Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cam Warrens •• PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Cam Warrens •• PAUL WESLEY Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Cam Warrens •• PAUL WESLEY Left_bar_bleue60/100Cam Warrens •• PAUL WESLEY Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Cam Warrens •• PAUL WESLEY Vide
MessageSujet: Cam Warrens •• PAUL WESLEY   Cam Warrens •• PAUL WESLEY EmptyDim 6 Fév - 3:27

Cam Warrens •• PAUL WESLEY Bannpa10
© CUTLY

Cam B. Warrens

« Feat. Paul Wesley »


25 ANS • DATE DE NAISSANCE LIBRE • NE A VOLUSIA
AMERICAIN • EN COUPLE

AVATAR NEGOCIABLE [X] OUI [] NON
Merci de me consulter avant
TYPE DE LIEN : Amoureux & compliqué
•••

TETU • CHARMEUR • BAVARD • JALOUX
IMPULSIF • PROTECTEUR • CURIEUX • FETARD

Nous avons tous une histoire

« mais également nos petits secrets »



Cam est né à Volusia au centre de la ville, il a donc connu la ville lorsqu’elle était prise entre deux clans rivaux. Il n’a jamais voulu prendre part au conflit ne comprenant pas du tout l’intérêt de la chose, il faut avouer aussi que ça vient de ses deux parents qui étaient eux même en dehors du conflit. Cam a donc essayé de vivre ça vie tranquillement, je dis bien essayé car avec une guerre de clan ce n’est pas chose facile tout les jours.
Avec l’arrêt de la guerre entre les deux clans ses parents ont décidés de quitter la ville, voulant vivre ailleurs et repartir à zéro mais ce n’était pas le cas de Cam. En effet le jeune homme tient à une personne en particulier qui reste vivre à Volusia, il a tenté de convaincre cette personne mais sans succès alors par amour il reste. C’est peut être la pire décision de sa vie, seule l’avenir le dira…

Vous êtes libre sur le reste de l’histoire, je voulais juste vous donner quelques points important.



SECRET :
Je vous laisse libre sur ce secret du moment que ça n'entâche pas le lien des deux personnages


toi et moi

« c'est une sacrée histoire»


    Cam Warrens •• PAUL WESLEY Candic11


    Amber Nickson
    La relation de Cam et Amber est une relation très difficile pour l’un comme pour l’autre. En effet tout commence il y un an de cela, ils se rencontrent en boîte de nuit et discutent autour d’un verre. S’étant croisé à plusieurs reprises dans la ville et à l’université par le passé ils ne s’étaient jamais parlés. A la suite de cette rencontre ils décident de rentrer ensemble et passent la nuit ensemble. Pour Cam l’attirance est immédiate, Amber le fascine mais ce n’est pas le cas de la jeune femme qui quitte son lit tôt le matin sans laisser de mot. Cam ne laisse pas cette histoire ainsi et accepte alors une relation non exclusive avec la jeune femme, une relation qui ne lui plaît pas ne supportant pas de la partager. Il y met fin deux mois plus tard.
    Ils se retrouvent un mois plus tard sur la plage, la jeune femme est entouré de sa bande en effet Amber appartient à l’un des clans et Cam comprend de suite qu’ils n’évoluent pas dans le même monde. Amber lui facilite la tâche en lui affirmant qu’entre eux deux il ne se passera plus rien. Ils sont trop différents l’un de l’autre et n’ont pas les même avis sur cette guerre.
    L’histoire aurait pu se terminer ainsi mais ce ne fut pas le cas, alors que Cam rentre un soir d’une soirée il trouve Amber presque inconsciente sur un trottoir. Il l’emmène chez lui tandis que la jeune femme lui raconte son agression face au clan adverse. Le jeune homme est touché par le récit de la jolie blonde, il comprend alors qu’elle appartient à un clan car elle est né du mauvais côté. Cam se met en tête de la sortir de tout ça et de l’aider.
    Mais le jeune homme n’aura rien à faire, en effet quelques jours plus tard un traité de paix et signé et Volusia devient une nouvelle ville. Ses parents quittent Volusia mais pour lui c’est impossible, il est attaché à Amber et sait que sa place et auprès de la jeune femme qui elle ne souhaite pas partir.

    Aujourd’hui ils sont officiellement ensemble depuis plus d’un mois mais leur relation n’est pas des meilleures. Pour Cam la jeune femme reste trop sur le passé de la ville et il aimerait qu’elle oublie tout ceci, chose qu’Amber n’arrive pas à faire pour le moment. Ils se disputent souvent manquant l’un comme l’autre de confiance, Cam a toujours peur de la perdre et Amber ne supporte pas le regard des autres filles sur son petit ami. Ils sortent énormément et l’alcool ne les aide pas toujours, combien de fois Cam charme les autres filles ? Et combien de fois Amber répond à ceci par un rapprochement avec les autres hommes ? Un jour ça peut être ainsi et le lendemain ils sont un couple parfait, aimant et proches comme jamais.
    Ils s’aiment c’est certain mais d’un amour destructeur pour le moment.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cam Warrens •• PAUL WESLEY Vide
MessageSujet: Re: Cam Warrens •• PAUL WESLEY   Cam Warrens •• PAUL WESLEY EmptySam 19 Fév - 20:03

    Je suis là Cam Warrens •• PAUL WESLEY 703531 Cam Warrens •• PAUL WESLEY 826289 Cam Warrens •• PAUL WESLEY 237243
    Serait-il possible de changer mon prénom ? J'ai pensé à Aedan ou Liam par exemple (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Nickson
    ADMIN • Ici c'est chez moi

Amber Nickson

Féminin
Vierge Chat
•• MESSAGES : 1229
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Qui sait je suis peut être derrière toi^^
•• LOISIRS : Sortir avec mes amis & profiter de la vie
•• COTE COEUR : Liam Warrens
•• VOTRE AVATAR : Candice Accola
•• PHOTO D'IDENTITE : Cam Warrens •• PAUL WESLEY Candiceee


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
Cam Warrens •• PAUL WESLEY Left_bar_bleue60/100Cam Warrens •• PAUL WESLEY Empty_bar_bleue  (60/100)
• VOTRE SECRET •:
Cam Warrens •• PAUL WESLEY Vide
MessageSujet: Re: Cam Warrens •• PAUL WESLEY   Cam Warrens •• PAUL WESLEY EmptySam 19 Fév - 20:09

Toi je t'aime déjà ♥️
Bien sur par contre je préfère largement le prénom Liam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cam Warrens •• PAUL WESLEY Vide
MessageSujet: Re: Cam Warrens •• PAUL WESLEY   Cam Warrens •• PAUL WESLEY EmptySam 19 Fév - 20:30

    nickel et changement effectué Cam Warrens •• PAUL WESLEY 125581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cam Warrens •• PAUL WESLEY Vide
MessageSujet: Re: Cam Warrens •• PAUL WESLEY   Cam Warrens •• PAUL WESLEY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cam Warrens •• PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: SCENARIOS.-