe et qu'on ne le rencontre qu'une fois, il faut le vivre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:05

Thank's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

avatar

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 27
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
52/100  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:15

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:15

Merci ♥
qu'est ce qu'il y a de drôle ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:23

Désolé du double poste, secret ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

avatar

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 30
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
80/100  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:49

Bienvenuue!! Oliviaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Lun 7 Fév - 23:54

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

avatar

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 30
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 0:40

Bon courage pour ta fiche Smile

_________________
    © So Artemis

    •• Je ne suis pas la fille la plus simple au monde
    mais dis toi que tu es le seul garçon qui compte ♥️

Je suis absente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zac Winston

avatar

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 30
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 2:16

Bienvenue sur le fow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Swank

avatar

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 31
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
100/100  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 2:19

Bienvenue sur FTL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katleen T. Tilman

avatar

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 25
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
99/100  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 2:28

OLIVIA *_*
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 19:37

Merci Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 22:17

Ashley Ferguson a écrit:

Ton pseudo n'est pas valide, comme écrit dans le règlement on veut un prénom complet & un nom, pour le second prénom juste une lettre.

Le E. est son deuxième prénom, mais Lamalyah Eden sonnait mal TnT

Il ne me reste que l'histoire.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

avatar

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
85/100  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 22:52

Si ça sonne mal change de prénom car nous ne voulons pas de pseudo écrit ainsi. Le second prénom est en une seule lettre après le premier, merci : )

_________________

© CUTLY

Ashley Ferguson

♥️♥️ L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchangé.
Parce que l'amour existe et qu'on ne le rencontre qu'une fois, il faut le vivre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 23:02

C'est bon là ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

avatar

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
85/100  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mar 8 Fév - 23:03

Oui, je te remercie

_________________

© CUTLY

Ashley Ferguson

♥️♥️ L'amour n'est pas l'amour si il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne quand la vie devient dur, quand les choses changent le vrai amour reste inchangé.
Parce que l'amour existe et qu'on ne le rencontre qu'une fois, il faut le vivre à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mer 9 Fév - 18:30

Finish ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

avatar

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 30
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE :


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
60/100  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mer 9 Fév - 21:28

Ta fiche est bien, j'adore ton secret c'est une bonne idée je trouve.
Par contre je ne sais pas si les célébrités citées sont celles de tes futurs scénarios mais Chace est prit.
Je te valide

Bienvenue parmi nous Smile

_________________
    © So Artemis

    •• Je ne suis pas la fille la plus simple au monde
    mais dis toi que tu es le seul garçon qui compte ♥️

Je suis absente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   Mer 9 Fév - 21:29

Nan, c'était juste pour mettre de qui était l'icone ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

LAMALYAH ♥ Et toi, je t'en pose, des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-