Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Questions & demandes des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : • Questions & demandes des invités 003cfp10

• Questions & demandes des invités Vide
MessageSujet: • Questions & demandes des invités   • Questions & demandes des invités EmptySam 5 Fév - 17:09

    Vous n'êtes pas encore inscrit sur le forum et vous aimeriez savoir quelque chose ? Et bien vous êtes au bon endroit • Questions & demandes des invités 624296
    En cas de question ou de demande nous sommes là pour vous répondre le plus rapidement possible. Si vous avez du mal à vous décider sur un personnage, vous voulez savoir si tel avatar est disponible ou non, si vous voulez savoir si le forum est actif ou encore un tas de question c'est ici qu'il faut les poser.

    Vous pouvez poster à la suite de ce message ou dans un nouveau message, libre à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lily
Invité


• Questions & demandes des invités Vide
MessageSujet: Re: • Questions & demandes des invités   • Questions & demandes des invités EmptyDim 13 Fév - 16:53

Bonjour. Smile

Enfait je suis inscrite sur WU et j'aime beaucoup son design qui est à peu près le même qu'ici, et j'aurais bien aimé avoir un personnage ici aussi au lieu d'avoir un double-compte sur WU mais je me demandais s'il ne pourrait pas y avoir de postes-vacants ? Parce que je n'aime pas beaucoup "tout inventé", enfin... j'adore inventé et je suis créative mais je préfère me réserver pour les sujets ensuite. Donc voilà, sachant que je suis intéressée pour un personnage féminin (comme toujours Razz) et que les deux scénarios proposés de ce sexe ne m'accroche pas particulièrement.

Voilà, j'espère recevoir une réponse positive (pour la question des PV, s'il est possible d'en avoir un jour), Merci d'avance et bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Ferguson
    ADMIN • Queen Of Your Dreams

Ashley Ferguson

Féminin
Capricorne Tigre
•• MESSAGES : 3206
•• AGE : 37
•• LOCALISATION : Volusia || Quartiers Ouest
•• LOISIRS : M'occuper de mes enfants, être avec mon mari & mes amis sans oublier dépenser sans compter dans le shopping
•• COTE COEUR : Marié au beau Chad Ferguson
•• VOTRE AVATAR : Sophia Bush
•• PHOTO D'IDENTITE : • Questions & demandes des invités Camsophia


RELATIONSHIPS ♥
• AMIS • AMOUR • ENNEMIS •:
• VOTRE HUMEUR •:
• Questions & demandes des invités Left_bar_bleue85/100• Questions & demandes des invités Empty_bar_bleue  (85/100)
• VOTRE SECRET •:
• Questions & demandes des invités Vide
MessageSujet: Re: • Questions & demandes des invités   • Questions & demandes des invités EmptyDim 13 Fév - 20:50

Bonjour,

Il n'y a pas de pv & il n'y en aura jamais, en tout cas pour nous il n'est pas question d'en mettre. Côté scénario il n'y a pas grand choix côté fille, peut être que des nouveaux arriveront mais pour le moment si tu veux une fille en effet il faut inventer.

Bonne soirée : )
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
Lily
Invité


• Questions & demandes des invités Vide
MessageSujet: Re: • Questions & demandes des invités   • Questions & demandes des invités EmptyDim 13 Fév - 21:18

OK tant pis, c'est dommage.
Merci et Bonne soirée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Questions & demandes des invités Vide
MessageSujet: Re: • Questions & demandes des invités   • Questions & demandes des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Questions & demandes des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: VIE DU FORUM. :: QUESTION/DEMANDES-