Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonnie M. Camby l En cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyDim 6 Fév - 23:57

EN COURS TERMINEE

Bonnie M. Camby l En cour Kristen-gif-kristen-stewart-18272276-480-270

Bonnie Madison Camby

« Feat. Kristen Stewart »

18 ans • 17 Avril 1992 • Bruxelles
Belge/Américaine • 1ère Annèe en littéraires • Célibataire mais amoureuse

    La vie est rythmée par les rencontres ;

    On ne choisit pas sa famille ;


    La famille Camby est composé de trois personnes qui sont Lisa (la mère), Jean (le père) et leurs jeune fille Bonnie. Ils ne sont pas riche mais ni pauvre, ils savent suivre au besoin de leurs fille. Ils sont très protecteur a telle point d'étouffer Bonnie. Quand ils ont apprit qu'elle voulais quitter la Belgique, Leurs réactions n'était pas très bien même qu'ils sont devenu en froid avec elle. Elle est la cousine de Camille A. Bowen. Les Bowen sont de la même famille que Camby, ils vivent au État Unis dans la ville de Volusia. Ils sont les tantes et oncles de notre chère Bonnie, ils ne connaisse pas leurs nièce mais on bien voulu qu'elle vivent chez eux pour qu'elle finisse ses études. Et comme cela elle pourra connaître sa famille qui vivent en Amérique.


    Les amis sont toujours présent et les ennemis aussi malheureusement ;



      Bonnie M. Camby l En cour 366099


      Camille A. Bowen
      Camille est la cousine de Bonnie, elles se connaisse seulement depuis 6 mois depuis l’arrivée de celle-ci au Etat Unis. Elles sont entre très bonne entende et espère se connaitre mieux.



      Bonnie M. Camby l En cour 88542023icons1-png


      Simon N. Larsen
      Simon est le garçons pour qui Bonnie a de sentiments pour lui. Ils se sont connu sur internet et sont devenue des très bon amis. Mais Simon n'est pas encore au courant que Bonnie est venue vivre a Volusia.


    L'amour est plus fort que tout ;

    Bonnie n'a pas eu des très belles histoires d'amour dans sa vie. En maternelle elle était du genre de fille qui taper les garçons pour s'amuser. C'est seulement au lycée qu'elle rencontra un garçons qui se prénommais de Mike. Ils sortir ensemble pendant un ans mais leurs histoire n'a pas durée parce que Bonnie ne voulait pas couché avec lui et qu'il commercer a l’étouffée. Un jours qu'elle était sur son ordinateur entrais de parler sur un site, elle rencontra un garçons qui se prénommais Simon Larsen. Ils firent connaissance même qu'elle tomba amoureuse de lui sans le voir devant elle. Donc elle décida de partir de son pays natal pour vivre cette histoire virtuel même si ils se sont jamais vu elle espère que lui est tomber amoureux d'elle et que leurs histoire commence enfin un jour.

    Je suis ce que je suis ;

    Il est temps pour moi de vous parler de ma vie ;

    C'était un jour d’été le jour ou les parents de Bonnie se sont rencontrée. Il y avait un magnifique soleil sur la ville de Bruxelles, ils étaient tout les deux entrais de prendre un café sur la place. Leurs regards se son croisés et le coup foutre a apparu l'un pour l'autre. Quelque mois plus tard, Lisa Marie Bowen décida d'aller vivre en Belgique rejoindre son amoureux Jean qu'elle avait rencontrée sur la place de Bruxelles. Quelque année plus tard, le 17 Avril 1992 précisément, Lisa était assise dans son salon entrais d'attendre son mari qui revenait du travailler, mais la jeune femme commença a perdre les eaux . Quelque instant plus tard la jeune Bonnie Madison Camby était née. La jeune fille n'a pas eu tout se qu'elle voulais dans la vie mais le principal c’était d'avoir l'amour de c'est parents. En maternelle elle était pas très aimer des personnes de son entourages, parce qu'elle frapper touts les garçons de sa classe. Ces seulement quand elle rentra au collège que c’était habitude lui passa. A l'âge de 12 ans, c'est parent lui expliqua qu'elle avait de la famille au État Unis, c'est pour cela qu'elle commença a apprend l'anglais pour savoir parler avec eux mais Lisa et Jean lui disait qu'elle les verra jamais de sa vie. Quand Bonnie rentra au lycée, elle rencontra un garçon de prénommais de Mike, ils était tout le deux dans la même classe et décida de sortir avec lui. Mais un ans plus tard, Bonnie mit fin a leurs relation parce qu'il était trop soûlant et qu'elle ne voulait pas avoir des rapports avec lui. Pendant se temps, elle parlait avec un garçon , Simon, qu'elle avait rencontrée sur internetIls firent connaissance sans même donner l'occasion de se voir.. C'est cela qui attira la belle Bonnie a tombe amoureuse de lui. Elle expliqua a ses parent qu'elle voulais quitter la Belgique pour aller voir sa famille a Volusia mais c’était pas la vrais raison de son départ. La jeune fille voulait tellement connaître celui donc elle parlait tout les jours sur l'ordinateur.C'est parents n'était pas trop d'accord de laisse leur fille partir vivre au État Unis mais ils devaient l'accepter quand même. Maintenant cela fais 6 mois que Bonnie est arrivée en Amérique pour faire ces études a Volusia dans la même université que sa cousine Camille et Simon celui qu'elle rêve de voir un jours.


    J'ai un sale caractère et alors ;

    Que dire sur le caractère de la petite Bonnie, c'est une fille très tête en l'air qui oublie souvent se qu'elle doit faire. Depuis qu'elle est est enfant. Bonnie est maladroite dans ses geste.. Le premier pas de travers qu'elle fait, Bonnie se retrouve vite par terre même que les gens rigoles souvent de son côté maladroit. Bonnie est une fille très têtue, elle veux toujours avoir raison même si elle a tord ses le plus grand défauts. Mais ses une fille qui a un grand coeur, elle écoute les autres qui on des problème dans leurs vie. Ce que reproche sa famille ses qu'elle est une personne très solidaire qui aime être seule dans les moments bas et se ferme sur elle même. Elle adore faire des soirée avec ses amis pour s'amuser parce qu'elle est jeune et qu'elle vit qu'une fois dans sa vie.

    Les secrets doivent rester des secrets ;

    Que dire su le secret de Bonnie, Je vais vous l'expliquer en quelque lignes. Bonnie est une fille qui adore parler avec des gens qu'elle ne connais pas sur internet. Ce jour la elle était dans sa chambre entrais d’écouter de la musique. Elle était aussi connecte sur un site ou tout le monde peux discuter. Quand un certain Simon Larsen vient lui parler elle fit très surprise de voir qu'un américain vena lui parler. Au début que leurs conversation, elle cru que c’était un de ses cousin mais enfaîte c’était un garçons âgée d'un ans plus vieux qu'elle. Pendant des mois et des mois ils firent connaissance et même que la petite Bonnie Camby tomba amoureuse de celui-ci sans l'avoir vu. Donc elle décida e quitter la Belgique pour aller le rejoindre mais cela furent difficile, elle du invente un mensonge a c'est parent pour pas qu'il sachent la vérité. Maintenant cela fait 6 mois que Simon n'a plus de nouvelle d'elle parce qu'il ne sait pas qu'elle est venue vivre au État Unis simplement pour lui.

    Derrière l'écran se cache quelqu'un ;

    Prénom ou Pseudo ; A.
    Age ; 18 ans
    Localisation ; Belgique

    Fréquence de connexion ; 7/7
    Niveau RP ; Moyen ( C'est un rp d'un autre forum on je suis)

    Spoiler:
    Comment as tu débarqué sur le forum ; Par WARMINSTON UNIVERSITÉ
    Ton premier avis sur le forum ; J'adore

    Le code du règlement ; SCGE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:01

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue85/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:06

Bon courage pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:07

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Helena C. Ferguson
    Crash, crash, burn, let it all burn.

Helena C. Ferguson

Féminin
Balance Cheval
•• MESSAGES : 205
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : Alone
•• VOTRE AVATAR : Hilary Duff
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour 110313095445592518


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue52/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (52/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:24

Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Winston

Zac Winston

Masculin
Bélier Dragon
•• MESSAGES : 1402
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Volusia, Quartier Est.
•• LOISIRS : Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps... Mais il n'est beau qu'au présent... Car au futur il fait rêver, Et au passé il fait pleurer...
•• COTE COEUR : Serena Swank
•• VOTRE AVATAR : Sean Faris
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour 29e21wwjpg


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue100/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:38

Bienvenue sur le fofo, en espérant que tu t'y plaira comme nous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:39

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Hope Caldwell

Hope Caldwell

Féminin
Gémeaux Chèvre
•• MESSAGES : 119
•• AGE : 32
•• VOTRE AVATAR : Nina Dobrev
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour 110129025708879656


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue100/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:44

Je savais que KSTEW ne resterait pas libre longtemps ! ^^
Bienvenue à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:46

Merci Hope Caldwell
Hey oui faillais bien que quelqu’un le prenne
Revenir en haut Aller en bas
Serena Swank

Serena Swank

Balance Tigre
•• MESSAGES : 523
•• AGE : 37
•• VOTRE AVATAR : Le shopping ♡, mon homme ♡, faire du bien ♡


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue100/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (100/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 0:57

Bienvenue sur FTL. Bonnie M. Camby l En cour 284516
Revenir en haut Aller en bas
Katleen T. Tilman

Katleen T. Tilman

Féminin
Cancer Singe
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 31
•• LOCALISATION : Volusia
•• COTE COEUR : JOKER!
•• VOTRE AVATAR : Dianna Agron
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour Tanya-1


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue99/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (99/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 4:28

KSTEW ! ♥️
bienvenue & bon courage pour ta fiche Bonnie M. Camby l En cour 594145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 18:37

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 21:50

Désole pour le double poste mais je pense avoir finis
Revenir en haut Aller en bas
Keven L. Traggers

Keven L. Traggers

Lion Chien
•• MESSAGES : 31
•• AGE : 41
•• LOCALISATION : Dans tes rêves
•• LOISIRS : Les filles, la cigarette, la musique et le whisky
•• COTE COEUR : Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jensen Ackles
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour Iftr35


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue95/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (95/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 22:02

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divine-madness.superforum.fr/
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 22:04

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue85/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 22:59

Ta fiche est bourrée de faute tout le long ce qui n'est pas agréable à lire je trouve
Il te manque un exemple de rp & le code est faux, je te conseille de lire entièrement le règlement : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 23:07

Je vais aller vite faire ceci
Revenir en haut Aller en bas
Chad Ferguson

Chad Ferguson

Scorpion Cheval
•• MESSAGES : 1742
•• AGE : 33
•• LOCALISATION : Volusia Quartier Ouest
•• COTE COEUR : Ashley Ferguson <3
•• VOTRE AVATAR : Cam Gigandet
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour 2489492ed09f107c8dd43f76eada19d48528420100102194151


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue65/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (65/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 23:31

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 23:35

Voila normalement j'ai corriger tout et rajouter se qui manque
Merci Chad
Revenir en haut Aller en bas
Dylanne Johnson
•• I'mliving a nightmare

Dylanne Johnson

Taureau Dragon
•• MESSAGES : 448
•• AGE : 35
•• LOCALISATION : Chez elle
•• COTE COEUR : Désespérement Célibataire
•• VOTRE AVATAR : Jessica Szohr
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour Vd1so6


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue80/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (80/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 23:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : Bonnie M. Camby l En cour Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Bonnie M. Camby l En cour Left_bar_bleue85/100Bonnie M. Camby l En cour Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 23:49

Les fautes ne sont pas vraiment corrigés, j'accepte ta fiche mais je te demanderais à l'avenir d'utiliser un correcteur d'orthographe du style bonpatron. Nous faisons tous des fautes & nous ne sommes pas à l'école ici mais il faut tout de même un niveau correct ne serait-ce que pour les autres membres !
Je te valide

Bienvenue parmi nous : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Invité
Invité


Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour EmptyLun 7 Fév - 23:53

Ok pas de problème
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonnie M. Camby l En cour Vide
MessageSujet: Re: Bonnie M. Camby l En cour   Bonnie M. Camby l En cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie M. Camby l En cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • CORBEILLE • :: CORBEILLE.-