Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah Westerly •• GRACE DEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy A. Westerly

Cassy A. Westerly

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 89
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia
•• LOISIRS : M'occuper de ma fille, tenir ma boutique & penser à m'amuser de temps à autre si possible
•• COTE COEUR : Julian Westerly
•• VOTRE AVATAR : Katherine Heigl


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Savannah Westerly •• GRACE DEVER Left_bar_bleue80/100Savannah Westerly •• GRACE DEVER Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Savannah Westerly •• GRACE DEVER Vide
MessageSujet: Savannah Westerly •• GRACE DEVER   Savannah Westerly •• GRACE DEVER EmptyLun 7 Fév - 20:45

Savannah Westerly •• GRACE DEVER Banngr10
© CUTLY

Savannah Cassy Westerly

« Feat. Grace Dever»


6 ANS • DATE DE NAISSANCE LIBRE • SAN FRANCISCO
AMERICAINE • SITUATION AMOUREUSE

AVATAR NEGOCIABLE [] OUI [X] NON
TYPE DE LIEN : Fille de mon personnage

•••

CALINE • CURIEUSE • BAVARDE • ENERGIQUE
REVEUSE • TETUE • ATTENTIONNEE • OPTIMISTE

Nous avons tous une histoire

« mais également nos petits secrets »



Savannah est née à San Francisco et y a toujours vécue jusqu’à aujourd’hui. La petite fille est née de l’amour de ses deux parents mais n’a pas eu la chance de connaître réellement leur amour. En effet la petite fille grandit avec sa grand-mère paternelle, ses parents voyagent à travers le monde et n’ont pas beaucoup de temps à lui accorder. Durant six ans Savannah garde le contact avec eux grâce à leur coups de fil plusieurs fois dans la semaine et aux vidéos conférences qu’ils font. Mais bien sur malgré ces conversations il manque à la petite fille l’amour de ses parents. Malgré tout Savannah est heureuse et tout ceci grâce à sa grand-mère qui est une femme merveilleuse à ses yeux, sa deuxième mère en quelque sorte.
Ses parents refont surface dans sa vie, ils veulent former une famille ne supportant plus d’avoir leur fille loin d’eux. Bien sur ça enchante Savannah mais la séparation avec sa grand-mère est très difficile, elle aurait aimé pouvoir vivre avec eux trois mais ses parents décident de construire une nouvelle vie à Volusia.
Savannah apprend donc à vivre dans une nouvelle ville avec une nouvelle famille !



SECRET :
Savannah étant une enfant je vous laisse libre si vous souhaitez mettre un secret par contre je veux que ce soit quelque chose de simple digne d'un enfant tout simplement, n'allez pas lui inventer quelque chose d'horrible.


toi et moi

« c'est une sacrée histoire»


    Savannah Westerly •• GRACE DEVER Kather11


    Cassy Westerly
    Leur relation se construit au fils des jours, l’une comme l’autre elles doivent tout apprendre de l’autre. Mais leur lien est plus fort que tout car Savannah se sent déjà très proche de sa mère, elle aime être avec elle et passer des moments mère/fille. Il arrive parfois à Savannah de reprocher à sa mère son absence du passé, elle ne peut pas garder pour elle ce manque d’affection qu’elle a ressentit. Elle ne lui en parle pas toujours mais parfois quand elle est énervait, fatiguée ou déçu par quelque chose elle peut venir à en parler. Car même si aujourd’hui elle est avec sa mère elle ne peut pas oublié ce qui s’est passé. La petite fille est toute fière aux côtés de sa maman, et oui d’après elle Cassy est la plus belle des mamans !



    Savannah Westerly •• GRACE DEVER 003tg310


    Julian Westerly
    Julian est le père idéal aux yeux de la petite fille, il est le père qu’elle a toujours rêvé et attendu. Savannah est très affective avec son père, elle aime qu’il la porte dans ses bras malgré son âge c’est quelque chose qui lui a manquait durant des années. Elle adore passer des moments rien qu’avec lui, partager des moments de complicité. Tout comme avec sa mère la petite fille parle de temps à autre à son père du fait qu’ils aient fait leur vie sans elle durant six ans.


Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah Westerly •• GRACE DEVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: SCENARIOS.-