Fight To Live
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • L'histoire des deux familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fight To Live
    ADMIN • Compte Commun

Fight To Live

Poissons Dragon
•• MESSAGES : 144
•• AGE : 36
•• LOCALISATION : Je suis partout à la fois
•• LOISIRS : Trois Admins valent mieux qu'un :p
•• VOTRE AVATAR : Me ballader sur le forum xD
•• PHOTO D'IDENTITE : • L'histoire des deux familles 003cfp10

• L'histoire des deux familles Vide
MessageSujet: • L'histoire des deux familles   • L'histoire des deux familles EmptyVen 4 Fév - 22:01

    •• Qui étaient les deux familles au coeur du conflit ?

    LA FAMILLE FERGUSON ;

    La première fois que l’on entend parler de la famille Ferguson c’est lors de la conquête d’un nouveau monde que l’on appellera les Etats Unis d’Amérique. Henry Philip Ferguson débarque sur cette nouvelle terre avec son armée, aidant tout les conquérants à prendre ce nouveau pays. La famille Ferguson s’installe au Sud du pays qui deviendra bien des années plus tard l’Etat de Floride. Les Ferguson deviennent l’une des plus grandes familles des Etats-Unis, ils ont beaucoup de terres et embauchent beaucoup de monde dans leurs champs de cannes à sucre et de coton.
    En 1775 Elliot et Samuel Ferguson prennent part à la guerre d’indépendance des Etats-Unis, durant près de dix ans la famille Ferguson fait honneur à ce nouveau pays délaissant ses terres. Si à la fin de la guerre d’indépendance les Ferguson sont toujours en vie leur fortune a nettement baissé, leurs terres ont étés détruites la plupart de leurs employés sont morts au combat ils doivent presque repartir à zéro. C’est Samuel Ferguson qui décide de tout recommencer, de rendre honneur à sa famille et c’est grâce à son aide dans cette guerre qu’il obtient beaucoup de chose. En effet il reçoit une sorte de prime pour le remercier de son engagement puis on lui cède gratuitement des terres dans une ville, Volusia. Samuel travaillera dur pour les premières récoltes, il aide ses employés se moquant de ce que pense la bourgeoisie et ses efforts payeront. La famille Ferguson se refait à nouveau un nom, leurs récoltes sont excellentes et ils s’ouvrent un marché avec le monde extérieur grâce à l’importation et l’exportation. Une fois l’affaire familiale repartie Samuel s’occupe de son image, il se fait un nom dans la haute société et s’entoure des bonnes personnes.

    Les Ferguson font de nouveau parti des plus grandes familles mais en 1832, John Ferguson perturbe la vie si tranquille et heureuse de cette famille. John doit se marier avec une jeune femme, elle aussi de bonne famille mais il découvrira que cette dernière le trompe avec un paysan et qu’elle est enceinte de ce dernier. Pour John c’est une trahison, il veut se venger pour son honneur et sa fierté. Ayant des relations partout il envoie Jordan, l’amant de sa future épouse en prison avant que cette dernière disparaisse étrangement. Son corps sera retrouvé bien plus tard. Les deux jeunes hommes se livrent une lutte sans merci, leurs amis les soutiennent et forment des bandes rivales. Volusia est prise entre les deux familles, un traité est mit en place par John et Jordan qui souhaitent que vengeance soit faite jusqu’à la fin des temps.

    Aujourd'hui les Ferguson font toujours partie des familles les plus importantes de Floride, d’après une estimation ils seraient la troisième grosse fortune de cet état. Ils s’imposent dans tous les domaines, économique, politique, sociale… si la guerre des clans est terminée c'est grâce à Chad Ferguson qui a demandé la signature d'un traité. Aujourd'hui il est le seul Ferguson a la tête de la fortune familial !

    LA FAMILLE ATTWOOD ;

    James est le premier à voir le jour au sein de cette famille, il naîtra dans une ferme au sud du Texas d’un père violent et d’une mère dépressive aux alentours de 1600. James quitte le domicile de ses parents à l’âge de treize ans, il parcourt l’Amérique avant d’embarquer dans un bateau comme marin. Ne voulant pas du nom de famille de son père il prend celui de sa mère se faisant appeler James Attwood. Il parcourt le monde durant plusieurs années avant de se retrouver en Floride et d’épouser une femme dont il n’est pas amoureux. Voulant une descendance il prendra en quelque sorte la première venue, vint alors à la vie le petit Paul suivi par deux sœurs qui trouveront la mort lors de leur cinquième année à cause de la peste. Durant près d’un siècle trois générations d’Attwood se succèdent étant pour la plupart tous des fermiers. Cette famille possède un petit bout de terre dans un coin de la Floride, en 1713 des limites sont définies, une nouvelle ville voit le jour : Volusia. Les Attwood possèdent alors la partie Est de cette nouvelle ville.

    Les Attwood vivent tranquillement sans causer de problème jusqu’en 1832, année durant laquelle Jordan Attwood tombe amoureux de la mauvaise personne. Il jette son dévolu sur une jeune fille de bonne famille destinée à épouser un jeune homme faisant parti d’une des meilleures familles de Floride, John Ferguson. Jordan vit une idylle cachée avec la jeune femme jusqu’au jour où elle se rend compte qu’elle attend un enfant de lui, tous deux décident de s’enfuir mais malheureusement un soir où ils se retrouvent en cachette John tombe sur eux. La vie de Jordan bascule ce jour là, il est arrêté par la police sans savoir pourquoi avant d’apprendre que la jeune femme, Aubry, a disparue. Jordan passe plusieurs mois en prison n’ayant pas d’argent pour en sortir, il apprendra derrière les barreaux la mort d’Aubry soi-disant qui se serait suicidé, une thèse impossible pour le jeune homme.
    A sa sortie de prison Jordan est bien décidé à se venger mais de l’autre côté aussi on l’attend, les amis des deux garçons forment des bandes. Deux bandes qui s’affronteront mortellement. C’est Jordan et John qui mettront en place un traité, un pacte inviolable qui obligent à tout les descendants Attwood et Ferguson de se battre.

    Aujourd'hui les Attwood tentent de faire oublier cette guerre en donnant une nouvelle image d'eux même, à la tête de la famille il ne reste plus que le fils qui a d'ailleurs accepté le traîté de paix avec Chad Ferguson. Tout comme lui il n'aspirait qu'à une vie calme et souhaite à présent que les habitants de Volusia vivent en paix.


Il est interdit de créer un personnage Ferguson sauf autorisation exceptionnelle des Admins (ce qui je le précise sera très rare). Vous pouvez être un Attwood du moment que vous respectez l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://warminston-u.forumactif.org/
 

• L'histoire des deux familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight To Live :: • ADMINISTRATION • :: REGLEMENT &. CONTEXTE. :: INFORMATIONS SUR LE RP.-